Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 107 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3182
  1. #91
    On peut pas tout avoir, il faudrait qu'il fasse un système pondérer
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #92
    Sérieusement, dès que je lance le mode online j'ai une déco instantanée et un message d'erreur qui pointe aucun problème ... Nintendo

  3. #93
    Je savais pas ça, la plante bouffe meme le machin qui fout de l'encre sur ton écran, si j'ai bien vu
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #94
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je savais pas ça, la plante bouffe meme le machin qui fout de l'encre sur ton écran, si j'ai bien vu
    Ha ça serait top ça je ne savais pas non plus !
    the universal language, this is music

  5. #95
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    On peut pas tout avoir, il faudrait qu'il fasse un système pondérer
    T'es pas mauvais en multi !
    Sinon yep, la plante bouffe le poulpe, je sais pas si le klaxon en fait autant ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    T'es pas mauvais en multi !
    Sinon yep, la plante bouffe le poulpe, je sais pas si le klaxon en fait autant ?
    Jamais dit le contraire
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #97
    C'est vraiment insupportable d'être entre 3 et 8 ... ça rend toute tentative de victoire juste impossible

  8. #98
    Je deteste l'IA moi. Je joue en multi pour pas me la taper, et le tournois l'autorise

  9. #99

  10. #100

  11. #101
    Première soirée avec pas mal de CPC, entièrement au gamepad (télé prise) dur dur mais très fun =)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  12. #102
    Bien sympa cette soirée, avec entre autre les deux canards PGM (j'ai nomé Lukino et Cocota) !
    D'ailleurs il marche bien mon kart Luki ?
    Dans les égout piranha, avec tes 2 champis, j'ai vraiment cru que t'allais gagner coco !

  13. #103
    Ayé j'ai une nouvelle femme à mario kart !
    toute la soirée avec harmonie. testé 3 karts et avec celui de fin de soirée , je sentais comme la route plate sous mon kart tellement je derapais swag quand on m'en laissait l'opportunité
    Donc j'ai un second perso. reste pus qu'à tester les bébés !

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h13 ----------

    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Bien sympa cette soirée, avec entre autre les deux canards PGM (j'ai nomé Lukino et Cocota) !
    D'ailleurs il marche bien mon kart Luki ?
    Dans les égout piranha, avec tes 2 champis, j'ai vraiment cru que t'allais gagner coco !
    j'avais qu'un seul champi je ne pouvais compter passer qu'avec un rattrapage et profiter de l'aspiration mais c'etait déjà plié emballé de ton coté
    PSN | WIIUN

  14. #104
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Bien sympa cette soirée, avec entre autre les deux canards PGM (j'ai nomé Lukino et Cocota) !
    D'ailleurs il marche bien mon kart Luki ?
    Dans les égout piranha, avec tes 2 champis, j'ai vraiment cru que t'allais gagner coco !


    Ouai, mais non je suis pas encore totalement convaincu, faudra que je test encore un peu le reste^^
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #105
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    j'avais qu'un seul champi je ne pouvais compter passer qu'avec un rattrapage et profiter de l'aspiration mais c'etait déjà plié emballé de ton coté
    T'en a eu un au deuxième tour, et un au dernier, au niveau du shortcut ultime (bien qu'au deuxième tour, le klaxon m'a bien servi )

  16. #106
    à chaque fois 1 champi ouais mais il permet juste de revenir à niveaau pour utiliser aspiration ou en l'ocurrence bouffer un contre
    C'est la difficulte du second sur mk8 la chance des cadeaux est en vacance sur mk8

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

    Sinon pour le tournoi demain, 18h moi je ne peux pas ...
    Au plus tôt 21h30 de mon coté
    PSN | WIIUN

  17. #107
    D'ailleurs le second c'est totalement random les objets qu'il peut avoir : autant la plupart du temps tu te tapes pièces ou bananes, autant ça m'est déjà arrivé d'avoir une étoile/champi doré ou un 8 en étant second

  18. #108
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    D'ailleurs le second c'est totalement random les objets qu'il peut avoir : autant la plupart du temps tu te tapes pièces ou bananes, autant ça m'est déjà arrivé d'avoir une étoile/champi doré ou un 8 en étant second
    grave! j'ai même eu un eclair alors que j'etais troisieme aujourd'hui au dernier tour... pensez pas que les pieces jouent sur tout ça aussi ?
    PSN | WIIUN

  19. #109
    C'est moi ou Wario il pète pour klaxonner ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #110
    C'est moi ou n'y avait personne sur le tournoi passé 22h30 ?

  21. #111
    J'avoue que je suis un peu parti farmer les points après

  22. #112
    Hello,

    Première soirée hier de découverte de MK8, et purée que c'est bien. On s'est bien marré en local.

    Ce jeu est juste fabuleux !

  23. #113
    Je referai un tournoi plus adapté une fois qu'on aura tous pu tester et donner nos avis dessus. Avec plus de courses qui comptent, et pas d'IA.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #114
    Cool

    Et au passage, je sais pas si vous avez vu, mais créer le tournoi nous a créé une petite communauté dans le Miiverse ! Vu qu'on peut pas créer de communauté canard, c'est déjà mieux que rien

  25. #115
    Citation Envoyé par http://www.biendebuter.net/nos-tuyaux-pour-mario-kart-8/
    En maintenant le bouton de tir, vous garderez votre bonus derrière vous, le laissant intercepter toute carapace lancée contre vous. Efficace, mais cela se fait au prix d’une perte de vitesse pendant que vous êtes protégé.
    Vous l'avez constaté ça vous ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #116
    Ca m'a surpris également, j'ai pas cette impression.

  27. #117
    http://kotaku.com/mario-kart-has-a-n...ium=Socialflow

    P'tite technique pour prolonger la durée des boosts.
    Bon après autant sur du time trial ça passe sans trop de problème autant en online si on est pas premier c'est quand même pas mal risqué puisqu'un coup de kart et on est dans le décor..

  28. #118
    Pas eu cette impression, faut dire que chaque fois qu'on le lance une carapace j'ai des pièces

    Sinon en vrai ça serait un changement plutôt conséquent et pas spécialement appréciable à Mario Kart, mais j'ai quand même un doute ...

    Edit : ah ben j'allais parler du "Fire Hooping" aussi, je vois en quoi ça fait plus controverse que le snaking, je trouve ça cool moi du gameplay++ pour s'acharner en TT

  29. #119
    Je l'ai sentit hier. Avec une banane au cul.
    Déjà j'utilisais jamais cette technique sur les autres MK, et hier je l'ai étrangement sentit dans une course...

  30. #120
    J'ai pas senti de grosses différences avec un item au cul, en tout cas pas assez pour que ça soit perceptible. Et puis se balader les fesses à l'air dans Mario Kart, c'est pas une bonne idée, tu perds plus de temps en te bouffant les caparaces rouges.
    *Court tester le fire hopping*

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •