Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 286 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8572
  1. #1
    Sortie :

    - USA 18 novembre 2012
    - Europe 30 novembre 2012
    - Japon 8 décembre 2012

    Distribuée en Europe dans 2 versions et différents packs incluant jeux/accessoires : Blanche avec 8go ; Noire avec 32go.
    WiiU Pro controller, 1-2 Wii remote+ et nunchuck recommandés pour bien débuter.


    Les exclus de la console (en boîte):

    Super Mario 3d World
    New Super Mario bros U
    New Super Luigi U
    NintendoLand
    Wii Party U
    Game & Wario
    Monster Hunter 3 Ultimate
    Pikmin 3
    Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014
    The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
    The Wonderful 101
    Sonic Boom
    WiiSports Club
    Super Smash Bros
    Mario Party 10
    Mario vs Donkey Kong
    Kirby et le pinceau arc en ciel
    Splatoon
    Yoshi's Wooly World
    Devil's Third
    Super Mario Maker
    Skylanders SuperChargers
    Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires
    Mario Tennis: Ultra Smash
    Animal Crossing: amiibo Festival
    Xenoblade chronicles X
    The Legend of Zelda Twilight Princess HD
    Starfox Zero
    Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016
    Tokyo Mirage Sessions ♯FE
    Paper Mario Color Splash

    Hyrule Warriors (& Switch)
    Bayonetta 2 (& Switch)
    Donkey Kong Country : Tropical Freeze (& Switch)
    Mario Kart 8 (& Switch)
    Fast Racing Neo (& Switch)
    The Legend of Zelda Breath of the Wild (& Switch)
    Pokken Tournament (& Switch)
    Captain Toad Treasure Tracker (& Switch)

    + Anciennement exclusifs : ZombiU, Rayman Legends, Lego City undercover qui ont une excellente utilisation du gamepad.

    + Portages 360/ps3 utilisant le gamepad de façon plus ou moins efficace, notamment : Deus Ex Human Revolution, Mass Effect 3, Need for Speed Most Wanted, Batman Arkham City & Origins.

    + Amiibo

    + catalogue Eshop & Virtual Console (N'oublions pas Affordable Space Adventure)

    + catalogue Wii
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 24/04/2018 à 22h39.

  2. #2
    Ah tiens hier j'ai essayé la démo de Zombie U. Pas à chier j'arrive pas à jouer au pad à ce genre de jeu, ça me pète le crâne. Dommage car le concept est sympa.

  3. #3
    Ah c'est ici le nouveau topic Mario Kart ?

  4. #4
    Shin megami tensei x Fire emblem (plus de nouvelles, annulé ?)
    Il a pas été évoqué tout juste après la conf' de nintendo ? Quand le type au sourire louche et la gonzesse parlaient dans un décor bien cheap ... pile avant que la femme parle du cross over entre layton et le truc avec le type qui pointe son doigt ?

  5. #5
    Putain cet E3 de Big N...
    C'est pas épique, mais c'est efficace. Des canards chomeurs/fous/en vacances ont regardé le stream cette nuit ? Apparemment c'était chanmé.

  6. #6
    Bon ben hâte d'être à ce soir pour voir un replay du Show Big N, parce que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent donne foutrement une put1 d'envie de bord'aile de mer2.

  7. #7
    J'ai du mal avec les FPS au pad aussi, mais le rythme relativement lent de ZombiU m'a permis d'y jouer sans trop de problèmes

  8. #8
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain cet E3 de Big N...
    C'est pas épique, mais c'est efficace. Des canards chomeurs/fous/en vacances ont regardé le stream cette nuit ? Apparemment c'était chanmé.
    Si si c'était épique.


  9. #9
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Il a pas été évoqué tout juste après la conf' de nintendo ? Quand le type au sourire louche et la gonzesse parlaient dans un décor bien cheap ... pile avant que la femme parle du cross over entre layton et le truc avec le type qui pointe son doigt ?
    Aucune idée, en tout cas ça ne figure pas sur le site e3 de nintendo. Bizarre que l'on ait même pas vu un petit logo ou un teaser...

  10. #10
    BTW Charlie tu t'es trompé de Mario 3D !

  11. #11
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    BTW Charlie tu t'es trompé de Mario 3D !
    Ah oui! Je m'y perd

  12. #12
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior


    C'est fait par PDP Performance Designed Products en partenariat avec Nintendo ; elles se branchent aux wiimotes.
    Pourquoi avoir gardé le creux au niveau de la croix directionnel ...
    Bref à voir ce que ça donnera (faudrait un vu de derrière pour voir les gâchettes) et surtout à quel prix ça sera vendu en comparaison du pad GC spécial SSB.

  13. #13
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pourquoi avoir gardé le creux au niveau de la croix directionnel ...
    Pour les ampoules !

  14. #14
    Rien ne vaut le pad GC.
    Rien que le fait de le prendre en main est un bonheur

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pour les ampoules !
    Vilain troll, genre tu as choppé des ampoules...

  15. #15
    Pouvoir rejouer à SSB avec des pads GC
    Tout les miens sont morts. putain c'est le truc qui va me faire acheter la console. Et me faire acheter des potes aussi

  16. #16
    La WII U est une Gamecube en fait
    Moi j'attends un remake HD de Rogue Squadron
    LE SEUL jeu Star WArs que j'ai réellement aimé sur PC et qui était exclu Gamecube à l'époque...

  17. #17
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rien ne vaut le pad GC.
    Rien que le fait de le prendre en main est un bonheur



    Vilain troll, genre tu as choppé des ampoules...
    Nope et d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec le fait que le pad GC est une jouissance à l'état pure.

  18. #18
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rien ne vaut le pad GC.
    Rien que le fait de le prendre en main est un bonheur
    Ah mais je suis d'accord, le pad GC est une tuerie et voir qu'ils ont remplacé le stick C par un identique à celui de gauche sans virer les bords crantés c'est génial mais le creux au niveau de la croix (la croix en elle même aucun problème, c'est la même depuis la NES en terme de taille) c'était une mauvaise idée à l'époque et ça le reste encore aujourd'hui.

  19. #19
    A part pour les ordres dans la série des Rogue squadron, je n'ai jamais utilisé cette croix. Le creux gêne à ce point là ?

  20. #20

  21. #21
    Vous vouliez un perso Namco dans le prochain SSB ?
    Le voilà:




    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    A part pour les ordres dans la série des Rogue squadron, je n'ai jamais utilisé cette croix. Le creux gêne à ce point là ?
    Ben le truc c'est que le creux flingue vraiment la sensation d'appuyer sur la croix pour moi vu que tu butes en permanence sur le bord du creux. J'ai vu que sur le pad N64 y avait un creux aussi mais il semble bien moins "serré" autour de la croix (ça fait très longtemps que j'ai pas touché à un pad N64 donc je sais pas du tout si c'était gênant ou pas):

  22. #22
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai vu que sur le pad N64 y avait un creux aussi mais il semble bien moins "serré" autour de la croix (ça fait très longtemps que j'ai pas touché à un pad N64 donc je sais pas du tout si c'était gênant ou pas):
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...oller-Gray.jpg
    Best pad ever.

  23. #23
    On peut les voir où ces fameux pads GC ?

    Quelques infos sur le prochain SSB, sinon. Et avec la révélation d'un nouveau personnage ...

    En ce qui me concerne, le peu que j'ai pu voir de Zelda (cette direction artistique tout droit sortie d'un film de Ghibli, miam !), le Smash Bros, le Splatoon (ça m'a l'air bien bien fun, à voir comment sera géré le multi en local par contre), le futur Starfox et tout le reste (Mario Kart, Pikmin et Mario Chat 3D World qui me font de l'œil depuis un moment) m'ont convaincu ; je crois que la WiiU sera (enfin - j'avais déjà failli craquer deux fois sans toutefois franchir le pas) mienne cet été.
    Mon Last.fm.

  24. #24
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Faut lire toute la page avant de poster .

    Edit: j'ai trouvé d'autres images pour le pad de PDP:






    En terme de prix ça serait 25$ (et au niveau des wiimotes, la version Yoshi ne serait dispo qu'en Europe).

    Le pad GC d'origine si certains auraient oublié et veulent comparer:
    Dernière modification par Cyth ; 11/06/2014 à 13h36. Motif: correction

  25. #25
    Le pad64 était une abomination sans nom. Voila c'est dit. J'ai pas peur de dénoncer moi monsieur .

    Mais pour avoir fait de longues sessions de goldeneye ya pas 1 mois non le creux est pas gênant le moins du monde.

    Rogue squadron .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #26
    Perso j'adore le pad 64, il a juste le malheur d'être perfectible niveau finition "matérielle" (ce foutu stick qui s'encrasse hyper vite) mais c’est à mes yeux le seul pad sur lequel on peut avoir une configuration typé "Shoot-PC" potable niveau réactivité et confort de contrôle (avec une config à la Turok : le stick pour la vue -souris- les flèches C pour le déplacement -ZQSD- = peu de gymnastique à faire pour utiliser les touches AB quand nécessaire contrairement au pad standard actuel où la bascule entre le stick droit et ABXY est hyper pénible).

    Puis si tu retournes 2 pad N64 et les fais marcher, tu peux imiter un T-Rex !
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #27
    25€
    Mais c'est à peine le prix d'un nunchuk !

  28. #28
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut lire toute la page avant de poster .

    Edit: j'ai trouvé d'autres images pour le pad de PDP:
    http://i.kinja-img.com/gawker-media/...qadukyuxt1.jpg
    http://i.kinja-img.com/gawker-media/...r9g6px1wcu.jpg
    http://i.kinja-img.com/gawker-media/...zn3pr7yzc5.jpg

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/62wtitcCNcL.jpg

    En terme de prix ça serait 25$ (t au niveau des wiimotes, la version Yoshi ne serait dispo qu'en Europe).

    Le pad GC d'origine si certains auraient oublié et veulent comparer:
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...-breakdown.jpg
    Dire que j'ai failli me lancer pour des pads "pro". Ouf ! En espérant que ce soit effectivement possible de remplacer systématiquement les wiimotes par ces pads en les couplant... A coté de ça ça fait un sacré budget pour jouer à 4...

  29. #29
    J'ai cru voir Devil's Third ...
    Bayonetta 1 je le reprend à 60 euros sans broncher ! et ensuite je passe au 2 merci Nintendo.

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Si si c'était épique.

    Mortel !
    Moi aussi je veux retourner dans la matrice
    PSN | WIIUN

  30. #30
    Par contre les couleurs des pads pdp est à gerber... je ne veux pas de cette merde dans mon salon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •