Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 57 PremièrePremière ... 394142434445464748495051525354555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1686
  1. #1441
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et donc tu expliques comment pour
    Spoiler Alert!
    Loki qui se fait la malle avec le tesseract plutôt que d'être emmené sur Asgard et enfermé ? Ce qui va donner lieu à une série.
    C'est simple et je l'expliquais dans un précédant message.

    Spoiler Alert!
    Loki est parti faire sa vie dans sa série Disney+ et reviendra juste après son départ pour pas niquer l'univers.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ou alors Pepper a des maisn vraiment petites
    Et comme par magie après son opération à la fin d'iron man 3 (je crois), hop plus de trou, il ont remis quelques bons dcm3 de chair, des os et du muscle.
    C'est pas simplement la même technique médicale qui est utilisé dans AoU pour guérir Hawkeye et créé le corps de Vision ?
    Une grosse imprimante biologique quoi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #1442
    Je suis dubitatif sur le reboot du daywalker. Pg13? Probablement. Supérieur au Del Toro? On verra.

  3. #1443
    On en sait rien.

    La différence principale est qu'il sera intégré au MCU, on peut supposer un ton légèrement différent, mais tout de même plus sombre que les autres films MCU.

  4. #1444
    Je reprend mes message sur les topics du cinéma et des séries.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Phase 4 du MCU :
    • Eternals
    • Shang-Chi ans the legend of the ten rings (peut-être le véritable Mandarin)
    • Dcotor Strange in the multiverse of madness (avec Wanda)
    • Thor love and thunder (par Taika Waititi, avec Natalie Portman)
    • Blade (avec Mahershala Ali)
    • Black Panther 2
    • Captain Marvel 2
    • Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
    • 4 fantastiques
    • Un truc de mutants


    Sans compter les séries.

    Je sens déjà des heureux ici
    J'avais zappé Black Widows, avec le Taskmaster en adversaire.
    http://lestoilesheroiques.fr/2019/07...t-du-film.html

    Et pour les Eternals, on aura heureusement droit au célestes.
    http://lestoilesheroiques.fr/2019/07...t-du-film.html

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les séries MCU phase 4 :
    - The Falcon and The Winter Soldier, ça parle d'un Helmut Zemo avec une cagoule violette.
    - WandaVision, se passe après Endgame, avec Monica Rambeau adulte (la fille de la meilleure amie de Capt Marvel).
    - Loki, confirmation que c'est avec le Loki qui s'est barré en 2012 avec le tesseract dans Endgame.
    - What if, série d'animation explorant des histoires alternatives, avec Jeffrey Wright en voix du Gardien comme narrateur.

  5. #1445
    Turbo chaud comme je le disais sur le topic ciné.
    Un peu deg de devoir dire adieu à Cap' Rogers qui était pour moi un des personnages les plus intéressants des 3 premières phases (merci les frères Russo), mais le vent de fraîcheur sera vraiment bienvenu.
    Très hypé à l'idée de voir Jane Foster devenir Thor, ce sera basé sur l'excellent arc de Aaron et Ribic (magnifique).
    À se demander pourquoi ils n'ont pas adopté la version de Thor des Ultimates (Millar et itch) ou celle d'Aaron pour construire leur personnage. J'ai mis beaucoup de temps à m'attacher à Thor (depuis Ragnarok en fait), dommage de lui dire adieu (ou seulement au revoir).

  6. #1446
    Pour les X-Men (et autres X teams), il va falloir intégrer un contexte avec une partie de la population terrienne mutée.

    Ils justifient que c'est pas nouveau, mais ils avaient oublié d'en parler oups. Naze.
    Univers parallèle. Bof.
    Conséquence du retour de la moitié de l'univers, avec des mutations en conséquence indirecte. Pourquoi pas, mais ça changerait pas mal de trucs, une origin story revue comme pour Spider-man quoi.

    Les 4 fantastiques c'est plus simple à intégrer, juste 4-5 personnes qui se lancent dans des expérimentations scientifiques et ça tourne mal.
    Un vrai Galactus (pas un pseudo nuage spatial), Annihilus, l'homme taupe (on s'en passera), évidemment Fatalis/Doom (mais une 3ème fois...).

    Pas de Stark, Fatalis, Banner, Richards, camarades d'université.

  7. #1447
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour les X-Men (et autres X teams), il va falloir intégrer un contexte avec une partie de la population terrienne mutée.

    Ils justifient que c'est pas nouveau, mais ils avaient oublié d'en parler oups. Naze.
    Univers parallèle. Bof.
    Conséquence du retour de la moitié de l'univers, avec des mutations en conséquence indirecte. Pourquoi pas, mais ça changerait pas mal de trucs, une origin story revue comme pour Spider-man quoi.

    Les 4 fantastiques c'est plus simple à intégrer, juste 4-5 personnes qui se lancent dans des expérimentations scientifiques et ça tourne mal.
    Un vrai Galactus (pas un pseudo nuage spatial), Annihilus, l'homme taupe (on s'en passera), évidemment Fatalis/Doom (mais une 3ème fois...).

    Pas de Stark, Fatalis, Banner, Richards, camarades d'université.
    Conséquence post "de-snap" c'est pas mal comme idée je trouve !!
    Les F4 pourraient très bien être off-world comme ils l'étaient post Secret Wars et revenir un peu comme Captain Marvel.
    Et accessoirement ne pas refaire une origin story, un peu comme Black Panther finalement.

  8. #1448
    Avec tout ce qui a été annoncé, va falloir renommer le post "Thor: Topic Thunder"

  9. #1449
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Avec tout ce qui a été annoncé, va falloir renommer le post "Thor: Topic Thunder"
    Avec le retour de Robert Downey Junior grimé en black ?
    Si on a le retour de Les Grossman (il ferait un bon Homme Taupe), je vote pour.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour les X-Men (et autres X teams), il va falloir intégrer un contexte avec une partie de la population terrienne mutée.

    Ils justifient que c'est pas nouveau, mais ils avaient oublié d'en parler oups. Naze.
    Univers parallèle. Bof.
    Conséquence du retour de la moitié de l'univers, avec des mutations en conséquence indirecte. Pourquoi pas, mais ça changerait pas mal de trucs, une origin story revue comme pour Spider-man quoi.

    Les 4 fantastiques c'est plus simple à intégrer, juste 4-5 personnes qui se lancent dans des expérimentations scientifiques et ça tourne mal.
    Un vrai Galactus (pas un pseudo nuage spatial), Annihilus, l'homme taupe (on s'en passera), évidemment Fatalis/Doom (mais une 3ème fois...).

    Pas de Stark, Fatalis, Banner, Richards, camarades d'université.
    Pour les x-men, je penserai plus à une occultation volontaire. Ils vivraient caché pour la plupart dans la population, et Xavier aurait son ecole mais se servirait de ses pouvoirs et du cerebro pour cacher au reste du monde leur existence en tant que mutant. L'arrivée de thanos, de l'effacement, et du retour, lui ferait prendre conscience que la terre a besoin d'eux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #1451
    Ils auraient très bien pu vivre dissimulés, jusqu'à ce que Magneto pète un câble et vire terroriste ?

  12. #1452
    Et le nouveau film Hawkeye avec le logo de la série de Fraction et Aja ?!

  13. #1453
    Si l'inspiration dépasse le logo, je suis chaud.
    Mais je n'aime pas Renner, ni le perso MCU.

  14. #1454
    J'ai regardé un peu sur le net, j'avais zappé que Thanos est un Eternel, du moins pas ascendance.
    Pas sûr qu'ils exploitent ça.

  15. #1455
    Je viens de lire un article concernant un élément que les Russo voulaient mettre dans Endgame ; lorsque Thanos se retrouve face aux Avengers après le bombardement du QG, il aurait jeté la tête décapité de Captain America "je t'ai tué, maintenant tu vas faire quoi ?".
    Ce Thanos du passé alternatif, plutôt que de trouver le moyen de rejoindre la timeline de base comme par magie après avoir choppé quelques particules Pym, ce serait rendu d'abord sur terre et aurait défoncé tout le monde, récupéré les moyen de rejoindre la timeline principale et brandissant la tête du Captain America de sa timeline.

    ç'aurait été assez couillu.
    Dernière modification par Endymion ; 24/07/2019 à 17h34.

  16. #1456
    Déjà que cap prenne sa retraite dans le passé ca fait débat. Ca aurait ruiné le film pour les experts du paradoxe temporel.

  17. #1457
    Il n'y a pas de paradox temporel, que des réalités alternatives modifiées par leurs actes.

    Et c'est d'ailleurs confirmé avec la série Loki.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il n'y a pas de paradox temporel, que des réalités alternatives modifiées par leurs actes.

    Et c'est d'ailleurs confirmé avec la série Loki.
    Sauf que!
    Cap, qui part dans le passé, et y reste, ne peut pas se retrouver vieux dans la mm realité alternative que celle du film à la fin. En restant dans le passé, il a bien créé une réalité alternative, qui ne peut pas rejoindre celle qu'il a quitté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et le nouveau film Hawkeye avec le logo de la série de Fraction et Aja ?!
    C'est une serie hawkeye nan?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ils auraient très bien pu vivre dissimulés, jusqu'à ce que Magneto pète un câble et vire terroriste ?
    Oui, ça rejoint un peu ce que je disais, vivre caché jusqu'a un evenement declencheur. Magneto pourrait mm pété un cable et devenir terroriste apres avoir ete victime de l'effacement de thanos.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #1459
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est une serie hawkeye nan?
    Tout à fait Et d'ailleurs je viens de voir que Kate Bishop était confirmée dans la série

  20. #1460
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sauf que!
    En restant dans le passé, il a bien créé une réalité alternative, qui ne peut pas rejoindre celle qu'il a quitté.
    Il a toujours le bracelet d'ancrage qu'ils ont utilisé pour revenir auparavant.
    Il a du le ressortir pour l'occasion.

  21. #1461
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il a toujours le bracelet d'ancrage qu'ils ont utilisé pour revenir auparavant.
    Il a du le ressortir pour l'occasion.
    Pour moi c'est ce qui me semble le plus évident, je ne comprends pas que tout le monde bloque la dessus. Ils l'attendent pendant un moment mais personne ne vient, cela aurait peut être eu plus d'impact si il était revenu a l'endroit voulu mais vieux pour transmettre le bouclier car il n'est plus le cap dans cette réalité.
    c'est chiant la 3D

  22. #1462
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Pour moi c'est ce qui me semble le plus évident, je ne comprends pas que tout le monde bloque la dessus. Ils l'attendent pendant un moment mais personne ne vient, cela aurait peut être eu plus d'impact si il était revenu a l'endroit voulu mais vieux pour transmettre le bouclier car il n'est plus le cap dans cette réalité.
    Ouais mais non, parce qu'il est devenu un mec ordinaire dans sa nouvelle vie, il n'est plus Cap'.

  23. #1463
    Ca nous n'en savons rien, il a très bien put agir ou se cacher vu que c'est dans une réalité alternative. Et à la fin de sa vie il se dit que sur la réalité intiale il manque justement un captain america (admettons que dans sa réalité le manque du symbole captain america ait eu un impact significatif), il décide de revenir pour transmettre le bouclier a celui qu'il estime le plus juste.
    En fait toute cette histoire peut faire l'objet d'une serie, de livre, etc....Je ne vois pas d'incohérence surtout que les frêres russos ont déjà annoncé que c'est un élément qui pouvait être expliqué mais qu'il ne l'ont pas fait la (cela implqiue que cela sera fait après probablement dans la série considérant que le grand ennemi de civil war sera de retour..)
    c'est chiant la 3D

  24. #1464
    Bon de toute façon il y a un vide scénaristique, donc ça peut être n'importe quoi.
    Je ne me rappelle plus : il aprt avec le bouclier pour revenir le donner ou il le laisse sur place et revient plus tard pour dire à Falcon que c'est désormais le sien ?

    Sinon c'est Tony Leung qui jouera le mandarin

    Le casting du MCU c'est une putain d'hallucination intégrale.

  25. #1465
    Il y a un vide ou pas d'explication car elle sera faite après. Le dernier Marvel permet l'ouverture de toutes les séries (loki, wanda, cap falcon, etc..)
    Le bouclier il le ramène puisqu'il l'avait emmené avec lui donc lui passe le relais. Mais c'est du vibranium donc la Wakanda peut le recréer. C'est plus le symbole qu'il transmet.
    c'est chiant la 3D

  26. #1466
    Je sais pas si ca a déjà été poster quelque part mais je cherche un schéma/graphique avec toutes les connexions entre les films du mcu jusqu'à... Euh bah Infinity War, au moins.
    Je sais pas trop quels mots clés tapé sur Google et le seul que j'ai trouvé inclus les séries et s'arrete à 2017 visiblement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Le casting du MCU c'est une putain d'hallucination intégrale.
    Dans Dr Strange 2 le méchant ca sera John Wick.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #1467
    J'ai vu Endgame et je pige pas pourquoi
    Spoiler Alert!
    ils peuvent pas ressusciter Black Widow (et Loki et d'autres, accessoirement).
    J'ai loupé un truc ou bien ?

  28. #1468
    Non non.
    Moi non plus.
    On va dire que c'était le prix à payer pour utiliser la pierre de l'esprit...

    Pour l'autre je n'en sais rien.

  29. #1469
    Doit y avoir une logique qui dit qu'il faut juste annuler le choix de Thanos, mais pas interférer sur les autres morts... p'têt pour éviter l'effet papillon.
    Mais c'est pas super explicite, effectivement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #1470
    Black Widow est dans la pierre de l'esprit donc elle est nécessaire pour pouvoir l'utiliser.
    Pour Loki par contre oui, j'imagine que c'est une sorte d'effet papillon. On pourrait dire pareil pour tout le peuple de Thor etc. sinon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •