Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 286 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8572
  1. #151
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bayonetta 2 Will Have Online Co-Op Multiplayer.

    Décidément, il en a des choses pour lui ce jeu. ^^
    ça on s'y attendait déjà! Par contre c'est pour le mode histoire ou pour des défis en coop à la NG3 ?
    La question c'est pour le CD du 1 inclus. il me semble qu'une version jouable en ligne existait au japon sur bayonetta (pas pour de la coop sur l'histoire mais un mode baston par contre) ...

    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Elle va finir par se vendre cette Wii-U, spa bon signe ça
    Tant qu'elle est rentable pour Big N ça sera déjà une bonne chose
    PSN | WIIUN

  2. #152
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Elle va finir par se vendre cette Wii-U, spa bon signe ça

    Les hipsters vont pas aimer
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #153
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Bayonetta 2 Will Have Online Co-Op Multiplayer.

    Décidément, il en a des choses pour lui ce jeu. ^^


    PSN | WIIUN

  4. #154
    Il ferait bien mieux de dire oui, ce pauvre Link. Parce que ce n'est pas avec Zelda qu'il va apprendre à se servir de son épée.
    Saloperie de princesse.

  5. #155
    Ah ouais ?
    Et ça alors, c'est quoi ?


  6. #156
    Zelda est donc un ladyboy.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Il ferait bien mieux de dire oui, ce pauvre Link. Parce que ce n'est pas avec Zelda qu'il va apprendre à se servir de son épée.
    Saloperie de princesse.
    Grave!
    Une épée toujours cachée qu'il n'est autorisé à sortir que pour une remise en état ponctuelle Cette epée de légende ...

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah ouais ?
    Et ça alors, c'est quoi ?
    http://image.jeuxvideo.com/images/wu...423172-044.jpg
    Elle s'est encore fait capturée non
    Mais le plastron (de bon gout ma foi ) nous donne de l'espoir
    PSN | WIIUN

  9. #159
    Je serais tenté de dire non puisqu'elle est jouable et découpe les monstres par centaines
    Puis ses animations, ce style

  10. #160
    Mario party a l'air sympa aussi ^^
    Si le jeu est un peu plus vif que les précédents (c'est à dire qu'il ne se passe pas des plombes entre chaque minijeu) , je signe direct

  11. #161
    Bon j'ai craqué .

    Mise à jour en cours. A dans 6 heures .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #162
    Ça fait plaisir de voir les canards acheter des Wii U ! J'ai hâte de voir les chiffres de ventes post-E3 voir si ça augmente comme ici

  13. #163
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est malin ça
    'Tain mais grave... :vomis:

  14. #164
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Bon j'ai craqué .
    Mise à jour en cours. A dans 6 heures .
    Ta carte de membre VIP est en cours d'impression, Tu la recevras d'ici peu
    PSN | WIIUN

  15. #165
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Ta carte de membre VIP est en cours d'impression, Tu la recevras d'ici peu
    Parfait. Et moi je peux enfin m'abonner au topic .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #166

  17. #167

  18. #168
    Et voila, une Wii U de plus par ici. J'ai craqué aussi suite à une promo énormissime dans le Leclerc du coin (un truc de furieux). Entre les 3/4 jeux qui me tentaient déjà et les 2/3 que j'ai bien aimé à l'E3, il n'y avait plus de raisons d'hésiter.
    Et Bayonetta 2 sera mien !

    Et je vais pouvoir jouer avec ma fille !

  19. #169

  20. #170
    C'est bien plus joli et vendeur que le trailer de la conf
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  21. #171
    J'en suis à 30 minutes de vidéo ... ste douche glacée.

    Nous sommes d'accord: c'est nul à chier ?
    La planète est mignonne, ça a l'air grand comme tout/cool pour l’exploration, les mobs sont un peu tout chelous (au moins c'est pas générique) ... mais les combats, c'est de la merde en barre.
    On dirait un cliché de MMO F2P coréen: mou, lent, chiant ... et bâtard en prime (ni temps réel ni vrai TPS).

    Chuis déçu ... mais genre grave.
    Ou alors c'est le mec qui joue comme un manche et ne sait pas vendre son jeu ... 'fin chuis déçu, tout le jeu me botte bien (le chara design est vraiment nase certes, mais je lui trouve le charme des jeux dreamcast, je sais pas pourquoi ), mais ces combats m'ont scié les pattes.

    Un peu d'Hyrule Wariors pour la peine:


  22. #172
    Bon maintenant que j'ai ma WiiU, j'ai envie de jouer à Splatoon ! Je le sens super bien ce jeu ! Bien plus intéressant que la production de FPS/TPS multi habituelle. Et son look dreamcast parle à mon petit coeur sensible.

    Ah tiens, une question quand même : sait-on si l'adaptateur GC permettra de jouer à tous les jeux WiiU avec nos vieilles manettes ?

  23. #173
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'en suis à 30 minutes de vidéo ... ste douche glacée.

    Nous sommes d'accord: c'est nul à chier ?
    La planète est mignonne, ça a l'air grand comme tout/cool pour l’exploration, les mobs sont un peu tout chelous (au moins c'est pas générique) ... mais les combats, c'est de la merde en barre.
    On dirait un cliché de MMO F2P coréen: mou, lent, chiant ... et bâtard en prime (ni temps réel ni vrai TPS).

    Chuis déçu ... mais genre grave.
    Ou alors c'est le mec qui joue comme un manche et ne sait pas vendre son jeu ... 'fin chuis déçu, tout le jeu me botte bien (le chara design est vraiment nase certes, mais je lui trouve le charme des jeux dreamcast, je sais pas pourquoi ), mais ces combats m'ont scié les pattes.
    Bah ce sont les combats de Xenoblade, ni plus ni moins, à voir sils s'accorderont bien au jeu en multi et si dans le solo on aura toujours le principe des relations/combo avec les compagnons.

    Cela dit, au delà du chara design plutôt moyen faut l'avouer, l'univers plus SF/Space Opera assumé semble aussi avoir moins de personnalité que dans le jeu précédent sur Wii je trouve, y'avait un vrai trip sur le gigantisme dans la construction du monde sur un titan.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #174
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bon maintenant que j'ai ma WiiU, j'ai envie de jouer à Splatoon ! Je le sens super bien ce jeu ! Bien plus intéressant que la production de FPS/TPS multi habituelle. Et son look dreamcast parle à mon petit coeur sensible.

    Ah tiens, une question quand même : sait-on si l'adaptateur GC permettra de jouer à tous les jeux WiiU avec nos vieilles manettes ?
    C'est pas dit (vu qu'elle a moins de boutons que les pads de maintenant). y aura pas de soucis avec le pad de PDP par contre (qui se comportera comme le pro controller apparemment).

  25. #175
    En tout cas ils ne sont pas chié dessus avec le Zelda Musou, j'ai matté la vidéo en entier et ça envoie du pâté de foie: fluide, grosse présence à l'écran et ptites idées de ci de là pour un mariage des licences très heureux.

    Par contre j'ai pas compris l'utilité de la barre verticale en haut à gauche de l'écran (à coté de la barre de Musou) ... j'ai pas eu l'impression que c'était pour l'utilisation des objets/bombes.
    'fin bon, en co-op (un sur a télé et un sur la gamepad rappelons le ) ça va être du bonheur en barre avec sa chéwie. ^^

  26. #176
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'en suis à 30 minutes de vidéo ... ste douche glacée.

    Nous sommes d'accord: c'est nul à chier ?
    La planète est mignonne, ça a l'air grand comme tout/cool pour l’exploration, les mobs sont un peu tout chelous (au moins c'est pas générique) ... mais les combats, c'est de la merde en barre.
    On dirait un cliché de MMO F2P coréen: mou, lent, chiant ... et bâtard en prime (ni temps réel ni vrai TPS).

    Chuis déçu ... mais genre grave.
    Ou alors c'est le mec qui joue comme un manche et ne sait pas vendre son jeu ... 'fin chuis déçu, tout le jeu me botte bien (le chara design est vraiment nase certes, mais je lui trouve le charme des jeux dreamcast, je sais pas pourquoi ), mais ces combats m'ont scié les pattes.
    Bah moi je vois que c'est plus ou moins comme les anciens sur wii.
    Avec ses défauts comme effectivement le chara design pas fou.

    S'ils se manquent pas trop, il fera parti de mes achats sur ma future Wii U
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  27. #177
    Il est vraiment sexy cet Hyrule Warriors.
    Réunir le meilleur de deux mondes

    ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Par contre j'ai pas compris l'utilité de la barre verticale en haut à gauche de l'écran (à coté de la barre de Musou) ... j'ai pas eu l'impression que c'était pour l'utilisation des objets/bombes.
    Moi non plus, apparemment les deux servent à faire des coups spéciaux. Mais différents.

  28. #178
    On dirait un cliché de MMO F2P coréen: mou, lent, chiant ... et bâtard en prime (ni temps réel ni vrai TPS).
    Ben ouais. C'est ce que je me dis aussi : tout a l'air génial, mais les combats sont nuls. Donc le jeu est nul. Je ne comprends pas pourquoi ne pas faire du tour par tour comme dans Xenogears. Ou alors faire un action-RPG. Mais pas... ça. C'est mou, on ne comprend rien à ce que branlent les alliés, on tourne en rond autour des ennemis en attendant la fin d'une saloperie de cooldown. Berk. Infect.

    Hyrule Warriors a l'air bien bidon aussi, avec ses 30000 ennemis qui ne branlent rien et ses trois attaques répétées en boucle. Pas de doute, c'est bien du Dynasty Warriors. Je ne sais pas trop ce qui passe par la tête de Naindansl'eau. Après l'infect Other M, cette daube. Ils ont décidé de salir le nom de leurs licences ou bien? J'espère qu'ils comptent au moins sortir un vrai nouveau Mario sur WiiU, parceque 3D World est bien naze (pas les qualités des opus 2D, ni celles des opus 3D, ni aucune vraie nouveauté. Pas compris à quoi sert ce jeu. J'espère que c'était juste un "entre deux")

    Je suis un peu sceptique par rapport à SSB4 aussi. Les nouveaux persos ont l'air très sympa, mais les niveaux qu'on a vu jusqu'à présent sont vraiment pas inspirés. Soit plats, soit des plateformes qui ressemblent à rien et qui flottent dans le vide. Bof bof bof. Ça me préoccupe vraiment ça. J'imagine qu'ils veulent laisser des surprises et ne pas tout spoiler (j'espère)

  29. #179
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je ne sais pas trop ce qui passe par la tête de Naindansl'eau.
    P'tet qu'ils s'en branlent un peu de ton avis et qu'il y a des gens qui kiffent les DW. C'est une série bien ancrée dans le paysage vidéo-ludique depuis le temps, avec ses fans.
    Ouais t'es pas le seul joueur sur terre, dur à imaginer hein ?


    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pas compris à quoi sert ce jeu.
    Il sert à... divertir. Je te laisse méditer la dessus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #180
    Il y a va peut-être un peu fort dans la critique mais il donne son avis.
    J'avoue que Hyrule's Warriors ne me fait pas envie non plus. Il faut aimer tuer à la chaîne des dizaines et des dizaines de mobs insignifiants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •