Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8572
  1. #181
    Si les combat de xenogears wii u sont les même que sur wii, je serais bien dégouté, c'est vraiment le seul truc qui m'a pris la tête.
    Donc l'intérêt serait proche du néant.

    Hors sujet, mais je me suis pris mass effect 3 sur wii u (http://www.amazon.fr/Mass-effect-3-s...2641246&sr=1-4
    Esce qu'il y a déjà quelqu'un qu'il l'a pour me donner son avis ?

  2. #182
    Interview Miyamoto :
    Nintendo ne confirme rien pour la prochaine console, mais une fusion portable/salon est évoquée...

    “Well, we’re always experimenting with a lot of different kinds of new hardware. Certainly, we’ve put a focus more recently on what we can do to better improve the transition from one hardware system to the next. Going from GameCube to Wii, we were able to mature a smooth transition from one to the next in terms of the development environment. But with Wii to Wii U, there were some hurdles there that we had to overcome in making that transition to the new hardware system.”

    “The question of whether or not we want to take a portable system and a home console system and decide if maybe, as the computer processing power improves, we could just simply say we’ll stick with a portable and make it something that could also be a home console system is a question that ties directly into product strategy, and is something I can’t really go into detail on.

    “But what I can say is that, for the time being, our focus is really on developing and building these environments that will allow us to have a smooth transition from one hardware system to the next going forward. Other than that, you can look forward to what comes next.”


    Les paris sont ouverts. J'imagine qu'il y aura un truc à l'E3 2016. Parce-que bon après ce grand cru E32014, et tout ces bons jeux qui vont arriver au moins jusqu'à fin 2015, on est pas trop pressé...

    Néanmoins, en 2016 je pense que Nintendo sera obligé de combiner les deux supports pour survivre. On le voit d'ailleurs à cet E3 : Plein de jeux Wiiu, mais peu sur 3DS. Avant on a eu une belle fournée de jeux 3DS et peu sur Wiiu... Les jeux sont plus beaux, plus complexes, du coup ça demande plus de boulot et plus de temps. On est plus au temps de la gameboy ou 2 pixels noirs se battaient en duel. Les equipes Nintendo ne sont pas énormes et la boite n'a pas forcément les moyens de s'agrandir (ou ne souhaite pas le faire pour rester solide, étant donné qu'elle est gérée façon "bon père de famille, on prend pas de risques").

    Aussi, ça permettra de dev plus de gros jeux de l'envergure (supposée) du prochain Zelda, au lieu de s'éparpiller dans plein de petits projets pour faire vivre 2 consoles ; d'ailleurs à quelques exceptions prêt, ils sont vraiment seuls sur leur 2 machines j'ai l'impression....

    Enfin, Nintendo est en train de développer un 3ème support : le programme QoL (Quality of Life). C'est trop. Ils ne pourront jamais supporter 3 "plateformes"(guillemets parce-que on ne sait pas si il y aura du hardware pour QoL) en même temps. Il faut forcément supprimer/combiner.

  3. #183
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben ouais. C'est ce que je me dis aussi : tout a l'air génial, mais les combats sont nuls. Donc le jeu est nul. Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire du tour par tour comme dans Xenogears. Ou alors faire un action-RPG. Mais pas... ça. C'est mou, on ne comprend rien à ce que branlent les alliés, on tourne en rond autour des ennemis en attendant la fin d'une saloperie de cooldown. Berk. Infect.

    Hyrule Warriors a l'air bien bidon aussi, avec ses 30000 ennemis qui ne branlent rien et ses trois attaques répétées en boucle. Pas de doute, c'est bien du Dynasty Warriors. Je ne sais pas trop ce qui passe par la tête de Naindansl'eau. Après l'infect Other M, cette daube. Ils ont décidé de salir le nom de leurs licences ou bien? J'espère qu'ils comptent au moins sortir un vrai nouveau Mario sur WiiU, parceque 3D World est bien naze (pas les qualités des opus 2D, ni celles des opus 3D, ni aucune vraie nouveauté. Pas compris à quoi sert ce jeu. J'espère que c'était juste un "entre deux")

    Je suis un peu sceptique par rapport à SSB4 aussi. Les nouveaux persos ont l'air très sympa, mais les niveaux qu'on a vu jusqu'à présent sont vraiment pas inspirés. Soit plats, soit des plateformes qui ressemblent à rien et qui flottent dans le vide. Bof bof bof. Ça me préoccupe vraiment ça. J'imagine qu'ils veulent laisser des surprises et ne pas tout spoiler (j'espère)
    Tu trolles même pas en plus ?

  4. #184
    Je crois pas

    Sinon au final, je suis vraiment ravi de ne pas avoir revendu ma Wiiu y'a 2-3 mois qd y'a eu un petit creux dans les jeux et que j'ai acheté ma One.
    Car franchement je trouve que Nintendo a fait un bel événement et montrer que la Wiiu était toujours supporté par Nintendo qui plus est avec des bons jeux
    Dont quelques un qui arrivent en 2014 !

  5. #185
    Obvious troll is obvious.

    Sinon vous avez vu Devil's Third sur le treehouse ? Ils ont détaillés quelques trucs, notamment la partie multijoueur qui est ultra complète (des tonnes de modes de jeu, customisation persos / maps, clans...) et qui a l'air super débile/fun (les armes, le mode "chicken"...). Dommage que techniquement le jeu soit en retard de quelques années, j'espère qu'ils pourront / sauront améliorer ça d'ici la sortie.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  6. #186
    Miyamoto et Takahashi parlent du futur de la licence Metroid.

    Stephen Totilo, Kotaku: I can’t ask you what’s going on with Pikmin, because you’ve answered that for the last couple of years in a row. I can’t ask you what’s going on with Star Fox, because you answered that this year. So… what is going on with Metroid? [everyone laughs]

    Shigeru Miyamoto, Nintendo: The original creators of Metroid and the director who was the director of the Metroid Prime games who worked under me when I was producing those both now work for Mr. Takahashi, so you’ll have to ask him.

    Shinya Takahashi, Nintendo: So it has been a while since we released the last one and we’re having discussions internally about what we can do next. So at this point we have two different types of Metroid games. We have the Prime style of Metroid game and we have the more traditional style of Metroid game. We feel that we do need to take care of both of these styles of play. And the hope is that at some point in the near future we’ll be able to share something about them.

    Bill Trinen, Nintendo — who had been translating for our interview: Mr. Miyamoto was prompting him to say, ‘Which of these two styles do you like best?’

    Totilo: It’s been so long that I miss both of them. They’re both great, but it’s been a long time. The [2D] Metroid people don’t really much anymore. The only one like that recently was a Batman game made for the 3DS and the Vita that was created by some guys who used to be at Retro. So I miss that style of game. As for Metroid Prime, nobody at all makes anything like that. So in other words, if you don’t do it, no one will.

    Miyamoto: This falls into your question before of remaking the same franchises.

    Totilo: I’ll get back to that in a second, but which of the two styles do you guys like better? The 2D or Metroid Prime?

    Takahashi: I like them both. They both have a different style of appeal.

    Miyamoto: I have the New Super Mario Bros. series [for 2D], so I like Prime. I think there’s still a lot of new things that could be done with the Prime series.

    http://nintendoeverything.com/ninten...nd-3d-metroid/

    En gros, on aura toujours des Metroid 2d et 3d, mais rien n'est encore prêt, on ne sait même pas si une équipe bosse dessus. Néanmoins, avec Nintendo les secrets sont toujours très bien gardés, donc peut être qu'ils se foutent de notre gueule...

  7. #187
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Par contre j'ai pas compris l'utilité de la barre verticale en haut à gauche de l'écran (à coté de la barre de Musou) ... j'ai pas eu l'impression que c'était pour l'utilisation des objets/bombes.
    Il me semble que c'est la barre de "magie", qui déclenche une sorte de mode rage comme celle qu'ils ont ajouté dans DW8 (stats améliorées, nouvelle attaque Musou,...)

    Question à ceux qui ont suivi tout l'E3, il a été question du nouveau Fatal Frame/Project Zero ou pas?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #188
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il me semble que c'est la barre de "magie", qui déclenche une sorte de mode rage comme celle qu'ils ont ajouté dans DW8 (stats améliorées, nouvelle attaque Musou,...)

    Question à ceux qui ont suivi tout l'E3, il a été question du nouveau Fatal Frame/Project Zero ou pas?
    Un Fatal Frame WiiU a été confirmé en avril 2014.
    D'après une news datant d'aujourd'hui, l'héroine sera la fille au milieu de l'affiche du film :


    http://nintendoeverything.com/a-look...ain-character/

    C'est tout.

  9. #189
    J'essaye de suivre mais j'ai rien entendu.
    (ha bha grillé ... au moins le jeu existe toujours)

    Pour ceux qui loupe le treehouse, deux vidéos de Splatoon:



    Je suis désolé, mais ça a l'air bien sympa, le concept du compétitif SANS rôle supérieur (comme ils disent le plus mauvais peut rester dans son coin et arroser des zones pour aider à faire gagner l'équipe quand même) ... ptin, c'est génial pour l'ambiance ça, y'aura personne pour te chier dessus parce que t'as pas fait 3000 kills.

  10. #190
    Finalement les 2 "Unannounced title" de la nuit dernière étaient juste S.T.E.A.M. et Splatoon... qui étaient "Unannounced" au moment de la rédaction du programme de l'E3. Ça me semblait bizarre aussi qu'il y ait aussi peu d'effervescence si de nouveaux titres devaient être annoncés.

    Sinon le coup de réunir portable / salon dans une même console je ne suis pas convaincu. Beaucoup de personnes ont à la fois une Wii U + une 3DS, que gagnerait Nintendo en leur vendant un seul produit plutôt que deux ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  11. #191
    Splatoon me botte vraiment depuis le premier trailer, personnellement.
    Le changement c'est maintenant les gars on va pas vivre qu'avec du Mario et du Zelda

  12. #192

    Gratuit sur Wii U jusqu'au 3 Juillets

    Jsuis pas spécialement convaincu par les jeux DS sur Wii U, mais bon ... Je préfère y jouer dans le RER

  13. #193


    C'est moi ou ça a l'air plus vif que Brawl ?

  14. #194
    Perso j'imaginais que ce qu'on avait vu était uniquement un décor de niveau démo/test... Si ce sont les niveaux finaux, ça n'aura aucun intérêt pour moi et pourtant j'ai joué et apprécié Space Marines sur PC...

    Edit : nom de Dieu il manque la QUOTE, bref je parlais d'Hyrule Warriors.
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 13/06/2014 à 13h05.

  15. #195
    Tu parles de quel jeu ?

  16. #196
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Finalement les 2 "Unannounced title" de la nuit dernière étaient juste S.T.E.A.M. et Splatoon... qui étaient "Unannounced" au moment de la rédaction du programme de l'E3. Ça me semblait bizarre aussi qu'il y ait aussi peu d'effervescence si de nouveaux titres devaient être annoncés.

    Sinon le coup de réunir portable / salon dans une même console je ne suis pas convaincu. Beaucoup de personnes ont à la fois une Wii U + une 3DS, que gagnerait Nintendo en leur vendant un seul produit plutôt que deux ?
    Leur console de salon se vend mal et le marché des consoles portables est chaque jour plus menacé par les smartphones (la 3ds ne se vend pas si bien que ça dans le monde, pas le même succès que la DS). Faire une sorte d'hybride pourrait les différencier de la concurrence que ce soit au niveau des consoles de salon ou bien des smartphone et de leurs jeux mobile généralement assez cheap/limités/tout juste bons pour passer le temps. Leur hybride pourrait très bien ressembler à un gamepad (même taille ou légèrement plus petit), ce serait un genre de machine de jeu portative aux hormones qui pourrait ensuite se connecter à une tv et à des pad pro/wiimotes (etc...) pour jouer dans le salon en solo ou en multi.

    Je pense que faire une machine portable de la taille de la 3ds n'a plus grand intérêt de nos jours étant donné que pour les courtes sessions dans le bus on préfère le smartphone avec ses jeux, internet, la zik, texter les copines... Au final, la plupart du temps j'utilise ma portable chez moi dans mon lit/salon/... Ou alors quand je suis en déplacement et que je vais à l'hotel/chez la famille/ les potes ; mais c'est jamais durant le déplacement en utilisation rapide/machinale.

    Aussi, les coûts de production des jeux ont explosé, on veut des beaux graphs et trouzemille détails du coup ça a un coût énorme et des temps de dev plus longs ! Supporter 2 machines devient très difficile, surtout que les tiers ne sont pas toujours au rendez vous. C'est probablement pour ça que les derniers jeux nintendo bien qu'excellents, innovants et bien finis sont souvent assez simples, pas aussi ambitieux qu'à l'époque N64/gamecube.

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    A part ça il y a un mecha dans Bayonetta 2


    Et Bayonetta 1 est un portage de la version 360, il tourne en 60fps d'après Kamiya.

  17. #197
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Obvious troll is obvious.

    Sinon vous avez vu Devil's Third sur le treehouse ? Ils ont détaillés quelques trucs, notamment la partie multijoueur qui est ultra complète (des tonnes de modes de jeu, customisation persos / maps, clans...) et qui a l'air super débile/fun (les armes, le mode "chicken"...). Dommage que techniquement le jeu soit en retard de quelques années, j'espère qu'ils pourront / sauront améliorer ça d'ici la sortie.
    Jouable en local? Car ce que tu me raconté me fait vaguement penser a Time Splitter dont je rêve sur WiiU.

  18. #198
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Et Bayonetta 1 est un portage de la version 360, il tourne en 60fps d'après Kamiya.
    Bonne nouvelle ça !

  19. #199
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Je pense que faire une machine portable de la taille de la 3ds n'a plus grand intérêt de nos jours étant donné que pour les courtes sessions dans le bus on préfère le smartphone avec ses jeux, internet, la zik, texter les copines...
    Moui mais encore faut-il que les smartphones fassent un peu leur révolution dans l'abord du jeu. Sinon, ta reflexion est aussi valable pour les tablettes à la maison. Faut pas se voiler la face, 98% de la production de jeux sur Android et/ou Iphone est plutôt médiocre. Seul le nombre fait un peu illusion et permet de passer d'un jeu à l'autre très rapidement. Le mode de consommation est différent. Je pense que cela ne comble pas pour autant le "besoin" de vrais jeux, du type de ceux qu'on trouve sur 3DS aujourd'hui.
    Sinon, effectivement, on peut regretter que Nintendo soit aussi isolé en ce moment et qu'il doit nourrir ses deux machines quasiment à lui tout seul. Je ne sais pas si les jeux sont moins ambitieux mais plus courts c'est certain et les nouveaux concepts sont usés jusqu'à la corde, les déclinaisons abondent. On perd beaucoup en lisibilité dans leur production.
    Heureusement pour eux, ils ont toujours une identité, une patte et un savoir-faire unique.

  20. #200
    Mécha = Instabuy.

    Ca m'embête bien pour X d'ailleurs parce qu'il m’intéresse pas du tout en dehors de ça.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #201
    N'ayant jamais touché un smash bross je me pose une question: c'est vraiment le bordel à jouer ou il y a des subtilités?

    Le jeu me fait de l'oeil sur 3Ds mais quand je vois les videos peu importe le support j'ai peur de l'épilepsie

  22. #202
    Bah je suis loin d'être expert dans les smash bros (j'ai juste joué au wii genre une 10aine de soirées avec des potes), mais j'ai envie de dire : les 2 ^^
    C'est un sacré putain de bordel ce jeu, quand tu joues comme moi régulièrement avec des gens qui défilent et ne connaissent pas le jeu ou n'y joue qu'une fois tous les 36 du mois.
    Cependant avec des gens plus ''réguliers'', des strats et techniques commencent doucement à se dégager, et à ce que je lis par ci par là, c'est pas si bourrin que ça en a l'air.

    M'enfin dans mon cas, j'ai toujours joué à ce jeu comme un torchon en spamant les grosses attaques avec les gros persos, du coup ça m'a fait bien marrer pendant les quelques soirées, et je n'ai quasi pas vu de subtilités dans ce jeu. Mais c'était fun :D

  23. #203
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Perso j'imaginais que ce qu'on avait vu était uniquement un décor de niveau démo/test... Si ce sont les niveaux finaux, ça n'aura aucun intérêt pour moi et pourtant j'ai joué et apprécié Space Marines sur PC...

    Edit : nom de Dieu il manque la QUOTE, bref je parlais d'Hyrule Warriors.
    Quel rapport entre space marine et un Musou ?

    Après Hyrule c'est pour les fans de Musou, si vous l'êtes pas à la base c'est pas ce jeu qui vous fera changer d'avis ...

  24. #204
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Quel rapport entre space marine et un Musou ?

    Après Hyrule c'est pour les fans de Musou, si vous l'êtes pas à la base c'est pas ce jeu qui vous fera changer d'avis ...
    Hum... Au mieux il parlait de Splatoon (TPS multi tout ça), au pire il s'est complétement trompé de sujet.

    Edit : Ah bah j'avais pas vu l'edit. Donc je comprends pas non plus la similitude. Peut-être le côté vague d'ennemis ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    N'ayant jamais touché un smash bross je me pose une question: c'est vraiment le bordel à jouer ou il y a des subtilités?

    Le jeu me fait de l'oeil sur 3Ds mais quand je vois les videos peu importe le support j'ai peur de l'épilepsie
    C'est un jeu parfait. En gros c'est facile d'y jouer (on s'y amuse instant) mais long à maitriser et on découvre encore des trucs 10 ans après, et on relance encore l'épisode NGC quelques fois dans le mois.

    De plus, tu peux tout customiser dans le jeu au niveau de ta partie, c'est très poussé. Tu peux choisir quel item tu veux voir apparaître ou pas et à quel fréquence, donc tu peux choisir de faire un joyeux bordel à coups de 10 pokeballs qui spawnent non-stop ou faire un combat sans item avec 3 (ou 99) vie chacun ou un timer de 5min (ou infini).

    Perso c'est au dessus d'un MK pour le local imo.

    Pour avoir jouer au SSB de Sony sur PS3/Vita, ce genre de jeu = console de salon sauf si tu n'as pas de Wii U.

  26. #206
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben ouais. C'est ce que je me dis aussi : tout a l'air génial, mais les combats sont nuls. Donc le jeu est nul. Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire du tour par tour comme dans Xenogears. Ou alors faire un action-RPG. Mais pas... ça. C'est mou, on ne comprend rien à ce que branlent les alliés, on tourne en rond autour des ennemis en attendant la fin d'une saloperie de cooldown. Berk. Infect.

    Hyrule Warriors a l'air bien bidon aussi, avec ses 30000 ennemis qui ne branlent rien et ses trois attaques répétées en boucle. Pas de doute, c'est bien du Dynasty Warriors. Je ne sais pas trop ce qui passe par la tête de Naindansl'eau. Après l'infect Other M, cette daube. Ils ont décidé de salir le nom de leurs licences ou bien? J'espère qu'ils comptent au moins sortir un vrai nouveau Mario sur WiiU, parceque 3D World est bien naze (pas les qualités des opus 2D, ni celles des opus 3D, ni aucune vraie nouveauté. Pas compris à quoi sert ce jeu. J'espère que c'était juste un "entre deux")

    Je suis un peu sceptique par rapport à SSB4 aussi. Les nouveaux persos ont l'air très sympa, mais les niveaux qu'on a vu jusqu'à présent sont vraiment pas inspirés. Soit plats, soit des plateformes qui ressemblent à rien et qui flottent dans le vide. Bof bof bof. Ça me préoccupe vraiment ça. J'imagine qu'ils veulent laisser des surprises et ne pas tout spoiler (j'espère)

    tout a l'air génial, mais les combats sont nuls. Donc le jeu est nul.
    Ok Passons...

    Après l'infect Other M, cette daube. Ils ont décidé de salir le nom de leurs licences ou bien?
    parceque 3D World est bien naze (pas les qualités des opus 2D, ni celles des opus 3D, ni aucune vraie nouveauté. Pas compris à quoi sert ce jeu. J'espère que c'était juste un "entre deux")
    Passons...

    Je suis un peu sceptique par rapport à SSB4 aussi. Les nouveaux persos ont l'air très sympa, mais les niveaux qu'on a vu jusqu'à présent sont vraiment pas inspirés. Soit plats, soit des plateformes qui ressemblent à rien et qui flottent dans le vide. Bof bof bof. Ça me préoccupe vraiment ça.
    hm... quelle perte de temps.
    PSN | WIIUN

  27. #207
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Jouable en local? Car ce que tu me raconté me fait vaguement penser a Time Splitter dont je rêve sur WiiU.
    Ils n'ont pas précisé si le multi de Devil's Third était aussi jouable en local, donc je ne vais pas m'avancer, mais sur le trailer je ne me souviens pas avoir vu de splitscreen.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  28. #208
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Hum... Au mieux il parlait de Splatoon (TPS multi tout ça), au pire il s'est complétement trompé de sujet.

    Edit : Ah bah j'avais pas vu l'edit. Donc je comprends pas non plus la similitude. Peut-être le côté vague d'ennemis ?
    Ouais je parlais pour le coté vague d'ennemis. J'avais pas capté que c'était un type de jeu à part entière là... Bordel, ça me parait pire qu'un cauchemar si c'est juste ça. C'est quoi la référence du genre que je puisse mater sur YT histoire de me faire une vraie idée du style ?

  29. #209
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il y a va peut-être un peu fort dans la critique mais il donne son avis.
    J'avoue que Hyrule's Warriors ne me fait pas envie non plus. Il faut aimer tuer à la chaîne des dizaines et des dizaines de mobs insignifiants.
    Moi kje prépare mon pad pro pour Hyrule warriors et je commence déjà à muscler les avant bras parce que ça sera du sport en fin de journée sur toute la fin d'année à l'hotel cocota can't wait !

    Sinon pour l'avis à momock je dirais toujours qu'on respecte et apprécie toujours mieux des avis d'utilisateurs du logiciel
    PSN | WIIUN

  30. #210
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Un Fatal Frame WiiU a été confirmé en avril 2014.
    D'après une news datant d'aujourd'hui, l'héroine sera la fille au milieu de l'affiche du film :
    http://nintendoeverything.com/wp-con...er-656x928.jpg

    http://nintendoeverything.com/a-look...ain-character/

    C'est tout.
    Merci pour les infos, donc pas de sortie hors japon annoncée pour l'instant, que ce soit le film (vu le casting ça sent la sortie locale) ou le jeu.
    J'en avais reconnu 3 sur les cinq :fan:

    Du coup, je vais surveiller DreadOut s'il passe en soldes sur Steam.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •