Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 197 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 5893
  1. #5851
    Cool, on attend la suite. Cœur avec les doigts.

  2. #5852
    Beh je me suis farci le girondin en 4 essais. Je pense que farmer un peu avant d'y aller m'a bien renforcé.
    C'est drôle de voir que désormais le ciel a jauni et tout s'est obscurci.

  3. #5853
    J'ai continué un peu et je suis désormais devant le boss de la cathédrale, avec le poison. Comme pour le précédent je vais pas y aller tout de suite.
    Après être pas mal décédé sous les tirs du chasseur embusqué j'ai réussi un run parfait pour aller ouvrir le raccourci. Je suis étonné de voir à quel point l'alliance de la concentration et de la volonté améliore mes capacités de réussite. J'ai rarement ressenti ça devant un jeu.
    Au final, je meurs assez peu. Peut être car je m'implique plus et que je bourinne moins.
    Je sais que je ne peux pas jouer à Bloodborne après une journée de travail, je vais être mauvais et ça va me frustrer. C'est rigolo que ce jeu soit passé de "jamais j'y touche" à "y'a sans doute moyen".

  4. #5854
    Pour les curieux que ça intéressait, le demake Bloodborne PSX est sorti : https://b0tster.itch.io/bbpsx

  5. #5855
    Alors Papi Pablo,

    Tu as pu avancer.

    J'ai commencé récemment également. Et j'ai pu passer Gascoigne après, houlà, je sais pas, 30 essais peut être.

    Avec un petit coup de bol en plus. Je pensais utiliser
    Spoiler Alert!
    la boîte à musique
    et pof, j'ai en fait lancé un bon cocktail molotof. Pouf, plus de Gascoigne.

    Bon là je me heurte
    Spoiler Alert!
    au tireur embusqué
    qui fait très mal (il me stunt au pistolet et m'achève dans la foulée).

    Histoire de ne pas bloquer, je suis allé voir
    Spoiler Alert!
    le monstre affamé
    (que j'ai pas trouvé tip top) et que j'ai battu, avec Alfred au 2ième essai.

    Et là, je suis retourné à la Chapelle pour remonter tout en haut et redescendre en sautant sur les poutres, pour ouvrir une porte et MOURIR comme un trouduc, buté par un chien.

    Joie.

    Edit : comment fait-on les balises spoiler barres noire. Je vous trouve ça plus esthétique ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #5856
    [spoil] pour la barre noire.

  7. #5857
    Cool

    Merci
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  8. #5858
    Pour le 3e boss

    Spoiler Alert!
    je l'ai trouvé plus facile à battre sans l'aide du PNJ. Avec du papier de feu c'était réglé.


    J'ai encore pas mal avancé, je suis arrivé
    Spoiler Alert!
    à l'atelier du rêve du chasseur
    .

  9. #5859
    Et tu as tué le tireur embusqué ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #5860
    Non parceque Exserv il a dit pas maintenant et que j'écoute les consignes. (je suis pas en build eso mais je préfère suivre un guide, ça me diverti et je rage moins à cause que je galère);

  11. #5861
    Ah ok.

    Alors, et c'est très personnel, j'ai fait l'erreur de suivre le guide d'ex-serv pour DS 1 au cours de mon premier run (car je comprenais queud et je me faisais littéralement défoncé). Et plus jamais en fait.

    Maintenant, mon premier run sur un soulborne, je le fais à l'aveugle. Je veux découvrir (ou pas !) par moi-même.

    Je trouve que ça fait tout le sel de ce type de jeu. T'as 3 points de vie...t'es gavé d'âmes et tu sais pas ce qu'il y a derrière cet angle de couloir...(en général, je meurs mais bon).

    Et je regarde le guide après. Et j'aime bien.

    EDIT : et pour l'instant, niveau build, je me suis pas du tout renseigné. Je vois pas trop à quoi correspond Esotérisme. L'apprentissage par l'échec quoi
    Dernière modification par Grogro ; 22/02/2022 à 16h40.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  12. #5862
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Alors, et c'est très personnel, j'ai fait l'erreur de suivre le guide d'ex-serv pour DS 1 au cours de mon premier run (car je comprenais queud et je me faisais littéralement défoncé). Et plus jamais en fait.
    100% d'accord, après chacun fait ce qu'il veut/peut comme il le sent mais personnellement je recommanderai jamais à quelqu'un l'usage d'un guide sur bloodborne

  13. #5863
    Oui je suis conscient que c'est n'est pas une position très appréciée, mais moi ça me convient et ça me rassure pas mal. C'est justement le guide qui m'a permis de m'y atteler, sans quoi je n'aurais jamais passé le centre de Yharnam. Après je pense qu'une fois que je me sentirais vraiment en confiance quant à mes capacités, j'irai sans guide.
    Par exemple, je compte jouer à Eldenring sans aucun préalable (en mode facile tout de même ).

  14. #5864
    Ah oui, mais clairement, chacun fait à sa sauce. L'important c'est de prendre plaisir.

    Perso, ma façon de voir les souls a diamétralement changé depuis que j'y joue tranquille depuis mon canapé (steamlink et PS5 désormais).

    Ça a radicalement changé ma façon d'y jouer. Je suis plus détendu (plutôt que coller derrière mon écran de PC).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #5865
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Oui je suis conscient que c'est n'est pas une position très appréciée, mais moi ça me convient et ça me rassure pas mal.
    clairement si c'est ce qui te convient, tu aurais tort de t'en priver !

  16. #5866
    Bon je tente le début de bloodborn.
    Je suis le guide débutant / ésotérisme d'Exserv.
    Et j'ai déjà une question à la con.
    L'attaque chargée (R2) placée dans le dos "stun" un ennemi et ensuite il faut enchainer avec R1 pour une frappe d'entrailles, c'est bien ça ? Parce que j'y arrive pas. Bon j'ai déjà du mal à me mettre dans le dos d'un mob sans qu'il me repère mais alors le temps de charger le coup c'est mort.
    Le timing de déstabilisation au pistolet, j'essaie sur le 1er gros énervé du centre de Yarnam (celui qui est optionnel, à gauche du portail/raccourci). Ben ça passe pas et il me mets de ces raclées...
    Bref, je débute. J'en chie. Et va falloir me supporter sur ce topic probablement un moment

  17. #5867
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    L'attaque chargée (R2) placée dans le dos "stun" un ennemi et ensuite il faut enchainer avec R1 pour une frappe d'entrailles, c'est bien ça ? Parce que j'y arrive pas. Bon j'ai déjà du mal à me mettre dans le dos d'un mob sans qu'il me repère mais alors le temps de charger le coup c'est mort.
    Le timing de déstabilisation au pistolet, j'essaie sur le 1er gros énervé du centre de Yarnam (celui qui est optionnel, à gauche du portail/raccourci). Ben ça passe pas et il me mets de ces raclées...
    Bref, je débute. J'en chie. Et va falloir me supporter sur ce topic probablement un moment
    c'est normal de pas placer des contres parfaits au début, question de pratique. Pour l'evisceration, ça demande de se placer un peudans un certain axe, la encore ça vient avec la pratique et de pas marteler les touches, faut stun, marquer une pause (le temps de se placer par exemple) et lancer avec un coup R1, si tu enchaines trop vite c'est un coup normal qui part et trop lentement, ta fenetre se sera refermé... voili voilou

    la pratique maintenant !

  18. #5868
    Okay, bon ben on va practice alors ^^
    merci

  19. #5869
    Soit fort. Fait bien le tour du niveau, monte tes compétences. Et on se revoit quand tu auras rencontré Gascoigne. Le battre offre une joie sans limite.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #5870
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Soit fort. Fait bien le tour du niveau, monte tes compétences. Et on se revoit quand tu auras rencontré Gascoigne. Le battre offre une joie sans limite.
    Je ne peux que plussoyer.

    Quand je l'ai rencontré je me suis dit "non mais c'est n'importe quoi ce boss".
    Puis peu à peu je me suis adapté à son timing. J'ai commencé à pouvoir l'esquiver. Puis à contre-attaquer. Et là...
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  21. #5871
    Je me suis fait poutrer par le lanceur de pavés
    J'ai perdu mon farm de 6000 âmes. C'est très con que la poupée soit pas débloquer avant un certain item (si j'ai bien compris).
    Mais je vais revenir lui faire sa fête

  22. #5872
    Légère progression hier. J'ai perdu mes 4k sangs sur ces putains de rampant dans les égoûts
    Bon au moins j'ai vu une bonne partie du chemin que j'ai à faire et je commence à m"mieux" maitriser mon perso. Pour les gros jeteurs de pavés, 2 molotov et on en parle plus
    Je vais tenté de récupérer mon paquetage et d'arriver enfin à mes 2 objectifs du moment :
    - débloquer la grille près de la lanterne du départ ;
    - chopper le 1er item qui permet de débloquer la poupée pour leveler

    J'ai quand même pu m'entrainer au contre avec le pistolet sur les grand ennemis lents et placer mes 1eres frappes d'éviscérations

  23. #5873
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai quand même pu m'entrainer au contre avec le pistolet sur les grand ennemis lents et placer mes 1eres frappes d'éviscérations
    on y prend gout !

  24. #5874
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    on y prend gout !
    Hâte de fister mon 1er cochon

  25. #5875
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hâte de fister mon 1er cochon
    on parle toujours du jeu ?

  26. #5876
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    on parle toujours du jeu ?


    Y en a un qui y a eu droit hier soir et j'ai enfin débloqué le raccourci !
    Prochains objectifs, la scie-lance et le 1er point de lucidité pour pouvoir enfin prendre du level !
    Ensuite on ira voir le Monstre Clérical et si ça se passe pas trop mal le Père Gascoigne :fear:.

  27. #5877
    Une petite quote d'un message de Maximelene de 2015 (le message hein, pas l'auteur) avec une liste des zones faite à l'arrache.
    Histoire de pouvoir la retrouver facilement.

    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mini guide : liste des zones et des boss (100% spoiler, évidemment)

    Un petit guide maison des diverses zones de Bloodborne, dans l'ordre qui me semble le plus logique. C'est fait de tête, et de façon rapide (je suis au boulot ).


    Centre de Yarnham (zone de départ)

    Boss : Bête cléricale (optionnelle), Père Gascoigne

    Éléments notables : Première rencontre avec Eileen


    Cathedral Ward

    Ce qui se rapprochera le plus d'un HUB dans Bloodborne. L'entrée se situe juste derrière Gascoigne.


    Vieux Yarnham (zone optionnelle)

    Pour accéder à cette zone, sortez de la chapelle par la porte de gauche, puis tournez à gauche.

    Boss : Blood Starved Beast

    Éléments notables : Récupération du premier Calice.


    Ancien Atelier

    La porte vers cette zone se trouve dans la chapelle, et ne s'ouvre qu'après avoir tué le boss du Vieux Yarnham.


    Cathédrale

    Pour accéder à cette zone, deux méthodes :
    - sortez de la chapelle par la porte de gauche, puis tournez à droite. L'entrée nécessite un objet acheté 10 000 échos dans le Rêve.
    - passez par l'Ancien Atelier, qui vous permet de ressortir derrière la grille et de l'ouvrir.

    Boss : Vicaire Amélia


    Village caché de Yahar'Gul (zone optionnelle)

    Pour accéder à cette zone, laissez-vous tuer par une des créatures portant un sac apparues après la mort du boss du Vieux Yarnham.

    Attention, cette zone cesse d'exister sous sa forme originale après la mort de Rom.

    Boss : Darkbeast Paarl


    Hemwick Charnel Lane (zone optionnelle)

    L'entrée de cette zone se trouve à gauche de la cathédrale dans laquelle vous avez combattu Amélia, lorsque vous faites face à l'entrée.

    Boss : La sorcière d'Hemwick

    Éléments notables : récupération de l'outil qui vous permettra d'utiliser les runes.


    Bois oubliés, Byrgenwerth

    Vous pouvez accéder à cette zone en donnant le mot de passe obtenu après avoir tué Amélia au gardien d'une porte dans la zone de la cathédrale.

    Boss : Les Ombres de Yarnham, Rom


    Frontière du Cauchemar (zone optionnelle)

    Pour accéder à cette zone, parlez à n'importe quelle porte flanquée d'une lanterne rouge, après avoir tué Amélia et être entré dans les Bois Oubliés. Vous obtiendrez un objet spécial.
    Rendez-vous dans la zone située à droite de la cathédrale dans laquelle vous avez combattu Amélia, lorsque vous faites face à l'entrée. Laissez-vous attraper par le "trou noir" qui apparaît lorsque vous approchez de la porte située au fond de cette zone.

    Boss : Amygdala


    Clinique de Iosefka (zone optionnelle)

    L'accès à cette zone se fait par le biais d'une grotte dans les Bois.


    Château de Cainhurst (zone optionnelle)

    Pour accéder à cette zone, récupérez l'invitation dans la clinique de Iosefka, puis rendez-vous à la pierre bleue peu avant le combat contre la Sorcière d'Hemwick.

    Boss : Martyr Logarius


    Village caché de Yahar'Gul

    Vous êtes téléportés à l'entrée de cette zone une fois Rom tué.

    Boss : Darkbeast Paarl (si vous ne l'avez pas tué auparavant), The One Reborn


    Etages supérieurs de la Cathédrale (zone optionnelle)

    La clé pour cette zone se trouve à Yahar'Gul, en se laissant tomber d'un rebord avant la seconde lampe.
    Pour trouver la porte, sortez par la droite de la chapelle, et grimpez.

    Boss : Celestial Emissary, Ebrietas

    Éléments notables : Récupération du troisième Calice.


    Cauchemar de Mensis

    Vous accédez à cette zone après la mort de The One Reborn.

    Boss : Micolash, Mergo's Wet Nurse


    Retour au Rêve

    Boss : Gehrman, Moon Presence (optionnel)

    Une petite quote du
    Une carte des liens entre les différentes zones :

    http://bloodborne.wiki.fextralife.co...ession_map.jpg
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  28. #5878
    100% spoiler comme indiqué dans le spoil

  29. #5879
    Oui, voilà.

    Bon, il y a en gros que le nom des différentes zones et des gros(se)s méchant(e)s qui s'y trouvent.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #5880
    Les bois maudits....


    Mes 50 000 échos
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

Page 196 sur 197 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •