Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 107 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3182
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah bah ça existait déjà sur Snes j'en suis certain.
    Mais ça n'a été découvert qu'en 2007.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Mais ça n'a été découvert qu'en 2007.
    Avec internet 1.03a ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je veux rejouer à la Super Nintendooooooooooooooooooo ! .
    Tu peux mais il faut passer par la console virtuelle

  5. #1565
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tu peux mais il faut passer par la console virtuelle
    Je l'ai déjà dit mais à 8€ le jeu... Faut pas déconner.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'était sur GameCube.
    Oui le snake est apparu sur Gamecube.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je l'ai déjà dit mais à 8€ le jeu... Faut pas déconner.
    Le jeux est bien coté maintenant en matérialisé pour une collectionneur avec boite... les prix monte assez vite pour se jeux. Donc 8€ sa va encore je les déjà vue a plus de 70€.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #1567
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah bah ça existait déjà sur Snes j'en suis certain.
    Alterner gauche/droite pour charger son dérapage ? Tu es sur ? Je n'en ai aucun souvenir. Il y a une sorte de snaking à moitié buggé sur super nintendo je crois mais de mini-turbos en dérapant, ca ne me dit rien.
    En tout cas, le feeling gauche/droite au stick au taquet dans les virages, pour moi, c'est complétement associé au pad GameCube.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En tout cas, le feeling gauche/droite au stick au taquet dans les virages, pour moi, c'est complètement associé au pad GameCube.
    Pour ma part il me semble que c'était aussi sur n64 gauche droite gauche droite comme sur DS.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  9. #1569
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Alterner gauche/droite pour charger son dérapage ? Tu es sur ? Je n'en ai aucun souvenir. Il y a une sorte de snaking à moitié buggé sur super nintendo je crois mais de mini-turbos en dérapant, ca ne me dit rien.
    En tout cas, le feeling gauche/droite au stick au taquet dans les virages, pour moi, c'est complétement associé au pad GameCube.
    Pas de turbo dérapage sur Snes, ni sur 64 d'ailleurs.

  10. #1570
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pas de turbo dérapage sur Snes, ni sur 64 d'ailleurs.
    Pas un turbo direct mais le dérapage fessait gagner du temps.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  11. #1571
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pas de turbo dérapage sur Snes, ni sur 64 d'ailleurs.
    La technique dans SMK dont il parle je pense que c'est le Flatboost (découvert en 2007 comme je le disais plus haut).

  12. #1572
    Rha, encore une technique équivalente au "snake" ? >_<
    J'espère que vous ne comptez pas utiliser ça au tournoi des Canards parce que ça va gueuler.
    Ce n'est intéressant qu'entre joueurs qui maîtrisent l'astuce.

  13. #1573
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Rha, encore une technique équivalente au "snake" ? >_<
    J'espère que vous ne comptez pas utiliser ça au tournoi des Canards parce que ça va gueuler.
    Ce n'est intéressant qu'entre joueurs qui maîtrisent l'astuce.
    Je trouve que cela doit s'utilisé que en time trial sa serait plus juste.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  14. #1574
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Rha, encore une technique équivalente au "snake" ? >_<
    J'espère que vous ne comptez pas utiliser ça au tournoi des Canards parce que ça va gueuler.
    Ce n'est intéressant qu'entre joueurs qui maîtrisent l'astuce.
    Aucun risque en ce qui me concerne. Je suis loin de maîtriser ces techniques et je ne pense me consacrer à ce point à MK. J'ai tant d'autres jeux qui attendent. Pour le moment, je préfère continuer d'y jouer en dilettante.

  15. #1575
    Le firehopping ? T'inquiète pas luge en multi ça a pas vraiment d'influence, on le fait par réflexe et pour gratter dans les lignes droites mais c'est pas ça qui fait gagner Lukino
    Sinon moi je voulais être là ce soir, mais en fait ma motivation décroit de minutes en minutes et je crois que la TV va être squattée

  16. #1576
    Hum. Ok alors. Je vous fait confiance

    A toute pour ceux qui seront présent \o/

  17. #1577
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    je crois que la TV va être squattée
    Aurais tu peur ?

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    A toute pour ceux qui seront présent \o/
    A toute 21h si je me trompe pas ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  18. #1578
    Sur mariokart 64, le dérapage te filait un boost de vitesse.
    Just sayin'.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #1579
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sur mariokart 64, le dérapage te filait un boost de vitesse.
    Just sayin'.
    Just sayin'

    On remet ça quand tu veux sur SSB.

  20. #1580
    C'est quoi l'intérêt de la taunt de SSB sur le topic de MK8 ?
    Tu veux qu'on se la donne sur un jeu où t'as pas 300h de plus que moi ?

    Bref, y'avait le V/E/E sur mario kart 64 qui donnait un boost de vitesse.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #1581
    Je parlais de turbo(les flammes), pas de boost de vitesse.

    Je te prends en 1v1 deagle sur d2 quand tu veux.

    Sur MK8 je suis prenable, j'ai fini que 3 ou 4 fois premier sur mes 7 courses. D'ailleurs j'ai rien compris au principe du tournoi mais bon.

  22. #1582
    Pas de tableau des scores ?

  23. #1583

  24. #1584
    J'étais premier en partant de la fin
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #1585
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pas de tableau des scores ?
    Non enfin dans le jeux seulement.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'avais 1 point de moins que Guindou.
    Oui j'ai fait mes premier circuit avec bowser erreur de ma part et j'ai que 1k5 de pièce donc peut de pièce déverrouiller.
    Et on à encore un jeux où tu a plus tryhard que moi.

    Mais c'était super fun pour mais peut d'heure de jeux sur mk8 je m'en suis bien sortie.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  26. #1586
    Flemme de faire le récap des scores cette fois, mais perso je vais occulter le premier classement, je trouvais le 2ième nettement plus sympa

    N'empêche, heureusement que vous m'entendiez pas, je crois avoir rarement autant râlé pendant un mario kart, entre tout ce que je me suis pris et les objets pourris que j'avais mon karma était pas terrible hier soir. L'illustration parfaite a été les 5 secondes de la soirée où j'ai été première, et où une bleue a été lancée.... Remarque, c'est peut être le 1er qui l'avait vue en préparation et qui m'avait laissée passer exprès mais cte frustration....

    Bon, et je promets que c'est vraiment un hasard si les 3 ou 4 rouges que j'ai eu pendant le vrai tournoi ont quasi touché que la même personne, mais vraiment... Hasard drôlement bien fait mais hasard quand même

  27. #1587
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Non enfin dans le jeux seulement.



    Oui j'ai fait mes premier circuit avec bowser erreur de ma part et j'ai que 1k5 de pièce donc peut de pièce déverrouiller.
    Et on à encore un jeux où tu a plus tryhard que moi.

    Mais c'était super fun pour mais peut d'heure de jeux sur mk8 je m'en suis bien sortie.
    Nan mais j'ai pas rejoué sérieux depuis cet été, j'ai juste un peu rejoué à la sortie du DLC, j'ai saigné le jeu à sa sortie.

    En ligne, faut se faire tout petit (je pense que je vais être le nemesis de Pure la semaine prochaine) ou avoir un kart rapide comme Lukino, si par "chance" tu arrives premier, après t'es peinard pendant une paire de course, car tu largues le peloton qui se met sur la gueule. C'est un peu le problème de ce MK, le 2ème et 3ème n'ont quasi pas de chance d'être premier au final.

    Dès que j'ai réussi à finir 1er (merci la rainbowroad), les 2 ou 3 autres courses qui ont suivi j'ai fini premier car Lukino était dans la tourmente alors que moi je prenais le large dès le premier virage.

  28. #1588
    Pas pu être des votres hier soir, a cause du bordel sur le RER A

  29. #1589
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Pas pu être des votres hier soir, a cause du bordel sur le RER A
    Excuse bidon il aller très bien hier soir et je peux te l’affirmé. ( tout du moins de Disney a Val D'europe le reste j'en sais rien)

    Donc j'en conclu que tu a eu peur.

    Oui kennyo mais J'ai jamais était a fond dans MK je joue un GP de temps en temps rien de plus. Donc tu a plus try hard le jeux que moi même.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  30. #1590
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Excuse bidon il aller très bien hier soir et je peux te l’affirmé. ( tout du moins de Disney a Val D'europe le reste j'en sais rien)

    Donc j'en conclu que tu a eu peur.

    Oui kennyo mais J'ai jamais était a fond dans MK je joue un GP de temps en temps rien de plus. Donc tu a plus try hard le jeux que moi même.
    Faut trafic interrompu entre Vincennes et Noisy le grand, because colis suspect à Val de fontenay.

    Et j'allais à val d'europe justement.

Page 53 sur 107 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •