Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 197 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5893
  1. #91
    Il y a deux moi j'ai pour la première fois acheté un saeson pass, dark souls 2.

    Il y a deux semaines je suis allé troquer ma 360 contre une PS3 pour Demon's Souls.

    Hier sur un coup de sang je acheté une PS4 en grande partie à cause Bloodborne, ce studio va causer ma ruine.

  2. #92
    Pour moi aussi c'est aussi un des jeux qui a fait pencher la balance vers la PS4.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #93
    Sortie le 5 février au japon, donc surement dans ces eaux là chez nous aussi !

  4. #94
    Justement non, probablement fin mars chez nous.

  5. #95
    En quelle honneur ? Les DS ont toujours eu des dates de sorties très proches entre le Japon et l'occident, pourquoi ça serait différent ?

  6. #96
    Ca fait 1 Mois d'ecart !
    On a vu pire comme décalage sur les jeux provenant du japon !

  7. #97
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    En quelle honneur ? Les DS ont toujours eu des dates de sorties très proches entre le Japon et l'occident, pourquoi ça serait différent ?
    Pas Demon's Souls, qui était aussi une exclu Sony... Non je pense vraiment qu'un 1 mois et demi voire deux mois c'est un minimum. On verra bien.

  8. #98
    Il est illogique de comparer les sorties de Demon's et Bloodborne en terme d'impact de vente.
    Demon's était inconnu au bataillon à sa sortie, alors que Bloodborne est, je pense, perçu comme un "system seller".
    C'est evident que Sony va tout faire pour le sortir le plus vite possible après le Japon .
    Et puis d'ailleurs, d'où tiens-tu cette date approximative de sortie?
    Moi je crois que tu sors ça de ton cul (pardon my french).

  9. #99
    Il n'y a eu aucune communication officielle sur la date de sortie EUR/US de toute façon. Mais c'est clair qu'ils ne traineront pas à le sortir chez nous.

  10. #100
    Et puis la tendance c'est plutôt inversée ces dernières années. Les jeux sortent d'abord chez nous, puis au Japon.

  11. #101
    Moi je dis que si la date était si proche ils l'auraient annoncée en même temps. J'ai aucune info c'est juste une intuition

  12. #102
    Ok, pardon, je me suis quelque peu emballé...
    Je trouvais juste que tu affirmais ta spéculation avec un peu trop de certitude.
    Mais on est tous en train de se fier à nos intuitions, c'est sûr.

  13. #103
    Et pis faut bien avouer que ça fait chier mais que la logique de Soocrian elle se tient

  14. #104
    Je viens de lire le papier sur Bloodborne dans CPC, le nouveau système de santé qui permet de se regen si on tue rapidement un ennemi promet des stomb plus nerveuses que les Souls.

    Pas trop nerveuses quand même j'espère, ça ferai bien chié que les combats lents et tactiques propre à la licence disparaissent.

  15. #105
    Quelle licence ?

    Si il s'appelle Bloodborne c'est pas pour rien

  16. #106
    Bien sur, mais de ce qu'on peut en voir l'influence de leurs précédents titres est palpable. Vu le succès de leur (précédente) licence je doute qu'il passe à quelque chose de radicalement différent. En tout cas je l'espère, les Souls sont à genre à eux seuls, tellement bon et rare qu'on est loin d'en être lassé.

  17. #107
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Quelle licence ?

    Si il s'appelle Bloodborne c'est pas pour rien
    COntre-exemple: Fallout 3.
    Ou Vampires Bloodlines, "suite" de Vampire The Masquerade (ou du moins tirant parti du même univers)
    Ca te dérange vraiment qu'on considère que Blooddborne est un "soul's" ? C'est pas une insulte envers le jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #108
    Je pars du principe que si c'était un simple "Souls" il en porterait le nom. Ce n'est pas le cas et ce n'est pas pour rien, ça va impliquer des changements dans le gameplay. Les gens pensent ce qu'ils veulent mais à mon sens c'est une erreur de le réduire à "c'est un Souls".

    Il suffit de voir les vidéos de gameplay pour se rendre compte que ça ne va pas se jouer de la même façon, et les développeurs disent clairement que leur but principal est d'en faire un jeu proposant un gameplay plus offensif que défensif comme c'était le cas dans les DS.

    Après bien sur qu'il partage beaucoup de caractéristiques des Souls, mais je préfère le voir comme un spin off

    ps : et puis rien que la caractéristique principale des Souls, à savoir récolter des âmes ne sera plus présente. Ça ne peut donc pas être un Souls

  19. #109
    Non mais c'est dans l'approche, les grandes lignes, qu'on considère que c'est un Souls, j'espère aussi qu'il se démarquera quand même.
    Mais c'est un peu comme F3 = "Oblivion With guns". Deux univers différents, des approches similaires, Bethesda ne peut pas renier la paternité de ces deux titres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #110
    Bon je viens de découvrir le jeu. Oui ça arrive. Je suis passé complètement à coté. Ça doit faire depuis l'E3 que j'entends parler de Bloodborne. Et depuis l'E3 je me dis qu'il faut que j'y jette un œil.

    C'est fait.

    Je pensais me prendre la console fin 2015 voire en 2016 si grosse exclue qui tâche il y a. Bha ça semble être bien plus tôt.


  21. #111
    Les mails pour l'alpha commencent à arriver, sinon vous pouvez tester de vous inscrire ici.

  22. #112
    Inscrit! (malheureusement ce n'est pas certain à 100% d'avoir accès )

  23. #113
    Pareil mail reçu hier, bonne surprise de la soirée.
    Site perso astrophotos

  24. #114
    Hop date de sortie le 6 février 2015 avec un p'tit trailer.

  25. #115

  26. #116
    Et la version collector :



    Day one

  27. #117
    Oh que c'est tentant. Alors que je n'achète jamais de collectors...

  28. #118

  29. #119
    Je pense qu'il va en faire vendre quelques unes ouais

  30. #120
    Bon bha faut que je prévoie l'achat d'une PS4 en février.

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

    Le 6 février c'est aussi la date de sortie européenne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •