Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 107 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3182
  1. #271

  2. #272
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Voilà, y'avait un truc avec MK7 si je me rappel bien, des glitchs genre tu fonce dans une fleurs au milieux du circuit et ça te remet en face de la ligne d'arrivée, non ?
    Sur un des 2 circuits "Wuhu island" y fallait tomber à la flotte peu après le 1er checkpoint et on grugeait quasiment tout le secteur 2 du tracé quand Lakitu nous ramenait en piste.

  3. #273
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    En passant maintenant sujet clos pour ma part, ce n'est pas l'endroit idéal pour développer ce sujet, sinon MP. :epikoiencorestyle:
    C'est mieux ouais, parce que tu racontes n'importe quoi. Mais genre vraiment.

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Question con pour moi : pour débloquer un perso faut fini une coupe en or ? Ou les 3 étoiles sont nécessaires ? Le perso débloqué dépend du perso joué (il me semble pas) ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Voilà, y'avait un truc avec MK7 si je me rappel bien, des glitchs genre tu fonce dans une fleurs au milieux du circuit et ça te remet en face de la ligne d'arrivée, non ?
    C'était pas tout à fait ça, yavait deux maps (celles en 3 checkpoints et pas en lap), où en tombant à des endroits spécifiques Lakitu te remettait bien plus loin sur la map
    Sauf que ça a été patché que pour le multi

    Edit : over-grilled

  5. #275
    Un peu nimp l'IA quand même, plus que les précédents opus !
    Le nombre de fois où je me suis pris une carapace en plein saut au dessus du vide, juste avant la ligne d'arrivée...

  6. #276
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Question con pour moi : pour débloquer un perso faut fini une coupe en or ? Ou les 3 étoiles sont nécessaires ? Le perso débloqué dépend du perso joué (il me semble pas) ?
    Les 3 étoiles, non. Enfin j'ai pas eu l'impression. Par contre le perso débloqué est aléatoire, apparemment.
    Gros batave

  7. #277
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    D'ailleurs y'a un moyen pour que le J2 garde ses statistiques ? Ma copine repart toujours à 1000
    Faut lui créer un profil Wii U pour qu'elle ait un ID Nintendo Network machin.

    En gros, tu vas au menu principal de ta Wii, tu vas dans le coin supérieur gauche de ton gamepad et tu clic sur ton Mii pour changer d'utilisateur, là tu choisis son Mii à elle en nouveau utilisateur, on va te demander si elle va avoir besoin d'un ID Network pour les features online, tu lui crées son profil avec son mail etc...

    Le truc chiant, c'est que tu devras choisir le profil à utiliser à chaque démarrage de la Wii U, enfin chiant, pas vraiment ça met pas plus de temps en fait.

    Dernier truc, si jamais elle joue seule en ligne, elle devra faire ses propres unlocks. Par contre, en joueur 2, elle peut utiliser tes unlocks comme c'est le cas actuellement.

  8. #278
    Il ne faut pas 3 étoiles, non, il "suffit" d'avoir la coupe d'or.

    Et effectivement, le personnage débloqué est totalement aléatoire. Mais en vrai, tu débloques d'abord tous les Koopalings dont personne ne veut, et Harmonie en dernier, parce que Fuck You.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #279
    Harmonie jlai eu en first moi Le dernier c'était Metal Mario, alias le perso que je voulais

  10. #280
    J'ai eu Metal Mario en premier, j'ai toujours pas Harmonie.

    Comme je disais : Fuck You.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #281
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il ne faut pas 3 étoiles, non, il "suffit" d'avoir la coupe d'or.

    Et effectivement, le personnage débloqué est totalement aléatoire. Mais en vrai, tu débloques d'abord tous les Koopalings dont personne ne veut, et Harmonie en dernier, parce que Fuck You.
    J'ai aussi eu Harmonie dans les premiers

    Et en terminant avec elle j'ai débloqué bébé Harmonie, c'est pour ça que j'ai eu un doute sur l'aléatoire.

    Merci pour les réponses

  12. #282
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Faut lui créer un profil Wii U pour qu'elle ait un ID Nintendo Network machin.

    En gros, tu vas au menu principal de ta Wii, tu vas dans le coin supérieur gauche de ton gamepad et tu clic sur ton Mii pour changer d'utilisateur, là tu choisis son Mii à elle en nouveau utilisateur, on va te demander si elle va avoir besoin d'un ID Network pour les features online, tu lui crées son profil avec son mail etc...

    Le truc chiant, c'est que tu devras choisir le profil à utiliser à chaque démarrage de la Wii U, enfin chiant, pas vraiment ça met pas plus de temps en fait.

    Dernier truc, si jamais elle joue seule en ligne, elle devra faire ses propres unlocks. Par contre, en joueur 2, elle peut utiliser tes unlocks comme c'est le cas actuellement.
    Alors j'ai bien fais la création du NintendoID et tout ça, son propre "compte" sur la console, mais dans Mario Kart, ça utilise que son compte local, ça va pas plus loin. Je vais voir comment ça marche si je fais l'inverse (i.e. son compte en principal et le miens en secondaire)

  13. #283
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est mieux ouais, parce que tu racontes n'importe quoi. Mais genre vraiment.
    Ah, ah, une fois n'est pas coutume faut quand même la ramener une dernière fois hein ? J'ai quand même le droit d'être étonné non ? Plus rien vous étonne tant mieux pour vous, c'est que vous êtes de bons canards ^^

  14. #284
    Sauf que tu n'es pas étonné, tu sembles outré. Pour de mauvaises raisons, et avec de mauvais arguments, en prime.

    PS : critiquer quelqu'un qui "la ramène une dernière fois" quand on essaie d'avoir le dernier mot, c'est ridicule.

    Moi, au moins, j'assume le fait de vouloir le dernier mot !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #285
    Put1 mais faut vraiment vous détendre du slip et descendre de qques étages là.
    Bordel Augusto est resté correct, il donne son point de vue et ça déboule avec un ton très agressif pour rien.

  16. #286
    Reviens quand tu sauras écrire tes mots en entier, et que tu ne te plaindras pas de l'agressivité des gens à coup de "putain" (c'est comme ça que ça s'écrit) et de "bordel".

    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #287
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Reviens quand tu sauras écrire tes mots en entier, et que tu ne te plaindras pas de l'agressivité des gens à coup de "putain" (c'est comme ça que ça s'écrit) et de "bordel".

    Merci.
    Non.

  18. #288
    Putain de bordel puisqu'on vous dit que c'est pas agressif vous allez la fermer non ?!









    Non sérieux je ne suis pas outré, quand même pas, mais je n'en suis pas au point de trouver ça "normal" par ce que c'est l'usage. Et c'est juste une opinion sur un point, je reste un fan de Nintendo si ça peut vous rassurer

  19. #289
    Oh mes petits chéris, il vous faut une dose de câlins et de bisous !
    Et si vous êtes pas contents je vous défonce l'anus à coup de bananes et de carapaces pour vous inculquer cette notion abstraite qu'est l'amour.

  20. #290
    Ouais je vais me taire et je jouerais à MK8 après la fête des pôpa.

  21. #291
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Non.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh mes petits chéris, il vous faut une dose de câlins et de bisous !
    Et si vous êtes pas contents je vous défonce l'anus à coup de bananes et de carapaces pour vous inculquer cette notion abstraite qu'est l'amour.
    Tous les deux, je fais vous refaire la flore intestinale à coup de carapaces bleues. Vous avez, celles qui ont des pointes et qui explosent.

    Bitches.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #292
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que tu n'es pas étonné, tu sembles outré. Pour de mauvaises raisons, et avec de mauvais arguments, en prime.

    PS : critiquer quelqu'un qui "la ramène une dernière fois" quand on essaie d'avoir le dernier mot, c'est ridicule.

    Moi, au moins, j'assume le fait de vouloir le dernier mot !
    En attendant Augusto est resté correct en exprimant son ressenti. Toi tu es juste arrivé avec un ton condescendant voir insultant pour lui balancer à la gueule ta vision des choses.
    Il est tout à fait possible d'expliquer les choses sans être méprisant tu sais.

  23. #293
    Here comes the Internet White Knight !

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #294
    C'est un perso à débloquer ?

  25. #295
    C'est un DLC, à stocker sur le disque dur, contrairement aux jeux qui ne s'installent pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #296
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un DLC, à stocker sur le disque dur, contrairement aux jeux qui ne s'installent pas.
    Encore une belle shitstorm en perspective !

  27. #297
    Pour info, le logo de Mario Kart 8 était inscrit sur les Mercedes F1 lors de la courses du Canada ce week-end
    A l'intérieur de l'ailerons arrière des monoplaces.

  28. #298
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info, le logo de Mario Kart 8 était inscrit sur les Mercedes F1 lors de la courses du Canada ce week-end
    A l'intérieur de l'ailerons arrière des monoplaces.
    Du coup, DLC Formule 1 incoming ?

    Après les karts, quads et motos, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, remarquez. Et en en faisant des véhicules encore plus "stables" que les karts, ça serait intéressant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #299
    Ça leur a porté la poisse vu le résultat du GP (Lewis s'est bouffé une carapace bleu ?)

  30. #300

Page 10 sur 107 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •