Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 197 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 5890
  1. #5761
    Qqn à test de lancer bloodborne sur ps5? Le framerate est tjrs aux fraises ?

    Je lis plus haut que c'est tjrs cap a 30fps...

  2. #5762
    Je viens de me payer le DLC en promo du coup j'ai relancer le jeu le temps de tomber la blood soaked beast en NG+. (Ludwig 40 Fo/30 skills pour l'instant)

    Hâte d'y retourner pour me faire latter la tronche par de nouveaux boss et tous les faire cette fois. J'avais lâché l'affaire avec Logarius sur mon premier run. Par contre en NG+ le challenge n'est pas incroyable pour l'instant.

    En tous cas on retrouve instantanément le plaisir des combats. C'est vraiment ceux qui fonctionnent le mieux dans les SoulsBorne. Même si les Dark Souls proposent une plus grande variété de build, notament via la magie, ca se fait au détriment de l'aspect viscéral des combats qu'on a dans BB.

    Je suis impatient de voir la recette choisie pour Elden Ring.

  3. #5763
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Qqn à test de lancer bloodborne sur ps5? Le framerate est tjrs aux fraises ?

    Je lis plus haut que c'est tjrs cap a 30fps...
    Il est lock à 30 fps de ce que j ai pu lire aussi....à quand le remaster avec le moteur de Demon’s Souls a 80 boules?

  4. #5764
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Il est lock à 30 fps de ce que j ai pu lire aussi....à quand le remaster avec le moteur de Demon’s Souls a 80 boules?
    Oui 30 FPS. C'est la rétro Sony mais tout le monde trouve la ps5 formidable. Celle de Microsoft est bien mieux ahma en plus d'offrir un sacré paquet de jeux du catalogue 360/ One.

    A priori, Bluepoint pour le remake. Cela devait être présenté lors d'une conférence annulée par Sony à cause de l'émeute aux US.

    Perso, j'aurais préféré un Bloodborne 2, j'ai retourné le jeu dans tous les sens et le gap PS4 - PS5 c'est pas non plus d'une grande ambition...

    J'y croyais à mort comme Demon's Soul sur PS5 et c'est arrivé.

    Mais ouiii Bloodborne c'est un des plus grands jeux toutes générations confondues comme Zelda ocarina of time, Resident Evil 4, Half Life et Metroid Prime. Ahma.
    Je donnerai n'importe quoi pour le découvrir avec un œil neuf.

    A chaque fois que je reviens sur le forum, ça me donne envie de le relancer...

  5. #5765
    Bonjour tout le monde,

    Pour ceux qui débuteraient sur Bloodborne et qui souhaiteraient comprendre les fondamentaux d'un build :

    • Comment fonctionnent le système de stats
    • Comment bien répartir ses points
    • Comment marchent les bonus d'attributs
    • Etc...


    Je les invite à consulter mon guide : https://guidafunkyman.com/bloodborne...ide-debutants/

    Bonne lecture.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  6. #5766
    Citation Envoyé par GuiDaFunkyMan Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Pour ceux qui débuteraient sur Bloodborne et qui souhaiteraient comprendre les fondamentaux d'un build :

    • Comment fonctionnent le système de stats
    • Comment bien répartir ses points
    • Comment marchent les bonus d'attributs
    • Etc...


    Je les invite à consulter mon guide : https://guidafunkyman.com/bloodborne...ide-debutants/

    Bonne lecture.
    Super merci.

    Du coup j'ai fait ce qui ne fallait pas. Je suis parti sur de l’ésotérisme. Tant pis.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #5767
    Il y a des armes qui utilisent l'ésotérisme (en plus de la force ou dex) donc tout n'est pas perdu à moins que tu es mit des tonnes de points dedans.

  8. #5768
    Je l'avais vu à l'époque très bon guide!

    Sinon en me faisant du retrogaming, la parenté entre Nightmare Creatures et Bloodborne est...saisissante voir troublante : même univers victorien, même combat au corps à corps avec jauge de vie par ennemi, même armes avec le flingue en arme d'appoint, etc.

    Le jeu était réalisé par Kalisto (Cocorico) et ils ont fait 2 épisodes.
    Je suis sur qu'un gars de From Software a joué à cette série...c'est dingue la parenté. Vous n'aviez pas remarqué?

    Une vidéo de NC 2 :
    https://youtu.be/3jwlC1YuJCI

  9. #5769
    eeet j'ai fini le jeu, (et le boss final du premier coup . Par contre j'ai rien pigé à l'histoire et je veux bien que le côté cryptique amène des possibilités d'interprétation, mais c'est peut-être un peu trop ici ? En tout cas je n'éprouve aucune envie d'aller découvrir les zones ou quêtes que j'avais raté.

    Et ca fait mon deuxième from software de fini, avec dark souls 1. J'irai me frotter un jour à demon's souls ou sekiro, mais pour l'instant j'ai besoin d'un jeu plus apaisant dans son ambiance

  10. #5770
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    En tout cas je n'éprouve aucune envie d'aller découvrir les zones ou quêtes que j'avais raté.
    Ho, je suis super étonné là. Une raison particulière pour ça?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #5771
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ho, je suis super étonné là. Une raison particulière pour ça?
    Bon déjà j'accroche pas trop à l'univers. Je sais que ca parait bizarre à dire pour quelqu'un qui a fait bloodborne et dark souls mais j'ai une grosse préférence pour les univers colorés et chaleureux . Là je suis crispé en permanence, c'est pas incroyable niveau stress. Enfin, comme j'ai rien bité à l'histoire, ben je me moque bien de ce qui peut arriver aux autres personnages si tu vois ce que je veux dire.

    bon et l'autre raison c'est aussi qu'avec les >20 jeux que j'ai avec ce pack ps plus j'ai largement plus hâte d'aller découvrir Persona 5 ou the Last Guardian ^^

  12. #5772
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Bon déjà j'accroche pas trop à l'univers. Je sais que ca parait bizarre à dire pour quelqu'un qui a fait bloodborne et dark souls mais j'ai une grosse préférence pour les univers colorés et chaleureux
    Je comprends tout à fait. J'ai adoré les SoulsBorne pour le côté sombre, poisseux, l'univers énigmatique (voir cryptique, etc.), le gameplay rude, etc. Ceci dit, j'adore aussi les séries Locoroco et Katamari et je me suis régalé sur Super Mario 3D World
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #5773
    Bah voilà haha.

    À titre personnel, je crois fermement qu'un gameplay du genre des souls dans un univers coloré serait incroyable

  14. #5774
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Mais ouiii Bloodborne c'est un des plus grands jeux toutes générations confondues comme Zelda ocarina of time, Resident Evil 4, Half Life et Metroid Prime.
    On peut (un peu) allonger la liste avec des Boulderdash, Bomb Jack, Zelda A Link to the Past, Super Castlevania 4, Super Mario World, Sonic The Hedgehog, HL2, Deus Ex, Metal Gear Solid, GTA V, TLOU, Uncharted 4 et sans doute quelques autres...

    Mais ouiii, Bloodborne est indéniablement de cette lignée.
    Type formidable

  15. #5775
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    eeet j'ai fini le jeu, (et le boss final du premier coup . Par contre j'ai rien pigé à l'histoire et je veux bien que le côté cryptique amène des possibilités d'interprétation, mais c'est peut-être un peu trop ici ? En tout cas je n'éprouve aucune envie d'aller découvrir les zones ou quêtes que j'avais raté.

    Et ca fait mon deuxième from software de fini, avec dark souls 1. J'irai me frotter un jour à demon's souls ou sekiro, mais pour l'instant j'ai besoin d'un jeu plus apaisant dans son ambiance
    Pourquoi "s'imposer" de faire/finir des jeux telles que les FROM SOFTWARE quand on ne pipe rien au lore, voir n'apprécie pas l'univers dark des softs...?

    Et sinon, je trouve Bloodborne hyper apaisant/relaxant après de grosses journées au taf. Mais ça c'est très subjectif... Comme quoi!

  16. #5776
    Pour le gameplay, pour lequel je n'ai absolument rien à redire et qui est assez jouissif

  17. #5777
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Pour le gameplay, pour lequel je n'ai absolument rien à redire et qui est assez jouissif
    C'est le plus Capcom des jeux FROM, la maniabilité et le ressentit des armes est phénoménal, par exemple la transformation 1M/2M qui est un coup en elle-même permet des enchaînements qui n'existe pas dans les autres Souls. J'attend rien vu la situation actuelle du studio mais malgré tout espère un deuxième volet!

  18. #5778
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est le plus Capcom des jeux FROM, la maniabilité et le ressentit des armes est phénoménal, par exemple la transformation 1M/2M qui est un coup en elle-même permet des enchaînements qui n'existe pas dans les autres Souls. J'attend rien vu la situation actuelle du studio mais malgré tout espère un deuxième volet!
    Ils sont pas bien en ce moment ?

  19. #5779
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ils sont pas bien en ce moment ?
    Si si, mais ils ont Elden Ring à sortir, et depuis Bloodborne ils ont intégré un conglomérat de médias japonais (le même qui détient les droits sur Sekiro). Ça n'empêche rien mais ça fait un autre interlocuteur avec qui Sony devrait parlementer en cas de suite.

  20. #5780
    Mouais, ils feront une suite ou pas, mais ça serait quand même bizarre qu'un membre du conglomérat s'oppose à la suite d'un jeu à succès pour, euh, absolument aucune raison non ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  21. #5781
    Et si c'était pour ne pas risquer de faire une suite ratée qui endommagerait la réputation d'excellence et qui fragiliserait la fanbase des créateurs? De toute façon les droit de Blooborne appartiennent à Sony, et pas à From Software.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #5782
    Ils ont bien fait 2 suites à Dark Souls, en quoi le risque d'une suite serait différent avec Bloodborne ?

  23. #5783
    Citation Envoyé par GuiDaFunkyMan Voir le message
    Bonjour, Bonne lecture.
    Merci pour le guide !
    Je viens de m'y mettre et j'accroche énormément, ça m'a permis de pas trop y aller à l'aveugle dans la progression de mon perso.

    Je suis qu'au tout début, je viens de tuer le père Gascoigne et bordel, quand il est finalement tombé chuis allé boire un verre d'eau fraîche...

  24. #5784
    reneyvane
    Guest
    Se mettre à Bloodborne en 2021 mais c'est une hérésie, un crime ! Comment tu as pu vivre sans ?

    D'un type qui vient d'acheter avec 16 ans de retard Vampire-The-Masquerade-Bloodlines...

    Non mais Bloodborne, je l'ai commencé 2 ans après sa sortie, acheté en occasion à 30 Euros avec le vendeur sympa de mon magasin Ultima qui me dit que c'est super dure et que si je le rapporte demain, il me l'échange contre un autre jeu...le lendemain, j'étais mort une 50 fois et je ne pouvais plus lâché la manette, j'ai mis près de 3 mois à le terminer en épluchant les donjons Calices, les niveaux cachés et buter les boss optionnelle, après-ça, j'ai essayé DarkSouls 1-2-3, Sekiro et récemment Demon's Soul mais je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations que dans Bloodborne, un jeu unique !

  25. #5785
    En parlant d'Elden Ring, j'ai vu le leak et franchement, ça ne me fait ni chaud, ni froid (les visuels puisqu'on n'y voit quasiment pas de gameplay). C'est du From un peu trop habituel, voire convenu... on dirait presque un fake ou un mod. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que le héros est capable de plus ou moins sauter et que le cheval est toujours au programme.


    Et puis, ces références à Berserk à peine dissimulées, faut vraiment que Miyazaki arrête.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #5786
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Se mettre à Bloodborne en 2021 mais c'est une hérésie, un crime ! Comment tu as pu vivre sans ?

    D'un type qui vient d'acheter avec 16 ans de retard Vampire-The-Masquerade-Bloodlines..
    Et le pire c'est que je savais ce que je manquais, j'avais testé sur un mois de gratuité ps+
    Mais là j'ai du temps, je pense que l'un des trucs qui fait lâcher ce genre de titre c'est de pas avoir de bons créneaux suffisamment longs et tranquilles pour s'y consacrer.

    Ça va quand-même me prendre trois mois moi aussi !

  27. #5787
    Ah oui effectivement, je suis d'accord si on se réfère seulement au leak du trailer Elden's Ring c'est vraiment Dark Souls 3 mais en monde ouvert C'est presque choquant à quel point c'est proche mais bon après on leur demande pas de réinventer la poudre, il faudra voir une fois le jeu fini et j'attends surtout le côté RPG.

  28. #5788
    Ce soir j'ai pu continuer un peu sur Bloodborne dans le vieux Yarnham et juste avant le boss le jeu me proposait d'inviter le pnj croisé plus tôt (un chasseur reconverti dans l'eglise locale en gros), sauf que quand j'appuyais sur croix, il ne se passait rien.

    J'ai raté un truc ? Me dites pas qu'il faut jouer online pour ces fonctionnalités...

    Bon il se trouve que le boss m'a pas posé de souci (je crois que c'est le mob le plus simple à éviscerer que j'ai croisé) mais quitte à faire le good guy avec les pnj autant que ça serve. :D

  29. #5789
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ce soir j'ai pu continuer un peu sur Bloodborne dans le vieux Yarnham et juste avant le boss le jeu me proposait d'inviter le pnj croisé plus tôt (un chasseur reconverti dans l'eglise locale en gros), sauf que quand j'appuyais sur croix, il ne se passait rien.

    J'ai raté un truc ? Me dites pas qu'il faut jouer online pour ces fonctionnalités...

    Bon il se trouve que le boss m'a pas posé de souci (je crois que c'est le mob le plus simple à éviscerer que j'ai croisé) mais quitte à faire le good guy avec les pnj autant que ça serve. :D
    https://blog.fr.playstation.com/2018...borne-en-coop/

  30. #5790
    Ok merci, je pensais que ça différait pour un pnj de quête

Page 193 sur 197 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •