Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 197 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197
Affichage des résultats 5 881 à 5 890 sur 5890
  1. #5881
    Interdits les bois, pas maudits. Enfin, quoique...

    Du pur FromSoftware avec des mobs qui font plus mal que les boss. Et la mort au coin d'un tournant à trois fois rien du raccourci. Qu'on découvre après bien sûr.

    Bon, c'est passé. Sans l'ombre(s) d'un doute

    Go vers Byrgenwerth avec ses délicieux moustiques qui rendent fou.

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  2. #5882
    Un petit conseil parmi tant d'autres : ne battez pas le boss de fin avant de terminer les DLC sinon c'est NG+ direct et le DLC pique beaucoup plus.

    Je l'ai commencé à sa sortie et j'envie tellement ceux qui le découvre...

    Best Soul Ever.
    Jamais compris pourquoi FS a fait 3 suites à Dark Soul (en réalité 5 si on compte Demon's Soul et Elden Ring ) et jamais à Bloodborne...

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup je remet mon petit guide express pour débuter que j'avais fais en 2018 sur ce forum si ça vous intéresse?

    -le debut est le plus aride (enfin j'ai trouvé). Bien avoir en tête les limites pour chaque upgrade afin de retourner à la poupée.
    - Ne jamais sous estimer l'ouverture des raccourcis qui doivent être priorisée ça aide beaucoup (porte ou levier pour activer une grille)
    - La bête clericale est optionnelle (mais active tout de suite la poupée pour les upgrades si vous n'avez pas trouvé de savoir du dement) mais pas gascoigne
    - La tenue du chasseur est excellente et située dans les égouts si vous ne voulez pas depensez des échos
    - concentrez vous sur une ou deux armes, l'upgradez pas trop d'armes et n'achetez pas d'objets que vous pouvez looter
    - Parlez aux portes et grilles de fenêtres ce sont des PNJ qui peuvent vous apporter objet (boite a musique) et arme (lance flamme)
    - Le coup des fioles a farmer est pénible c'est le gros défaut du jeu mais compensé par une barre de vie qui peut remonter en cas de contre attaque et dès que vous atteignez la limite les fioles sont stockés dans votre coffre
    - l'épée de ludwig peut être votre meilleure amie : très polyvalente (épée légère et lourde) et classieuse
    - n'oubliez pas que vous pouvez fuir aussi quand vous êtes mal au point ou qu'un ennemi est trop fort (genre les loups garous sur le pont sont bien trop forts au début)
    - dès que vous voyez pour la première fois un ennemi avec un sac faites vous tuer il y a une zone optionnelle très interessante pour le loot (vous serez contraint d'y revenir mais bien plus tard)
    - servez vous de l'environnement pour contourner ou bloquer certains ennemis (les fameux loups garous sont bloqués aux encadrements de portes),
    - apprenez bien les backstab et les contres au pistolet et exercez vous sur les mobs de base
    - apprenez à bien repérer les zones de farm : des ennemis pas trop forts mais nombreux (ou quelques gros) et des zones à peu près safes et proches d'une lanterne (celle du centre de conf' un peu loin dans le jeu est un best of mais y en a pleins d'autres) Une qui est très bien est juste avant la bête affamée, quelques loups qui rapportent gros sur une courte distance,
    - certaines quêtes et zones optionnelles sont vraiment réussies et on peut facilement passer à côté. Donc à moins d'être un adepte du NG+ ou d'être allergique aux spoils, jetez un oeil à certains guides pour pas zapper par exemple le chateau, eileen, etc.
    - vous êtes invincibles quand vous ouvrez des portes et mécanismes. Bien pratique pour un rush vers un raccourci quand on est à court de potions.

    Et ENFIN, n'oubliez pas le meilleur guide : ce forum des canards qui m'a beaucoup aidé.

  3. #5883
    Amygdala, enfin !

    Et on peut la stunt, cette méchante.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #5884
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Jamais compris pourquoi FS a fait 3 suites à Dark Soul (en réalité 5 si on compte Demon's Soul et Elden Ring ) et jamais à Bloodborne...
    la licence ne leur appartient pas, elle appartient à Sony. Si ils ne passent pas de commande, tu ne verra jamais une suite à bloodborne (qui n'en a pas forcément besoin, je préfèrerai que Sony leur commande autre chose à la limite, pourquoi ne pas explorer la SF ou autre)
    .

  5. #5885
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    la licence ne leur appartient pas, elle appartient à Sony. Si ils ne passent pas de commande, tu ne verra jamais une suite à bloodborne (qui n'en a pas forcément besoin, je préfèrerai que Sony leur commande autre chose à la limite, pourquoi ne pas explorer la SF ou autre)
    .
    Oui oui je sais que la licence appartient à Sony mais justement, vu sa popularité, je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de suite. J'y ai cru (un BB au japon il y a une tenue qui indique des chasseurs venu du pays du soleil levant de mémoire) avec l'annonce de Shadow die twice (devenu Sekiro).

    Ce jeu est tellement une tuerie il continue de me hanter malgré l'immense Dark Souls IV..euh Elden Ring.

  6. #5886
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    un BB au japon
    Ah non, pitié le japon... au far west à la limite

  7. #5887
    je vous rejoins

    Venant de finir Elden ring et l'ayant adoré (probablement le meilleur jeu moderne pour moi), pour faire un deuil rapide j’enchaîne avec Bloodborne.
    Du coup en sorti de Elden ring ça fait très bizarre de ne plus pouvoir sauter, et je dois réapprendre pas mal de chose. Je n'ai jamais utilisé mon tromblon pour le moment, la grosse hache à deux main faisant plutôt bien le travail .

    Je viens de battre le premier boss en first try (j'ai rapidement aperçu qu'en faite ça serait le deuxième ?) ce cher Père Gascoigne .
    La fin de combat était assez brouillonne, entre la caméra pas facile à gérer et les tombes qui te bloquent un peu partout mais c'est passé.

    Quand tu sors de Elden ring les deux première chose qui sautent au yeux c'est qu'ils ont fait des progrès graphiquement, et que ça rame un peu quand même .
    Sinon l'ambiance est très sympa pour le moment, j'aime beaucoup le style victorien, les tenues ont l'air superbe aussi. Je ne suis pas un gros fan des items à farmer (je sens que je ne vais pas beaucoup utiliser mon arme à feu ).

    Le level design me rappel beaucoup dark souls 1 pour le moment, très peu de feu des zones hyper connecté de partout, je galère à m'orienter mais j'aime bien.

    Je pense prendre le DLC plus tard, il est accessible assez tôt dans le jeu ou j'ai le temps?

    Autre question version anglaise ou Française? J'ai tendance à mettre le français quand ça existe mais il faut que le doublage ne soit pas trop mauvais, pour le moment ça me parait bien, mais ça se trouve l'anglais est exceptionnel.
    "Les faits sont têtus."


  8. #5888
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ...Quand tu sors de Elden ring les deux première chose qui sautent au yeux c'est qu'ils ont fait des progrès graphiquement, et que ça rame un peu quand même ...
    Bloodborne à été développé sur un moteur fait pour la gen précédente (720p/30 ips) qui à été adapté vite fait à la résolution 1080p de la PS4 et le titre utilise le tout premier kit de la console, à cause de ça, le jeu est l'un des rares qui ne profite pas de la PS4pro.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je pense prendre le DLC plus tard, il est accessible assez tôt dans le jeu ou j'ai le temps ?
    Il me semble que c'est dans la 4iéme zone sur onze, sans compter les zones cachés, que tu peux accéder aux DLC, surtout n'attends pas de terminer le jeu de base et d'utiliser le NewGame+ pour y aller en mode grosbill car tout les boss sont revenus et tout te retaper peut te mettre dans de mauvaises condition pour le commencer.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Autre question version anglaise ou Française? J'ai tendance à mettre le français quand ça existe mais il faut que le doublage ne soit pas trop mauvais, pour le moment ça me parait bien, mais ça se trouve l'anglais est exceptionnel.
    Les dialogues sont tellement rares dans le jeu et ne sont jamais des échanges entre des personnes mais de court monologue, de sorte que peu importe le choix des dialogues, c'est pas eux qui font le sel du jeu.

  9. #5889
    Merci pour les réponses, je vais resté sur le doublage fr que je trouve bon pour le moment, j'aime assez bien les dialogues des souls like ils sont souvent bien écrits.

    Du coup je prendrais le DLC pas trop tard je ne fais jamais de NG+ dans ses jeux, donc j'ai intérêt à le faire avant d'atteindre la fin sans le vouloir.
    "Les faits sont têtus."


  10. #5890
    J'avance petit à petit, je me suis fait détruire par ce charmant boss (https://bloodborne.wiki.fextralife.com/Darkbeast+Paarl) après m'être fait chopé par un ennemis à sac .
    J'avance par ailleurs sur un autre chemin, le jeu me fait énormément penser à Dark souls 1. C'est assez drôle parce que le jeu à beau être plus rapide que Dark souls 1, c'est peut être pour moi celui qui me semble le plus proche de DS1, limite + que DS3 et surtout Elden ring.

    Dans le gameplay et dans la façon de faire le level design, très peu de "feu", beaucoup de raccourci, un truc un peu labyrinthique, c'est vraiment très DS1, et on voit vraiment la différence avec Ds3 et encore + avec >Elden ring. Je trouve les deux intéressants comme style.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •