Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 197 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 5890
  1. #5581
    Je viens de battre Amygdala version Defiled Chalice. C'était tellement dur :3

    Je suis level 115 et pourtant ça a été le combat le plus dur du jeu (peut-être parce qu'on est censé le faire en NG+ ?), et l'un des plus durs tous Dark Souls confondus, à ranger avec le Fume Knight et autres Nameless King :3

    J'ai fini avec presque plus de PV et 0 blood vials, sur le fil du rasoir, la meilleure des victoires possibles :3

  2. #5582
    J'ai retenté le jeu hier soir, après 3 précédentes tentatives infructueuses. Je pense que c'est la bonne, car j'ai fait plus gaffe en choisissant mon build de noob. J'ai par exemple terrassé la Clerical beast en deux secondes sans perdre de vie. La joie fut mienne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5583
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je viens de battre Amygdala version Defiled Chalice. C'était tellement dur :3

    Je suis level 115 et pourtant ça a été le combat le plus dur du jeu (peut-être parce qu'on est censé le faire en NG+ ?), et l'un des plus durs tous Dark Souls confondus, à ranger avec le Fume Knight et autres Nameless King :3

    J'ai fini avec presque plus de PV et 0 blood vials, sur le fil du rasoir, la meilleure des victoires possibles :3
    Mon némésis ce boss. J'en ai tellement chié a l'époque

  4. #5584
    J'aime bien ce jeu mais il y a vraiment un souci au niveau des armes je trouve... Je ne joue qu'en NG, jamais de NG+ je n'aime pas ça. Sauf que dans ce jeu si on ne joue qu'en NG on est pratiquement obligé d'utiliser tout le temps le couperet ou la scie-lance, les autres armes intéressantes selon moi arrivent en fin de jeu... Du coup c'est chiant. C'est là que je regrette la profusion d'armes dans les Souls...

    Edit : tiens, avec des glyphes trouvés sur le net on peut apparemment avoir des "lost" weapons très tôt, je vais essayer ça.
    Dernière modification par Betraw ; 02/01/2020 à 13h45.

  5. #5585
    Quelles sont les armes intéressantes pour toi du coup?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #5586
    J'ai fait mon premier run NG avec la hache et c'était très bien. Toutes les armes sont bien, après ça dépend de ton style de jeu.

  7. #5587
    Genre le chikage, si tu veux faire un build basé dessus c'est compliqué. Je suis pas un speedrunner moi, Logarius early c'est trop dur pour moi. Mais donc je vais tester le truc des glyphes.

  8. #5588
    Winter lantern... C'est tout, bonne nuit.

    Et oui je refais un run

  9. #5589
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'aime bien ce jeu mais il y a vraiment un souci au niveau des armes je trouve... Je ne joue qu'en NG, jamais de NG+ je n'aime pas ça. Sauf que dans ce jeu si on ne joue qu'en NG on est pratiquement obligé d'utiliser tout le temps le couperet ou la scie-lance, les autres armes intéressantes selon moi arrivent en fin de jeu...
    J'ai jamais fait un seul run avec le couperet. Et j'utilise la scie que les toutes premières heures donc plutôt surpris par ta remarque.

    Perso, je joue soit Ludwig, soit le marteau, armes qui arrivent largement assez tôt pour qu'on puisse s'éclater sur un premier run. Sinon, y'a aussi la hache, la canne fouet, la masse et j'en oublie !

    Avec le DLC, je prends aussi beaucoup de plaisir avec la Moonblade.

    Bref, y'a de quoi faire sans NG+, surtout que t'as aussi les donjons chalices.

  10. #5590
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Winter lantern... C'est tout, bonne nuit.

    Et oui je refais un run
    Bisous

  11. #5591
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Winter lantern... C'est tout, bonne nuit.

    Et oui je refais un run
    Une petite berceuse pour bien dormir?
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #5592
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Winter lantern...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #5593
    Ah ah... C'est réconfortant de partager un trauma

  14. #5594
    Je commence mon run annuel… un run "Teinte Sanglante".

    Avec la Winter Lantern, c'est toujours le même problème pour moi : je confonds l'image de la longue vue avec les tranquillisants et je me retrouve en vue "subjective". Le temps que je retrouve la manip' pour retrouver l'écran normal, je crève en une seconde… et je fais à chacun de mes runs la même connerie.
    Dernière modification par Megagamelle ; 18/01/2020 à 17h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5595
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je commence mon run annuel… un run "Teinte Sanglante".

    Avec la Winter Lantern, c'est toujours le même problème pour moi : je confonds l'image de la longue vue avec les tranquillisants
    Ouch... ça doit piquer ça ^^

    Je fais un run ésotérisme ce coup-ci, c'est un peu craqué, du coup j'ai l'augure d'Ebrietas qui marche assez bien sur elles... La il me reste
    Spoiler Alert!
    l'orphelin de Kos, ce "bon vieux Lawrence", Logarius que j'ai complètement oublié ^^ et le binome Gerhman/présence lunaire !

  16. #5596
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    J'ai jamais fait un seul run avec le couperet. Et j'utilise la scie que les toutes premières heures donc plutôt surpris par ta remarque.

    Perso, je joue soit Ludwig, soit le marteau, armes qui arrivent largement assez tôt pour qu'on puisse s'éclater sur un premier run. Sinon, y'a aussi la hache, la canne fouet, la masse et j'en oublie !

    Avec le DLC, je prends aussi beaucoup de plaisir avec la Moonblade.

    Bref, y'a de quoi faire sans NG+, surtout que t'as aussi les donjons chalices.
    Bof les donjons calices le level design est peu inspiré c'est toujours des couloirs.
    Seul attrait : les boss originaux qu'on ne trouve pas dans la campagne.

    Il reste plus qu'à attendre Bloodborne 2 sur PS5 (Eden ring a enterré tout espoir de le trouver sur cette génération).

  17. #5597
    Il n'y aura jamais de Bloodborne 2 hein.

  18. #5598
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Il n'y aura jamais de Bloodborne 2 hein.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #5599
    Et tant mieux en fait. Le jeu n'a pas besoin d'une suite, il se suffit à lui-même. Miyazaki est tellement meilleur quand il crée de nouveaux univers... Il suffit de voir la différence qualitative entre Bloodborne et Dark Souls 3 (qu'il n'avait pas du tout envie de faire).

  20. #5600
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Il n'y aura jamais de Bloodborne 2 hein.


    - Licence qui appartient à Sony et qui a une trop bonne réputation pour ne pas être réutilisée
    - C'est pas comme si pratiquement tous les FS ont eu des suites
    - Le jeu FS préfèré de Miyazaki qui dit pas non si Sony le contacte
    - Sony ne refera pas l'erreur de Demon's soul
    - La PS5

  21. #5601
    On en reparlera au moment de la sortie de la PS6

  22. #5602
    Miyazaki a dit qu'il arrêtait DS, et bien qu'il reste sur ce choix. Bloodborne partageant la même structure et la même philosophie, ce serait se faire passer pour un gars qui ne sait pas aller de l'avant… à moins de faire un truc totalement différent s'affranchissant de tout ce qu'ils ont fait précédemment.


    Je veux que From se focalise sur Elden Ring (ainsi que de nouveaux projets) et qu'il crée un nouveau concept, voire qu'il "révolutionne" le monde ouvert. Si c'est aussi innovant que l'était DS à son époque, c'est déjà parfait. Un Bloodborne 2 ne serait pas totalement nul, mais je trouve que le studio s'essoufflait déjà pas mal sur Sekiro qui essayait de rafraîchir la recette sans vraiment y parvenir… justement à cause de sa structure beaucoup trop similaire.
    Dernière modification par Megagamelle ; 31/01/2020 à 22h45.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #5603
    Je pense aussi qu'ils devraient se focaliser sur Elder Ring qui à l'air d'être leur nouvelle licence "RPG" (dans le style DS : énormément de possibilités, d'armes, de builds etc...) et en faire presque l'aboutissement artistique de ce qu'ils ont commencé avec Demon's Souls.
    J'y vois plus là une licence à suite que Bloodborne et Sekiro, qui sont pour moi des One shots merveilleux, qui resteront comme de très grand jeux sans suite (peut-être pas pour Sekiro).

    J'aimerais aussi que leur prochain projet se concentre pourquoi pas sur la partie "online". Ils ont quand même amenés une nouveauté avec ce système d'invasions. Il y a peut-être un projet à créer avec ça. Peut-être un jeu tourné là-dessus à inventer.

  24. #5604
    Je cracherai pas sur une suite à Bloodborne. Le lore est tellement dingue

    On a plus d'infos sur Elden Ring d'ailleurs ? J'ai vu qu'un trailer...

  25. #5605
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je cracherai pas sur une suite à Bloodborne. Le lore est tellement dingue
    Oui, mais alors dans ce cas là qu'il le sortent sur pc, et pas une sous version 25fps ps4/ps5

  26. #5606
    S'il y a un Bloodborne 2 il y a de très grandes chances que ce soit une exclu Playstation, vu comment le premier à fait vendre des PS4. Après peut-être qu'ils repartiront aussi sur leurs vielles licences.

  27. #5607
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    S'il y a un Bloodborne 2 il y a de très grandes chances que ce soit une exclu Playstation, vu comment le premier à fait vendre des PS4. Après peut-être qu'ils repartiront aussi sur leurs vielles licences.
    J'ai une PS4, et..... un seul jeu, devine lequel

    Mais ils m'y reprendront pas avec la PS5, enfin je crois

  28. #5608
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai une PS4, et..... un seul jeu, devine lequel

    Mais ils m'y reprendront pas avec la PS5, enfin je crois
    C’est donc toi qui a acheté Knack?

  29. #5609
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    S'il y a un Bloodborne 2 il y a de très grandes chances que ce soit une exclu Playstation, vu comment le premier à fait vendre des PS4. Après peut-être qu'ils repartiront aussi sur leurs vielles licences.
    Pas du tout, le jeux donne une bonne image à la console mais c'est tout. C'est pas uncharted ou god of war, le jeux n'a fait vendre la console qu'à des connaisseurs comme sur ce forum, qui donne l'impression d un gros succès, mais en réalité pas du tout.

    Attention, le jeux s'est pas mal vendu, reste un bon succès, mais de la à dire que c'est un System seller, c'est faux. Sony peu très bien s'en passer, c'est pas un 2 qui va faire parler et vendre une futur ps5.
    Le grand public, il connaît pas, ou peu, BB et il n'aime pas ce genre de jeux. Sur la génération ps4, en magasin, c'est un des seul pack console ou les gens nous revendaient immédiatement le jeux qui était offert avec...sans même l'essayer. Pas entendu parler du jeux, l'image sur la boîte leur donnaient pas envie, j'avais beau leur conseiller d'essayer un peu le jeu, rien à faire

  30. #5610
    On a les jeux qu'on mérite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 187 sur 197 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •