Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 197 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5897
  1. #4261
    Rom down \o/
    Méthode rush au Tonitrious +6, et hop, crême
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  2. #4262
    Ah ouais, le Tonitrus, c'est vrai que ça aide sur ce combat (très nul, soit dit en passant, c'est dommage qu'un truc aussi peu intéressant représente la "charnière" du jeu, la division entre ses deux ambiances).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4263
    Non mais sérieux ce jeu ...


    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #4264


    C'est toujours impressionnant quand tu passes de l'autre côté du miroir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #4265
    Mouai, une petite bestiole pas bien stressante et qui ne surprend jamais.
    Spoiler Alert!
    ironie

  6. #4266
    reneyvane
    Guest
    Je trouve Bloodborne plus impressionnant techniquement que DarkSouls-3, les décores sont plus fouillés et il y à un côté crasseux qui donne une complexité aux décores et aux monstres.

  7. #4267
    Texhniquement je suis pas certain, artistiquement c'est sûr,C'est différent et incroyable dans les 2 cas !

  8. #4268
    J'ai testé DS3 sur PC ... Et bizarement j'ai pas accroché au début du moins, je trouvais ça trop brillant, lisse, éclairé .... ça change ensuite ou c'est dû à la version PC en QHD Ultra détails trop shiny ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #4269
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je trouve Bloodborne plus impressionnant techniquement que DarkSouls-3, les décores sont plus fouillés et il y à un côté crasseux qui donne une complexité aux décores et aux monstres.
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Texhniquement je suis pas certain, artistiquement c'est sûr,C'est différent et incroyable dans les 2 cas !
    Je suis assez d'accord avec Reneyvane pour le coup.
    La technique doit être du même niveau, au moins, sauf que les décors sont plus denses, plus riches.
    Ils ont dû alléger la chose pour éviter que Dark Souls 3 souffre autant que BB sur consoles à mon avis.

  10. #4270
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis assez d'accord avec Reneyvane pour le coup.
    La technique doit être du même niveau, au moins, sauf que les décors sont plus denses, plus riches.
    Ils ont dû alléger la chose pour éviter que Dark Souls 3 souffre autant que BB sur consoles à mon avis.
    Oui je suis d'accord avec ça ... j'essayais de faire passer l'idée que justement Dark souls 3 avait peut-être mieux su trouver l'équilibre entre performance et densité dans les décors, et en cela il est plus "réussi techniquement" mais BB a clairement des décors bien plus impressionants, complètement fous même, et pas (peu...) de zones déchets/Bof !

  11. #4271
    Bon ... ça m'aide pas .... Vais déjà finir BB et son DLC (à mon rythme ça sera dans trois mois), et arès nioh pour changer un peu. D'ici là, le DS3 Goty sera trouvable à pas cher !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #4272
    Oh bordel, je me referais bien un 5° run là tout de suite...
    Foutu Zelda...

  13. #4273
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah ouais, le Tonitrus, c'est vrai que ça aide sur ce combat (très nul, soit dit en passant, c'est dommage qu'un truc aussi peu intéressant représente la "charnière" du jeu, la division entre ses deux ambiances).
    Rom est extrêmement intéressant au contraire. Rom n'est pas un boss, c'est une victime et un sacrifice.

    Il n'est pas agressif et n'attaque pas du tout dans sa première phase. Il ne fait que se cacher derrière ses araignées et fuir. Quand il se décide enfin a attaquer c'est de façon grossière et maladroite et toujours de façon dissuasive et défensive. L'ambiance musicale du Moonside Lake est aussi très différente des autres boss.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #4274
    Yop les canards !

    Malgré le line-up de folie en ce moment et la sortie du nouveau Zelda, moi j'ai pris BB GOTY que je dévore depuis une dizaine de jours et, truc de fou, je suis bien parti pour le finir. Enfin, presque.

    Je vous passe mes louanges sur le jeu (une pure merveille et un chef d'oeuvre de D.A.) pour vous poser quelques questions :

    - Je suis arrivé contre le taré qui traite ma mère et qui s'enfuit dans un dédale de couloirs (cauchemar de Mensis). Je laisse en stand-by vu que je voudrais pas gâcher l'accès au DLC par la suite. C'est bien ça ?

    Hop, transition parfaite :
    - En même temps, dans le rêve du chasseur, j'en suis arrivé à me faire désosser par cette saloperie de Lady Maria (pas de cloche rouge pour invoquer contre elle ?) ET ce connard de Laurence (mais là je peux invoquer, même si je me fais démonter pareil).

    J'ai MY AXE© (comme mon premier run sur DS1, avorté par ces fdp de Laurel et Hardy), suis level 99 et quasi 36 en vit, end, et force.

    Quel endroit pour farmer tranquille ?
    Quelle tenue contre Maria et Laurence ?

    Merci !
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  15. #4275
    Micolash est l'avant-dernier boss du jeu si on s'en tient à la fin basique. Après tu en as un autre dans les hauteurs de Mensis, qui lui peut (potentiellement) signifier la fin de l'histoire et t'expédier dans le NG+, c'est celui-là qu'il faut garder de côté (même s'il n'active pas la fin directement et que c'est à toi de le faire, il va hmmm, disons refaire la peinture de ton QG, c'est pas du goût du tout le monde).

    Sinon Laurence est pénible, tu peux essayer de prendre une tenue resist feu, mais c'est une des pire plaie du jeu, faut apprendre ses patern mais il est assez imprévisible.

    Pour Lady Maria à la hache c'est pas facile, tu pourrais essayer de te trouver une arme plus rapide ou jouer à la version une main de la hache. Moi j'adorais jouer à la hache, le moveset est tellement énorme, mais j'avais le Kirkhammer en complément. Le gros marteau est hyper fun quand t'as un peu comprit comment t'en servir et le fleuret (une main) est du niveau de celui de la canne et de la Ludwig. Il fait très, très mal avec les upgrade car tu peux faire du L1 L1 L1 L1 le bonus de combo monte rapidement.

    Faut surtout pas être gourmand avec Lady Maria car ses combos et ses rattrapages sont fatal si t'as plus d'endurance pour t'échapper. Et puis t'as le temps d'aprécier la musique


  16. #4276
    Ah Lawrence, il a failli me dégouter du jeu lui tellement j'ai ragé dessus. Sa P2 est juste infecte.
    J'avais maté des vidéos où le boss était un poteau et chez moi il était sous coke, impossible de l'approcher.
    C'est le seul boss où j'ai invoqué et on a du s'y mettre à 3 si je me souviens bien pour le tomber. Vraiment je compatis.

  17. #4277
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Rom est extrêmement intéressant au contraire. Rom n'est pas un boss, c'est une victime et un sacrifice.

    Il n'est pas agressif et n'attaque pas du tout dans sa première phase. Il ne fait que se cacher derrière ses araignées et fuir. Quand il se décide enfin a attaquer c'est de façon grossière et maladroite et toujours de façon dissuasive et défensive. L'ambiance musicale du Moonside Lake est aussi très différente des autres boss.
    Wé, symboliquement Rom c'est le Godzilla de Bloodborne - et Byrgenwerth, Fukushima.

    En filigrane Bloodborne reprend beaucoup d'élément historique du Japon transposé dans le gotique européen.

    Spoiler Alert!
    Sa pêche à la baleine illégale "à des fins scientifiques" : tout commence avec ça, une Moby Dick échouée sur une plage, catastrophe côtière provoquée par le scientisme qui va polluer l'ADN sanguin humain - la Nature se venge comme dans les contes animistes à la Studio Gibli.

    Son laboratoire de torture qui ressemble à la sinistre Unité 731 de la deuxième guerre mondiale c'est le laboratoire du DLC - et ses expérimentations humaine à la clinique quasi militaire de Iosefka. Les villages [chinois] rasés comme celui des pêcheurs du DLC ou l'on trouve le seul accent germanique du jeu qui tranche avec le britannique des yarhmaniens : le survivant pas totalement transformé qui marmonne dans sa barbe à l'entrée.

    Ses Ronins (Albert), ses Ninjas (Eileen), ses Geishas (Arianna), ses anciens Samuraïs devenu Yakuzas (Gascogne, Enryck), ses saintes exploitée pour leur sang comme des "femmes de réconfort" coréennes (la bigotte de Yar'gul, Arianna), ses vieux sages devenus gâteux (Gherman, Wilhem), ses vieux laissé-pour-compte (la mégère folle et le râleur de la chapelle), et ses enfants mort-né, sacrifiés ou cannibales (les deux soeurs de Yarham).

    Et c'est le sentiment bizarre provoqué par le dernier boss du DLC, toi t'arrive là juste pour récurer la merde laissée par les anciens comme un liquidateur de Tchnernobyl qui t'oblige à un genre d'infanticide, face à un nouveau né qui pleure sa mère sacrifiée. T'es pas un héros, juste une homme de ménage avec une scie à la place d'un balais. C'est assez génial de placer le joueur dans un tel posture, ça te laisse un sentiment dégouté.


    Évidemment Miyazaki qui est aussi facile à interview que Lou Reed ou Bob Dylan n'en dira rien mais je suis sûr que ma grille de lecture a du vrai. Et c'est pas "contre" le Japon du tout, il a fait avec son imaginaire, l'endroit ou il vit et il a grandit - une petite ville côtière, tiens tiens tiens. Comme il était d'une famille pauvre, il passait son temps à la bibliothèque, d'ou sa fascination pour la mythologie océanique-cosmique de Lovecraft qui devait résonner avec son environnement.

  18. #4278
    Merci pour vos réponses !

    Sinon j'ai remarqué que certains ennemis deviennent plus agressifs quand on monte de level...

    Et si je levelais jusqu'au 200ème, en fait... ?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  19. #4279
    C'est lié à l'Insight, pas au niveau.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #4280
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Quel endroit pour farmer tranquille ?
    Le meilleur endroit du jeux est à mon avis (attention, spoil d'un passage que tu n'as pas encore vu, mais qui se trouve juste après la ou tu t'es arrêté)
    Spoiler Alert!
    le passage après Micolash, justement. Tu as une dizaine de Shadow of Yarnham et trois Goliath Pig qui rapportent beaucoup de blood echoes. Ils peuvent tous être tué très facilement avec des visceral attak, ce qui augmente encore la quantité de blood echoes que tu ramasses. Pense à équiper des runes qui boost les gains de blood echoes en cas de kill avec des visceral attack, et la ça devient la folie. De plus tous ces ennemi drop des blood vial. Et surtout, une fois les lanterne déverrouillées, ce passage se fait très vite, en 5 minutes grand maximum... Bref, le spot parfait.




    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    C'est lié à l'Insight, pas au niveau.
    Voilà
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #4281
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Rom est extrêmement intéressant au contraire. Rom n'est pas un boss, c'est une victime et un sacrifice.

    Il n'est pas agressif et n'attaque pas du tout dans sa première phase. Il ne fait que se cacher derrière ses araignées et fuir. Quand il se décide enfin a attaquer c'est de façon grossière et maladroite et toujours de façon dissuasive et défensive. L'ambiance musicale du Moonside Lake est aussi très différente des autres boss.
    Il est intéressant au niveau "lore", c'est vrai, mais ça ne change strictement rien au fait qu'il soit inintéressant côté gameplay.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4282
    Il est intéressant au niveau "lore", c'est vrai, mais ça ne change strictement rien au fait qu'il soit inintéressant côté gameplay.
    Faut pas le considérer comme un vrai boss, ce passage sert juste à faire la passerelle entre deux mondes; c'est plus symbolique qu'autre chose. C'est un peu comme
    Spoiler Alert!
    le boss de fin de Demon's Souls
    .
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #4283
    Bon, Micolash occis.

    Lawrence, c'est toujours la méga catastrophe. Donc je vais le laisser de côté, avec le boss de fin dans le Cauchemar de Mensis... pour me concentrer sur Maria.

    Je l'ai retentée et je bloque à sa partie 2, bien que mon enchaînement hache légère lui ravale bien sa façade. C'est peut-être faisable après quelques heures de leveling sur la zone conseillée par L0ur5, qui effectivement droppe bien !

    Une question, Dark Souls 3, en comparaison à DS1 et BB, c'est aussi dur ?
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  24. #4284
    Citation Envoyé par Camui Voir le message
    Bon, Micolash occis.

    Lawrence, c'est toujours la méga catastrophe. Donc je vais le laisser de côté, avec le boss de fin dans le Cauchemar de Mensis... pour me concentrer sur Maria.

    Je l'ai retentée et je bloque à sa partie 2, bien que mon enchaînement hache légère lui ravale bien sa façade. C'est peut-être faisable après quelques heures de leveling sur la zone conseillée par L0ur5, qui effectivement droppe bien !

    Une question, Dark Souls 3, en comparaison à DS1 et BB, c'est aussi dur ?
    Pour Lawrence, il me semble que la tenue carbonisee a une bonne defense contre le feu. Ca aide un peu. Mais sinon, j'ai aussi du me resoudre a invoquer un PNJ pour en venir a bout. Le PNJ prenait les coups, et je les rendais au monstre.
    Pour Lady Maria, elle reste contrable dans toutes ses phases. Fais en bon usage
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #4285
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Faut pas le considérer comme un vrai boss, ce passage sert juste à faire la passerelle entre deux mondes; c'est plus symbolique qu'autre chose. C'est un peu comme
    Spoiler Alert!
    le boss de fin de Demon's Souls
    .
    Il a toutes les caractéristiques d'un boss, difficulté comprise (j'ai mis pas mal d'essais à le tuer), je ne vois pas pourquoi on refuserait de le considérer comme tel juste parce que ça nous arrange.

    C'est un boss. Un mauvais boss. S'ils voulaient juste "faire la passerelle", ils pouvaient mettre un boss d'ambiance facile à tuer, ou je ne sais quoi d'autre, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Ils ont fait le choix de faire un boss, celui-ci doit être jugé en tant que tel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4286
    Rom, personnellement il ne m'a pas traumatisé plus que ça. C'est un combat qui demande de la patience et de l'attention, c'est tout. Note qu'on peut aussi le rusher comme un sauvage. D’ailleurs c'est comme ça que je l'ai battu la première fois en ignorant complètement les araignées.

    Moi justement ça me gonflerai bien si il fallait que tous les boss soient aussi nerveux que Gascoigne, Ludwig et autres dans le même genre. Il faut de la variété un peu. Et puis c'est pas comme si From Software n'avait pas la tradition de coller des boss puzzle a la con dans leurs jeux aussi. Et là pour le coup on est gâtés dans BB .
    ID PSN: Decarcassor

  27. #4287
    Ouais voilà, il est pas si difficile Rom. Sur mon deuxième run c'est passé facilement sur la deuxième tentative.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #4288
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ouais voilà, il est pas si difficile Rom. Sur mon deuxième run c'est passé facilement sur la deuxième tentative.
    J'ai mis une dizaine de fois avant de l'avoir et c'est grâce à un allié que j'ai pu en venir à bout.

  29. #4289
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai mis une dizaine de fois avant de l'avoir et c'est grâce à un allié que j'ai pu en venir à bout.
    C'est que de la patience, il est faisable en 5-10 minutes avec le Tonitrus.

    Le truc, c'est de toujours cibler Rom (pour voir si il va caster ses météores) et de s'arranger pour avoir les araignées dans l'angle d'attaque. Tu tues les araignées une par une et t'as plus qu'à t'occuper de Rom.
    En soi il est vraiment pas difficile puisque ses patterns sont très prévisibles et facilement esquivables tout en laissant de grosses fenêtres pour lui faire du dégât.


    Par contre je comprends pas comment font ceux qui rushent en ignorant les araignées, quand j'essaie y'en a toujours une qui vient me gêner...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4290
    J'ai fais la strat du Rush avec le tonitrius, suffit de se mettre un peu à distance de rom, histoire de puller un peu les araignées loin de rom, puis de courir et de se mettre dans le presque dos de Rom, tu spam quelques coups, il se TP, et tu refais ça deux/trois fois et hop, plus de Rom
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 143 sur 197 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •