Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Guide : Don't Starve

  1. #1
    Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide de Don't Starve.


  2. #2
    Bravo !

    Petite coquille pour le boss Krampus : les lapins coûtent combien en méchanceté ?

    Certains animaux coûtent plus de méchanceté que d’autres : les lapins seulement 1 point, les cochons et les lapins 3 points, et les beefalos 6 (!) points
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #3
    Un point. C'est rectifié, merci


  4. #4
    Super guide sur Don't Starve, bien écrit et très intéressant. Une petite coquille en revanche : dans la partie 4 consacrée à RoG, il est fait mention d'un certain Bearger que l'auteur a traduit par "Raton-ours". Il me semble toutefois que bearger est la contraction de Bear (ours) et de Badger (Blaireau). Blaireau-ours serait mieux donc. Mais c'est vraiment histoire de chipoter

  5. #5
    Arh, je m'étais tout emmêlé dans mon bestiaire anglophone. Merci, c'est corrigé. Bon jeu


  6. #6
    Super guide, même pour un joueur qui connait déjà.
    Pleins d'infos bien regroupée <3

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •