Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 197 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5893
  1. #5431
    Tu peux aussi essayer le run tout nu avec des galets.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu peux aussi essayer le run tout nu avec des galets.
    Et c'est synchro avec ta signature.

    Un run avec l'arc lame de Simon avec la rune qui augmente le nombre de balles ça doit être assez sympa.

    Une idée pour farm offline des lucidités? À priori les larves du faubourg en donne.

    Purée j'aurais jamais du revenir sur le forum.
    Ce jeu éclipse tellement tous les autres (Souls compris).

  3. #5433
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu peux aussi essayer le run tout nu avec des galets.


    J'avais zappé l'ost du jeu aussi

  4. #5434
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et c'est synchro avec ta signature.

    Une idée pour farm offline des lucidités? À priori les larves du faubourg en donne.
    Les larves du faubourg ?

    Pour la lucidité, si tu es en manque, tu peux toujours te refaire vite fait des boss de donjons calices de niveau 1.


    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'avais zappé l'ost du jeu aussi
    Même les boss les plus nazes du jeu ont une soundtrack de oufxxor (bon, c'est loin d'être la meilleure) :




    Le jeu n'avait gagné aucun award pour sa musique (je ne pense même pas qu'il était dans les nominés)... juste un dans la catégorie "jeu original". 2015 était aussi une année où malgré le trio Bloodborne/MGSV/TW3, certains sites récompensaient sans sourciller Fallout 4 comme GOTY (sans doute parce que parmi les 4, c'est le seul titre américain ). Ça me rappelle que NRJ devrait définitivement laisser le jeu vidéo à des professionnels.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/01/2019 à 22h15.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #5435

  6. #5436
    Perso, les plus belles sont celles de Ludwig, Gherman, Gascoigne et l'Orphelin de Kos... et c'est aussi parmi les meilleurs combats de boss.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #5437
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu peux toujours essayer un NG+ avec uniquement
    Spoiler Alert!
    la lame de Simon
    et sa transformation en arc (qui utilise donc des balles... c'est japonais, 'faut pas déconner). Et tout ça dans un run ésotérique sans pistolet/tromblon.
    Simon's Bowblade c'est une arme qui scale en Bloodtinge. C'est naze pour un run Arcane.

    L'Arcane c'est marrant, mais le gros problème c'est qu'il n'y a vraiment pas de bonne arme trouvable facilement et que beaucoup d'Arcane Tools se trouve dans des zones de fin de jeu. Du coup on on a pas vraiment l'occasion de s'en servir en NG et ils perdent beaucoup de leur intérêt en NG+.

    Un run Bloodtinge fonctionne beaucoup mieux. Passé Vicar Amelia on peut aller à Cainhurst pour obtenir facilement Evelyn (et je suppose aussi le Reiterpallasch, mais ce n'est franchement pas une bonne arme...). Martyr Logarius est plus coton sans une bonne arme améliorée, mais il donne accès au Shikage. Et on peut aussi entrer dans le DLC, rusher le premier raccourci et buter Simon pour lui piquer son Arc.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #5438
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Et on peut aussi entrer dans le DLC, rusher le premier raccourci et buter Simon pour lui piquer son Arc.
    Je vais surement me faire un truc dans le genre. Enfin je vais essayer Ce DLC de ses morts §§§

  9. #5439
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je vais surement me faire un truc dans le genre. Enfin je vais essayer Ce DLC de ses morts §§§
    Tellement de chance de découvrir le DLC. Fonces prendre la scie moulin best weapon avec la ludwig.

    Merci megagamelle pour l'astuce j'avais pas pensé aux boss des calices.

    Sinon pour avoir des vermines offline je veux l'arme sifflet avec le serpent qui sort.

  10. #5440
    Ah mais je l'ai déjà fait le DLC, c'est juste que ce fumier de Ludwig m'avait fait rager sec. Je me souviens avoir first try Maria et donc j'ai peur d'y retourner là

    Edit: Ok, donc le moyen le plus rapide pour obtenir la lame de Simon est de le tuer si j'ai bien compris. On peut faire ça avant la rencontre avec Ludwig...

    Il ne me reste plus qu'à trouver une arme pas trop pourrie pour arriver jusque là

    Edit2: Et ce serait naturellement une arme dont on peut monter la compétence histoire de pas etre trop ridicule: la lame de Ludwig, la cane ou la burial blade (j'ai plus son nom en fr), la reiterpallasch, la lance ou le chikage de ses morts... Je suis pas assez pgm pour utiliser le chikage par contre ²
    Dernière modification par Lang0chat ; 14/01/2019 à 14h37.

  11. #5441
    Perso moi c'est Laurence que j'aime pas dans le DLC, avec ses grosses hitboxes de neuneu explosives. Même les Living Failures sont plus intéressantes.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #5442
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Simon's Bowblade c'est une arme qui scale en Bloodtinge. C'est naze pour un run Arcane..
    Ha ouais, merde, c'est juste. Pas grave, ça rajoutera du piment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #5443
    @Fisc: Ah oui je l'avais zappé ce sale pyromane... Mais si je le croise, je devrais être god tier à ce moment du jeu

    Citation Envoyé par Megazgamelle Voir le message
    Ha ouais, merde, c'est juste. Pas grave, ça rajoutera du piment.
    Non ça ira, merci

  14. #5444
    Laurence, c'est plus ou moins ça :

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #5445
    Il s'en suit une mort violente juste derrière. Ludwig a eu cet effet kiss-uncool sur moi.

  16. #5446
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tiens, vous me donnez envie de checker un run intéressant/exotique à faire... Esoterisme, arme cheloue, single life quand je pourrai streamer donc certainement en 2054... Y'aurait d'autres runs rigolol à faire selon vous ?

    HS/ Y'a un run qui m'excite sur DS3 aussi: Les doubles lames de la danseuse boréale en m'interdisant d'aller plus loin que Vordt de mémoire. Après ça nécessite de la briser avec peu de matos : chaleur quoi :/

    Dans tous les cas va falloir que je révise pour Bloodborne, ça fait longtemps que je l'ai pas lancé
    Si le run ésotérisme te branche, laisse-moi te proposer un guide ésotérisme complet que j'ai réalisé il y a quelques mois. Le build éso est complexe à cerner, mais avec quelques explications, tout paraît plus clair. ^^
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  17. #5447
    Super mec, je prends. J'ai jamais réussi à faire un run eso justement à cause de sa "complexité" en effet. Ces foutues gemmes notamment ! Grazie mille

  18. #5448
    You're welcome.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  19. #5449
    Je l'ai déjà dit plus haut, mais je ne trouve pas que le run Arcane soit particulièrement complexe. C'est juste que les items d'Arcane sont mal placés dans le jeu. Les bons outils sont dans les zones finales et les bonnes gemmes dans les profondeurs des calices. Et il manque désespérément une bonne arme orientée arcane accessible tôt dans le jeu. Y a bien la Ludwig qui a un bon scaling pour les gemmes élémentaires, mais si c'est pour jouer sur les dégats brut autant faire un run force.

    A vrai dire c'est un problème récurrent dans les Soulsborne. Les options magiques sont toujours un peu mal foutue parce que ce n'est clairement pas le gameplay autour du quel les jeux sont conçus. La Choir Bell qui permet de se soigner avec des balles, surtout hors combat vu que l’animation est assez lente, est bien sur le papier. Mais le problème c'est qu'on la trouve au fin fond du Cauchemar de Mensis juste avant le dernier boss (non optionnel) du jeu. Encore mieux Kos Parasite et Accursed Brew ne peuvent êtres obtenus qu'après avoir tué le boss final du DLC ! Et ce ne sont même pas des objets particulièrement puissants, du coup au moment où on les obtient ils sont déjà obsolètes.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #5450
    @Fisc

    La scie-lance et le couperet-scie peuvent être montés en feu très tôt dans le jeu. Ces deux armes sont beaucoup plus intéressantes que la Ludwig en termes de DPS et grâce à leurs effets de lacération sur les bêtes.

    Pour ce qui est du build éso en lui-même, il reste le plus complexe en termes d'optimisation maximum, car il t'offre tout un panel de bonus secondaires à exploiter : feu, foudre, éso, Vs monstres, Vs êtres cosmiques et attaque vs ennemis vulnérables augmentée. Si tu veux te focaliser sur au moins deux de ces derniers, je peux t'e jurer que tu as de quoi te prendre la tête - tu trouveras plus de détails sur cet article - contrairement aux builds physiques, où tu n'as juste besoin que de farmer ou trois 27,2% apaisantes ou deux comme celles-ci et une abyssale lourde ajustement 65 force. Dans le pire des cas, tu peux farmer des gemmes d'adepte, pour accentuer les effets contondants ou d'estoc, mais c'est se priver de la moitié des movesets de l'arme qui bénéficiera de ces bonus, c'est un peu limité et dommage.

    La cloche du cœur est quasiment inutile, je te l'accorde. Le seul intérêt de cette cloche à mon avis est le fait qu'elle puisse soigner ses collaborateurs en coop. D'autres outils auraient pu être mieux élaborés, comme le petit tonitrus par exemple.

    Quant au réceptacle maudit et au parasite de Kos, je t'invite à regarder cet article, dans lequel tu prendras conscience que les outils prennent une toute autre ampleur quand on dépasse les 50 en éso et que le parasite de Kos est une arme extrêmement puissante quand on y insère les bonnes gemmes. En tout cas, je peux t'assurer qu'ils sont régulièrement utilisés en PvP depuis un bon bout de temps (s'ils sont efficaces en PvP au niveau dégâts, ils le sont également en PvE) et quand tu tombes face à quelqu'un qui se débrouille avec, eh bien tu passes un sale 1/4 d'heure. Le parasite de Kos est limite cheaté : encore une arme qui aurait méritée d'être nerfée...
    Dernière modification par GuiDaFunkyMan ; 15/01/2019 à 11h16. Motif: Ajout d'un article relatif aux bonus secondaires des gemmes
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  21. #5451
    Non, mais le run Arcane je l'ai fait hein, j'en parle par expérience. (Beast Cutter gemmes de feu et Hunter Saif Gemmes de foudres en armes principales) Je connais très bien les propriété des armes et je sais où trouver les gemmes et tout le reste. Mon seul et unique problème avec l'Arcane que je répète depuis dejà deux post c'est que les outils fun sont placés bien trop loin et tard dans le jeu pour vraiment en profiter en PvE.

    Le PvP ne m’intéresse absolument pas dans aucun soulborne.

    En comparaison le run Bloodtinge est beaucoup plus simple et satisfaisant puisque qu'on a tout ce dont on a besoin dès l'accès à Cainhurst. Et on peut en profiter tout le reste du jeu. Mais une fois encore je me répète.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #5452
    Etonnant tout ce foin autour du jeu. Tout le monde parle de génie ou de chef d'oeuvre alors qu'il est un très mauvais jeu dont la seule raison d'être est sa difficulté artificielle et sa narration cryptique à deux francs qui ne vaut en l'état pas tout cet émoi.

  23. #5453
    T'as de la chance que c'est virtuel parce que là, mon bras est à deux doigts de traverser l'écran.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #5454
    Moi aussi... pour lui faire un câlin

  25. #5455
    Il a jamais du passer Gascoigne, pardonnons cette brebis égarée ou égorgeons là pour nous abreuver de son sang

  26. #5456
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Il a jamais du passer Gascoigne, pardonnons cette brebis égarée ou égorgeons là pour nous abreuver de son sang
    Je pense qu'il n'a jamais passé aucun jeu vu le flot de merde qu'il déverse sur chacun d'entre eux.


    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Moi aussi... pour lui faire un câlin
    Va jouer à Bof Of War et laisse les grands tranquille.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #5457
    Il me manque une vermine pour terminer la quête de valt dans les bois interdits. J'en ai récupérer sur un chasseur dans le cauchemar j'ignorais.
    Je joue offline je vois pas où je peux en récupérer.

    Et il me manque un morceau pour monter ma hache à +9 mais je trouve aucune zone de farm. et un jolie rocher l'attends.

    Et j'aurais la ludwig, la clair de lune, la scie moulin et ma hache en +10 pour attaquer un NG.

    Ce jeu de l'amour.

  28. #5458
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Il me manque une vermine pour terminer la quête de valt dans les bois interdits. J'en ai récupérer sur un chasseur dans le cauchemar j'ignorais.
    Je joue offline je vois pas où je peux en récupérer.
    J'ai 3 vermines dans mon run actuel et je n'en trouve pas plus. Effectivement, le chasseur madaras n'apparaît pas. Les chasseurs du cauchemar ne lootent plus que des potions ou des gemmes. Peut-être dans le couloir avec les cachots après l'arène de Ludwig ? Je pensais avoir la dernière avec le chasseur à la mitrailleuse du cauchemar, mais celui-ci ne respawn plus une fois vaincu.

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Et il me manque un morceau pour monter ma hache à +9 mais je trouve aucune zone de farm.
    Le cauchemar de Mensis et les donjons calice à partir du niveau 3, tu as essayé ? Tu peux aussi en acheter pour 20 lucidités (je sais que tu en as pas beaucoup), mais ils apparaissent chez le marchand du rêve après un événement précis.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/01/2019 à 20h34.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #5459
    Pour les vermines j'en ai 4, dont 3 que jai récup chez les chasseurs. Elles ne se loot pas, une fois vaincu, le chasseur te donnera plus de vermine. J'ai été dans les cachots rien.
    Ma dernière chance était de reussir un boss du cauchemar ludwig ou laurence en invoquant Valt mais ça fait un bail que je les ai rincé.

    Pour les morceaux, impossible de les acheter j'ai utilisé mes lucidités pour avoir mon 4eme rocher.
    Impossible d'en avoir aussi sur les loups garous de la cathédrale sup.
    Je vais essayer le cauchemar de mensis mais je vois pas quel ennemi pourrait en looter.

    Les donjons calices ça me saoule vite (level design répétitif) mais je vais tenter. Ils se sont plantés sur cette partie.

  30. #5460
    Y a des chasseurs PNJ dans les cauchemars non ? Au moins deux dans la frontière et celui sur le pont après les araignées dans Mensis. Il me semble aussi que les Old Hunters aux yeux rouges lâchent des vermines la première fois qu'on les tues ? Les Keepers of the Old Lords dans les calices sinon (jamais testé) ?

    On peut aussi en récupérer en invoquant Valtr contre Ludwig et Laurence, si il survit au combat.

    En désespoir de cause essaye de te faire invoquer pour un boss avec la marque de la Ligue.
    ID PSN: Decarcassor

Page 182 sur 197 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •