Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 197 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5897
  1. #391
    Si y en a qui ont des infos sur le preload pour les préco sur le Ps Store, n'hésitez pas, savoir si je fais un détour par chez moi pour le lancer ! Merci.

  2. #392
    Ils se foutent de notre gueule. Le preload devait être dispo à minuit et on attend encore

  3. #393
    J'avais checker ce matin avant de partir aussi et rien.

    27go.
    Steam : Némé

  4. #394
    Metacritic: 93

    Stevivor - 7.5

    Gaming Age - A

    Gamespot - 9

    Jimquistion - 10

    Destructoid - 9

    RPGSite - 9

    GamesRadar - 4.5/5

    MMORPG - 9

    Game Informer - 9.75

    NZGamer - 8.9

    The Escapist - 4.5/5

    CGM - 9.5

    DigitalSpy - 5/5

    Telegraph - 5/5

    PlayStation Lifestyle - 9

    Attack of the Fanboy - 4.5/5

    Tapezilla - 5/5

    Hardcore Gamer - 4.5/5

    Gaming Trend - 95

    Tom's Guide - 4/5

    NeoSeeker - 9

    PSU - 9.5

    EGMNow - 9.5

    God is a Geek - 10

    Digital Spy - 5/5

    Falcon Kick - 10

    Hardcore Gamer - 4.5/5

    Gaming Nexus - 9

    RPGFan - 95

    Gametrailers - 9.6

    MMGN - 9.5

    Vandal - 9.4

    Spazio Games - 9

    EveryEye - 9

    Meristation - 9.3

  5. #395
    Ah ouai 27Go ça fait pas mal en attente .

  6. #396
    heu je débarque un peu mais le coop marche comment ? c'est comme dark souls uniquement pour les boss, ou c'est un peu plus avancé que cela ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #397
    Ben déjà dans les Souls le coop n'est pas uniquement pour les boss, donc bon.

  8. #398
    oui enfin tu as bien compris ce que je veux dire, souvent tu poses ta marque d'invocation devant le boss

    en gros je veux juste savoir si c'est le même principe sur bloodborne
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #399

  10. #400
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    oui enfin tu as bien compris ce que je veux dire, souvent tu poses ta marque d'invocation devant le boss

    en gros je veux juste savoir si c'est le même principe sur bloodborne
    Ah ok, désolé, on s'est mal compris.
    Ben pour répondre à ta question, j'en sais rien!
    Enfin y a une histoire de cloches je crois...
    Mais ça devrait être assez similaire aux Souls à mon avis.

    ---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Stevivor - 7.5
    Ah le connard, qui fait baisser la moyenne rien que pour se la péter.
    Et son test c'est de la merde il dit que le jeu est laid!
    Au bûcher!

  11. #401
    La journée passe lentement PUTAIN§
    Vivement ce soir.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #402
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    heu je débarque un peu mais le coop marche comment ? c'est comme dark souls uniquement pour les boss, ou c'est un peu plus avancé que cela ?
    C'est le même système sauf que ça passe par des cloches (une pour invoquer et une pour montrer qu'on est dispo). Ils ont aussi ajouté un système de mot de passe pour jouer entre potes.

  13. #403
    ha sympa, le fait de pouvoir jouer entre potes !

    est-ce qu'il y a une liste de canards jouant a bloodborne de crée ? si non on pourrait peut-être en créer une

    edit : Exserv (maintenant GK) fait un live a partir de 14h00
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #404
    Ceux qui compté comme moi le preload avant minuit c'est foutu plus que 12h avant pourvoir jouer sachant que c'est 27go + 4go environ de patchwork pour ceux qui non pas une bonne connexion et avec les serveurs sur blindé sa risque de ramer ...

    Sachant que les Us depuis 3 jour il sont le preload un peu mal honnête de la part de Sony , je râle pas je suis jaloux

  15. #405
    Moi je râle, clairement c'est abusé.

  16. #406
    Moi je râle et je suis jaloux.

  17. #407
    Muarf fait chier de ne pas l'avoir pour 00h, mais bon 27Go c'est pas grand chose avec la fibre.
    Steam : Némé

  18. #408
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Muarf fait chier de ne pas l'avoir pour 00h, mais bon 27Go c'est pas grand chose avec la fibre.
    Problème c'est pas la fibre c'est le serveur .. on sera sûrement plus de 1 million entrain de le telecharger ^^

  19. #409
    En résumé, pour ceux qui comme moi attendaient les reviews et ne peuvent pas les consulter (bloqué au taf), quels sont les points forts/points noirs, la comparaison par rapport aux Souls classiques ?

    Un pote me prète sa PS4 en semaine prochaine, il ne me reste plus qu'à allez acheter le jeu

  20. #410
    En Australie le jeu se débloque dans 3H et ils n'ont toujours aucun preload

  21. #411
    C'est quand même dingue qu'avec l'essor du démat' le préload ne soit pas systématique, quelque soit la plate-forme ou le fournisseur...
    Allez, pour des sites types Gog sans Drm ça peut se justifier pour le piratage, et encore..Suffit de ne pas filer tous les fichiers et de garder quelques Mo à débloquer à l'heure H.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #412
    Je posterais une photo quand je l'aurais dans les mains à 17h.
    Vive le démat qu'on dit hein.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #413
    Tu nous mets une photo de ton relevé de compte aussi ?

  24. #414
    Non vous seriez dèg.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #415
    Long load times
    C'est à peu près le seul défaut qui revient dans toutes les reviews ! 40 secondes d'attente entre chaque reload...

    Mais comme je suis très fort, et que je ne meure jamais, je n'aurais pas à en pâtir !

  26. #416
    Bon.

    Je vous propose de balancer vos ID PSN histoire qu'on puisse s’entraider voir se foutre sur la gueule. Je mettrai ça dans le 1er post du topic.

    On se créera un mot de passe spécial canards que je communiquerai par MP aux gens intéressés.

  27. #417

  28. #418
    id psn : zektulu
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  29. #419

  30. #420
    OK, j'ai appelé deux Micro hier, ils m'ont dit l'avoir aujourd'hui.
    Là un pote les rappelle "bah non pas autorisé à en vendre".
    FDP

    Du coup j'envoie mes sbires chomeurs faire le tour des hypers à Nancy.
    Au pire reste le Micromania d'Epinal qui est sur ma route du retour, dans un Carrefour, donc double chance de l'avoir, sauf s'ils ont le même discours que les Micro de Nancy.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 14 sur 197 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •