Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5890
  1. #121
    Oui le 6 en Europe !

  2. #122

  3. #123
    Note à moi même: acheté une ps4 pour début février et commencer à préparer ma femme à cette dépense.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #124
    30 min de gameplay avec des jap insupportables :


  5. #125
    Hormis les jap' absolument mauvais, et insupportables, la vidéo m'inquiète autant qu'elle me donne envie..
    Je sais bien que "la démo elle est plus facile parce que les gens sur les salons c'est des noobz", mais les ennemis ont tous l'air sous sédatif. A contrario le héro peut enchaîner une douzaine de roulade/esquive et ce même avec la stamina à zéro !!!
    Du coup ça a l'air mou comme tout..
    Par contre c'est beau, c'est classieux (sauf le hud), et ça me fera quand même acheter une ps4. Mais bon.. je suis inquiet.

  6. #126
    Cette ambiance

    le côté difficulté ne m'inquiète pas, j'espère surtout que la technique ne sera pas à la ramasse. Certain passages de Dark Souls 2 sur PS3 ramaient tellement que ça cassait l'immersion.

    Un des titres que j'attends le plus avec MGSV
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  7. #127
    J'ai l'impression que la stamina a carrément été désactivé dans cette version, non ?

  8. #128
    On constate qu'il n'y a plus de "stun" arrivé au bout de la barre de stamina. Du coup, au vu de la régén' rapide, il n'y a pas vraiment de pénalité à la surconsommation.
    Après ça reste une démo, peut-être que les stats sont truquées.

  9. #129
    Ouais. Ils devraient faire une vidéo sans le "mode facile pour que tout le monde puisse essayer". Histoire de rassurer.

  10. #130
    Je viens de recevoir mon accès à l'alpha, ça démarre demain!
    Par contre c'est comme Dark souls 2, les fenêtres de test sont minuscules. (mercredi vendredi et dimanche pendant quelques heures).

    :joie:
    Site perso astrophotos

  11. #131
    Rah je t'envie, toujours rien de mon coté

  12. #132
    Reçu aussi et ouais, c'est quand même assez ridicule au niveau de la durée. 4.2Go à téléchargé.

  13. #133

  14. #134

  15. #135
    J'ai pas encore de PS4 donc je me suis contenté de regarder le replay d'Exserv qui est bien sympa :
    http://www.twitch.tv/exserv/b/573877385

    Cette Alpha a l'air d’être la même qu'à la GC/TGS, faut voir si ils ont gardé cette "difficulté baissée", mais j'ai vu Exserv bien galérer sur certains mobs. Après vu la réaction des ennemis de bases ça me fait plus penser à un début du jeu et on ne connait pas non plus le build/stats/lvl des perso préconstruits.

    Mais sinon je trouve ça bien dynamique ce système d'esquive, le heal après coup n'est pas énorme et ne facile pas les choses si on continu de se prendre des coups. Les effets de sangs sont cool, les contres, les différentes armes et leur transformation, les chiens et autres mobs j'ai beaucoup aimé ! D'ailleurs les chiens et certains ennemis étaient bien agressifs.
    La framerate n'était pas stable à certains endroits mais faut voir la date de cette version. Ah oui, il est cool le nouveau skin des messages au sol/spectres, on retrouve aussi les émottes.

    Pour l'instant je suis toujours autant hype ! surtout avec le leak (fake ou non, on ne sait pas) de quelques fonctionnalités multi.
    Dernière modification par Charade ; 02/10/2014 à 00h05.

  16. #136
    J'ai joué un peu en remote play hier soir, sur le build standard.

    Alors ça pue le DS/DK dans tout les sens, c'est propre et joliment crado, mais le feeling me parait vraiment quasi identique.

    J'adore la série, c'est pas un problème pour moi.

    Vais tester ça en profondeur dimanche pour me faire un vrai avis avec un pad dans la main, l'expérience étant un peu dégradé par la Vita et son zapping un peu chelou.
    Site perso astrophotos

  17. #137
    Vidéo de l'alpha en bonne qualité :


  18. #138
    Un nouveau trailer! (des gens dans les commentaires disent que c'est la même qu'au TGS, mais je ne crois pas)
    Ça montre pas mal de choses, à un rythme élevé, un peu comme les Visiteurs 2.


  19. #139
    Je rêve où l'on voit du coop !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  20. #140
    En effet, et pas sous forme de fantômes. Du vrai co-op, apparemment.

  21. #141
    Putain ces décors, cette DA, ces animations.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #142
    Il a l air qd meme vachement beau !
    En plus si y a de la vrai coop c est top!

  23. #143
    Miam miam miam.

    Le gothique britannico-lovecrafto-steampunk est à la mode : The Evil Within, The Order et maintenant ce beau joujou.

  24. #144

  25. #145
    reneyvane
    Guest
    Après la déception Drive-Club, le vide complet d'exclusivité AAAA PS4 pour noel, les portages PS3 pour meubler le vide ( TLOU et LittlebigPlanet-3), Sony à intérêt de dire merci aux éditeurs tiers pour avoir fait le boulot à sa place et fait vendre la console.

    On espère que 2015, sera vraiment l'année de la PS4 avec le très attendu Uncharted-4 et enfin les nouvelles licences, cette machine n'attend plus que des jeux exclusif pour réellement justifier de son achat.

  26. #146
    Tant pis, le principal, c'est qu'ils fassent le meilleur jeu possible.
    Mais je ne pense pas pouvoir me retenir de prendre une PS4 avant mars! Déjà que février c'était chaud!

  27. #147
    Ca laisse plus de temps pour jouer à The Witcher .
    On a une idée des raisons du report?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #148
    La trad ?
    Vu qu'il est pas repoussé au japon a priori.

  29. #149
    Suffit de lire l'article pourtant

    Dans son allocution sur le blog PlayStation, les développeurs de Demon's Souls / Dark Souls promet que ce délai supplémentaire lui permettra de mieux prendre en compte les retours qui ont suivi l'alpha il y a quelques jours.
    Avec une belle faute en prime

  30. #150
    Ouais enfin les retours de l'alpha c'est hyper vague comme raison! Ca peut être à cause des serveurs, des FPS (relance de 10 ), du contenu...
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •