Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 286 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8572
  1. #61
    Heureusement qu'il y a Nintendo pour booster la console. Parce que de la part des autres éditeurs.....
    Fumiers !

  2. #62
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y avait Noir,Orange et Gris pour la WB. Et la texture mat c'est moins glissant, ça fait moins de traces (cf. le gamepad, une horreur) et puis ça coutera toujours moins cher de prendre adaptateur USB 4 ports + manette NGC d'occas'.
    Les pad GC officiels d'occaz en bon état (comprendre avec la protection sur le stick gauche toujours présent ou pas défoncé) c'est pas si bon marché que ça en fait (même si playasia vend encore des pad blanc neuf à 25€).

  3. #63
    Ben moi j'ai craqué du coup ...
    J'ai commandé le Pack avec mario kart et Super mario bros 3d world en plus. ( avec un jeu à download )
    Ca me fait suffisamment de jeu pour commencer, puis les annonces e3 ont finis d'achever ma résistance bien entamé par la sortie de mario kart.

    Par contre je regarde comment faire le transfert wii -> wii U et ca fait très peur Oo

  4. #64
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Les pad GC officiels d'occaz en bon état (comprendre avec la protection sur le stick gauche toujours présent ou pas défoncé) c'est pas si bon marché que ça en fait (même si playasia vend encore des pad blanc neuf à 25€).
    Flubber en vendait des en bon état.

  5. #65
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le Lagia, c’est le 1er vrai pic de difficulté du jeu, il est puissant, mobile et il impose le combat sous-marin (d'ailleurs la GS sous l'eau c'est quand même un enfer niveau estimation des distances).
    c'est clair.
    Mais bon quand faut y aller faut y aller ...
    j'ai prévu de me faire des grands monstres pour monter ma grande épée sauvage en épée du chef (ce soir). Ensuite je monte au front.

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h33 ----------

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ben moi j'ai craqué du coup ...
    J'ai commandé le Pack avec mario kart et Super mario bros 3d world en plus. ( avec un jeu à download )
    Ca me fait suffisamment de jeu pour commencer, puis les annonces e3 ont finis d'achever ma résistance bien entamé par la sortie de mario kart.

    Par contre je regarde comment faire le transfert wii -> wii U et ca fait très peur Oo
    Ben non ça passe facilement en 10 minutes plié et rangé.
    PSN | WIIUN

  6. #66

  7. #67

  8. #68

  9. #69
    Je l'ai vu en direct, pas mal l'ambiance, les américains adorent vraiment la série.J'ai kiffé la WiiFit trainer qui se contente de rester a l'écart en spammant ses pouvoirs et qui arrivent en petite finale comme ça.

  10. #70
    Citation Envoyé par cocota Voir le message

    Ben non ça passe facilement en 10 minutes plié et rangé.
    Dans la FAQ il y a toute une procédure genre chiante avec des soft a download et des changement de carte d'une machine à l'autre et des "peu prendre jusque 1h30" ... Ça donne pas confiance.
    Maintenant j'imagine qu'une fois que c'est fais on se dit que ca n'etait pas si compliqué :3

  11. #71
    Dite les canards, c'est bien beaux toute ces nouveautés mais en attendant j'aimerai bien me faire les jeux Wii avec ma WiiU mais une chose me fait très peur.
    Je fais un peu de wii fit pour la forme mais le rendu est très aliassé, ça donneras le même résultat sur tout les jeux ou c'est une exception? Même à vile prix Murasama dégueu ne vaux pas le coup autant faire tourné Dolphin :/

  12. #72
    Les jeux Wii sont bien moches oui, après il me semble que certains passent mieux que d'autres : Donkey Kong, Mario galaxy, Zelda SS sont pas si dégueu que ça dans mes souvenirs. Tout ce qui est très coloré donc.

  13. #73
    Dites, les amiibo, ça permet de transporter son personnage dans tous les jeux qui l'acceptent ... mais en lisant le topic de l'E3 j'ai vu un canard qui disait "je pourrais jouer à mario kart avec pikachu".

    C'est vraiment vrai ? Je prends une figurine Link et hop, j'aurais un link dans Mario kart ?

  14. #74
    C'est ce que j'ai compris. Suivant les jeux les utilisations et interactions seront sûrement différentes de toute façon.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    Pour l'instant en tous les cas l'article Wiki est tout minus.

  15. #75
    On ne sait pas encore si toutes les figurines seront compatibles avec tout les jeux (mais c'est fort probable). Pour l'instant on sait juste qu'il s'agit d'un genre de bot que l'on peut utiliser comme bonus/comme ennemi dans smash bros. On peut également l’entraîner pour ensuite le mesurer à d'autre amiibo dans smash bros. J'imagine que ce sera pareil pour mariokart et la plupart des autres jeux.

  16. #76
    La totale des présentations Treehouse, traduites en français.

    La prochaine salve en direct de 18 h à tard sur le Dojo ou directement sur Twitch.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  17. #77
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    2h30 de tournoi de SSB Wii U à l'E3 :

    Je suis en train de le regarder là, Zero Suit Samus a mis une belle branlée aux 3 autres dans son 1/4 de finale .

  18. #78
    Mewde, du coup ça commence à me titiller ces amiibo ... ça m'étonne moi même.

    Un peu de démo (filmé sur écran ... mieux que rien):




  19. #79
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Dite les canards, c'est bien beaux toute ces nouveautés mais en attendant j'aimerai bien me faire les jeux Wii avec ma WiiU mais une chose me fait très peur.
    Je fais un peu de wii fit pour la forme mais le rendu est très aliassé, ça donneras le même résultat sur tout les jeux ou c'est une exception? Même à vile prix Murasama dégueu ne vaux pas le coup autant faire tourné Dolphin :/
    Les jeux Wii, c'est Dolphin et rien d'autre

  20. #80
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y avait Noir,Orange et Gris pour la WB. Et la texture mat c'est moins glissant, ça fait moins de traces (cf. le gamepad, une horreur) et puis ça coutera toujours moins cher de prendre adaptateur USB 4 ports + manette NGC d'occas'.
    La dernière fois que j'ai regardé les manettes n''étaient pas données, et j'en ai reçu une défoncée.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    2h30 de tournoi de SSB Wii U à l'E3 :

    Merci

  21. #81
    L'armure de Zelda pète la classe je trouve !

  22. #82
    Et pour les gens qui aimerait bien jouer sans pirater et sur le support d'origine ?

    Pour les amiibo je pense pas qu'ils seront TOUS compatible dans TOUS les jeux, ça aurait pas vraiment de sens d'avoir Link dans Mario Kart ou inversement justement ...

    Par contre, j'ai lu un retour des pros de smash, et le Villager est déjà annoncé top tier

  23. #83
    Qui a parlé de piratage ?

    Tu sais tu peux mettre ton joli CD dans le PC et ça fonctionne

  24. #84
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par contre, j'ai lu un retour des pros de smash, et le Villager est déjà annoncé top tier

    encore heureux
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #85
    SSB4, quelle déception. La communauté SSBM attendait un effort de la part de Nintendo pour que le jeu redevienne un minimum compétitif comparé à Brawl qui était une bouse finie en compétition. Et ben c'est raté, ils ont encore enlevé plus de "techniques avancées".

  26. #86
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Par contre, j'ai lu un retour des pros de smash, et le Villager est déjà annoncé top tier
    Si les pros étaient présents à ce tournoi, franchement je ne leur ferais pas confiance.

    Le niveau était plutôt très moyen.

    Et toujours pas de trace de Cpt Falcon ? Ils vont vraiment le virer ? Il était tellement classe à jouer sur Melee (à oublier sur BRawl).

    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    SSB4, quelle déception. La communauté SSBM attendait un effort de la part de Nintendo pour que le jeu redevienne un minimum compétitif comparé à Brawl qui était une bouse finie en compétition. Et ben c'est raté, ils ont encore enlevé plus de "techniques avancées".
    Mais encore ?

    D'ailleurs, ils ont retiré le fait de pouvoir glisser/trébucher au hasard ?

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Qui a parlé de piratage ?

    Tu sais tu peux mettre ton joli CD dans le PC et ça fonctionne
    Yep, malheureusement pas avec tous les lecteurs CD, les jeux de Wii devant être écrits d'une manière particulière. Dans mes souvenirs les lecteurs LG marchaient pas trop mal, j'ai un Sony maintenant, faudrait que je teste ... Mais bon c'est quand même plus agréable de jouer sur la console, avec l'interface, la gestion des sauvegardes ... faite pour


    Par contre le post de kennyo me fait également percuter qu'on a jamais entendu parler de Falcon en fait ... Étant tellement habitué, je m'en étais pas rendu compte, mais s'il est pas dans le jeu ils vont avoir des problèmes

    Edit : génial Link Nausicäa

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mais encore ?

    D'ailleurs, ils ont retiré le fait de pouvoir glisser/trébucher au hasard ?
    Ils avaient déjà retiré la plupart des techniques dites avancées sur Brawl comme le wave dash, L cancel etc ...
    Si tu veux en savoir plus http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Wavedash ou regarde la série de documentaires Smash Brothers qui est excellente et retrace l'histoire de la communauté compétitive de SSBM.
    Pour ceux qui ne savent pas, il y a encore de gros tournois SSBM partout dans le monde (~200 personnes pour les plus gros tournois français) et c'est pas encore près de s'arrêter, notamment avec la sortie récente de Project M (Project Melee) qui est un mod de Brawl créé par la communauté qui reprend le jeu tout en intégrant les mécanismes et le gameplay de Melee pour lui redonner un aspect plus rapide et donc plus compétitif.

    Nintendo a toujours été contre l'aspect compétitif dans SSB, ils ne se sont jamais investit dans la communauté et là, pour la hype, ils invitent des pros de SSBM. Mais finalement le gameplay suit pas, c'est attristant. En espérant qu'ils améliorent cet aspect à la sortie du jeu (septembre/octobre)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •