Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 197 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5897
  1. #5371
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'en suis à
    Spoiler Alert!
    Ebrietas
    … comme d'hab' avec cette garce, je vais rager et finir par y aller à la kamikaze.
    J'ai fait qu'un run quand le jeu est sorti et ce boss m'as bloquer oui, et m'a fait arrêter le jeu

    La j'ai recommencer un run, pas hâte d y être

  2. #5372
    Au pire c'est un boss optionnel hein...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #5373
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je l'ai eue salement à cause d'un bug, elle sautait sur place et était coincée dans le décors.
    Je n'étais pas fier, mais j'étais soulagé de l'avoir eue !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #5374
    Ha merde.... dans mon souvenir ce boss bloquer ma progression. Ça avait du me frustrer de bloquer sur un boss alors que j'avais retourner les souls

    En tout cas mon deuxième run me laisse vraiment un impression plus forte que les souls. Ce jeu est vraiment a part, d'ailleurs ca me fait rappeler Nightmare Creatures des fois

  5. #5375
    J'arrive doucement à la fin du DLC sur mon NG+ (je me suis fait avoir par la fin du jeu qui oblige à lancer un NG+, heureusement que j'ai combattu la
    Spoiler Alert!
    Présence Lunaire
    , j'aurais pas eu le courage de tout refaire pour avoir cette fin). Il ne me manque plus que
    Spoiler Alert!
    l'Orphelin de Kos
    mais je désespère un peu. Je descends très peu sa barre de vie avant qu'il me one-shot avec son coup qui projette en l'air. Du coup je refais les zones du jeu pour essayer de monter en niveau pour améliorer ma barre de vie...
    J'ai lu que ce boss gagnait énormément en difficulté en NG+ donc on verra si j'y arrive, en tous cas ne faites mon erreur à laisser le DLC pour la fin Surtout que le DLC contient certaines des meilleures zones (et boss !) du jeu !!

  6. #5376
    Ebrietas déteste l'électricité et les dégâts de poussée (thrust, souvent le R2 des armes).

  7. #5377
    Bordel, on est le 3 décembre et je me rends compte que je n'ai toujours pas entamé mon run annuel.

    Je suis une grosse merde, puissent les grands anciens accepter mon infinie imperfection dans leurs rêves éternels.

  8. #5378
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    dégâts de poussée (thrust, souvent le R2 des armes).
    De poussée? Thrust c'est l'estoc putain! Des dégâts de poussée c'est ça, à la limite...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #5379
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel, on est le 3 décembre et je me rends compte que je n'ai toujours pas entamé mon run annuel.

    Je suis une grosse merde, puissent les grands anciens accepter mon infinie imperfection dans leurs rêves éternels.
    Pôv' tach.



    Dernière modification par Megagamelle ; 03/12/2018 à 23h05.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #5380
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    De poussée? Thrust c'est l'estoc putain! Des dégâts de poussée c'est ça, à la limite...
    Ah oui pardon c'est le bon terme, mais en jeu ça permet souvent d'arrêter ou parfois de propulser un mob vers l'arrière. Par contre le Kirkhammer en mode marteau a un truc qui ressemble vraiment à "j'te pousse avec le manche hihihi".

  11. #5381
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel, on est le 3 décembre et je me rends compte que je n'ai toujours pas entamé mon run annuel.

    Je suis une grosse merde, puissent les grands anciens accepter mon infinie imperfection dans leurs rêves éternels.
    Il faut déjà avoir envie de s'infliger cette purge chaque année

  12. #5382
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    cette purge
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #5383
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Non mais, il vient annuellement sur le topic pour dire la même chose et c'est pareil sur le topic du très surestimé et vieillissant Dark Souls.

    Il a un problème avec les vrais bons jeux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    très surestimé Dark Souls.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #5385
    Hé hé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #5386
    Et en plus j'aime God of War :crosstopic:

  17. #5387
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et en plus j'aime God of War :crosstopic:
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #5388
    Après avoir pris un PS4 pro pour RDR 2, j'ai enfin pu faire bloodborne. Comme attendu, le jeu est excellent; un seul défaut: le framerate qui toussote un peu parfois. Et sinon, pour avoir refait récemment DS1 et 3, BB est quand même un peu plus simple, surtout au niveau des boss, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bref, pour ceux qui ont un "PS4 RDR2", prenez le ! (contrairement à ces immondices de Detroit et Uncharted 4 qui m'ont rappelé pourquoi j'étais passé sur PC :D )

    Par contre, le PS+ payant obligatoire pour jouer en multi, c'est un scandale, tant pis pour le multi !

  19. #5389
    Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ai remarqué que vous parliez de Bloodborne et vu que je suis fan de ce jeu et de l'univers FromSoftware, je me permets de donner mon avis si vous me le permettez. ^^

    1 - Tout d'abord Dark Souls n'est pas surestimé, c'est juste qu'il commence à avoir de la bouteille et que tout son système de combat est relativement dépassé à mon avis.

    2- Les donjons "racines", les versions aléatoires donc, sont une super idée et prolongent drastiquement la durée de vie du jeu. C'est l'une des meilleures idées que FS ait eu depuis Demon's Souls d'après moi. Leur seul problème est qu'à chaque nouveau build, il faille se retaper les premiers donjons standards, la palme d'or revenant au Pthumeru Inférieur et au Loran Infortuné qui sont extrêmement longs.

    Voilà. J'espère pouvoir discuter avec vous de ce jeu génial très bientôt, même s'il a 4 ans, il reste un grand jeu. Et puis, tous les jeux mythiques sont éternels, non ?
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  20. #5390
    J'ai pas trop aimé les donjons calices, mal équilibrée niveau xP, si on en fait, on roule sur le jeux standard. Très moche, tout en grotte d'intérieur, répétitif. Seul quelques boss et armes exclusif me donne l'envie de le faire de temps en temps.

    Et perso, par rapport à beaucoup de monde, j'ai du mal à mettre bloodborne au dessus de DS. Ils sont trop différent, j'aime les deux pareil, selon mon humeur je peux préférer jouer à l'un ou à l'autre.

  21. #5391
    @Crealkiller

    Une fois de plus, ça reste très subjectif. En ce qui me concerne je trouve les donjons magnifiques. Il faut bien scruter leurs détails, il y en a plein : statues, décors, mobs, effets pyrotechniques, notamment dans les Loran et les Isz. Ces détails changent dans les versions alternatives, on les trouve rarement aux mêmes endroits. Les configurations topographiques et le placement des mobs varient également. Ce n'est qu'au bout de plusieurs centaines d'heures qu'on s'aperçoit de leurs limites. Je m'y amuse 100 fois plus que la trame principale. Leur côté arcade old school et l'oppression qui y règne me plaisent. Par ailleurs, ils ne sont ni plus ni moins que le mode difficile du jeu, ainsi que "the place to be" si on veut optimiser son personnage via les gemmes. Le mode histoire ne me sert en définitive que pour les invasions. ^-^'
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  22. #5392
    Les boss les plus durs sont dans les calices (à part deux ou trois du DLC), perso j'ai bien aimé aussi pour les monstres différents de la surface. Seul regret c'est de ne pas en avoir eu un nouveau avec le DLC.

  23. #5393
    @Zlika

    Oui FS a complètement délaissé les donjons. Beaucoup de gens (moi le 1er ) s'attendaient aussi à voir des news à leur sujet, avec l'arrivée du DLC. Ça a été une grosse déception. De toute manière, Bloodborne a complètement été mis de côté après "The Old Hunters", alors qu'il aurait eu besoin de gros correctifs, notamment en PvP et au niveau de certaines armes complètement déséquilibrées.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  24. #5394
    Citation Envoyé par GuiDaFunkyMan Voir le message
    Je m'y amuse 100 fois plus que la trame principale.


    À part les derniers donjons, j'ai trouvé que c'était la partie (heureusement optionnelle) la plus à chier du jeu.

    Perso, j'aurais largement préféré deux trois zones en plus dans la trame principale plutôt que cette purge.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/12/2018 à 14h51.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #5395
    Bah une fois que tu l'as faite une fois, deux fois... La trame de base devient vite rébarbative. Si on veut du renouveau, du vrai challenge et des récompenses dignes de ce nom, il faut d'après moi se tourner du côté des donjons.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  26. #5396
    Merci mais non merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #5397
    Citation Envoyé par GuiDaFunkyMan Voir le message
    Bah une fois que tu l'as faite une fois, deux fois... La trame de base devient vite rébarbative. Si on veut du renouveau, du vrai challenge et des récompenses dignes de ce nom, il faut d'après moi se tourner du côté des donjons.
    Ce topic est toujours vivant ( )

    J'ai aussi fait l'erreur de "bouder" les donjons justement pour ce trip arcade.
    En réalité, c'est pas si mauvais :
    - un petit délice pour les yeux (les niveaux sont cubiques et repetitifs mais en fait les textures et éléments du décors sont pratiquement tous inédits),
    - un ajouts de mobs et boss inédits, rien que ça, c'est un sacré plus,
    - les objets / gemmes rares,
    - le challenge.

    Je pense que FS a un peu foiré cette partie, ils auraient du faire des niveaux plus organiques, plus stylisés et "mouvants".

    Au départ il y avait 2 DLC mais FS a combiné les 2 pour faire The Old Hunters.

    Après le truc que j'ai pas fait c'est le second run entier, j'ai copié ma save juste avant le boss final (qui m'a sauvé quand j'ai su qu'il bloquait l'accès ensuite au DLC contrairement aux donjons). J'hésite encore à en faire un mais a priori aucun intérêt sauf pour refaire les boss...je préfère me choisir un petit niveau (que je finis par connaître par coeur) et prendre une arme "faible" pour le challenge et, oh miracle, j'arrive toujours à trouver un endroit, un petit mini bout de niveau que j'avais zappé.

    Et enfin, même si c'est clair qu'un avis sur la saga des Souls dépend étroitement du jeu par lequel on a commencé (pour moi c'était le 2), oui Bloodborne est le meilleur des Souls.

  28. #5398
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce topic est toujours vivant ( )

    J'ai aussi fait l'erreur de "bouder" les donjons justement pour ce trip arcade.
    En réalité, c'est pas si mauvais :
    - un petit délice pour les yeux (les niveaux sont cubiques et repetitifs mais en fait les textures et éléments du décors sont pratiquement tous inédits),
    - un ajouts de mobs et boss inédits, rien que ça, c'est un sacré plus,
    - les objets / gemmes rares,
    - le challenge.

    Je pense que FS a un peu foiré cette partie, ils auraient du faire des niveaux plus organiques, plus stylisés et "mouvants".

    Au départ il y avait 2 DLC mais FS a combiné les 2 pour faire The Old Hunters.

    Après le truc que j'ai pas fait c'est le second run entier, j'ai copié ma save juste avant le boss final (qui m'a sauvé quand j'ai su qu'il bloquait l'accès ensuite au DLC contrairement aux donjons). J'hésite encore à en faire un mais a priori aucun intérêt sauf pour refaire les boss...je préfère me choisir un petit niveau (que je finis par connaître par coeur) et prendre une arme "faible" pour le challenge et, oh miracle, j'arrive toujours à trouver un endroit, un petit mini bout de niveau que j'avais zappé.

    Et enfin, même si c'est clair qu'un avis sur la saga des Souls dépend étroitement du jeu par lequel on a commencé (pour moi c'était le 2), oui Bloodborne est le meilleur des Souls.
    Bah en fait j'ai commencé par Demon's Souls et j'ai continué les Souls dans l'ordre jusqu'à Bloodborne (que je considère comme un Souls, non ne me lynchez pas s'il vous plaît ), puis DkS3. Pour moi, Bloodborne est clairement le jeu de la série le plus addictif. D'ailleurs j'y joue très régulièrement.
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  29. #5399

  30. #5400
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


Page 180 sur 197 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •