Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: DUWS vos stratégies

  1. #1
    Hello à tous,
    depuis que l'on ma fait découvrir ce mod j'y joue de manière compulsive.

    Ce mod est décrit ici

    http://forums.bistudio.com/showthrea...(DUWS-alpha0-1)

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=222686368

    Je couple ce mod au JSRS pour du son réaliste et au R3F pour ajouter les modèles de FAMAS futuristes et je m'adonne à ce plaisir solitaire qu'est la conquête d'Altis.

    Malgré tout je meurs très souvent et j'ai déjà eu des parties où mon officier est mort lamentablement touché par une roquette perdue.

    J'ai tenté diverses approches:

    -seul au snipe en mode Metal Geek Solide
    -en squad de 8 avec 7 IA en mode battue
    -dans un hélico de combat (durée de vie 2 minutes avant de me prendre un missile)
    -en véhicule blindé en mode mitrailleuse lourde Hunter HMG

    pour me faciliter la vie et parce-que le but est de s'amuser je mets l'IA ennemie à Rookie et mes Alliés à Veteran


    Malgré tout j'échoues 80% des missions que j'entreprends et la prise d'outposts ennemis coûtent beaucoup en vies humaines.

    Comment commencez-vous typiquement votre scénario DUWS ? Quel achats? Quel type de missions?

    Quels sont les améliorations utiles ? ( je n’achète que Armory et vehicle refit).

    Autre question je sais comment renforcer les FOB mais pas le HQ, comment faire ?

    Si j'offre des unités au haut commandement que va t'il en faire ?

    Voila , merci !

  2. #2
    De mémoire, l'amélioration JDAM est très sympa !! 15 pts pour débloquer mais 1 unique point (IIRC) pour l'utiliser.
    Faire plein de missions secondaires, c'est la clef du succès en solo. Les rescue missions filent des IA gratos !!
    Sinon, l'amélioration paradrop permet de capture plus facilement une zone une fois que tu as bien commencé à écrémer l'opposition.

    A mon avis, solo, il faut y aller à pied avec une team d'IA équilibrée (en camion pour se rapprocher, mais pas trop près sinon BOOM).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #3
    Il a l'air super ce mod ! Espérons qu'il sera intégré par défaut dans CPC pour ceux qui s'entraînent en solo. Par contre, ça l'air assez compliqué la progression...
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  4. #4
    Citation Envoyé par Falconeye Voir le message
    Il a l'air super ce mod ! Espérons qu'il sera intégré par défaut dans CPC pour ceux qui s'entraînent en solo. Par contre, ça l'air assez compliqué la progression...
    Ce mod et en fait une mission, comme le VTS, donc il est possible de l'utiliser simplement sans avoir besoin d'intégrer quoi que ce soit si ce n'est renommer la mission comme décrit sur la page citée plus haut pour l'utiliser sur d'autres maps, comme le VTS.
    (http://forums.bistudio.com/showthrea...8DUWS-alpha0-1)

    Pour la version Altis, en passant In Game par le steam Workshop on choppe directement la dernière version.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  5. #5
    Merci Warzen pour ton aide.
    Bon suite à ma session d'hier soir j'ai appris 2 trucs:

    -L'IA est trop stupide pour conduire une voiture , il rentre dans tous les rochers qui traîne et casse la voiture.Même quand je tente de leur faire suivre une route il se foutent dans le décor ces cons.
    Obligé de les suivre avec ma propre voiture et réparer tous les 600 m

    -Je peux vaguement contrôler les squads offerts après chaque mission réussi avec le raccourci clavier CTRL+Espace

    Par contre mon HQ se fait violer dès que j'ai le dos tourné et je ne sais pas comment le renforcer ni comment le HC gère les unités que je lui offre gracieusement.

  6. #6
    DUWS est absolument magnifique, je viens de le tester et je ne suis pas déçu !! Le seul truc c'est que je ne sais pas comment faire pour sélectionner des équipements (changer de fusil par défaut,....) ni comment me ravitailler en munitions.

    Si vous avez des infos, je suis preneur.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  7. #7
    Citation Envoyé par Falconeye Voir le message
    DUWS est absolument magnifique, je viens de le tester et je ne suis pas déçu !! Le seul truc c'est que je ne sais pas comment faire pour sélectionner des équipements (changer de fusil par défaut,....) ni comment me ravitailler en munitions.

    Si vous avez des infos, je suis preneur.
    Il faut acheter l'armory, qui apparaitra alors dans le menu près de l'officier.
    Pour les munitions, soit tu joues à la katiba et tu te sers sur les ennemis morts, soit tu retournes à la base (et tu reload ton loadout via l'armory), soit tu déclenches des drops de caisse (impossible de me rappeler s'il faut acheter cette option ou si c'est dispo de base).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  8. #8
    Merci pour tes precisions Warzen.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  9. #9
    J'ai essayé de passer par CPC ARma pour pouvoir utiliser DUWS avec tous les Add-on, notamment, l'armement et les équipements supplémentaires mais le gros problème c'est qu'ensuite, il est impossible de commander ses unités, par exemple impossible de sélectionner l'ensemble des unités avec la touche ², impossible de gérer les autres squad avec ctrl + espace.

    Savez-vous comment faire pour utiliser les add-ons déquipements avec DUWS sans impacter le gameplay avec les unités ?
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  10. #10
    Dans les scénars qui utilisent le VAS, je me contente de R3F armes et R3F uniformes (+CBA mais que j'ai déjà). Cela permet de se balader avec mes uniformes préférés et un FAMAS. Par contre, faire ton loadout est vraiment moins intuitif que via le shop de VTS (mais bon, on peut quand même le sauvegarder).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  11. #11
    Et on ne peut pas utiliser le store du vts avec la manière de contrôler les troupes de duws ? Duws est top, reste plus qu à lui greffer le shop. Pas moyen de faire quelque chose avec les affections de touches ?

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Ps : En fait c'est la fonction ch. menu d'ordres qui ne fonctionne pas avec CPC Arma, bug ?

    Pour choisir les gars de ma propre équipe, CTRL + G fonctionne à défaut de pouvoir utiliser ²
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  12. #12
    J'ai presque réglé mon problème en utilisant Arma3sync avec les mod CBA_A3 et CPC_util. Quand j'ajoute CPC_core, c'est là que les problèmes arrivent lorsqu'il s'agit de commander les unités. Tout est quasiment parfait dans ce cas à part 2 choses :

    - une erreur concernant l'absence d'asdg mais qui est dans CPC_core. Ca pose quelques problèmes avec l'ajout de visées sur certaines armes mais rien de bien méchant.

    - Lorsqu'on utilise les autres armes que le MX, on n'a pas le sous-titrage des ordres en bas à gauche. A part ça, tout fonctionne à merveille, possibilité d'utiliser tous les pack d'arme et des uniformes. Par contre, en prenant des armes à base de M203, il ne me propose pas de grenades associées dans le magasin, dommage.

    Donc au final, c'est un mod dans CPC_core qui pose problème avec DUWS et je pense que c'est le système d'ordre des mouvements (la roue avec les différents ordres) mais aucune idée à quel addon ça correspond.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  13. #13
    VTS gesture ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #14
    Aucune idée mais si c est le cas il n est malheureusement pas debrayable dans cpc core
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  15. #15
    C'est un peu le but du CPC_core: une compil d'addons optimisés, parfois (il me semble) légèrement modifiés, pour avoir une base commune pour une communauté. Rien ne t'empêche de télécharger les addons d'origine qui t'intéressent (à mettre dans un autre répertoire bien sur) et à les lancer via ta méthode préférée.

    Et pour le "débrayer", tu peux aussi déplacer le pbo qui correspond (ou renommer le .pbo en .blabla ).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #16
    C est bien vts gesture auquel je pensais. Est-ce qu'il y a un moyen de configurer une touche différente pour vts gesture ? Ça pourrait être la solution. Sinon, il faudra se faire son propre cc core épuré.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  17. #17
    Citation Envoyé par Falconeye Voir le message
    C est bien vts gesture auquel je pensais. Est-ce qu'il y a un moyen de configurer une touche différente pour vts gesture ? Ça pourrait être la solution. Sinon, il faudra se faire son propre cc core épuré.
    Oui, dans le userconfig qui correspond.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  18. #18
    Ok, merci je vois comment faire. Par contre, est-ce qu'il y a un moyen de modifier la commande ctrl+espace dans la mission duws ? Ca serait plus simple et surtout ça permettrait d avoir la même config que les autres canards.

    ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

    Ca y est, après avoir changé les affectations du VTS gesture et Weapon resting dans le userconfig, tout fonctionne correctement. Ouf !

    Indépendamment de ça, j'ai essayé d'utiliser les optiques sur les FAMAS mais ils ne sont malheureusement jamais proposés dans le VAS (pour tous les Famas). Savez-vous comment obtenir les optiques pour le Famas ? En PJ une capture d'écran.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •