Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour/bonsoir, voilà, j'ai un petit probleme avec arma 3 j'ai démaré le jeu et dans le menu principale, j'ai vu qu'il y avait des extensions qui n'était pas activées, alors je les est activées et un message me dit de redémaré arma 3.

    une fois le redemarage lancé sa marque en grand arma 3 avec la barre de chargement en dessous comme d'abitude... et là arrivée à chargement d'extention une fenettre s'ouvre et il y a de marquer:

    addon 'asdg_jointrails_mas_weapons' requires addon 'mas_weapons'

    ensuite le jeu ce lance quand meme et juste avant d'afficher le menu principale du jeu, le jeu ce quitte et une autre fenettre apparet et il y a de marqué :

    Include file userconfig\vts_gesture\vts_gesture_config.hpp not found

    PS: a mon avis sa veut dire quil manque ce addon, mais comment l'avoir ?
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  2. #2
    Salut.
    mas_weapon
    vts_gesture
    conseils : utilise Arma3Sync pour gérer tes addons et fait attention aux addons pré-requis (requirements) lorsque tu installes un nouvel addon.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #3
    ok merci pour cette reponse rapide et du conseil, sinon comment suprimer des extensions sans mettre le jeu en route ?
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

  4. #4
    Arma3Sync te permet de gérer quels addons tu veux utiliser avant de lancer le jeu.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #5
    ok merci
    chi té pas contint, ba té va attrapé in'borniffe sul coin ed'tin ravisoir, té va ed'demindé qui ché quio freumé el'larmière, vin diu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •