Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 197 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 5893
  1. #1801
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai bien tinté de ma cloche mais rien ne s'est passé
    Voit le bon coté des choses, quelqu'un aurait pu venir et te faire la peau
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  2. #1802
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain le village invisible avec ses respaws incessants... Je suis en train de m'énerver, ce pic de difficulté...

    Et le groupe de 3 chasseurs super énervés, c'est abusé Oo
    Pour le village invisible, tu peux stopper le respawn
    Spoiler Alert!
    en tuant la nana avec une cloche. Un peu l'équivalent des Necros dans Dark Souls avec les squelettes.

  3. #1803
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je crois que ce jeu n'est pas pour moi. 11 essais sur le père Gascoigne, il me trucide tjrs quand il passe en monstre.
    J'aime bcp l'ambiance hors Boss de ce jeu, mais les Boss semblent un peu trop délirant pour moi.

    Le combat du père Gascoigne a faillit me faire balancer le pad dans la TV au moins 5 fois.
    Je reste tjrs bloqué dans une pierre tombale ou un arbre à un moment donné, et.... MORT.

    Dommage, la difficulté est du coup un peu trop rageante pour moi.

    Il me faudrait le même jeu, sans les boss
    Te décourages pas, Gascoigne doit être celui où j'ai le plus galéré, principalement parce que tu n'as pas encore le système de combat en main à ce niveau du jeu. Les boss suivants passent plus facilement.
    Sinon boite à musique (google it), et molotov quand il se transforme oui.

    ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

    Un truc que j'ai pas compris tout de suite, quand tu tombes après un coup, tu peux dash alors que t'es encore au sol, n'hésite pas à matraquer le bouton contre les boss agressifs sinon ils t'enchaînent au sol.

  4. #1804
    Pour Gascoigne, si vraiment tu galère et que t'as envie d'aller plus loin , tu peux utiliser cette technique que j'ai vu chez les deux principaux mecs qui speedrun le jeu:



    Du moins tant que ca marche et que c'est pas patché. Perso maintenant que j'ai terminé le jeu, je pense que je ne vais plus m'embêter avec lui

  5. #1805
    Forcez vous à apprendre à maîtriser les contres sur Gascoigne (et sur tous les chasseurs en général, voire sur tout le jeu sauf sur les plus gros boss), et vous allez le défoncer vite fait.

  6. #1806
    A priori on va avoir le droit à un thème Bloodborne gratis pour les membres PS+, pas trouvé sur le store, ce soir après la maj hebdo je pense. Ca viens du tweeter Playstation Europe.
    Site perso astrophotos

  7. #1807
    Yep. Y avait une "preview" sur le channel d'ENB. Il avait l'air plus lisible que le thème actuel tout blanc.

  8. #1808
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je crois que ce jeu n'est pas pour moi. 11 essais sur le père Gascoigne, il me trucide tjrs quand il passe en monstre.
    J'aime bcp l'ambiance hors Boss de ce jeu, mais les Boss semblent un peu trop délirant pour moi.

    Le combat du père Gascoigne a faillit me faire balancer le pad dans la TV au moins 5 fois.
    Je reste tjrs bloqué dans une pierre tombale ou un arbre à un moment donné, et.... MORT.

    Dommage, la difficulté est du coup un peu trop rageante pour moi.

    Il me faudrait le même jeu, sans les boss
    Tu te rends compte que même dark a réussi
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #1809
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tu te rends compte que même dark a réussi
    A mais il est souvent meilleur que moi, c'est dire mon niveau.

  10. #1810
    Fait plusieurs fois que je vois que ça parle de boite à musique, j'suis au monstre affamé et j'ai jamais vu cet item, et j'ose pas googler du coup pour pas me spoiler, ça peut être bloquant ou pas de pas l'avoir ?

  11. #1811
    Non non, tu peux passer à côté sans que cela n'ai aucun impact sur ton run. C'est juste un petit plus pour passer un boss un peu plus facilement.

  12. #1812
    Non c'est pas important,par contre tu rate la plus jolie histoire du jeux ;( au début du jeux, tu sors d'une sorte d,église avec un canal et des rats en bas, qui t'amene vers des sortes d'égouts. Va la, va dans les égouts ensuite ,et là où y'a 4/5 demi corp au sol tu as une échelle, qui monte très haut, prend là,passe un petit pont,tu arrive sur une petite place avec un gros de dos qui tape a une porte,à sa droite, une échelle : si tu tape le mob, va page 36, si tu monte l'échelle va page 157 (et parle enfin a la petite fille a la fenêtre juste en haut!

    hamsterfou si tu es là cet aprem,dit le moi,je monte un Perso vite fait pour t'aider,autrement tu aura personne car on a pas de quoi acheter la cloche de Coop a ce niveaux la,pour ça que tu as pas d'aide

  13. #1813
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Non non, tu peux passer à côté sans que cela n'ai aucun impact sur ton run. C'est juste un petit plus pour passer un boss un peu plus facilement.
    C'est marrant je ne trouve pas que ça soit plus facile avec la boite. En fait, ça le fait se transformer plus vite et limite je le trouve plus simple en mode non transformé. Après c'est vrai que ça le stun un peu, mais je m'en passe...

  14. #1814
    Oh putain, selon mon fichier de sauvegarde j'ai joué 70 heures !

    Bon, c'est pas réel, j'ai afk à certains moments, mais quand même. Et j'ai toujours envie d'y jouer !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non c'est pas important,par contre tu rate la plus jolie histoire du jeux ;( au début du jeux, tu sors d'une sorte d,église avec un canal et des rats en bas, qui t'amene vers des sortes d'égouts. Va la, va dans les égouts ensuite ,et là où y'a 4/5 demi corp au sol tu as une échelle, qui monte très haut, prend là,passe un petit pont,tu arrive sur une petite place avec un gros de dos qui tape a une porte,à sa droite, une échelle : si tu tape le mob, va page 36, si tu monte l'échelle va page 157 (et parle enfin a la petite fille a la fenêtre juste en haut!

    hamsterfou si tu es là cet aprem,dit le moi,je monte un Perso vite fait pour t'aider,autrement tu aura personne car on a pas de quoi acheter la cloche de Coop a ce niveaux la,pour ça que tu as pas d'aide
    Ah ouais, je suis vraiment pas passé loin alors, j'ai pas du voir l'echelle en question. Car le gros je l'ai défoncé plein de fois (enfin on parle peut-être pas du même, c'est celui qui frappe avec une brique sur une porte pas loin du premier "bucher" du jeu, dans la premiere zone ?

  16. #1816
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est marrant je ne trouve pas que ça soit plus facile avec la boite. En fait, ça le fait se transformer plus vite et limite je le trouve plus simple en mode non transformé. Après c'est vrai que ça le stun un peu, mais je m'en passe...
    Faut l'utiliser sur sa transfo justement, pas avant. Là tu le backstabs et t'es peinard.

  17. #1817
    Ah ok

    Je testerai ce soir en NG+ alors

  18. #1818
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ouais, je suis vraiment pas passé loin alors, j'ai pas du voir l'echelle en question. Car le gros je l'ai défoncé plein de fois (enfin on parle peut-être pas du même, c'est celui qui frappe avec une brique sur une porte pas loin du premier "bucher" du jeu, dans la premiere zone ?
    Non, un autre plus loin. quand tu sors d'une église, qui a un canal en son centre avec des rats, qui donne sur des égouts.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Et oui, la boite a musique est a évité, ou pas plus d'une fois, si plus de 2 fois utilisé, il se transforme a 50% pv au lieu de 25 % environ. marche aussi en forme transformé (mais limité a une fois) on peux donc l'utilisé peinard 1 fois sur chaque forme.

  19. #1819
    Dis donc, pas évident à "trouver" le Logarius, en plus d'être bien casse couille. J'ai vidé tout mon stock de potion sur sa tronche, j'ai dans l'idée qu'il faut vraiment lui coller au cul en gérant au mieux sa stamina pour s'en tirer. Donc... Je suis parti farmer de la popo au village invisible histoire d'explorer un peu la zone que j'ai laissé en friche après avoir abattu les 3 chasseurs et je tombe nez à nez - surprise ! - avec un certain Paarl. Je me dis : adieu mon farm. Et puis... C'est passé crème : ça se joue exactement comme Sif ou le rat géant de Dark Souls 2 ! Bref, retour sur Logarius, petit salaud !

  20. #1820
    Ouais pareil pour paarl.

    Je me suis fait démonter la première fois que je l'ai croisé, bien trop tôt.
    La seconde, j'avais préparé des papiers de feu, des popo et tout le toutim, et en fait il est tombé hyper vite. Presque déçu pour le coup.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Et oui, la boite a musique est a évité, ou pas plus d'une fois, si plus de 2 fois utilisé, il se transforme a 50% pv au lieu de 25 % environ. marche aussi en forme transformé (mais limité a une fois) on peux donc l'utilisé peinard 1 fois sur chaque forme.
    Il s'est toujours transformé à 50% perso, et ce même sans la boîte à musique. Globalement, tous les boss passent en "phase 2" à 50% de vie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il s'est toujours transformé à 50% perso, et ce même sans la boîte à musique. Globalement, tous les boss passent en "phase 2" à 50% de vie.
    Putain cet avatar, mon coeur s'est emballé. C'est moche de faire des choses comme ça, Kenshi

  23. #1823
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il s'est toujours transformé à 50% perso, et ce même sans la boîte à musique. Globalement, tous les boss passent en "phase 2" à 50% de vie.
    Ah ouais ? Sur mon premier run il a du se transformer alors qu'il lui restait genre 1/5ème de sa vie pourtant.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Putain cet avatar, mon coeur s'est emballé. C'est moche de faire des choses comme ça, Kenshi
    Plaît-il ?

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah ouais ? Sur mon premier run il a du se transformer alors qu'il lui restait genre 1/5ème de sa vie pourtant.
    Tu l'as peut-être trop stunlock, il a pas eu l'occasion de se transformer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1825
    Possible, j'ai fait que ça

  26. #1826
    Bon ben encore 4 tentatives contre le père Gascoigne là et tjrs pareil.
    J'ai tenté de l'amener dans l'escalier, c'est un peu mieux car moins gêné par les arbres/tombes mais le glitch de la vidéo ne fonctionne pas, il se transforme en monstre et là..
    A la 4eme tentative de ce soir j'ai réussi à le descendre à 2 pixels de vie, ensuite j'ai lancé mon pad dans le mur et j'ai éteint la console

    Je crois que je vais pas perdre plus de temps sur le jeu.

  27. #1827
    T'es quel niveau ? Avec quelle arme tu es ? Qu'est ce que tu fais face à lui ? Molotov ? CàC uniquement ? Perso il m'a posé quelques soucis et pourtant je suis habitué des Souls. Il est pas insurmontable, il est juste mega chiant sous sa forme de bête, un peu comme un autre boss, beaaaucoup plus tard, absolument minable mais d'un chiiiiiiaaaannt...

  28. #1828
    Tu es quel niveau hamster? que je me monte un perso vite fait pour t'aider (c'est + ou - 10 lvl pour pouvoir etre invoquer en coop toujours?)

  29. #1829
    Ahah, c'est abusé comme je flippe quand je commence à voir une grande zone vierge. Je fais toujours retour arrière pour explorer un peu plus

    Je suis niveau 63 et j'explore les bois interdits.
    J'aime beaucoup la zone, bonne ambiance, on se sent assez perdu alors que c'est pas si grand au final.

    Pis ... on ne le remarque pas assez mais les effets de fumée sont vraiment cool, c'est volumétrique en plus. Le genre d'effet pas si souvent (bien) utilisé que ça, même sur PC.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #1830
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    T'es quel niveau ? Avec quelle arme tu es ? Qu'est ce que tu fais face à lui ? Molotov ? CàC uniquement ? Perso il m'a posé quelques soucis et pourtant je suis habitué des Souls. Il est pas insurmontable, il est juste mega chiant sous sa forme de bête, un peu comme un autre boss, beaaaucoup plus tard, absolument minable mais d'un chiiiiiiaaaannt...
    Ben je suis level 15 - 16 je crois, j'ai juste fait le premier boss et j'en ai chié aussi et des runs de merde pour refaire des potions.
    Quand on meut à la chaine sur un boss, on a vite plus de potions, pas de souls à engranger, donc pas de points à dépenser dans les niveaux.
    Mon arme est +3.

    En dehors des boss, je le trouve jeu assez bien. D'ailleurs les boss on ne sait rien, je veux dire je suis tombé sur le père Gascoigne, comme ça, par hasard, parce qu'il fallait bien que je monte cet escalier un jour. Et pas le boss ! Tu sais pas qui il est, pourquoi ni comment..
    Pareil pour le premier boss, y'a un pont et paf le boss ! Ok, bonjour, c'est quoi votre histoire ? "MORT !"

    ....

Page 61 sur 197 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •