Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9992
  1. #31
    A ma grande honte, moi aussi j'ai bien aimé Vegas, malgré le parti pris action, auto-regen fps multi-support, j'ai trouvé les gunfight amusants et le rythme agréable.

  2. #32
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    A ma grande honte, moi aussi j'ai bien aimé Vegas, malgré le parti pris action, auto-regen fps multi-support, j'ai trouvé les gunfight amusants et le rythme agréable.
    Sur Xbox ?

  3. #33
    On ne peut pas être hypé par cette vidéo. Rassurez moi. Si ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    En même temps, peut-on réellement espérer qu'une grosse licence comme Rainbow Six se tourne vers un gameplay plus élitiste en 2014 ?
    Pour ça il faudrait qu’ils réalisent que le joueur moyen a 25 ans, pas 12, que le genre du FPS tactique est désert, sans concurrence, et que les gens intéressés par ce genre sont relativement vieux donc avec pas mal d’argent.

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ça sera un chouette jeu à jouer avec les copains sur Mumble, avec des parties déconne où l'on cassera tout "pour rigoler" (et surtout pour tester les limites du super-moteur-de-destruction-de-la-mort), des parties plus sérieuses où ça ragera parce que "Putain mais c'était à toi de surveiller la porte là BOULET", toujours agrémentées de fous rires et de fails de masse.
    Je ne sais même pas si on pourra jouer sérieusement. Pour ça il faudrait que le gameplay soit équilibré en conséquence.

    Edit : et toujours pas de reprise du système de munitions de SWAT4

  5. #35
    Ouai ca a l'air sympa quand même...

    Bon, la vidéo de gameplay est un peu ennuyeuse comme quand on regarde un autre gus jouait en fait

    J'espère surtout qu'il y aura une campagne sympa, la possibilité de faire ses petits plans tranquilles avant de passer à l'action, et de balancer les codes alpha bravo chico banana pour que le sniper snipe, que l'artificier artifice et que l'eclaireur se fasse fumer... Oui oui, le multi je m'en fout un peu, j'ai pas de pote

  6. #36
    J'y crois pas du tout. Ce sera un énième FPS.

    Vidéo très drôle sinon, les mecs sauvent l'otage au bout de 2mn, se font distraire par un gunfight, et pendant ce temps là un terroriste récupère l'otage...
    Dans Rainbox Six, l'otage aurait eut le temps de crever 10 fois.

  7. #37
    A voir.

    Franchement là c'est tellement préparé, joué et tout le bordel que c'est dur de se rendre compte. Mais ça peut être sympa avec des potes malgré tout. Surtout si on crève aussi vite que ce que la vidéo montre.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #38
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    A voir.

    Franchement là c'est tellement préparé, joué et tout le bordel que c'est dur de se rendre compte. Mais ça peut être sympa avec des potes malgré tout. Surtout si on crève aussi vite que ce que la vidéo montre.
    Le joueur s’est fait touché 3-4 fois, il a pas bronché. Et de toute manière on peut être revive.

    Edit : c’est quoi cet avatar ? Je t’ai confondu avec un autre canard du coup

  9. #39
    Il est ou le fps tactique? Les fusillades a 5 mètres qui ne font qu'un mort? Ca a plus l'air d'un counter strike en espace close qu'un descendant de Raven Shield.

    Edit: Grillé par Frypolar.

  10. #40
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le joueur s’est fait touché 3-4 fois, il a pas bronché. Et de toute manière on peut être revive.
    C'est la piqouze magique qui restaure les tissus touchés et retire les balles. T'y connais que dalle en progrès scientifique sérieux.

    On peut espérer que ce soit une option désactivable vu que la difficulté personnalisable commence à faire son chemin dans le JV... (enfin bon, on parle d'Ubi)

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Edit : c’est quoi cet avatar ? Je t’ai confondu avec un autre canard du coup
    Je suis unique. Avec qui m'as-tu confondu ?
    Et c'est Harrison Ford dans Blade Runner pour répondre à ta question.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  11. #41
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Les fusillades a 5 mètres qui ne font qu'un mort?
    Normal, ils font exprès de tirer à côté pour que ça ait l’air intense et pète de partout.

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Je suis unique. Avec qui m'as-tu confondu ?
    Et c'est Harrison Ford dans Blade Runner pour répondre à ta question.
    Je sais qui c’est Et le canard en question est John Venture si je dis pas de bêtise.

  12. #42
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Normal, ils font exprès de tirer à côté pour que ça ait l’air intense et pète de partout.
    Sauf que ça fait gros gland qui arrive pas à toucher un mec qui bouge pas à 5 mètres. Comment ont-ils pu croire qu'on s'en rendrait pas compte ?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message


    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------



    Je sais qui c’est Et le canard en question est John Venture si je dis pas de bêtise.
    M'en fiche je changerais pas.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  13. #43
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je sais qui c’est Et le canard en question est John Venture si je dis pas de bêtise.
    Tu ne dis pas de bêtise (enfin cette fois).

    ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Sauf que ça fait gros gland qui arrive pas à toucher un mec qui bouge pas à 5 mètres. Comment ont-ils pu croire qu'on s'en rendrait pas compte ?
    Mai cay come dan lé film des usa !

  14. #44
    Le niveau de précision est plus Stormtrooper que méchant d'hollywood.

  15. #45
    Pendant que les vieux aigri viendrons pleurer parce que c'est pas réaliste, moi je m'amuserais sur le jeu.


    Nan, en vrai ça sera un bon concept pourri par des détails qui rendront chiant en 2 semaines, mais vous l'aurez quand même tous pris "à 30€ au Mexique" parce que vous êtes des pigeons.

  16. #46
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pendant que les vieux aigri viendrons pleurer parce que c'est pas réaliste, moi je m'amuserais sur le jeu.


    Nan, en vrai ça sera un bon concept pourri par des détails qui rendront chiant en 2 semaines, mais vous l'aurez quand même tous pris "à 30€ au Mexique" parce que vous êtes des pigeons.
    Je fais un "copié" de ton message afin d'aller le coller sur tous les topics des nouvelles annonces de jeux sur CPC. Bravo, tu as gagné le forum.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #47
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    PS : pour les trous dans les murs, ça existe dans BF mais je suis sûr de l’avoir déjà vu dans un autre FPS. J’ai rêvé ou bien ?
    Ben Red Faction (même si y a que les 2 premiers qui sont des FPS).

  18. #48
    Ha non, personne ne pleure,ca a même l'air plutôt cool, c'est juste le titre du topic qui est faux.

  19. #49
    La video m'a fait rigoler. Qu'est ce qui se passe si un camp bute l'otage? surtout si le camp des "terros" bute l'otage quand il est en possession des Rainbow?

  20. #50
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    La video m'a fait rigoler. Qu'est ce qui se passe si un camp bute l'otage? surtout si le camp des "terros" bute l'otage quand il est en possession des Rainbow?
    Comme dans CS tu veux dire ?

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    La video m'a fait rigoler. Qu'est ce qui se passe si un camp bute l'otage?
    L'otage meurt ?

  23. #53
    Y'a un truc qui me choque dans cette vidéo quand même : les mecs font des trous 25 fois plus gros que les balles dans les murs. Okay, très bien, c'est rigolo comme tout et on pourra faire de la découpe de mur.
    Mais les devs, ils se sont pas dit : "Tiens, si on faisait la même sur les ragdolls des joueurs ?" Non parce que là ça pèterait et ça remettrait le démembrement dans les JV au (bon) goût du jour.

    Pourquoi les murs et pas les corps ?

  24. #54
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    L'otage meurt ?
    entre autres.

    Plus sérieusement dans CS, le seul moyen de jouer à "hostage rescue" c'était d'avoir des amis pas trop con qui ne butait pas les otages dans 5 premières secondes, qui défendaient leur batiment et ne se mettait pas en position d'embuscade sur le chemin du retour avec les otages... des gens qui jouent le jeu en gros. Ce que tu ne trouvera presque jamais en ligne en partie pub.
    Là ce qui me fait tiquer c'est qu'ils doivent réanimer l'otage. Ce qui inclu que la survie de l'otage doit avoir une importance.

  25. #55
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Y'a un truc qui me choque dans cette vidéo quand même : les mecs font des trous 25 fois plus gros que les balles dans les murs. Okay, très bien, c'est rigolo comme tout et on pourra faire de la découpe de mur.
    Mais les devs, ils se sont pas dit : "Tiens, si on faisait la même sur les ragdolls des joueurs ?" Non parce que là ça pèterait et ça remettrait le démembrement dans les JV au (bon) goût du jour.

    Pourquoi les murs et pas les corps ?
    Parce que ça donnerait pas la même ambiance au jeu. Pour le coup c'est pas rédhibitoire à mes yeux, surtout dans un truc qui se veut tactique. Que la bidoche vole et les cervelles collent aux murs ça serait pas super utile (par contre je veux voir ça dans Killing Floor 2, et ça y sera ).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #56
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Pourquoi les murs et pas les corps ?
    Parce qu'ils veulent pas une interdiction aux moins de 18 ans.

    Pour l'effet sur les murs, peut-être qu'ils l'atténueront sur le jeu final, parce que là ça risque de rendre les charges de démolition un peu inutile si un coup de fusil à pompe a le même effet.

  27. #57
    Rainbow Scie Circulaire !

    Oui, bien sûr que le jeu ne devra pas être gore comme dans un Brain Dead, mais comme la vidéo met en avant le fait de pouvoir "tout" détruire (en tout cas les murs, portes et planchers que l'on veut bien te laisser détruire), ça m'a titillé.

    Je sens pointer les incohérences nécessaires au bon fonctionnement du jeu : encadrements de portes indestructibles, poteaux de fondations trônant au milieu des gravats, collisions foireuses avec un clou t'empêchant de te laisser passer ... Mais c'est pas grave on peut tout faire péter ! Vivement que j'atteigne le level 37 avec mon Assaut que je débloque les satchel pour aller libérer cet otage.

    Si on nous laisse tout détruire aussi, ça n'a aucun intêret (hormis la première fois parce que héhé, boum, héhé, tout cassé).

  28. #58
    Une mission oû il faut péter tout le bâtiment
    Avec un moteur physique

    (non pas comme sur BF4)

  29. #59
    Je sens que le bonhomme qui porte du C4 va être très prisé.

  30. #60
    J'espère aussi que le moteur physique gérera l’électricité dans le bâtiment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •