Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 286 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286
Affichage des résultats 8 551 à 8 572 sur 8572
  1. #8551
    Hello les canards,

    Je n'ai jamais eu de Wii U, je suis passé directement de la Wii à la Switch. J'avais grave envie de me faire Wind Waker, bon ok ma Wii est compatible GameCube mais sur l'écran plat => ça fait mal aux yeux...

    Je suis également tombé sur cette vidéo :


    Bref, j'ai trouvé une Wii U dégueux à 20 euros avec le Gamepad fonctionnel... Vu le prix du GamePad seul, j'ai pas prix un grand risque... Les cables sont fatigués mais on les trouve sur AliExpress à quelques euros.

    Est-ce que certains ont encore la Wii U ? Est-ce qu'on redonne une deuxième vie à ce topic ? Sinon pas grave, bon repos à lui.

    Perso dans les jeux en cible :
    -> Wind Waker HD
    -> Pikmin
    -> Zombi U
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #8552
    Wow le thread zombi !

    Moi j'ai toujours ma Wii U sous ma TV, mais j'avoue que je l'ai pas allumée depuis novembre je crois. Il faut que j'y retourne un de ces jours pour finir Wind Waker HD et Pikmin 3 justement.

    Comme exclu cool qui n'est pas sur Switch, il y a aussi Xenoblade Chronicles X par exemple !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #8553
    J'ai toujours la mienne : personne n'en veut.

    Je ne compte pas la rallumer, par contre. D'autant plus que Mario 3D World ressort sur Switch dans une semaine, et qu'à part Wind Waker, la console n'a donc plus aucune exclu qui m'intéresse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #8554
    J'ai aussi beaucoup joué à Nintendo Land en famille.
    Ça peut être très fun, et c'est un des seuls jeux Wii U qui utilisent vraiment la tablette.
    Je pense que tu peux le toper pour un prix ridicule maintenant.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #8555
    J'avoue que la liste des "vrais" exclus sur la Wii U a fondu au fur et à mesure des sorties Switch...

    Par contre clairement le prix des jeux a également bien fondu, j'ai repéré un Zombi U a 3 euros... Bon à l'inverse y a des jeux, ça va piquer...

    Par contre l'émulation GameCube avec la manette GameCube, ça va être le pied =D !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #8556
    L'avantage d'en avoir une c'est aussi pouvoir jouer aux jeux Wii en "HD" assez clean, puis bien évidemment toutes les possibilités de homebrew (rien que l'accès à ceux de la Wii en font une super machine d'émulation)

  7. #8557
    reneyvane
    Guest
    J'ai ma Wii-U à porté de bras dans mon espace informatique, elle est à côté d'une PS5 qui prend la poussière et d'une PS2 (Achat récent de Jack & Dexter 1ier du nom et Gran Turismo 4).

    Je m'en sers essentiellement pour jouer aux Zelda Wi-U mais aussi Wii-1 ! Skyward Sword !

  8. #8558
    La mienne tourne encore pour... Netflix
    Il y a peu les gars jouaient encore à Minecraft dessus mais plus depuis qu'on a la version Switch évidemment.

    Je me dis qu'effectivement je devrais en faire une machine à émulation ça pourrait être pas mal. Il faudrait toutefois que je change la batterie du gamepad parce que dès que c'est débranché il s'éteint et du coup ça peut tout bloquer.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    La mienne tourne encore pour... Netflix
    Il y a peu les gars jouaient encore à Minecraft dessus mais plus depuis qu'on a la version Switch évidemment.

    Je me dis qu'effectivement je devrais en faire une machine à émulation ça pourrait être pas mal. Il faudrait toutefois que je change la batterie du gamepad parce que dès que c'est débranché il s'éteint et du coup ça peut tout bloquer.
    Attention l'app Netflix va s'arrêter de fonctionner dans peu de temps il me semble

  10. #8560
    Oui raison de plus pour qu'elle serve à quelque chose d'autre...

  11. #8561
    Hello,
    Perso la mienne est toujours là, elle me sert pour les Zelda et Mario party avec la famille

    Du coup la vidéo m'a donné envie, j'ai installé haxchi mais je galère pour installé nintendont ... Si un canard passe par la ...

  12. #8562
    reneyvane
    Guest
    Coucou,

    En dehors de la fermeture le 27 Mars 2023 du Nintendo-Shop Wii-U ( et 3DS) ....

    Clubic rapporte le 7/03/2023 sur la Wii-U :

    "Vous avez encore une Wii U ? Relancez-la vite avant qu'elle ne devienne inutilisable !

    De nombreux utilisateurs, désireux d'aller sur l'eShop de la 3DS et de la Wii U avant leur fermeture, se sont heurtés à un problème de taille. L'aînée de la Switch semble ne plus fonctionner chez un certain nombre d'entre eux.

    En cause, une défaillance critique de la mémoire qui surviendrait après une longue période d'inactivité et qui rendrait la console inutilisable..."



    https://www.clubic.com/pro/entrepris...tilisable.html

  13. #8563
    J'en profite pour relancer un peu des canards ici jouent encore à la Wii U ? Je ne suis pas passé à la switch (dont je n'ai pas envie à part pour faire des jeux indés dans mon lit), j'ai encore pas mal de jeux à finir dessus. J'ai même acheté Breath of the Wild à la sortie et j'y ai à peine joué...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #8564
    C'est un peu con l'article de Clubic qui encourage à allumer la console et à possiblement la bricker. Attendons d'en savoir plus et de trouver une éventuelle solution avant de prendre un risque inconsidéré.

  15. #8565
    C'est pas en faisant une Wii U de Schrödinger que ça va réparer le problème, au contraire.
    En ayant fouillé cinq minutes ça serait lié à la techno de mémoire nand type SSD qui consomme une charge infime en continu mais peut se décharger si pas branchée pendant des années. On y perdrait donc le boot de la console à priori, relou à réparer.
    Du coup, l'allumer "en priant" oui c'est une bonne solution à tenter à minima, ça ne peut qu'empirer en patientant. En attendant de mettre un CFW puis faire un dump de la nand pour plus de sécurité.

  16. #8566
    Bon j’ai voulu essayer de ne pas me réveiller trop tard et rebrancher ma wii u mais mes cables d’alimentation qui étaient pas top sont vraiment bien abîmé / on entend un sale bruit électrique. Bref je vais regarder sur Amazon AliExpress eBay pour voir ce que je trouve en remplacement + une manette sans fil. #3615MyLife . J’ai vu que le reddit est encore assez actif il faudrait aussi que je lui mette un stockage supplémentaire :D . Comment vont vos WiiU ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #8567
    Hop, on déterre...

    Le fiston a trouvé un Gamepad Wii U complètement fonctionnel (oui, il a fait un tour avec un copain dans une déchetterie en Suisse... il au également ramené un vieil Ipod qui marche bien lui-aussi), testée avec succès chez un pote.

    Bien entendu, maintenant qu'il arrive bientôt au bout d'Ocarina of Time en émulation 64, il aimerait jouer à Bréss of Zeu Waild comme les copains. On a 2 scénarios :

    - soit on achète la Wii U pour faire tourner ce Gamepad, on a pas de TV mais internet dit qu'une fois configuré, si on reste sur des jeux le permettant, on peut tout à fait jouer exclusivement via l'écran du Gamepad. On en trouve à 25-30€ sur Leboncoin. Avantage : c'est très léger, il peut jouer sur son lit pour peu qu'il ait la console dans un coin de sa chambre. Désavantage : il ne sort pas de sa chambre.
    - soit il revend ce truc et se tope une Switch lite pour la même chose (pas la switch normale, trop cher pour sa bourse). Avantage, c'est plus récent... Désavantage : c'ets plus lourd, plus cher, et l'écran est plus petit...


    Je suis près à finaliser la 2ème solution, mais j'attends juste un peu de voir si quelqu'un ici me dit que non, c'est une bonne idée pourrie, et qu'il vaut mieux partir sur la Switch.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8568
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hop, on déterre...

    Le fiston a trouvé un Gamepad Wii U complètement fonctionnel (oui, il a fait un tour avec un copain dans une déchetterie en Suisse... il au également ramené un vieil Ipod qui marche bien lui-aussi), testée avec succès chez un pote.

    Bien entendu, maintenant qu'il arrive bientôt au bout d'Ocarina of Time en émulation 64, il aimerait jouer à Bréss of Zeu Waild comme les copains. On a 2 scénarios :

    - soit on achète la Wii U pour faire tourner ce Gamepad, on a pas de TV mais internet dit qu'une fois configuré, si on reste sur des jeux le permettant, on peut tout à fait jouer exclusivement via l'écran du Gamepad. On en trouve à 25-30€ sur Leboncoin. Avantage : c'est très léger, il peut jouer sur son lit pour peu qu'il ait la console dans un coin de sa chambre. Désavantage : il ne sort pas de sa chambre.
    - soit il revend ce truc et se tope une Switch lite pour la même chose (pas la switch normale, trop cher pour sa bourse). Avantage, c'est plus récent... Désavantage : c'ets plus lourd, plus cher, et l'écran est plus petit...


    Je suis près à finaliser la 2ème solution, mais j'attends juste un peu de voir si quelqu'un ici me dit que non, c'est une bonne idée pourrie, et qu'il vaut mieux partir sur la Switch.
    Quel intérêt de repartir sur un matos ultra dépassé pour UN jeu ?

    La switch meme Lite lui ouvrira une bibliothèque de jeu assez énorme, la question ne se pose même pas.

  19. #8569
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hop, on déterre...

    Le fiston a trouvé un Gamepad Wii U complètement fonctionnel (oui, il a fait un tour avec un copain dans une déchetterie en Suisse... il au également ramené un vieil Ipod qui marche bien lui-aussi), testée avec succès chez un pote.

    Bien entendu, maintenant qu'il arrive bientôt au bout d'Ocarina of Time en émulation 64, il aimerait jouer à Bréss of Zeu Waild comme les copains. On a 2 scénarios :

    - soit on achète la Wii U pour faire tourner ce Gamepad, on a pas de TV mais internet dit qu'une fois configuré, si on reste sur des jeux le permettant, on peut tout à fait jouer exclusivement via l'écran du Gamepad. On en trouve à 25-30€ sur Leboncoin. Avantage : c'est très léger, il peut jouer sur son lit pour peu qu'il ait la console dans un coin de sa chambre. Désavantage : il ne sort pas de sa chambre.
    - soit il revend ce truc et se tope une Switch lite pour la même chose (pas la switch normale, trop cher pour sa bourse). Avantage, c'est plus récent... Désavantage : c'ets plus lourd, plus cher, et l'écran est plus petit...


    Je suis près à finaliser la 2ème solution, mais j'attends juste un peu de voir si quelqu'un ici me dit que non, c'est une bonne idée pourrie, et qu'il vaut mieux partir sur la Switch.
    Perso je te conseille plus la deuxième solution, même si la WiiU est hyper intéressante (tu peux jouer à toutes les consoles N avant la switch sauf peut-être la DS/3DS) comme console il me semble que ce Zelda tourne mal dessus et qu'il tourne mieux sur Switch.

    Il a choppé quoi comme iPod ? Il aurait pas choppé un mini ? J'en cherche un pour faire mumuse :D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #8570
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Quel intérêt de repartir sur un matos ultra dépassé pour UN jeu ?
    25€ au lieu de 100€.

    Et côté jeu, Zelda + Mario Kart 8 + Super Mario 3d machin, ça devrait lui tenir 1 an easy.
    (mais je sais que vous avez raison en fait)


    Pour l'Ipod, c'est visiblement le nano 3ème génération, le gris, là :



    Mais je lui ai bourré de musique, il l'utilise pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #8571
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On a 2 scénarios :

    - soit on achète la Wii U pour faire tourner ce Gamepad, on a pas de TV mais internet dit qu'une fois configuré, si on reste sur des jeux le permettant, on peut tout à fait jouer exclusivement via l'écran du Gamepad. On en trouve à 25-30€ sur Leboncoin. Avantage : c'est très léger, il peut jouer sur son lit pour peu qu'il ait la console dans un coin de sa chambre. Désavantage : il ne sort pas de sa chambre.
    Si tu veux vraiment limiter le budget, c'est une bonne solution, et comme ook4mi le disait, tu as une bonne bibliothèque de jeux Nintendo (et autres) que tu peux faire tourner dessus. Si tu chopes une Wiimote et une sensor bar pour les jeux qui en ont besoin, tu peux aussi jouer aux jeux Wii sur le Gamepad (et donc a priori à tous les jeux qui tournent en mode Wii. Je n'ai pas essayé les jeux de l'eShop en mode WiiU mais j'imagine que ça doit être faisable aussi. Les jeux sur disque compatibles, ça va). Par contre c'est petit
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - soit il revend ce truc et se tope une Switch lite pour la même chose (pas la switch normale, trop cher pour sa bourse). Avantage, c'est plus récent... Désavantage : c'ets plus lourd, plus cher, et l'écran est plus petit...


    Je suis près à finaliser la 2ème solution, mais j'attends juste un peu de voir si quelqu'un ici me dit que non, c'est une bonne idée pourrie, et qu'il vaut mieux partir sur la Switch.
    Est-ce que tu voulais dire première solution, ou tu voulais dire que quelqu'un te dise que c'est mieux de partir sur la Switch normale plutôt que la Lite ?
    Parce que c'est ce que je conseillerais fortement si tu optes pour une Switch.

    Alors oui, forcément, c'est encore plus cher mais:
    - l'écran est plus grand, c'est plus confortable.
    - quel que soit le modèle, c'est portable, donc il peut jouer n'importe où dans la maison, mais aussi l'emmener chez les copains pour jouer en multi, chacun sa console, ou
    - il peut détacher les joy-cons et jouer à plusieurs sur la même console! Déjà rien qu'à deux c'est sympa, et pas besoin d'acheter de manette supplémentaire.
    - on peut la brancher sur un écran si vous en avez un

    Tu as dit que vous n'avez pas de TV, mais vous n'avez pas un moniteur PC avec HDMI qui traîne ?
    Peut-être à la déchetterie
    Au pire il peut prendre le dock chez les copains.

    WiiU comme le dock Switch ont une sortie HDMI.
    S'il n'y a pas de baffles intégrés à l'écran, voire même de prise casque, tu as le son sur le Gamepad avec la WiiU, ou tu peux utiliser la prise écouteurs de la Switch en mode dock aussi.

    Un pote m'avait demandé si je conseillais plutôt la Switch normale ou la Switch Lite pour son fils, il est parti sur la normale et aucun regret.
    Mais c'est sûr, faut que ça rentre dans le budget.

  22. #8572
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    25€ au lieu de 100€.

    Et côté jeu, Zelda + Mario Kart 8 + Super Mario 3d machin, ça devrait lui tenir 1 an easy.
    (mais je sais que vous avez raison en fait)


    Pour l'Ipod, c'est visiblement le nano 3ème génération, le gris, là :

    https://cdsassets.apple.com/live/7WU...no-3rd-gen.png

    Mais je lui ai bourré de musique, il l'utilise pas mal.
    Pour l'iPod c'est une bombe, attention si il voit une tache apparaitre sur l'écran cela veut dire que la batterie gonfle et qu'il vaut mieux la changer.

    Pour la WiiU je t'ai MP une vidéo qui pourrait t'intéresser . Have fun
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •