Heureusement qu'il y a Nintendo pour booster la console. Parce que de la part des autres éditeurs.....
Fumiers !
Heureusement qu'il y a Nintendo pour booster la console. Parce que de la part des autres éditeurs.....
Fumiers !
Ben moi j'ai craqué du coup ...
J'ai commandé le Pack avec mario kart et Super mario bros 3d world en plus. ( avec un jeu à download )
Ca me fait suffisamment de jeu pour commencer, puis les annonces e3 ont finis d'achever ma résistance bien entamé par la sortie de mario kart.
Par contre je regarde comment faire le transfert wii -> wii U et ca fait très peur Oo
c'est clair.
Mais bon quand faut y aller faut y aller ...
j'ai prévu de me faire des grands monstres pour monter ma grande épée sauvage en épée du chef (ce soir). Ensuite je monte au front.
---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------
Ben non ça passe facilement en 10 minutes plié et rangé.
PSN | WIIUN
2h30 de tournoi de SSB Wii U à l'E3 :
Je veux du Zelda !!!
Je l'ai vu en direct, pas mal l'ambiance, les américains adorent vraiment la série.J'ai kiffé la WiiFit trainer qui se contente de rester a l'écart en spammant ses pouvoirs et qui arrivent en petite finale comme ça.
Dans la FAQ il y a toute une procédure genre chiante avec des soft a download et des changement de carte d'une machine à l'autre et des "peu prendre jusque 1h30" ... Ça donne pas confiance.
Maintenant j'imagine qu'une fois que c'est fais on se dit que ca n'etait pas si compliqué :3
Dite les canards, c'est bien beaux toute ces nouveautés mais en attendant j'aimerai bien me faire les jeux Wii avec ma WiiU mais une chose me fait très peur.
Je fais un peu de wii fit pour la forme mais le rendu est très aliassé, ça donneras le même résultat sur tout les jeux ou c'est une exception? Même à vile prix Murasama dégueu ne vaux pas le coup autant faire tourné Dolphin :/
Les jeux Wii sont bien moches oui, après il me semble que certains passent mieux que d'autres : Donkey Kong, Mario galaxy, Zelda SS sont pas si dégueu que ça dans mes souvenirs. Tout ce qui est très coloré donc.
Dites, les amiibo, ça permet de transporter son personnage dans tous les jeux qui l'acceptent ... mais en lisant le topic de l'E3 j'ai vu un canard qui disait "je pourrais jouer à mario kart avec pikachu".
C'est vraiment vrai ? Je prends une figurine Link et hop, j'aurais un link dans Mario kart ?
C'est ce que j'ai compris. Suivant les jeux les utilisations et interactions seront sûrement différentes de toute façon.
---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------
Pour l'instant en tous les cas l'article Wiki est tout minus.
On ne sait pas encore si toutes les figurines seront compatibles avec tout les jeux (mais c'est fort probable). Pour l'instant on sait juste qu'il s'agit d'un genre de bot que l'on peut utiliser comme bonus/comme ennemi dans smash bros. On peut également l’entraîner pour ensuite le mesurer à d'autre amiibo dans smash bros. J'imagine que ce sera pareil pour mariokart et la plupart des autres jeux.
La totale des présentations Treehouse, traduites en français.
La prochaine salve en direct de 18 h à tard sur le Dojo ou directement sur Twitch.
i5 12400F (2,5 Ghz) – 16 Go DDR4 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773 – Bitfenix Phenom M.
Mewde, du coup ça commence à me titiller ces amiibo ... ça m'étonne moi même.
Un peu de démo (filmé sur écran ... mieux que rien):
Et pour les gens qui aimerait bien jouer sans pirater et sur le support d'origine ?
Pour les amiibo je pense pas qu'ils seront TOUS compatible dans TOUS les jeux, ça aurait pas vraiment de sens d'avoir Link dans Mario Kart ou inversement justement ...
Par contre, j'ai lu un retour des pros de smash, et le Villager est déjà annoncé top tier
Qui a parlé de piratage ?
Tu sais tu peux mettre ton joli CD dans le PC et ça fonctionne
SSB4, quelle déception. La communauté SSBM attendait un effort de la part de Nintendo pour que le jeu redevienne un minimum compétitif comparé à Brawl qui était une bouse finie en compétition. Et ben c'est raté, ils ont encore enlevé plus de "techniques avancées".
Si les pros étaient présents à ce tournoi, franchement je ne leur ferais pas confiance.
Le niveau était plutôt très moyen.
Et toujours pas de trace de Cpt Falcon ? Ils vont vraiment le virer ? Il était tellement classe à jouer sur Melee (à oublier sur BRawl).
Mais encore ?
D'ailleurs, ils ont retiré le fait de pouvoir glisser/trébucher au hasard ?
Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma
Yep, malheureusement pas avec tous les lecteurs CD, les jeux de Wii devant être écrits d'une manière particulière. Dans mes souvenirs les lecteurs LG marchaient pas trop mal, j'ai un Sony maintenant, faudrait que je teste ... Mais bon c'est quand même plus agréable de jouer sur la console, avec l'interface, la gestion des sauvegardes ... faite pour
Par contre le post de kennyo me fait également percuter qu'on a jamais entendu parler de Falcon en fait ... Étant tellement habitué, je m'en étais pas rendu compte, mais s'il est pas dans le jeu ils vont avoir des problèmes
Edit : génial Link Nausicäa
Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma
Ils avaient déjà retiré la plupart des techniques dites avancées sur Brawl comme le wave dash, L cancel etc ...
Si tu veux en savoir plus http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Wavedash ou regarde la série de documentaires Smash Brothers qui est excellente et retrace l'histoire de la communauté compétitive de SSBM.
Pour ceux qui ne savent pas, il y a encore de gros tournois SSBM partout dans le monde (~200 personnes pour les plus gros tournois français) et c'est pas encore près de s'arrêter, notamment avec la sortie récente de Project M (Project Melee) qui est un mod de Brawl créé par la communauté qui reprend le jeu tout en intégrant les mécanismes et le gameplay de Melee pour lui redonner un aspect plus rapide et donc plus compétitif.
Nintendo a toujours été contre l'aspect compétitif dans SSB, ils ne se sont jamais investit dans la communauté et là, pour la hype, ils invitent des pros de SSBM. Mais finalement le gameplay suit pas, c'est attristant. En espérant qu'ils améliorent cet aspect à la sortie du jeu (septembre/octobre)