Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5893
  1. #211
    Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas vu la vidéo de l'éditeur de perso, voici les classes du jeu.
    Ou plutôt les origines, un terme à mon avis plus approprié vu la manière dont les persos pouvaient se développer dans les Souls.
    C'est fun, y a des termes bien dépréciatifs, comme milquetoast, qui veut dire chiffe molle!


  2. #212

  3. #213
    CA fait longtemps qu'un jeu m'a pas donné autant envi (depuis TLOU et GTA 5 en fait).
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #214
    Clairement, je reste enfermé chez moi la semaine après la sortie

  5. #215
    Moi je vais me remettre à écouter du Cradle of Filth.
    Merci de ne pas vous moquer, j'étais jeune.

  6. #216

  7. #217

  8. #218
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Moi je vais me remettre à écouter du Cradle of Filth.
    Merci de ne pas vous moquer, j'étais jeune.
    Ba y'a pas de honte
    Je viens d'aller voir un concert d'amon amarth a strasbourg avec le frangin

  9. #219
    Le Black Metal c'est moche. Le Doom c'est mieux. Electric Wizard
    ...lysdexique...

  10. #220
    ba amon amarth c'est rien de tout ca !
    C'est du viking metal

    My dying bride niveau doom j'aime bien aussi

  11. #221
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba y'a pas de honte
    Je viens d'aller voir un concert d'amon amarth a strasbourg avec le frangin
    Bah Cradle, c'est quand-même très mal vu dans le milieu du black metal.
    Déjà ils sont anglais. La honte!

  12. #222
    je sais pas j'ai été les voir 2 fois en concert y'a 15 ans c'etait sympa.
    Apres j'aimais bien parce que un minimum melodique, si c'est trop bourrin j'y arrive pas
    C'est comme le death, cannibal corpse j'y arrive pas, par contre Death j'amais bien

  13. #223
    Moi j'ai grandi nourri avec di Iron Maiden, alors 'tentin à ce que vous dites sur les anglais!

  14. #224
    Ah mais c'est top également

  15. #225
    Bloodborne's Horrifying Monsters and Mini-Bosses - IGN First


  16. #226
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bloodborne's Horrifying Monsters and Mini-Bosses - IGN First


    Oh my god cette ambiance !

  17. #227
    Vu les premières vidéos et le passé des développeurs, je vois pas comment Bloodborne peut se planter, je pense qu'on va avoir le premier grand jeu de la next gen !

  18. #228
    Z'êtes en train de vous spoiler tout le jeu bande de fous

  19. #229
    Perso, je regarde pas trop les videos, sauf les trailers ou autre video promo

  20. #230
    Le streum à 2:03.

    Dommage que je puisse pas me saquer le gameplay, comme pour les Dark Souls la da est incroyable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #231
    4 Lundis les coupaing !
    Le monde chico

  22. #232
    Comment se déroule le multi joueurs on peut entrer et sortir d'une session à tout moment comme dans Diablo ?

  23. #233
    Merde j'crois que j'aurais pas assez de sous pour avoir la ps4 d'ici la sortie de Bloodborne.
    Un gosse ça coute cher en fait.

    Bon au pire les chinois filent des bons prix pour les reins d'enfant je crois.

    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #234
    Vu tes 51 platines fais toi plutôt engager par des Goldfamer :P
    Dernière modification par s4ke ; 23/02/2015 à 23h29. Motif: J'ai cru lire 50 la premiere fois....

  25. #235
    Oula ce temps là est bien loin haha. J'ai genre 1/10eme du temps libre que j'avais avant, et c'est pas plus mal.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #236
    Ce jeu me hype vraiment, j'ai enfin pris le temps de regarder le story trailer...mais par contre le gameplay, à voir, j'ai un peu peur que ça me saoule.

  27. #237
    T'as jamais joué à Dark Souls ?

    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Comment se déroule le multi joueurs on peut entrer et sortir d'une session à tout moment comme dans Diablo ?
    Pour le coop tu dois te faire invoquer via les cloches (une pour invoquer, une pour montrer qu'on est dispo). Tu restes dans la session jusqu'à ta mort normalement.

    Pour le pvp, a voir on sait pas trop pour le moment...

  28. #238
    Et non, un tout petit peu à Demon Souls sur la ps3 mais pas eu le temps de vraiment y gouter/rentrer dedans.

    Je pense que je vais préco, ma ps4 a besoin d'être nourrie...

    58€ sur auchan : http://www.auchan.fr/bloodborne-ps4/...ontent=textes#

    Ça me parait le meilleur plan pour le moment...

  29. #239
    Oui sachant que tu peux encore gratter 10€ chez Auchan si tu t'inscris à la newsletter

  30. #240
    hum convenient! (une image à celui qui capte l'allusion )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •