Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 286 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8572
  1. #31
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par contre les couleurs des pads pdp est à gerber... je ne veux pas de cette merde dans mon salon...
    T'aime pas la fantaisie

    ---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

    Sinon moi je suis encore vachement plus heureux là...
    Vivement la rentrée des classes que les choses rerecommencent

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Le pad64 était une abomination sans nom. Voila c'est dit. J'ai pas peur de dénoncer moi monsieur .
    Mais pour avoir fait de longues sessions de goldeneye ya pas 1 mois non le creux est pas gênant le moins du monde.
    Rogue squadron .
    j'ai failli déclencher des tirs de mortiers !!
    le pad 64 pour moi est très bien, juste le stick qui n'est pas très robuste...
    PSN | WIIUN

  2. #32
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben le truc c'est que le creux flingue vraiment la sensation d'appuyer sur la croix pour moi vu que tu butes en permanence sur le bord du creux. J'ai vu que sur le pad N64 y avait un creux aussi mais il semble bien moins "serré" autour de la croix (ça fait très longtemps que j'ai pas touché à un pad N64 donc je sais pas du tout si c'était gênant ou pas):
    [/url]
    C'est excitant cette remarque ................

  3. #33

  4. #34
    Devil Third c'est moi ou ça a l'air... très générique ?

    Ça m'étonne quand tu vois le créateur du truc. Comme ça, ça fait pas envie en tout cas.

  5. #35
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    La question est : ces pads seront ils compatibles pc?
    De base c'est pas la politique de la maison. Mais on verra certainement fleurir un adaptateur fait par une société tierce.

  6. #36
    J'ai chopé un code Monster Hunter pour 20e, avis aux canards qui veulent faire du online.

    Bon je vais quand même dépasser le tuto avant de m'aventurer sur le réseau.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #37
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Devil Third c'est moi ou ça a l'air... très générique ?

    Ça m'étonne quand tu vois le créateur du truc. Comme ça, ça fait pas envie en tout cas.
    moi ça me fait envie !
    de plus c'est "reporté" à 2015 histoire que Big N donne les ficèles du comment on fait bien les choses sur Wii U. Elle affiche des choses un peu mieux que la PS3 normalement
    PSN | WIIUN

  8. #38
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    J'ai cru voir Devil's Third ...
    Bayonetta 1 je le reprend à 60 euros sans broncher ! et ensuite je passe au 2 merci Nintendo.

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h52 ----------



    Mortel !
    Moi aussi je veux retourner dans la matrice
    Pour Devil's Third, on va attendre d'en voir plus, la démo testée hier sur le salon était franchement dégueulasse.

    Pour Bayonetta, tu seras heureux d'apprendre que le 1 est inclu dans la boite avec le 2



    Oui c'est noël

  9. #39
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai chopé un code Monster Hunter pour 20e, avis aux canards qui veulent faire du online.

    Bon je vais quand même dépasser le tuto avant de m'aventurer sur le réseau.
    Moi je suis à fond là sur MH3 depuis jeudi dernier !
    Dire que j'ai critiqué ce jeu et avait quelque à priori notoires...

    pour l'instant rang 0 quêtes de la guilde bouclées jusque niveau 4. J'attaque le lagiacrus dans les 3 prochains jours.

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Pour Devil's Third, on va attendre d'en voir plus, la démo testée hier sur le salon était franchement dégueulasse.

    Pour Bayonetta, tu seras heureux d'apprendre que le 1 est inclu dans la boite avec le 2

    http://i.kinja-img.com/gawker-media/...kozdpe1tut.jpg
    ça va le faire encore mieux alors vu que c'est préco depuis la sortie se mario 3d
    PSN | WIIUN

  10. #40
    Bon j'ai du mal à m'y mettre pour ma part, et vu mon rythme de jeu j'ai peur de ne jamais jouer avec vous...
    Il me faut de la motivation !

  11. #41
    Je me suis remis à MH en ce moment (bordel, se dérouiller sur l'utilisation de l'arc avec un combat sous marin ), n'hésitez pas à me contacter pour du multi, doit y avoir mon ID Nintendo Network du topic dédié.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #42
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    De base c'est pas la politique de la maison. Mais on verra certainement fleurir un adaptateur fait par une société tierce.
    Enfin j'avais acheté ca pour mes pads gc sur xp et ca n'a jamais marché. 20E en l'air à l'époque :/

  13. #43
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    bayoneta en robe de peach :



    Sinon le yoshi et kirby on l'air mega choupi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon j'ai du mal à m'y mettre pour ma part, et vu mon rythme de jeu j'ai peur de ne jamais jouer avec vous...
    Il me faut de la motivation !
    En fait ma motivation initiale était de trouver des canards pour du online.
    Puis en avançant dans le jeu, c'est devenu de déjà maitriser mon perso, me faire une armure genre "thor fils d'odin" avec une arme qui envoit DES pains pour latter méchament mais proprement la gueule des monstres et du lagiacrus. Mais bon pour l'armure je n'y suis pas avant un petit moment. Pour l'arme j'ai finalement été voir dans le menu home aide pour savoir comment utiliser ma grande épée sauvage avant hier ... résultat je tape mieux je prend moins de coups et les missions vont plus vite (Surtout manger très souvent et avant de partir en expédition )
    PSN | WIIUN

  15. #45
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Best pad ever.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Pour les ampoules !
    Voilà !

    Le pad GC Yoshi et la Wiimote Yoshi ...

    Du Gameplay offscreen pour Bayo 2

    "You want to touch me ?"

  16. #46
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    En fait ma motivation initiale était de trouver des canards pour du online.
    Puis en avançant dans le jeu, c'est devenu de déjà maitriser mon perso, me faire une armure genre "thor fils d'odin" avec une arme qui envoit DES pains pour latter méchament mais proprement la gueule des monstres et du lagiacrus. Mais bon pour l'armure je n'y suis pas avant un petit moment. Pour l'arme j'ai finalement été voir dans le menu home aide pour savoir comment utiliser ma grande épée sauvage avant hier ... résultat je tape mieux je prend moins de coups et les missions vont plus vite (Surtout manger très souvent et avant de partir en expédition )
    La GS est assez simple à jouer (mais ardu pour commencer vu sa lenteur), le truc c'est surtout de gérer son positionnement et son timing, mais y'a pas vraiment de combo sinon apprendre à gérer les enchaînements de coups chargés. Cela dit, avec la skill qui permet de donner un coup "assommant" à la dégaine, y'a moyen de rendre une GS assez ultime en en faisant une espèce de "marteau" surpuissant (GS+charge+tête du strum=stun=violence!).
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #47
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Enfin j'avais acheté ca pour mes pads gc sur xp et ca n'a jamais marché. 20E en l'air à l'époque :/
    Moi j'avais eu le mien pour 10€ dans géant et ça marchait nickel sur XP......par contre y a jamais eu de driver pour Vista et 7 donc maintenant c'est useless.
    Bon après vu que celui-là passe par la wiimote, un simple dongle bluetooth devrait faire l'affaire en terme de matos.

  18. #48
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Du Gameplay offscreen pour Bayo 2

    "You want to touch me ?"
    Yes, Yes, Yes
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #49
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Voilà !

    Le pad GC Yoshi et la Wiimote Yoshi ...
    Perso je craquerais bien pour la version Mario. Mais je verrais bien aussi une version noire, plus épurée.

  20. #50
    Le Yoshi serai mieux avec le vert sur le coté face je pense.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Moi j'ai encore 3 pads GC dont une Wavebird, donc ils pourront se les garder.

    Ils ont violé le stick C !

    Et j'aime pas la texture plastique laqué, ça fait cheap je trouve par rapport aux originales.

  22. #52
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    La GS est assez simple à jouer (mais ardu pour commencer vu sa lenteur), le truc c'est surtout de gérer son positionnement et son timing, mais y'a pas vraiment de combo sinon apprendre à gérer les enchaînements de coups chargés. Cela dit, avec la skill qui permet de donner un coup "assommant" à la dégaine, y'a moyen de rendre une GS assez ultime en en faisant une espèce de "marteau" surpuissant (GS+charge+tête du strum=stun=violence!).
    Au début je gérais mes attaques en dégaine x x puis j'attendais une ouverture pour recommencer...
    ça pouvait durer même c'était long sur les grand monstres initiaux mais j'ai découvert les enchainements de coups avec la grande épée avant hier... et effectivement ça change la donne
    Vu que je jouais déjà en esquive et punition en dégaine x x là quand je rentre dans le tas c'est X X A puis suivant le stun du monstre (a+x) et x chargé
    ça fait le café cet enchainement à la grande épée.
    PSN | WIIUN

  23. #53
    Les nouvelles manettes

    Bayo 1 offert avec le 2

    Pacman dans SSB

    Nintendo master race.

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h05 ----------

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Moi j'ai encore 3 pads GC dont une Wavebird, donc ils pourront se les garder.

    Ils ont violé le stick C !

    Et j'aime pas la texture plastique laqué, ça fait cheap je trouve par rapport aux originales.
    Au contraire, je trouve que ça leur donne un coup de jeune (parce que bon, le violet mat des manettes originales donne un peu envie de gerber).

  24. #54
    Ah Bayonetta. J'ai al version Collector PS3 avec les 10 FPS de Framerate.
    J'attends avec impatience la version Wii U.

    Sincerement, je regarde le catalogue Wii U à venir, je bave. Je regarde le catalogue PS4/XONE a venir, à part un jeu de courses sur chaque qui seront pas forcement bon, bah, y'a rien d'interessant...

    D'ailleurs, oublié pas que pCars sera sur Wii U Aussi !


  25. #55
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    Au début je gérais mes attaques en dégaine x x puis j'attendais une ouverture pour recommencer...
    ça pouvait durer même c'était long sur les grand monstres initiaux mais j'ai découvert les enchainements de coups avec la grande épée avant hier... et effectivement ça change la donne
    Vu que je jouais déjà en esquive et punition en dégaine x x là quand je rentre dans le tas c'est X X A puis suivant le stun du monstre (a+x) et x chargé
    ça fait le café cet enchainement à la grande épée.
    Perso j'adore le dégaine en charge (avec la skill assomante) suivi du petit coup du plat de l'épée (assomant), suivi d'une autre charge (pas assomant mais quelques gros dégats peuvent pas faire de mal... enfin... si). Si t'arrives à le faire 3 fois sur la tête d'un strum tu l’assommes et là, c’est le festival de la charge dans la gueule.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #56
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Yes, Yes, Yes
    ça va plus que le faire
    PSN | WIIUN

  27. #57
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Les nouvelles manettes

    Bayo 1 offert avec le 2

    Pacman dans SSB

    Nintendo master race.

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h05 ----------


    Au contraire, je trouve que ça leur donne un coup de jeune (parce que bon, le violet mat des manettes originales donne un peu envie de gerber).
    Il y avait Noir,Orange et Gris pour la WB. Et la texture mat c'est moins glissant, ça fait moins de traces (cf. le gamepad, une horreur) et puis ça coutera toujours moins cher de prendre adaptateur USB 4 ports + manette NGC d'occas'.

  28. #58
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Rogue Squadron

    Je me rappel encore du niveau "tuto" je me perdais dans le désert au début

  29. #59
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'adore le dégaine en charge (avec la skill assomante) suivi du petit coup du plat de l'épée (assomant), suivi d'une autre charge (pas assomant mais quelques gros dégats peuvent pas faire de mal... enfin... si). Si t'arrives à le faire 3 fois sur la tête d'un strum tu l’assommes et là, c’est le festival de la charge dans la gueule.

    Grave! depuis que j'ai trouvé ça je me sens tout fort
    Par contre je doute d'être prêt pour le lagiacrus. Je chasse quelque gros monstres et ensuite je vais tenter ce boss. Il me restera les quêtes de niveau 5 de la guilde
    et un peu de recherche à faire sur le manuel Wii U pour les armures et améliorations et je pourrais crafter.
    PSN | WIIUN

  30. #60
    Le Lagia, c’est le 1er vrai pic de difficulté du jeu, il est puissant, mobile et il impose le combat sous-marin (d'ailleurs la GS sous l'eau c'est quand même un enfer niveau estimation des distances).
    DE CHELONIAN MOBILE


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •