Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 197 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5897
  1. #4291
    J'ai testé ça mais les araignées avaient pas l'air motivées.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #4292
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est que de la patience, il est faisable en 5-10 minutes avec le Tonitrus.

    Le truc, c'est de toujours cibler Rom (pour voir si il va caster ses météores) et de s'arranger pour avoir les araignées dans l'angle d'attaque. Tu tues les araignées une par une et t'as plus qu'à t'occuper de Rom.
    En soi il est vraiment pas difficile puisque ses patterns sont très prévisibles et facilement esquivables tout en laissant de grosses fenêtres pour lui faire du dégât.


    Par contre je comprends pas comment font ceux qui rushent en ignorant les araignées, quand j'essaie y'en a toujours une qui vient me gêner...
    Les araignées baignent dans l'eau donc il suffit de réfléchir à quel élément on doit enchanté son arme pour augmenter les dégats, c'est facile à deviner.

  3. #4293
    Laurence niqué ! Maria niquée !
    Orphelin de Kouille pas niqué, par contre.

    Sincèrement, j'en reviens pas d'avoir réussi à battre ces deux boss... tout comme je me dis que l'orphelin de la baleine va me bloquer pendant un sacré moment.
    Juste au moment où je me disais qu'on pouvait pas faire pire que le premier vicaire... sérieux, comment il est speed et violent...

    Donc, plus que deux boss et j'ai bouclé le jeu : le fils de et ce qui m'attend après les cochons...
    Des conseils pour Kos ?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  4. #4294
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les araignées baignent dans l'eau donc il suffit de réfléchir à quel élément on doit enchanté son arme pour augmenter les dégats, c'est facile à deviner.
    Ça n'a rien à voir avec la flotte en fait. Rom et ses araignées font partie de la catégorie Kin of the Cosmos, qui sont universellement vulnérables à la foudre et résistants à l'arcane. Il y aussi un Rom au fin fond des calices de Pthumeru et il est tout aussi vulnérable à la foudre alors qu'il se trouve dans une salle "sèche".
    ID PSN: Decarcassor

  5. #4295
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Laurence niqué ! Maria niquée !
    Orphelin de Kouille pas niqué, par contre.

    Sincèrement, j'en reviens pas d'avoir réussi à battre ces deux boss... tout comme je me dis que l'orphelin de la baleine va me bloquer pendant un sacré moment.
    Juste au moment où je me disais qu'on pouvait pas faire pire que le premier vicaire... sérieux, comment il est speed et violent...

    Donc, plus que deux boss et j'ai bouclé le jeu : le fils de et ce qui m'attend après les cochons...
    Des conseils pour Kos ?
    GG pour Laurence et Maria !
    L'Orphelin est vraiment une plaie. C'est vraiment le boss qui m'a donne le plus de mal dans ce jeu (surtout sa seconde phase).
    Les vrais boss de fin te paraitront assez faciles apres lui

    Si ca peut aider, l'Orphelin est contrable, meme transforme. Mais faut un tres bon timing pour le stopper.
    La methode "prudente" est de se tenir a distance de lui dans sa premiere phase, pour le forcer a sauter vers toi. Quand il saute, esquive vers l'avant, et tu te retrouves dans son dos, pour donner un coup. Et ensuite tu t'eloignes pour recommencer.
    Par contre, pour sa seconde phase, j'ai pas de super technique. Ne verrouille pas la camera sur lui, sinon tu ne verras plus rien, et esquive en permanence. Aussi, il pivote sur lui meme quand il fait son combo, donc meme si t'esquives le premier coup, t'es pas a l'abri de la suite si tu ne tournes pas autour de lui.
    Dernière modification par Kobal ; 08/03/2017 à 11h12.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #4296
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Des conseils pour Kos ?
    Jette pas ta manette sur les murs, ça n'aide en rien ... il enchaîne parfois 4-5 attaques d'affilée en phase 2, ce qui peut être mortel ou une bonne opportunité de le savater pendant son enchaînement si tu te place dérriere lui en esquivant par sa gauche (ta droite ... ça a marché pour moi)

  7. #4297
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    GG pour Laurence et Maria !
    L'Orphelin est vraiment une plaie. C'est vraiment le boss qui m'a donne le plus de mal dans ce jeu (surtout sa seconde phase).
    Les vrais boss de fin te paraitront assez faciles apres lui

    Si ca peut aider, l'Orphelin est contrable, meme transforme. Mais faut un tres bon timing pour le stopper.
    La methode "prudente" est de se tenir a distance de lui dans sa premiere phase, pour le forcer a sauter vers toi. Quand il saute, esquive vers l'avant, et tu te retrouves dans son dos, pour donner un coup. Et ensuite tu t'eloignes pour recommencer.
    Par contre, pour sa seconde phase, j'ai pas de super technique. Ne verrouille pas la camera sur lui, sinon tu ne verras plus rien, et esquive en permanence. Aussi, il pivote sur lui meme quand il fait son combo, donc meme si t'esquives le premier coup, t'es pas a l'abri de la suite si tu ne tournes pas autour de lui.
    Ca me fait plaisir de lire que c'est dur aussi pour les autres. J'avais assez bien géré la première phase mais carrément explosé durant la seconde... va me falloir de la chance.

    Ah, et puis j'ai pas envie de me taper les boss de fin ensuite...

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Jette pas ta manette sur les murs, ça n'aide en rien ... il enchaîne parfois 4-5 attaques d'affilée en phase 2, ce qui peut être mortel ou une bonne opportunité de le savater pendant son enchaînement si tu te place dérriere lui en esquivant par sa gauche (ta droite ... ça a marché pour moi)
    Plutôt par terre. Mais ça c'était avant. Le souci c'est que j'ai plutôt tendance à les tordre, à la NeGcon© (vrais savent). Mais bon, 70 balles.
    Donc, fuir, esquiver, petit coup mesquin, fuir, fuir, fuir, esquiver, fuir, petit coup mesquin, fiole, haut haut, bas bas, gauche droite, c'est noté
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  8. #4298
    Ouais bonne chance pour l'Orphelin. Et puis comme dit Kobal, les boss d'après vont être une formalité (ce qui est dommage vu à quel point ils sont classes).

    Et dire que j'ai réussi à le doser au chikage ...

  9. #4299
    Je l'ai fait a la lame de Ludwig (comme tout le reste du jeu de toute facon :D ).
    Pour la premiere phase, j'essayais de le contrer parfois, avec les runes qui boostent l'evisceration et qui guerissent, mais pour la seconde phase, je passais en mode epee a deux mains, et tapait dans le tas des que possible, en priant de ne pas mourir a chaque fois qu'il s'envolait. J'ignore encore comment ca a marche
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #4300
    Il est clair que l'orphelin, dans sa deuxième phase, est terrible. La première, avec un peu d'entraînement en esquive frontale, c'est peanuts. J'ai vu des vidéos de mecs qui se le faisaient mains nues sans se faire toucher une fois, ben j'ai eu beau voir et revoir une 50aine de fois, j'pige pas la seconde phase... Laurence, ça va, surtout avec l'arc bien monté.

  11. #4301

  12. #4302
    Bah il est sorti l'année dernière déjà.

  13. #4303
    Je gère à peu près la phase 1 de Kouille, quand Monsieur ne s'énerve pas trop... mais il me détruit en phase 2.
    Sème pléyeure, shoute heuguaine.

    Sinon comment BB tourne encore mieux avec le firm 4.50
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  14. #4304
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Je gère à peu près la phase 1 de Kouille, quand Monsieur ne s'énerve pas trop... mais il me détruit en phase 2.
    Sème pléyeure, shoute heuguaine.

    Sinon comment BB tourne encore mieux avec le firm 4.50
    Je connais pas cette carte graphique, elle coûte combien ?

  15. #4305
    Je suis enfin venu à bout de l'Orphelin de Kos.

    J'avais fait une pause avant de terminer le DLC et autant Lady Maria ne m'a pas donné plus de difficulté que ça, l'orphelin m'aura fait consommer de la fiole de sang bordel. Bizarrement sa phase 2 m'a posé moins de problèmes que la première, le soucis c'était d'y arriver avec assez de fioles restantes après la phase 1.

    Très déçu par le parasite de Kos par contre. Même amélioré à fond et avec un build arcane et la rune Milkweed, les dégâts sont loins d'être impressionnant même avec le scaling estampillé S.

    Bon reste Laurence, mais après les autres boss il ne devrai pas être si terrible en comparaison.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #4306
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Bon reste Laurence, mais après les autres boss il ne devrai pas être si terrible en comparaison.

  17. #4307
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Bon reste Laurence, mais après les autres boss il ne devrai pas être si terrible en comparaison.
    Ne sous estime pas Laurence...
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #4308
    Tu passes quand tu veux niquer Kos chez moi, Fisc, hein.

    (tu étais quel level ? quel équipement ?)

    J'ai été happé par Zelda, sinon. Pour finir par me faire laminer comme dans un From Software, au final. Malédiction...
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  19. #4309
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    (tu étais quel level ? quel équipement ?)
    Niveau 100 et des brouettes j'ai pas le chiffre exact en tête. Je l'ai fait au Hunter Saif +8 avec des gemmes de foudre, ce qui n'est absolument pas la meilleure méthode. L'orphelin est plus résistant aux dégâts magiques que physique ou de sang et la foudre n'est pas sa résistance la plus faible des 3 (feu). C'est juste que j'avais de très bonnes gemmes de foudre (merci le village de pêcheurs) et des gemmes de feu merdiques.

    Les dégâts normaux ne sont pas une option viable avec mon build à ce niveau vu que je n'ai que 11 en strength, 11 en skill et 5 en bloodtinge (mais 60 en arcane).
    Je comptais plus ou moins achever mon build par le parasite de Kos en arme principale, mais vu comme il est décevant... Inversement le Beastcutter est sans doute l'arme qui m'aura rendu le plus de service avec sa combinaison de portée + impact + le bonus de lacération contre les bêtes.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #4310
    Ok, merci pour les précisions !

    Je t'aurai Kos. Un jour. Je t'aurai.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  21. #4311
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Ne sous estime pas Laurence...
    Ouais bon ok, pas si simple le Laurence, mais zéro respect par contre. Aucune finesse, aucune classe. La première fois que j'ai vu sa troisième phase je suis mort immédiatement vu que je ne savait absolument pas à quoi m'attendre et qu'il m'a fait un enchaînement interminable. Après l'avoir vue une fois je savais comment la gérer, mais le soucis c'est d'y arriver vu que le seul endroit vaguement safe c'est derrière lui et qu'il passe son temps à tourner sur lui même à 180° en faisant des arcs de feu sur 12 mètres.

    Bref après quelques essais je l'ai enfin remis en phase 3 et je l'ai gratté comme un lâche avec le Blacksky Eye, na ! Les hitbox enflammées de l'espace ça va 5 minute, mais la plaisanterie avait assez duré.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #4312
    reneyvane
    Guest
    Ca fait des mois que j'essaye d'atteindre la zone du DLC et j'ai enfin arrivé !

    L'ennemie de base est...le chasseur ?! Purée, tu en tues un et un peu plus loin, un autre.

  23. #4313
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ca fait des mois que j'essaye d'atteindre la zone du DLC et j'ai enfin arrivé !

    L'ennemie de base est...le chasseur ?! Purée, tu en tues un peu plus loin, un autre.
    Rappel du titre de ce DLC : The Old Hunters.

    Voilà, c'est tout.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ouais bon ok, pas si simple le Laurence, mais zéro respect par contre. Aucune finesse, aucune classe. La première fois que j'ai vu sa troisième phase je suis mort immédiatement vu que je ne savait absolument pas à quoi m'attendre et qu'il m'a fait un enchaînement interminable. Après l'avoir vue une fois je savais comment la gérer, mais le soucis c'est d'y arriver vu que le seul endroit vaguement safe c'est derrière lui et qu'il passe son temps à tourner sur lui même à 180° en faisant des arcs de feu sur 12 mètres.

    Bref après quelques essais je l'ai enfin remis en phase 3 et je l'ai gratté comme un lâche avec le Blacksky Eye, na ! Les hitbox enflammées de l'espace ça va 5 minute, mais la plaisanterie avait assez duré.
    GG !
    Il te reste donc a finir l'histoire principale, c'est ca? (si c'est pas deja fait depuis ce message)
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #4315
    Ouais, à moins d'avoir envie d'explorer les calices à fond. Je suis pas sur que ça en vaille la peine à ce stade. Y a bien quelques boss uniques dedans, mais j'avoue que s'enfiler des couloirs identiques et interminables pour y arriver c'est pas très enthousiasmant.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #4316
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ouais, à moins d'avoir envie d'explorer les calices à fond. Je suis pas sur que ça en vaille la peine à ce stade. Y a bien quelques boss uniques dedans, mais j'avoue que s'enfiler des couloirs identiques et interminables pour y arriver c'est pas très enthousiasmant.
    Les calices servent aussi à gagner de la lucidité pour faire appel à des alliés contre des boss qui te bloque. Tu gagnes deux lucidités par boss de calice tué, c'est pratique quand tu as utilisé tout ceux du jeu qui ne réapparaissent pas, tu peux même détruire des calices entièrement fouillé et les recréer pour faire revenir le boss et la lucidité.

  27. #4317
    Si tu fais uniquement ceux nécessaires pour le platine, ça va assez vite les calices (à part cette **** d'Amygdala le retour)

  28. #4318
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les calices servent aussi à gagner de la lucidité pour faire appel à des alliés contre des boss qui te bloque. Tu gagnes deux lucidités par boss de calice tué, c'est pratique quand tu as utilisé tout ceux du jeu qui ne réapparaissent pas, tu peux même détruire des calices entièrement fouillé et les recréer pour faire revenir le boss et la lucidité.
    Heu... On peut vraiment arriver à court d'Insight dans BB ? Parce que moi j'en ai tellement que j'en suis au point où j’achète des trucs avec juste pour améliorer un peu ma résistance à la frénésie. J'ai solo tout les boss jusque là et jamais vraiment utilisé les consommables qui donnent de l'Insight non plus.

    C'est un peu dommage d'ailleurs parce qu'en dehors d'un ou deux trucs rigolo à découvrir, l'Insight ne sert vraiment à rien passé un certain point.

    Et puis bon vu que j'ai torché le DLC il ne me reste plus que la Nounou et ce qui reste derrière. Donc les boss bloquant ça devrait aller.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #4319
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Heu... On peut vraiment arriver à court d'Insight dans BB ?
    Si tu accumules les run sur le même perso et que tu ne prend pas le temps de tout fouiller à chaque run, tu peux tomber à court oui : les consommables coûtent assez cher en insight à force, et invoquer des pnj sur les boss les plus retords peut finir par t'en coûter pas mal aussi. Par contre si tu as faits les donjons calice, tu en a ramassé un paquet, donc ça réduit largement les chances que tu sois en rade.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #4320
    Bon après tout ce temps, enfin je joue à Bloodborne. Premier boss rencontré, première branlée, je l'ai descendu à 30% avant de crever bêtement, j'ai vu qu'il aime pas
    Spoiler Alert!
    les cocktails molotov mais faut en balancer un sacré paquet et j'en avais que 5
    . Je le trouve bien plus bourrin que les 3 autres DS, ça encourage à être plus nerveux en fait.
    Level design vraiment excellent, je vois à quel point le 3 s'en est inspiré. Sinon j'ai adoré le coup de la vielle
    Spoiler Alert!
    faisant la morte dans son fauteuil roulant avec son gros tromblon
    :D Ah et puis quelle bande de sadique quoi,
    Spoiler Alert!
    à nous contraindre à crever au début pour avoir une arme, après avoir fait le Benny Hill pendant un bon moment en tapant au poing sur des fermiers touchés par la grâce de Monsanto
    .

    Premier choc: les armures ne se détériorent pas ???
    C'est pas faux !

Page 144 sur 197 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •