Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 197 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5893
  1. #151
    Avis tout personnel, je me demande si Bloodborn n'est pas décalé pour laisser un peu de place à The Order 1886 qui sort aussi fin février.

    Je pense que Sony a peur de mettre ces 2 titres en concurrence, surtout vu les mauvais feedbacks pour l'instant sur The Order.

    Si c'est le cas, ça confirmerai un peu que The Order ça va être de la merde en barre, par paquet de 12...
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  2. #152

  3. #153
    C'est toujours aussi bandant, mais je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à 1:23:20.

  4. #154
    J'avais pas fait gaffe à ce combat sur les premières vidéos du sujet, suit pas fan des trucs commentés ou vidéos de salon donc j'avais regardé ça vite fait. Balèze, vivement mars

  5. #155

  6. #156
    Dire que je pensais il y a quelques jours "bwah, la ps4...ça attendra encore bien un an..."

  7. #157
    Nouvelle vidéo de gameplay :


  8. #158
    C'est beau...
    (j'arrête pas de baver sur ce topic, ça devient sale)

  9. #159
    Vidéo de la conférence d'hier soir :


  10. #160
    Donc il y aura des donjons générés aléatoirement. Madre de dios...

  11. #161
    Ça a l'air génial, les animations du perso principal sont pas dingues par contre (genre quand y'a un changement brutal de direction ou autre truc de ce genre..).

  12. #162
    ça doit être pour réduire le délai d'input, comme on ne peut pas se protéger si on rajoute des transitions dans les mouvements ça prendrai plus de temps je pense.

  13. #163
    Oui oui j'imagine bien, mais à côté d'un tomb raider ou d'un uncharted ça fait un peu oldschool. Après on est bien d'accord que c'est surement le gameplay qui impose ça. (encore que, c'est surement pas impossible de concilier les deux)

  14. #164
    L'édition collector européenne :



    Bloodborne Édition Collector (prix maximum conseillé de 79,99 €)

    Bloodborne Édition Collector inclut :

    • Le jeu Bloodborne pour le système PS4
    • Un Steelbook
    • Un art book premium regroupant des dessins conceptuels exclusifs
    • La bande originale du jeu
    La Nightmare Edition euro aussi :



    Bloodborne Édition Cauchemar (prix maximum conseillé de 119,99 €)

    Bloodborne Édition Cauchemar regroupe les contenus suivants au sein d’une reliure en métal unique :

    • Le jeu Bloodborne pour le système PS4
    • Un Steelbook
    • Un art book premium regroupant des dessins conceptuels exclusifs
    • La bande originale du jeu
    • Un carnet gothique Bloodborne
    • Une plume et de l’encre rouge
    • Une apparence de messager “Haut de forme”
    • Une cloche
    Et des bonus de preorder :

    Nous avons aussi de super bonus de précommande, qui seront disponibles chez certains revendeurs, en exclusivité sur PlayStation 4.
    Apparence de messager “Fedora”

    Les messagers vous apportent des notes uniques laissées par d’autres voyageurs pour vous aider dans votre quête, ou au contraire vous fourvoyer pour vous pousser à commettre une erreur fatale. Ce messager porte un chapeau Fedora et vous apparaît, ainsi qu’à d’autres joueurs, lorsque vous laissez un message dans le jeu.
    Apparence de messager ‘Bandages’

    Les messagers vous apportent des notes uniques laissées par d’autres voyageurs pour vous aider dans votre quête, ou au contraire vous fourvoyer pour vous pousser à commettre une erreur fatale. Ce messager porte des bandages sur la tête et vous apparaît, ainsi qu’à d’autres joueurs, lorsque vous laissez un message dans le jeu.

    Bloodborne – Steelbook “Couperet”

    Disponible uniquement en bonus de pré-commande, le Steelbook de Bloodborne regroupe des dessins conceptuels exclusifs de FromSoftware à l’intérieur comme à l’extérieur.



    Bloodborne Édition Collector et Édition Cauchemar sont disponibles en pré-commande chez votre revendeur habituel participant.
    Source

  15. #165
    Comme toujours un peu cher, mais c'est propre !

  16. #166
    Raaaaah, quel dilemme. En bon gros fan des Souls le jeu fait sacrément envie (surtout à sa sortie, pour profiter du multi actif), mais acheter une PS4 pour un ou deux jeux ça fait quand même grave chier.

  17. #167
    Si. Fais-le. Craque.

    Ah, et voilà les derniers screens, qui illustrent les nouveaux donjons aléatoires.
    Il faudra des calices pour ouvrir les portes qui y mènent.
    Appelez-ça une intuition, mais je pense qu'il y aura aussi des tabernacles.
















  18. #168
    Il en faut plus que ça pour me convaincre de payer un jeu 400€. Genre, citer des exclues intéressantes à venir. Y'en a au moins ?

  19. #169
    Donjons aléatoires Les screens Ça va être énorme
    Je regrette pas d'avoir pécho une ps4, même si niveau exclu c'est pas la panacée encore

  20. #170
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il en faut plus que ça pour me convaincre de payer un jeu 400€. Genre, citer des exclues intéressantes à venir. Y'en a au moins ?
    Bloodborne, Bloodborne, Driveclub, Gran Turismo 18, Bloodborne, Dark Souls 3 et aussi Bloodborne.
    J'ai bon ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #171
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Raaaaah, quel dilemme. En bon gros fan des Souls le jeu fait sacrément envie (surtout à sa sortie, pour profiter du multi actif), mais acheter une PS4 pour un ou deux jeux ça fait quand même grave chier.
    Je me prend la PS4 quand le jeu sort.
    Pour l'instant rien me tentait vraiment, mais celui là je passe pas à coté.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #172
    C'est ce que je voulais faire, mais la raison l'emporte sur le coeur. Un jeu à 400€, c'est pas dans mon budget. Vous me raconterez si je résiste heing ?

  23. #173
    Vu que tu résisteras pas, y'aura pas à s'emmerder à raconter

  24. #174
    Un pack PS4 viendrait à bout de ma volonté...
    Pourvu qu'il ne commettent pas cette erreur...

  25. #175
    Le pack est annoncé au Japon.

    A voir s'ils vont avoir honte de vendre un truc aussi cheap ailleurs.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #176
    Un truc aussi cheap ?
    Je ne te suis pas...

  27. #177
    Ouep pas terrible :




  28. #178


    Ah ouais c'est pas glop...
    Vu que c'est le seul jeu PS4 qui m'intéresse, c'était pour faire des économies, un unique jeu à 470€ ça pique quand même...

  29. #179
    Confirmation du bundle en Europe, mais ça sera une console normale (pas plus mal) :


  30. #180
    Bah voilà, moi qui voulait une PS4 pour Bloodborne principalement, c'est réglé.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •