Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 197 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5897
  1. #5491
    @Enclaver

    Bien vu pour les loups garous morts vivants, je les avais zappés ceux-là !
    Bah une fois de plus, la seule valeur ajoutée qui fait la différence avec les NG+ selon moi, ceux sont les donjons racines aléatoires.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  2. #5492
    Les Bloodsuckers de Bloodborne, c'est un peu le Gonarch de Half-Life qui aurait fusionné avec Francis Lalanne.

    Et à l'instar de ces deux abrutis, c'est une plaie.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/02/2019 à 22h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #5493
    Bonsoir à tous ! Je souhaitais partager avec vous le fait que SunlightBlade m'ait sélectionné, pour son Bloodborne Top 10 Epic Combos. Pour ceux qui souhaiteraient voir sa vidéo, je l'ai ajoutée dans ma playlist PvP.

    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  4. #5494
    Salut tout le monde,

    je viens de tester Bloodborne sur PC via le PSnow et du coup, je me tate a me prendre une PS4/PS4 pro d'ocaz maintenant.....
    Du coup j'aurais eu 2-3 petite question SVP (surement deja répondu mais je voudrais pas me spoilé en regardant sur le wiki ou en farfouilant trop de ce topic, désolé) :

    - Sans l'abo PSN mensuel, j'ai bien compris qu'on a pas acces a la coop/invasion mais voit on quand meme les corps/message des autres joueurs? Ou bien c'est offline uniquement ?
    - Les donjons calices, j'ai cru comprendre que c'est une sorte de endgame, genre donjon aléatoire. Par contre, j'ai lu je ne sais plus où que c'est prevu pour du coop. C'est bien ca ? C'est pas solo ? du coup, pas d'abonement au PSN, pas de donjon calice ?

    Et une petite derniere pour la route, dans une optique Bloodborne,
    Si certain d'entre vous on pu testé, y'a t'il un reel interet a le faire sur PS4 pro ? (temps de chargement + framerate stable) ou bien ya 0 optimisation et sauf belle ocaz ça vaut pas le coup ?

    Merci !

  5. #5495
    Pour la premiere question, je ne suis pas sur mais je pense qu'en effet, tu ne verras pas les messages et traces de sang laisses par les autres joueurs (comme quand tu joues hors ligne)
    Pour la seconde question, les donjons calices sont plus "faciles" en coop, du coup c'est la solution favorisee pour farmer les composants pour progresser. Cela dit, tu peux tout a fait faire les donjons en solo.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #5496
    Je joue sans abo PSN+ et donc tu seras en Offline, tu n'auras aucune invasion et tu ne verras aucun corp de joueurs ni de message au sol.
    Pour les donjons calices, c'est faisable en solo rassures toi
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  7. #5497
    Merci à tous les 2 !

    Si les donjons calices sont jouable en solo, c'est le principale, on est plus a un décés pret
    Tant pis pour les corps/messages c'est génial pour l'ambiance mais pas primodrial.

  8. #5498
    Salut Brazz.

    Les donjons sont faisables en solo, néanmoins, tu n'auras pas accès à leurs versions racines (aléatoire), partagées par d'autres gens en ligne. Ces derniers sont pratiques pour farmer des gemmes en l'occurrence. Tout dépendra si tu souhaites optimiser tes gemmes ou non. Si c'est le cas et que tu voulais aussi parcourir des donjons racines pour le plaisir, dans l'optique de les fouiller par exemple, alors ce serait problématique. Sinon aucun souci. ^_-
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  9. #5499
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Merci à tous les 2 !

    Si les donjons calices sont jouable en solo, c'est le principale, on est plus a un décés pret
    Tant pis pour les corps/messages c'est génial pour l'ambiance mais pas primodrial.
    Pour les donjons calices, jouable en solo, mais c'est vraiment pas le meilleur attrait du jeu.

    Concernant la version ps4 pro ou non, il ne me semble pas qu'il y ait d'amélioration spécifique. Regardes surtout les autres jeux qui te tentent pour faire ton choix entre pro et slim.

    Sinon tu attends la ps5 avec Bloodborne 2 et Bloodborne rétrocompatible.

    Tu n'est pas le seul j ai pris Bloodborne en day one (version steelbook avec artbook) et le lendemain une ps4 slim.

    Pour ma part j'hésite beaucoup à me lancer sur le DK remastered. Après BB et DK3 c'est dur (DK2 est loin maintenant).

  10. #5500
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Concernant la version ps4 pro ou non, il ne me semble pas qu'il y ait d'amélioration spécifique. Regardes surtout les autres jeux qui te tentent pour faire ton choix entre pro et slim.

    Sinon tu attends la ps5 avec Bloodborne 2 et Bloodborne rétrocompatible.
    Le but c'etait surtout bloodborne, du coup si il n'a pas au moins un framerate plus stable sur la pro, je vais chercher une slim sauf si belle ocaz sur une pro.

    Merci à tous en tous cas, vous avez repondu à toutes mes questions.

    Pour le DK remaster, honnetement (en tous cas sur PC) si t'es un gros fan bi classé pigeon comme moi j'ai pas regretté du tout de me le reprendre en version remaster malgré que j'avais deja la prepare to die + DSfix

    Apres sur console, je ne l'ai jamais vu tourné. Difficile à dire donc.
    Une certitude par contre, le jeu est une tuerie mais si tu compares à Bloodborne/DS3, le rythme est beauuuuuuucoup + lent (plutot à la DS2). Et forcement, techniquement, il est daté (mais la DA reste tres bonne, ca reste "joli")

  11. #5501
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Pour les donjons calices, jouable en solo, mais c'est vraiment pas le meilleur attrait du jeu.

    Concernant la version ps4 pro ou non, il ne me semble pas qu'il y ait d'amélioration spécifique. Regardes surtout les autres jeux qui te tentent pour faire ton choix entre pro et slim.

    Sinon tu attends la ps5 avec Bloodborne 2 et Bloodborne rétrocompatible.

    Tu n'est pas le seul j ai pris Bloodborne en day one (version steelbook avec artbook) et le lendemain une ps4 slim.

    Pour ma part j'hésite beaucoup à me lancer sur le DK remastered. Après BB et DK3 c'est dur (DK2 est loin maintenant).
    N'hésite pas, DK est toujours aussi excellent à faire, surtout sa version remastered.

  12. #5502
    @Brazz

    Bloodborne n'a subi aucune amélioration technique de la part de la PS4 pro, donc ne t'attends pas à de gros changements. Peut-être une ou deux chutes de framerate moins marquée ici ou là, mais rien d'exceptionnel.
    Pour en revenir aux donjons, fais-toi ta propre idée. Même si la plupart des gens y sont réfractaires, d'autres les ont adorés et continuent même à en visiter, c'est dire.
    ^o^
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  13. #5503
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Pour ma part j'hésite beaucoup à me lancer sur le DK remastered. Après BB et DK3 c'est dur (DK2 est loin maintenant).
    Pourquoi vous parlez de Donkey Kong sur le topic de Bloodborne
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #5504
    Bon ben je vais manger des pates jusqu'a la fin du mois du coup
    Y'a quelques autres jeux qui beneficient de la PS4 pro apparement.

    From Software, je vous felicite pas ! Vous me faites acheter une console....

    Le plus dur maintenant, c'est d'arreter de jouer sur la version PSnow en attendant de chopper la console

  15. #5505
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Pourquoi vous parlez de Donkey Kong sur le topic de Bloodborne
    Parce que pour y jouer, il faut avoir la banane.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5506
    Bon, je viens d'acheter Bloodborne . J'ai jamais réussi/eu la patience de terminer aucun des 3 volets de la série des DS et j'ai pourtant, pris du plaisir à jouer à chacun d'eux ...allez comprendre.

    Peut-être que celui-ci je vais le terminer ....c'est le coté lourd des DS qui a toujours eu raison de ma motivation. J'ai cru comprendre que Bloodborne était un peu plus punchy.

    Un build en particulier à conseiller à un débutant pour ne pas trop enrager
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #5507
    Je viens de re-finir le jeu, et faut bien avouer que j'y ai pris du plaisir même si ça reste le moins bon jeu de From Soft.
    Je vais en profiter pour essayer d'avoir le platine cette fois, il me reste quelques donjons calices à faire pour y arriver mais qu'est-ce que c'est chiant...

  18. #5508
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    ... même si ça reste le moins bon jeu de From Soft...
    C'est toujours la poilade quand tu viens ici. Reviens plus souvent.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #5509
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est toujours la poilade quand tu viens ici. Reviens plus souvent.
    C'est pour toi que je l'ai écrit

  20. #5510
    Petite question je viens de commencer le jeu et j'ai saisi qu'on pouvez contrer au bon moment avec le flingue et faire une attaque viscérale mais avec l'arme déployée (donc dans mon cas, plus de flingue avec la hache du chasseur) on peut contrer ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #5511
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question je viens de commencer le jeu et j'ai saisi qu'on pouvez contrer au bon moment avec le flingue et faire une attaque viscérale mais avec l'arme déployée (donc dans mon cas, plus de flingue avec la hache du chasseur) on peut contrer ?
    Sans flingue (ou autre arme en seconde main), pour provoquer une attaque viscerale, il faut faire une attaque chargee (R2 appuye jusqu'au "ting") dans le dos de l'adversaire. Ca marche surtout sur les humanoides (pas sur les gros boss). Si ca marche, l'ennemi s'ecroulera et tu peux lui faire une attaque viscerale.
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #5512
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Sans flingue (ou autre arme en seconde main), pour provoquer une attaque viscerale, il faut faire une attaque chargee (R2 appuye jusqu'au "ting") dans le dos de l'adversaire. Ca marche surtout sur les humanoides (pas sur les gros boss). Si ca marche, l'ennemi s'ecroulera et tu peux lui faire une attaque viscerale.
    Thanks, je savais pas

    En fait, le premier niveau, il y a que 2 lanternes et il faut débloquer les raccourcis pouvoir arriver rapidement au boss ? La map n'est pas du tout "linéaire"... c'est plus organique que dans les DS il ma semble . C'est comme ça pour toutes les maps ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #5513
    Oh oui, et encore t'as rien vu là. Tu vas souvent te perdre.

  24. #5514
    @Ruppy

    Tu as fait le bon choix avec Bloodborne. C'est sans doute le meilleur jeu FromSoftware à l'heure actuelle, avec Demon's Souls et Dark Souls 1er du nom. En gage de 1er build, je ne peux que te recommander un build qualité, le build bateau par excellence dans tous les Souls, mais qui t'offre la possibilité de manier un maximum d'armes. Et vu que dans Bloodborne, les prérequis de ces dernières est plutôt bas, tu auras donc accès aux trois quarts, si tu investis assez en force et en compétence.
    Par conséquent, je te conseille d'investir des points dans ces deux stats, ainsi que la vitalité. L'endurance est moins importante dans Bloodborne que dans les Souls. Les armes n'en consomment pas énormément et on n'a ni de notion de balance, ni de poids d'équipement. Bref, 20 points suffisent amplement. Quant aux softcaps des stats d'attaque (for/comp), le 1er est fixé à 25 et le 2ème à 50. Oublie l'ésotérisme et la teinte sanglante pour l'instant (à moins que tu veuilles monter un perso tampon, histoire de tout essayer), ces stats sont relatives à des armes spécifiques. Il serait plus judicieux de créer un build en rapport, lors d'une future partie.

    En ce qui concerne le level design de Bloodborne, ce dernier est excellent, notamment celui du Centre de Yharnam. Ce niveau est très grand et peut s'avérer punitif pour un newbie.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  25. #5515
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je viens de re-finir le jeu, et faut bien avouer que j'y ai pris du plaisir même si ça reste le moins bon jeu de From Soft.
    ..
    Excellent!
    A part les joueurs exclu pc rageux, tu es bien le premier à dire (moins bon des Souls).

  26. #5516
    Non mais c'est un sentiment perso, que j'ai déjà expliqué dans ce topic plusieurs fois Après je reconnais volontiers ses nombreuses qualités. Il faudra que je m'achète le DLC un de ces jours...

  27. #5517
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Excellent!
    A part les joueurs exclu pc rageux, tu es bien le premier à dire (moins bon des Souls).
    Non, il n'y a pas que les pc "rageux"... il y a aussi ceux qui ne l'aiment pas parce que ça n'est pas exactement comme Dark Souls.
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/02/2019 à 20h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #5518
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Petite question je viens de commencer le jeu et j'ai saisi qu'on pouvez contrer au bon moment avec le flingue et faire une attaque viscérale mais avec l'arme déployée (donc dans mon cas, plus de flingue avec la hache du chasseur) on peut contrer ?
    Le visceral qui suit une parade au flingue se fait avec R1 en face de l'ennemi, un viscéral de dos avec l'attaque R2 chargée. Peu importe ce que tu as en main dans tout les cas (main nue, 2M etc.). Les dégâts des viscéraux sont indexés sur la stat "Compétences" (agilité/skill).

    Le jeu a plusieurs zones optionelles et attention on ne peut pas respec.

    Le hardcap pour la stamina (barre verte) est à 40, 20 devrait te suffire pour tout le jeu.

    Comme dans DS, jeu sauvegarde ta position quand tu quittes par le menu, si tu ne veux pas t'embêter à récolter des consommables devant un boss, tu peux copier ta save sur une clé USB et la remettre dans le système après quelques try.

    https://www.supersoluce.com/soluce/b...ide-bloodborne
    https://www.bloodborne-wiki.com

  29. #5519
    Je vous remercie pour vos conseils mais je suis décidément une vraie brêle avec ce type de jeu. J'ai joué environ 5/6 heures et je suis encore dans la première zone à pleurer des larmes de sang. En fait, j'aimerai vraiment l'aimer mais ça ne vient pas . Rien qu'à l'idée d'aller enfin affronter le boss, crever car je ne connais pas ses paterns et me retaper tout le chemin, j'ai envie d'abandonner. Je vais encore un peu persister mais si ça ne passe, je devrais me faire une raison : c'est pas ma came les jeux From Sofware
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #5520
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je vous remercie pour vos conseils mais je suis décidément une vraie brêle avec ce type de jeu. J'ai joué environ 5/6 heures et je suis encore dans la première zone à pleurer des larmes de sang. En fait, j'aimerai vraiment l'aimer mais ça ne vient pas . Rien qu'à l'idée d'aller enfin affronter le boss, crever car je ne connais pas ses paterns et me retaper tout le chemin, j'ai envie d'abandonner. Je vais encore un peu persister mais si ça ne passe, je devrais me faire une raison : c'est pas ma came les jeux From Sofware
    Comme je me reconnais dans ce message. Le jeu From Sofware sur lequel je suis allé le plus loin c'est Dark Soul 3 où j'ai réussi à tuer le.......deuxième boss. Jamais pu aller plus loin.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 184 sur 197 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •