Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 286 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 8572
  1. #8401
    Et si votre télé a des options type "Motion" essayez de jouer avec.

    Je vais essayer de filmer ça pour vous le montrer mais l'effet est hallucinant avec ma Samsung, comme si le jeu passait à 60fps

  2. #8402
    Bon craquage sur WiiU. Ça a l'air de tuer méchamment bien la bite

    Bon ça aliase à mort sur le combo ombre/végétation et le framerate pourrait être meilleur mais c'est plus que jouable.

  3. #8403
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Et si votre télé a des options type "Motion" essayez de jouer avec.

    Je vais essayer de filmer ça pour vous le montrer mais l'effet est hallucinant avec ma Samsung, comme si le jeu passait à 60fps
    Le problème des ces modes là c'est que ça amène systématiquement de l'input lag rendant la plupart des jeux injouables de ce fait.
    Save Ferris !!!

  4. #8404
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Le problème des ces modes là c'est que ça amène systématiquement de l'input lag rendant la plupart des jeux injouables de ce fait.
    Oui mais là j'en ai pas de perceptible

    Je joue à Zelda sur la Switch 2

    Je continue et réviserais mon opinion au cas ou, en vous montrant ce que ça donne.

    Mais en terme de commande je ne ressens rien, aucune latence.

    Ma politique perso pour la PS4 c'est de virer tout les filtres moisaxes pour avoir en premier l'image brut de la dalle avec le signal HDMI propre et après ajuster un minimum.

    Ici je me suit mit à trifouiller tout ce qui existe pour adouçir le truc donc je conseille à tout le monde de le faire pour un jeu comme ça il me semble que ça vaut le coup.

  5. #8405
    Ben écoute tant mieux hein !
    Si la pratique fonctionne mieux que la théorie ça serait con de se faire un ulcère pour un truc qui n'est pas perceptible !
    Save Ferris !!!

  6. #8406
    Mais çe ne compense pas les drop sévère, par exemple dans la zone tuto y'a une église, à l'intérieur tu passes en mode diapo sur un segment si tu bouges la caméra. On aura d'autres avis cette semaine, sur le reste du jeu.

  7. #8407
    Bon bah face à tant de louanges j'ai aussi acheté ce midi le Zelda sur Wii U !
    Il a intérêt à être bien haha

    En tout cas vous donnez envie

  8. #8408
    Petite question, le Zelda peut se jouer entièrement sur le Gamepad ? Genre quand madame/les enfants/le chien squattent la télé ?

  9. #8409
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8410
    Je l'ai recu ce midi, j'ai joué 2h, j'ai pas vu de ralentissements (sauf très légers dans l'herbe) et je le trouve parfait. La version Wii U est loin d'être scandaleuse, je trouve ça très beau, je suis complètement plongé dedans.

  11. #8411
    Exserv a tweeté qu'après patch sur wii U bcp moins de ralentissement ...

    https://twitter.com/exserv85/status/837670757421449216

  12. #8412
    C'est ce qui se raconte. Je n'ai pas joué sans le patch mais avec (v1.1) les ramouillages sont assez rares. En gros c'est quand il y a de la végétation partout et c'est loin d'être la majeure partie du jeu. Le reste du temps ce n'est pas un 30 parfait mais pas loin en fait. Bref pas un foutage de gueule cette version (après c'est une WiiU hein).

    Édit : Je précise que je n'ai pas encore vu de ville/village/whatev'. Donc ça rame ptet grave quand y'a plein de PNJ à l'écran. Mais en pleine cambrousse tant qu'on n'est pas dans une jungle ça tourne nickel (et l'air de rien c'est une bonne partie du temps).

  13. #8413
    Hop, je viens de passer quelques heures dessus sur Wii U. La version est vraiment trés honnête, ça ralentit par ci par là (en haut des arbres surtout) mais rien de dramatique. L'aliasing est assez présent, mais la patte graphique fait bien passer la pilule. Certaines textures piquent les yeux, mais ça semble être pareil sur Switch.
    Par contre; je suis bluffé par la gestion des sources lumineuses et des particules. Dans les donjons, ça en jette. Pour les possesseurs de Wii U, je pense qu'il ne sert vraiment rien de passer sur Switch rien que pour ce jeux, en mode dock à part la résolution, les deux versions ont l'air identiques.

    Quand au jeu lui même, l'ambiance est vraiment surprenante, on sent que d'épais mystéres rodes sur Hyrule. A certains moments, j'ai quasiment retrouvé ambiance de Shadow of the Colossus, quand on est perdu au milieu de ce décor gigantesque, envoûtant et hostile. Un bon départ, l'aventure s'annonce de toute beauté.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  14. #8414
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Exserv a tweeté qu'après patch sur wii U bcp moins de ralentissement ...

    https://twitter.com/exserv85/status/837670757421449216
    Effet placebo complet. Digital Foundry a confirmé qu'il n'y a aucune différence avant\après patch.
    D'ailleurs concrètement ce "patch" active simplement les DLC.
    Les villages tournent toujours à 20 fps, et y'a toujours autant de drops dans les mêmes circonstances.
    Enfin c'est pas la première fois avec Exserv...

  15. #8415
    Source ? Je ne trouve pas cette info sur leur site ni sur leur youteub.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben écoute tant mieux hein !
    Si la pratique fonctionne mieux que la théorie ça serait con de se faire un ulcère pour un truc qui n'est pas perceptible !
    Il faut peut-être la regarder la vidéo directement sur ioutioube si votre navigateur prend pas en charge le 60fps des vidéos intégrées (sinon en option dans les prefs de la vidz).


  17. #8417
    Va falloir que je fasse un tour dans les options de la télé, c'est bluffant

  18. #8418
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Va falloir que je fasse un tour dans les options de la télé, c'est bluffant
    Wé, le plus surprenant c'est que je n'ai pas de latence dans les contrôles. J'ai testé avec Horizon Zero Dawn, là c'est perceptible et gênant.

    Autre chose aussi qui fait que je ne sais pas si ce sera jouable sur la durée, si les chutes de FPS sont trop importantes, ça donne un effet plus "coupure" que "saccade", c'est pas très agréable. Mais pour l'instant j'en ai eu de sévères qu'avant le patch. L'église ou je commence la vidéo, la première fois à l'intérieur ça ramait grave, là plus du tout (c'est peut-être à cause de la météo aussi).

    Et ce n'est pas l'option "Game Mode" sur ma Samsung, ça j'ai rien pigé à l'utilité à part salire l'image et le son. C'est l'option "clean motion" avec une icône de rally de voiture.

  19. #8419
    Sur du Sony j'ai du faire du me mettre en standard, passer en réglages expert, activer le motionflow sur "fluide" et le mode sur "film1". Ça rend super fluide mais par contre y'a des espèces de défaut de compression/interpolation qui sont quelques fois visibles autour de Link en fonction de ce qui est affiché derrière lui. Je n'ai pas testé en jeu voir si ça gêne réellement, je me suis contenté de faire tourner la caméra autour de moi le temps de faire les réglages.

  20. #8420
    Vous trouvez pas le layout des boutons un peu curieux sur WiiU ? On est vraiment censé réussir à courir et à sauter en même temps ?

  21. #8421
    C'est la même sur Switch. Et oui c'est chelou comme config.

  22. #8422
    Bon alors mon retour sur la version Wii U : graphiquement ça passe largement, par contre faut être tolérant aux grosses chutes de framerate. Elles sont suffisamment rares pour ne pas déranger, mais quand il y en a ça ne déconne pas : j'ai quand même eu des freezes pendant 1 ou 2 secondes dans un cas particulier (que je mentionne spécifiquement parce que c'était systématique) en butant
    Spoiler Alert!
    des moblins
    avec
    Spoiler Alert!
    l'arme légendaire des Gorons
    .

    Sinon pour le reste c'est grandiose, même si on sent beaucoup trop les features spécifiques Wii U qui ont été retirées au dernier moment .
    Dernière modification par Blackogg ; 04/03/2017 à 21h57.

  23. #8423
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon alors mon retour sur la version Wii U : graphiquement ça passe largement, par contre faut être tolérant aux grosses chutes de framerate. Elles sont suffisamment rares pour ne pas déranger, mais quand il y en a ça ne déconne pas : j'ai quand même eu des freezes pendant 1 ou 2 secondes dans un cas particulier (que je mentionne spécifiquement parce que c'était systématique) en butant
    Spoiler Alert!
    des moblins
    avec
    Spoiler Alert!
    l'arme légendaire des Gorons
    .

    Sinon pour le reste c'est grandiose, même si on sent beaucoup trop les features spécifiques Wii U qui ont été retirées au dernier moment .
    argh la balise spoiler raté

  24. #8424
    J'avoue. Et on est même pas sur le topic du jeu alors que je l'évite justement pour ne pas me manger de spoils.

    Je demande le ban.

  25. #8425
    Dammit !

    Bon au moins vous savez pas ce que c'est ni comment ça s'obtient. Ça aurait pu être pire .

  26. #8426
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Vous trouvez pas le layout des boutons un peu curieux sur WiiU ? On est vraiment censé réussir à courir et à sauter en même temps ?
    Ici c'est le menu de selection des armes et pouvoirs qui n'est pas persistant et oblige a laisser appuyé qui m'embrouille, moins maintenant mais le faire avec le d-pad j'aime pas.
    Naviguer dans des sous-menus avec des sticks.
    Le lancé d'arme que j'oublie d'utiliser sauf quand je rip dessus.
    Le menu "option techniques" en panneau à côté de l'inventaire
    La carte séparée de l'inventaire... aurait été mieux à côté de lui.
    J'ai pas trouvé comment map des soins ou potions en racourcis, c'est laborieux pour manger.

    Et l'usure des armes c'est pénible à un point stratosphérique, j'espère que ça se calme au bout d'un moment.

    Pour le reste c'est fascinant, la taille des montagnes et la DA, comment faire aussi joli avec aussi peu de moyens techniques !

  27. #8427
    Les armes de début de game sont ultra fragiles, mais le jeu est basé autour de cette mécanique, donc meme des armes plus durables pètent relativement rapidement (elles sont assez costaud pour tenir plusieurs combats cela dit).

    Sinon je plussoie sur les petits soucis de l'interface, mention spéciale à l'absence de "je prend une arme au pif quand la précédente vient de péter", au moins en option pour ceux qui préfèrent tout gérer farpaitement.

    Par contre pour l'instant la mécanique d'usure est une bénédiction. Ça oblige à sortir régulièrement de sa zone de confort, et ça c'est le bien.

    Surtout qu'il y a pas mal de types d'armes différents l'air de rien.

  28. #8428
    Oui mais après là où je critique ce système c'est que t'as pas dit d'indication de la durabilité de l'arme (j'ai trouvé dans un temple une
    Spoiler Alert!
    "épée Zora"
    avec des bonnes stats et avec un nom comme ça tu te dis que c'est du solide, ben elle a même pas tenue tout un combat contre 3 pécors)

    Avec chaque arme du coup j'ai l'impression de me retrouver avec la fausse biggoron sword de OoT

  29. #8429
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les armes de début de game sont ultra fragiles, mais le jeu est basé autour de cette mécanique, donc meme des armes plus durables pètent relativement rapidement (elles sont assez costaud pour tenir plusieurs combats cela dit).

    Sinon je plussoie sur les petits soucis de l'interface, mention spéciale à l'absence de "je prend une arme au pif quand la précédente vient de péter", au moins en option pour ceux qui préfèrent tout gérer farpaitement.

    Par contre pour l'instant la mécanique d'usure est une bénédiction. Ça oblige à sortir régulièrement de sa zone de confort, et ça c'est le bien.

    Surtout qu'il y a pas mal de types d'armes différents l'air de rien.
    Oui dit comme ça t'as raison, c'est un revirement par rapport aux anciens Zelda et intéressant pour le gampelay de tester différentes armes. Mais c'est surtout par rapport à l'interface que ça me gonfle, je ne suis pas encore super à l'aise et ça fait beaucoup de temps à gérer son inventaire et l'interface (avec le reste aussi, pouvoir, flèches, ça casse un peu le rythme).

  30. #8430
    Oui je suis d'accord que ça manque d'une info un peu plus claire quand à la durabilité de l'arme.

    Et le changement de pouvoir/arme/etc. donne au jeu un rythme curieux ouais.

Page 281 sur 286 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •