Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 197 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 5890
  1. #5821
    Ok merci pour vos conseils je vais essayer ça
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #5822
    J'ai battu le boss du vieux Yharnam du premier coup et j'explore les alentours de la cathédrale.
    Toute la partie du jeu jusqu'à lui tenait de la promenade de santé avec les anciens ennemis qui attaquent plus vite et plus fort, les "nouveaux" et le type en noir avec un sac à patate qui m'emmène au village caché, je meurt plus souvent
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #5823
    GG!
    Ce boss fut le premier pic de difficulte pour moi, a cause de son satane poison. Et l'exploration des geoles apres etait assez stressante...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #5824
    L'endurence c'est la vie contre lui
    Et hop, la Vicaire Amélia dézinguée au premier essai: elle aime vraiment pas le feu et encore moins qu'on lui tape sur ses pattes arrières comme un forcené.
    Ah et j'ai essayé le premier donjon du calice et je trouve ça beaucoup moins amusant que le reste du jeu: on dirai un brouillon que les devs ont laissé là.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #5825
    C'est ca, les donjons du calice ont vraiment un level design tres sommaire. Compare au jeu normal, c'est tres decevant.
    Cela dit, certains ennemis ne sont visibles que dans les donjons, et y faire de la cooperation est bien plus facile. Un trophee necessite de faire la suite de donjons "officiels".
    Je les ai fait apres avoir fait 95% de l'histoire, et le DLC, surtout pour voir les boss inedits.
    Attention aussi, certains donjons generes aleatoirement peuvent "enfermer" le joueur dans une salle sans lanterne pour ressortir. Assure toi d'avoir une backup de ta sauvegarde recente avant de rejoindre un autre joueur en ligne, ou d'essayer un code trouve en ligne.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #5826
    Hop, j'ai tué le boss de Hemwick. J'avais entendu dire que c'était le plus facile du jeu. Il a quand même quelques mauvaises surprises en reserve pour la dernière partie qui m'ont coûté la vie au premier essai
    À part ça j'ai récupéré la lance fusil: cette arme est marrante il y a plein de combos rigolo à faire avec. Je ne pense pas la guarder pour le reste du jeu mais elle me plait bien pour le moment
    Par contre les serpents blancs dans le lac souterrain de la forêt sont extrêmement chiant: ils sont trop bas donc ils sont durs à toucher. Je suis mort 3 fois contre ces saloperies
    Et j'ai trouvé une invitation pour Cainhurst, et je doit résister à l'envie d'y aller, j'ai lu que c'était pas la meilleure des idées de s'y rendre au niveau 50 et des poussières...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #5827
    Moi suis complètement paumé dans le jeu ... ça fait plus d'un an que je l'ai mis de côté, je sais plus si je dois faire le Centre de Conférence, ou me faire chopper par l'espèce de grosse bête sur la cathédrale et faire ce niveau ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #5828
    @Drildrilamenace: Cainhurt, c'est assez difficile en effet. A vrai dire, tu te rends tres vite compte si t'as le niveau ou pas pour le faire avec les premiers ennemis dans la cour du chateau (juste apres la lanterne). Si tu les tues sans trop de probleme, tu peux fouiller le reste du chateau, il y a pas mal de loot. Le boss peut etre difficile, mais au pire, t'y reviendras plus tard.
    Et le boss d'Hemwick peut etre tres surprenant, si tu connais pas toutes ses attaques

    @Adu: tu dois te faire choper par la grosse bete, avec un certain objet dans ton inventaire (objet recupere dans les bois interdits). Cela t'emmene au centre de conferences. De la, tu as deux sorties, une vers le cauchemar de Mensis, pour progresser dans l'histoire (c'est "bientot" la fin!), et l'autre mene a la frontiere du cauchemar (je pense? "nightmare frontier" en anglais) qui est une zone optionnelle, dont l'interet principal est l'XP et un calice pour les donjons optionnels.
    Dernière modification par Kobal ; 27/09/2021 à 15h27.
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #5829
    Ouais je vais patienter
    En fait le boss de Hemwick devient plus fort après avoir abattu Amelia. Je suppose que ceux qui le qualifient de boss le plus facile du jeu ont tourné à gauche quand ils sont arrivé en haut des faubourgs de la cathédrale au lieu d'ouvrir ses portes
    Sinon j'ai remarqué un truc "bizarre" avec le jeu: quand j'explore une zone en éliminant consciencieusement les ennemis qui le peuplent et inspectant chaque recoin elle me parait très grande. Mais une fois que je l'ai vidée, que j'ai débloqué ses raccourcis et que je fait demi tour devant l’arène du boss elle me donne l'impression de parcourir un petit couloir. Et en plus j'ai tendance à ne plus faire attention à ce qui se trouve à coté (une vision tunnel quoi).
    C'est surprenant comment ma perception des niveaux change.
    Et je remarque que le niveaux en dehors de Yharnam (la partie centrale, le vieux Yharnam, les alentours de la cathédrale et l'atelier abandonné) commencent à se ressembler: on suit toujours un chemin jusqu'au boss avec des raccourcis entre lui et la lanterne pour pas se retaper tout le chemin en cas de mort.
    Je trouve ça dommage, même si il y a toujours l'envie de voir ce qui se trouve plus loin et que visuellement c'est toujours plaisant à parcourir et que les combats ne m'ont pas lassé.
    Je vais attendre d'avoir fini le jeu pour me faire un avis définitif sur le level design.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #5830
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    @Adu: tu dois te faire choper par la grosse bete, avec un certain objet dans ton inventaire (objet recupere dans les bois interdits). Cela t'emmene au centre de conferences. De la, tu as deux sorties, une vers le cauchemar de Mensis, pour progresser dans l'histoire (c'est "bientot" la fin!), et l'autre mene a la frontiere du cauchemar (je pense? "nightmare frontier" en anglais) qui est une zone optionnelle, dont l'interet principal est l'XP et un calice pour les donjons optionnels.
    Merci, je sais que j'arrivais à une zone après m'être fait chopper où on rencontrait 3 hunters. Je sais pas si elle est optionnelle ou non cette zone. Sinon je ferai le Centre de Conférence.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #5831
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Merci, je sais que j'arrivais à une zone après m'être fait chopper où on rencontrait 3 hunters. Je sais pas si elle est optionnelle ou non cette zone. Sinon je ferai le Centre de Conférence.
    Ah je pense que tu parles du debut du DLC, avec le monde un peu deforme et recouvert d'un truc degueulasse marron, et des chasseurs qui attaquent des betes, et toi quand ils te voient? (parce qu'en effet, on y accede aussi en se faisant porter par une amygdala).
    Le DLC est tres difficile, surtout sa derniere zone, je pense que tu devrais continuer les autres zones avant de t'y attaquer.
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #5832
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    ...Le DLC est tres difficile,surtout sa derniere zone, je pense que tu devrais continuer les autres zones avant de t'y attaquer.
    Après avoir explosé le boss :"Les Ombres de Yharman" puis terminé le jeu, je me croyais un "hardcoregamer" avec la tête & les pieds qui ne passaient + les portes puis j'ai essayé le DLC de Bloodborne et la fessé que je me suis pris par les chasseurs ! ...Ca ma tellement traumatisé que je me suis transformé en grosse brelle des Souls, au point ou dans le remake de de Demon's Souls, j'ai atteint une unique fois en près d'un an le 1ier demi-boss du jeu et depuis je ne dépasse plus la moitié du chemin pour l'atteindre !

  13. #5833
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ah je pense que tu parles du debut du DLC, avec le monde un peu deforme et recouvert d'un truc degueulasse marron, et des chasseurs qui attaquent des betes, et toi quand ils te voient? (parce qu'en effet, on y accede aussi en se faisant porter par une amygdala).
    Le DLC est tres difficile, surtout sa derniere zone, je pense que tu devrais continuer les autres zones avant de t'y attaquer.
    Non non, le DLC commence en se faisant aspirer par un portail près de l'Amygala qui nous attrape, mais je parle des trois chasseurs dans la zone où l'Amygala nous envoie. LA technique de faible est, je l'ai vu sur YT, de pull les chasseurs un à un jusqu'à un escalier où une Amygala balance un rayon lumineux pour le tuer.
    Et faut aussi que je vérifie si j'ai l'invitation pour le Chateau, car j'ai bien un accès via le Rêve du Chasseur à la clinique de Iosefka, mais je sais pas si j'ai récupéré cette invit
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  14. #5834
    Aller hop!
    Paarl, l'ombre de Yharnam et Rom, ça dégage. Et au revoir les kidnappeurs, vous ne me manquez pas du tout.
    Et j'ai cheese sans la moindre honte le chasseur qui est apparu après le combat contre Rom dans la Grande Cathédrale: quelle merde, il ne devrai pas exister.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #5835
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Aller hop!
    Paarl, l'ombre de Yharnam et Rom, ça dégage. Et au revoir les kidnappeurs, vous ne me manquez pas du tout.
    Et j'ai cheese sans la moindre honte le chasseur qui est apparu après le combat contre Rom dans la Grande Cathédrale: quelle merde, il ne devrai pas exister.
    Ben il existe plus après ton passage comme quoi

  16. #5836

  17. #5837
    reneyvane
    Guest
    Je pense que trois postes suffisent largement pour qu'on est compris la véritable haine que tu as contre Bloodborne et le mépris que tu as pour ceux qui l'ont apprécié.

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Pendant que la masterace se délectera du meilleur jeu PS4 (God of War 2018), les gueux consoleux devront se contenter d'un sous-Dark Souls à 25 fps: le pathétique Bloodborne.
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Il n'y a qu'un seul Souls, c'est le premier. Les autres sont des imposteurs et des pâles copies.Un NG+ de qualité se fait sur un Souls de qualité.
    Ca donne tellement envie d'échanger avec quelqu'un doté d'une telle tolérance et du goût de la discussion !

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Quel jeu de merde ce Dysco-Elysium. Le même bug depuis 2019 et ils sont même pas foutus de le corriger. Ils sont sans doute trop préoccupés à sortir des mises à jour osef pour remercier leurs fans de s'être fait entubés. Voir ce visual novel walking simulator dans le top 10 des meilleurs RPG de tous les temps (), alors qu'Underrail ou Pathfinder l'enterrent les doigts dans le nez, ça me fait perdre espoir en l'humanité.
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    "Deathloop" est un gros bide. C'est un exemple frappant du gouffre qui sépare la presse et les VRAIS testeurs: les joueurs. Si Redfall se plante, ils sont bons pour faire de la sous-traitance toute leur vie.

    Ken Levine, reviens STP et rappelle-leur comment on fait un bon jeu.
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Que Bethesda laisse ce cadavre en paix et redonne une chance au Prey 2 de Human Head. Une suite à cette daube ne fera que ternir encore plus leur réputation déjà bien entachée. Un bon jeu dans leur catalogue ne leur ferait pas de mal. Je rappelle quand même que Prey 2017 est sans doute le plus mauvais jeu du studio et le plus gros bide de l'éditeur depuis très longtemps.
    Dernière modification par reneyvane ; 15/01/2022 à 23h36.

  18. #5838
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je pense que trois postes suffisent largement pour qu'on est compris la véritable haine que tu as contre Bloodborne et le mépris que tu as pour ceux qui l'ont apprécié.





    Ca donne tellement envie d'échanger avec quelqu'un doté d'une telle tolérance et du goût de la discussioo !
    Je trouve qu'il a assez raison sur Bloodborne, d'ailleurs ce jeu m'a dégoûté de tous les souls à vie. Il aura eut le mérite de me montrer que je devais passer à autre chose et éviter ce genre de jeux à l'avenir

  19. #5839
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je trouve qu'il a assez raison sur Bloodborne, d'ailleurs ce jeu m'a dégoûté de tous les souls à vie. Il aura eut le mérite de me montrer que je devais passer à autre chose et éviter ce genre de jeux à l'avenir
    Il a assez raison à propos de quoi ?... parce que je n'ai remarqué qu'une absence totale d'arguments dans ces posts.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #5840
    Popurquoi argumenter quand un peut juste baver?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #5841
    Plop,

    Je viens de finir à l’instant Demon’s souls.

    J’ai rien bité (comme tous les Souls). Je suis sûr d’être passé à côté de plein de truc, notamment des perso rencontrés que j’ai pas revu.

    J’ai adoré.

    Il me semble plus simple que sa descendance.

    Allez hop, Bloodborne maintenant.

    Y’ a pas un remake de prévu pour celui-là ?

    Des bisous

    Edit : je me suis planté de thread. Bon, pas grave.
    Dernière modification par Grogro ; 16/01/2022 à 01h19.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  22. #5842
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il a assez raison à propos de quoi ?... parce que je n'ai remarqué qu'une absence totale d'arguments dans ces posts.
    Ben déjà il précise que c'est juste son avis, donc je ne vois pas en quoi cela devrait tous vous exciter ?
    Ensuite, je suis d'accord sur le framerate qui nuit forment surtout contre les boss, et je suis d'accord sur la camera aux fraises qui n'aide en rien et qui plus d'une fois m'a fait lancer la manette de rage.
    Par ailleurs le début est effectivement un peu violent pour un néophyte du genre que j'étais et j'avoue avoir ressenti exactement ce qu'il décrit en début de vidéo, se faire massacrer par une bande mobs que tu ne vois pas, sortie de nulle part, c'est pas rigolo du tout et ça rebute plus que n'incite à persévérer.

    Au final, j'ai laissé le jeu au bout d'une dizaine d'heures (j'ai été persévérant hein parce que d'habitude j'ai autre chose à foutre que de rager 10h, en général je passe à autre chose) et comme je suis pas assez maso j'ai arrêté.

    Je comprends très bien que ça plaise à bcp de joueurs, pas à moi c'est tout.
    On a peut être le droit d'émettre des critiques négatives sur ce jeu particulièrement et sur les Souls en général, non ? On est illégitime parce qu'on aime pas ces jeux ?
    Je connais pas ce gars plus que ça, il bave peut-être, je ne sais pas, je n'ai pas vu toutes ses vidéos ni tous ses commentaires sur d'autres jeux (je m'en cogne en fait de l'avis de ces gens-là en général), mais sur cette vidéo, du moins la première partie, je suis assez d'accord car j'ai ressenti les mêmes gros défauts qu'il cite.
    Une version PS5 à 60 fps aurait peut être pu me faire dire : tiens si je le relançais pour voir.

  23. #5843
    Je parlais de Kluba (je parle de posts), j'ai pas vu la vidéo.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il a assez raison à propos de quoi ?... parce que je n'ai remarqué qu'une absence totale d'arguments dans ces posts.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5844
    Bah moi, pour la 3e fois, j'essaye de jouer à Bloodborne. N'ayant jamais joué à un FS (j'ai joué un peu à Dark Souls mais rien de probant)
    La première fois je n'étais pas impliqué.
    La seconde fois j'ai lâché la manette en me disant "c'est pas pour moi j'ai autre chose à faire de mieux".
    Cette fois, après être multi saucé par les vidéos d'Alt236, les tutos d'Exserv, les gens qui disent "tout joueur motivé peut y arriver" et l'ambiance du jeu que j'adore, je retente.

    J'ai donc rincé le premier niveau, le centre de Yharnam, j'ai bien farmé. En prenant foooort sur moi et mon degré de skill équivalent à zéro, je suis au point sur les mécaniques de combat, je peux faire le tour du niveau sans décéder du tout (même le gros nigaud avec sa hache de ses morts là).
    Plein de molotovs et d'huile dans ma besace, je suis prêt à affronter la bête cléricale. Mais j'ose pas. Je sais que ce passage va être décisif pour ma motivation à persévérer dans ce jeu... les boss et moi c'est jamais bon.
    Soyons raisonnables, je ne peux plus faire et refaire indéfiniment le premier niveau.
    Croisons les tromblons...

  25. #5845
    La bête cléricale, c'est rien. Je l'avais battue au bout de deux ou trois essais.
    Par contre j'ai jamais réussi à passer Gascoigne. C'est lui le vrai premier boss.
    Bon, il faut dire aussi que je n'ai pas plus testé que ça. J'étais à l'époque dans une phase où je n'avais pas le temps de m'investir dans un jeu exigeant. Donc je l'ai laissé de côté en me disant que j'y reviendrai plus tard (parce que j'ai adoré l'ambiance et le gameplay)... Sauf qu'il y a eu d'autres jeux qui sont arrivés et que je ne l'ai jamais repris.
    Je le garde quand même sous le coude... Un jour...

    Mais bon, accroche-toi, ne te stresse pas trop, c'est qu'un boss, ça va passer. Sûrement pas au premier coup, mais ça va passer

  26. #5846
    reneyvane
    Guest
    Le père Gascoigne, le boss de fin du premier niveau est le meilleur tutoriel pour finir le jeu, il t'apprend à observer son pattern, sa capacité de dash et ses deux étatd te permette à la fois de faire face à deux types d'adversaires en un : un tacticien comme toi ou une créature aux attaques nerveuses et "imprévisibles".

  27. #5847
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    La bête cléricale, c'est rien. Je l'avais battue au bout de deux ou trois essais.
    Par contre j'ai jamais réussi à passer Gascoigne. C'est lui le vrai premier boss.
    Bon, il faut dire aussi que je n'ai pas plus testé que ça. J'étais à l'époque dans une phase où je n'avais pas le temps de m'investir dans un jeu exigeant. Donc je l'ai laissé de côté en me disant que j'y reviendrai plus tard (parce que j'ai adoré l'ambiance et le gameplay)... Sauf qu'il y a eu d'autres jeux qui sont arrivés et que je ne l'ai jamais repris.
    Je le garde quand même sous le coude... Un jour...

    Mais bon, accroche-toi, ne te stresse pas trop, c'est qu'un boss, ça va passer. Sûrement pas au premier coup, mais ça va passer
    J'ai fait pareil. Bloqué sur Gascoigne, j'ai abandonné le jeu avant de recommencer deux ans plus tard et d'aller beaucoup plus loin (mais toujours pas jusqu'au bout )

  28. #5848
    Apparemment, c'est normal de bloquer sur lui. C'est vraiment le "tuto" qui te montre comment jouer.
    Enfin, maintenant je vais peut-être avoir le temps de m'y remettre. Je n'ai pas de PS5 et je commence donc à avoir fait le tour des jeux PS4 auxquels je voulais jouer
    Il me reste Shin Megami Tensei 3 à terminer avant quand même. Mais je pense que je relancerai Bloodborne après. Du début par contre, avec une toute nouvelle partie, vu depuis combien de temps je n'ai plus touché au jeu, ça vaut mieux (et puis je n'étais de toute façon pas hyper loin donc je n'y perdrai pas grand chose).

    Bon, j'ai aussi le run de FFVIIR en mode difficile à terminer... Elle n'est pas encore morte la PS4 !

  29. #5849
    J'avais rate la Bete Clericale, et j'y suis retourne que bien plus tard. Alors je peux dire qu'elle etait trop facile
    (seul Gascoigne est obligatoire pour progresser)
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #5850
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Plein de molotovs et d'huile dans ma besace, je suis prêt à affronter la bête cléricale. Mais j'ose pas. Je sais que ce passage va être décisif pour ma motivation à persévérer dans ce jeu... les boss et moi c'est jamais bon.
    Je suis abasourdi, je viens de la first try... Je devais être prêt.
    Bon, je vais donc réveiller le Père Gascogne là, ça va être une autre "musique".

Page 195 sur 197 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •