Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 197 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5897
  1. #4081
    De mémoire ça fait pas trop le yoyo quand même.

    Avec 60 fps et une caméra mieux branlée ça aurait été un jeu parfait.
    Dommage que tu n'accroches pas, perso le jeu m'avait pris aux tripes dès le début.

    Niveau DA et ambiance on est quand même à des années lumières de NiOh.

  2. #4082
    Je suis d'accord avec nAKAZZ, je trouve le jeu pas très fluide (et j'ai la PS4 Pro)... j'ai vraiment l'impression qu'il y a de petits "freezes" de l'image. C'est assez désagréable.

    Par contre, niveau ambiance et DA
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  3. #4083
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Je suis d'accord avec nAKAZZ, je trouve le jeu pas très fluide (et j'ai la PS4 Pro)
    malheureusement aucun patch n'est prévu pour la pro donc on est tous a la même enseigne ...

  4. #4084
    Et c'est bien fait, fallait pas acheter cette merde...

  5. #4085
    Je l'ai pas achetée, c'est un cadeau de madame

    (et puis ça me donne une excuse pour acheter un nouvel écran 4K )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  6. #4086
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    De mémoire ça fait pas trop le yoyo quand même.

    Avec 60 fps et une caméra mieux branlée ça aurait été un jeu parfait.
    Dommage que tu n'accroches pas, perso le jeu m'avait pris aux tripes dès le début.

    Niveau DA et ambiance on est quand même à des années lumières de NiOh.
    J'ai regardé l'analyse technique de DigitalFoundry et a priori le 30fps est tenu mais le jeu souffre d'un fort frame pacing. En gros on a bien 30 images par secondes en moyenne mais certaines images s'affichent plus ou moins longtemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et c'est bien fait, fallait pas acheter cette merde...
    Tu as préco la Switch.
    Et j'ai une PS4 Pro aussi. Rien que pour The Last Guardian, ça vaut le coup.

  7. #4087
    Ok. Mais tu auras aussi quelques baisses de frame rate. Mais c'est à des années lumières de Blightown dans la version console du premier. Là c'était vraiment injouable (et honteux).

    J'ai préco la Switch parce que l'idée de la payer 325€ avec Zelda et jouer à un PUTAIN DE FIRE EMBLEM DANS MON SALON ET EN WEEK-END ME FILE UNE ERECTION MONSTRUEUSE §§§§§!!
    Mais je n'ai pas racheté une seconde version de la PS4, faut pas pousser.

    Bon en vrai c'est parce que FS ne patch pas BB pour la PRO.

  8. #4088
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et c'est bien fait, fallait pas acheter cette merde...
    On achète ce qu'on veut ! et c'est souvent des consoles ... à part la switch, faut pas pousser ! si je voulais gaspiller du pognon dans un vieux matériel qui fait tourner le top du jeu nintendo , je lancerai Mario Run sur un iphone 4 ...

  9. #4089
    Tu sais coco, techniquement tu as déjà gaspillé du pognon 2 fois pour la même console qui en plus à chaque fois était du hardware vieillissant.
    Donc bon, c'est toujours golerie de discuter avec les console peasants condescendants, toujours plus perméables aux arguments marketing débiles (la PS4 PRO SURPUISSANTE!!§§§§!!)

    Bref, revenons à BB qui tourne à 30 fps constants, peut importe combien de fois on rachète la même console

  10. #4090
    Le pacing je le trouve visible à Yharnam, dans le Rêve du Chasseur dans le vieux Yharnam. Après j'y ai plus fait attention (sauf peut-être dans les poils de bouc de la Vicaire), en tout cas j'ai jamais eu de problème de réactivité en combat.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    malheureusement aucun patch n'est prévu pour la pro donc on est tous a la même enseigne ...
    Mais c'est confirmé ça ? Par ce que c'est une IP Sony et un jeu Japan Studio aussi.

  11. #4091
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Mais c'est confirmé ça ? Par ce que c'est une IP Sony et un jeu Japan Studio aussi.
    oui mais à priori c'est pas prévu ... en tout cas ils ne bossent pas dessus aujourd'hui !

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tu sais coco, techniquement tu as déjà gaspillé du pognon 2 fois pour la même console qui en plus à chaque fois était du hardware vieillissant.
    Donc bon, c'est toujours golerie de discuter avec les console peasants condescendants, toujours plus perméables aux arguments marketing débiles (la PS4 PRO SURPUISSANTE!!§§§§!!)


    1: pour ton information, acheter 1 machine qui fait tourner bloodborne ce n'est jamais du gaspillage !
    2: Une machine qui fait tourner bloodborne ne sera jamais considérée comme "du hardware vieillissant" !
    PS 3: "les console peasants condescendants, toujours plus perméables aux arguments marketing débiles" Doucement bonhomme... tu vas acheter une switch au cas où ça t'aurait échapper

  12. #4092
    Ah mais je suis d'accord, je suis très content de ma PS4.
    PARCE QUE BLOODBORNE BGE EST DESSUS.
    J'ai acheté la console uniquement pour ce jeu à l'époque et je ne l'ai jamais regretté (bien que je reconnaisse qu'aujourd'hui l'offre est vraiment beaucoup plus sympa qu'alors).

    Acheter une Switch c'est clairement pas grâce au marketing, on parle de Nintendo là

    Je faisait référence à la pub qui passe sur YT, mon Dieu, tant de bêtise calibrée dans une seule pub ça ne s’invente pas

  13. #4093
    Serrez-vous la bite et arrêtez de vous prendre la tête pour si peu.

    En plus, j'ai plus sérieux, de mon côté je me suis pris ça :

    Heavy Rain
    Beyond Two Souls
    Bloodborne
    Yakuza 0
    The Last of Us Remastered


    Et dans un futur proche, ceux-là :

    Nioh
    Final Fantasy XV
    Until Dawn
    The Last Guardian
    Persona 5
    Gravity Rush 2
    Nier


    J'ai oublié des immanquables ?

  14. #4094
    Heavy Rain et BTS c'est quand même très bof bof...

    Dragon Quest Heroes, Dragon Quest Builders, éventuellement World of FF (pas encore fait), Odin's Sphere, Uncharted 4, Batman AK (vu qu'il tourne bien sur PS4 et pas sur PC).

  15. #4095
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Serrez-vous la bite et arrêtez de vous prendre la tête pour si peu.

    En plus, j'ai plus sérieux, de mon côté je me suis pris ça :

    Heavy Rain
    Beyond Two Souls
    Bloodborne
    Yakuza 0
    The Last of Us Remastered


    Et dans un futur proche, ceux-là :

    Nioh
    Final Fantasy XV
    Until Dawn
    The Last Guardian
    Persona 5
    Gravity Rush 2
    Nier


    J'ai oublié des immanquables ?


    trés bon choix tout ça ... bon les david cage, c'est personnel, moi j'accroche pas , et FF 15 , ben disons que j'espère que tu sais ce que tu fais !

    @Couyu j'ai pas saisi la référence à la pub , donc mea culpa je pensais être la cible d'une remarque méchante ... j'ai essuyé mes yeux humides et ça va mieux maintenant ! *poignée de main amicale*

  16. #4096
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Heavy Rain et BTS c'est quand même très bof bof...

    Dragon Quest Heroes, Dragon Quest Builders, éventuellement World of FF (pas encore fait), Odin's Sphere, Uncharted 4, Batman AK (vu qu'il tourne bien sur PS4 et pas sur PC).
    Heavy Rain est sympa, je verrais pour BTS.
    J'ai testé Dragon Quest Heroes sur PC, c'est de la merde sans aucune profondeur. Senran Kagura est carrément plus intéressant à jouer.
    La démo de DQ Builders ne m'a carrément pas motivé, c'est Minecraft en plus beau mais plus limité. Mouais.
    Odin Sphere Leifthrasir, je l'ai sur Vita, peut-être que je le prendrais sur PS4, oui.
    J'ai fini Arkham Knight sur PC, tàf, avec les effets Nvidia et un framerate supérieur à 60fps. Sur PS4, c'est du 30fps avec des effets en moins.
    Uncharted 4, faudrait que je le chope à 10/15€. Je ne mettrais pas plus pour une balade graphique. J'ai chopé le bundle Heavy Rain/BTS à 20€, je ne l'aurais jamais acheté plus cher.
    Ah, et j'ai aussi Hatsune Miku Project Diva Future Tone, cette quintessence du jeu de rythme. Même si ce n'est pas mon délire musical à la base, c'est archi complet (220 morceaux) et hyper calibré.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    trés bon choix tout ça ... bon les david cage, c'est personnel, moi j'accroche pas , et FF 15 , ben disons que j'espère que tu sais ce que tu fais !
    Je lis des retours qui oscillent entre le très bien et le très bof pour FFXV, du coup je verrais par moi-même quand il sera à un prix plus décent.

  17. #4097
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Uncharted 4, faudrait que je le chope à 10/15€. Je ne mettrais pas plus pour une balade graphique.
    Cette légende a décidement la peau dure c'est tellement plus ... enfin bon ! passons ... infamous second son c'est loin d'être du vol à 9.99 c'est pas inoubliable mais bon !

    - - - Mise à jour - - -



    PS : on est en train de faire un gros HS sur le topic BB au lieu du topic PS4

  18. #4098
    Go topic ps4, on va arrêter le flood.

  19. #4099
    Oups, je me pensais sur le topic PS4 justement...

  20. #4100
    Je vois que Djura n'a jamais été patch.
    Hier 1st try, il me bute je ne me souvenais plus de ses attaques. 2ème, je le défonce mi-vie, il recule trop et hop dans le vide .

    Le monstre affamé, Alfred a réussi à survivre jusqu'à mi-vie, ensuite il est mort comme une merde empoisonné.
    Par contre j'ai trouvé un glitch que je n'avais jamais vu lors de mon 1er run (et putain le temps de malade que j'avais mis pour la tuer cette saloperie.). On peut l'isoler dans le
    Spoiler Alert!
    coin à droite à côté de l'autel, une fois la dedans, elle ne sort plus.

  21. #4101
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vois que Djura n'a jamais été patch.
    Hier 1st try, il me bute je ne me souvenais plus de ses attaques. 2ème, je le défonce mi-vie, il recule trop et hop dans le vide .
    Ça fait partie de l'essence du jeu de pouvoir balancer les ennemis dans le vide.

  22. #4102

  23. #4103
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fait partie de l'essence du jeu de pouvoir balancer les ennemis dans le vide.
    Justement, pour une fois, c'est un jeu un peu "juste". On peut tomber dans le vide, les ennemis aussi. On peut contrer nos ennemis, ils peuvent également nous contrer. Ca rend le jeu beaucoup moins artificiel je trouve.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #4104
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Justement, pour une fois, c'est un jeu un peu "juste". On peut tomber dans le vide, les ennemis aussi. On peut contrer nos ennemis, ils peuvent également nous contrer. Ca rend le jeu beaucoup moins artificiel je trouve.
    La première fois que tu te fais contrer/éviscérer par un PNJ dans ce jeu, c'est juste

  25. #4105
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vois que Djura n'a jamais été patch.
    Hier 1st try, il me bute je ne me souvenais plus de ses attaques. 2ème, je le défonce mi-vie, il recule trop et hop dans le vide :
    Tu peux loot son cadavre en reoladant la zone, si son corps est pas accessible après la chute. J'sais plus si /quit suffit ou s'il faut carrément sortir par contre.

  26. #4106
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je vois que Djura n'a jamais été patch.
    Hier 1st try, il me bute
    Tu vois il a pas besoin de patch ...

  27. #4107
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Tu peux loot son cadavre en reoladant la zone, si son corps est pas accessible après la chute. J'sais plus si /quit suffit ou s'il faut carrément sortir par contre.
    Quitter la partie (revenir au menu principale) et recharger la sauvegarde suffit
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #4108
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Quitter la partie (revenir au menu principale) et recharger la sauvegarde suffit
    Se tp au hunter's Dream puis revenir suffit, il n'est pas nécessaire de quitter la partie.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #4109
    Non mais je m'en rappelais pour le loot, z'inquietez pas, il m'était arrivé la même chose lors du 1er run.
    Par contre après je me suis tapé le village de Yaar'ghul, bah j'ai encore abandonné
    Spoiler Alert!
    Paarl
    , il lui restait pas grand chose c'est bête. J'y retournerai après, par contre on est d'accord qu'il y a que dalle à part lui et les raccourcis à ouvrir, je me souviens plus trop.

    Je suis retourné au faubourg de la cathédrale et là, bloqué.
    Du coup obligé d'acheter le symbole de chasseur à 10000 pour ouvrir le portail, j'ai pas le souvenir de l'avoir pris dans le 1er run., qu'est-ce que j'ai loupé ?

  30. #4110
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Par contre après je me suis tapé le village de Yaar'ghul, bah j'ai encore abandonné
    Spoiler Alert!
    Paarl
    , il lui restait pas grand chose c'est bête.
    Je dirais même que c'est
    Spoiler Alert!
    sombre bête
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 137 sur 197 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •