Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 188 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188
Affichage des résultats 5 611 à 5 618 sur 5618
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Pas du tout, le jeux donne une bonne image à la console mais c'est tout. C'est pas uncharted ou god of war, le jeux n'a fait vendre la console qu'à des connaisseurs comme sur ce forum, qui donne l'impression d un gros succès, mais en réalité pas du tout.

Attention, le jeux s'est pas mal vendu, reste un bon succès, mais de la à dire que c'est un System seller, c'est faux. Sony peu très bien s'en passer, c'est pas un 2 qui va faire parler et vendre une futur ps5.
    Le grand public, il connaît pas, ou peu, BB et il n'aime pas ce genre de jeux. Sur la génération ps4, en magasin, c'est un des seul pack console ou les gens nous revendaient immédiatement le jeux qui était offert avec...sans même l'essayer. Pas entendu parler du jeux, l'image sur la boîte leur donnaient pas envie, j'avais beau leur conseiller d'essayer un peu le jeu, rien à faire
    Tu bosses dans la vente de JV, donc tu sais certainement ce dont tu parles, je ne reviens pas là dessus. Mais c'est peut-être lié à un contexte particulier, non? La clientèle d'un (ou de plusieurs) magasins peut très bien ne pas être représentative de la tendance générale.

On parle quand même d'un jeu qui s'est vendu à plus de 3M d'exemplaires. Pour un jeu de niche, c'est beaucoup. Certes, une partie du grand public n'est pas du tout la cible et n'a manifesté aucun intérêt pour le jeu. Par contre, on trouve de nombreux témoignages de joueurs qui ont acheté une PS4 principalement, voir uniquement, pour ce jeu. Du coup, j'ai l'impression qu'il a quand même fait vendre un paquet de consoles. Par contre, à des joueurs qui les ont revendues une fois le jeu terminé et/ou qui n'ont pas acheté d'autre jeux sur ce support...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Du coup, j'ai l'impression qu'il a quand même fait vendre un paquet de consoles. Par contre, à des joueurs qui les ont revendues une fois le jeu terminé et/ou qui n'ont pas acheté d'autre jeux sur ce support...
    Une raison particulière pour avancer ça ?
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Tu bosses dans la vente de JV, donc tu sais certainement ce dont tu parles, je ne reviens pas là dessus. Mais c'est peut-être lié à un contexte particulier, non? La clientèle d'un (ou de plusieurs) magasins peut très bien ne pas être représentative de la tendance générale.

On parle quand même d'un jeu qui s'est vendu à plus de 3M d'exemplaires. Pour un jeu de niche, c'est beaucoup. Certes, une partie du grand public n'est pas du tout la cible et n'a manifesté aucun intérêt pour le jeu. Par contre, on trouve de nombreux témoignages de joueurs qui ont acheté une PS4 principalement, voir uniquement, pour ce jeu. Du coup, j'ai l'impression qu'il a quand même fait vendre un paquet de consoles. Par contre, à des joueurs qui les ont revendues une fois le jeu terminé et/ou qui n'ont pas acheté d'autre jeux sur ce support...
    Je suis une voix parmi d'autres, mais j'ai acheté la PS4 pour Bloodborne.
    Le jour même, en bundle avec le jeu.
    Pendant un an je crois que les seuls autres jeux auquel j'ai joué c'était Killzone (2h) et Infamous (10h).
    Je ne l'ai pas revendue pour autant (en fait si, mais pour prendre une Pro), mais j'avoue que sur PS4 en dehors de God of War et Uncharted 4, ça n'a pas été un festival pour moi. Loin de là.
    Des fois je twitch !- Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

Pareil, j'ai acheté la PS4 pour Bloodborne, j'ai quasiment pas eu d'autre jeu, en dehors du PS+, pendant plusieurs mois.
    Steam ID :

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Une raison particulière pour avancer ça ?
    Un exemple dans le second lien de mon poste : beaucoup de joueurs disent l'avoir acheter une PS4 uniquement pour ce jeu. Après, bien sur, ça n'est pas forcément représentatif. Ceci dit, il va être à mon avis difficile de trouver des titres qui ont attirés des joueurs sur un support uniquement pour le titre en question.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Detroit peut-être pour la PS4 ?

Sinon, bien sûr qu'il y a toujours eu des titres qui font acheter un support. SF2 et Mario sur la Snes, Sonic sur la megadrive, Tekken et FF 7 sur Playstation, etc, etc...
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

J'ai acheté la PS4 pour Bloodborne et j'attends toujours le jeu qui me le fera oublier. Il a tout ruiné pour moi… à tel point que je finis toujours par y revenir, alors que je le connais par cœur.
    Fessons la mort avant de nous dire adieu.

Je me rendais pas compte alors, j'ai acheté la PS4 pour la même raison que j'achèterai la PS5, c'est les derniers qui font (a travers leurs studios) le genre de jeu que j'aime
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Page 188 sur 188 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188

Règles de messages