Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 57 PremièrePremière ... 2424445464748495051525354555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1685
  1. #1531


    Why not ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1532
    Si ce sont des épisodes indépendants et qu'il y a pas une trame osef derrière, pourquoi pas oui. L'animation a l'air sympa en plus.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Why not ?
    Animation bluffante a priori
    J'ai mini pieuré à l'apparation d'un perso
    Why not, pour l'instant les séries Marvel ne sont pas décevantes
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #1534
    Sans surprise les Eternels c'est vraiment pas fifou. C'est filmé comme un téléfilm tout gris. Ca dure deux heures trente, mais c'est tellement vide que ca cache le plot pendant une grosse partie du film avec une fausse vrai menace et traine a rassembler les personnages.

    Faut dire que le comics d'origine est vraiment pas inspirant mais quand même. C'est pas car c'était Kirby qui sortait la photocopie de la la photocopie de son ancien travail qu'il fallait faire un film qui ait aussi la saveur d'une copie de copie.

    La scène post générique est rigolote avec Harry Styles et Patton Oswald qui débarquent en personnages Marvel des années 70, mais j'imagine que c'est une autre équipe qui a tournée cette scène car il y a un effet avec de la couleur.

    Si par hasard il y a quand même des curieux pour le comics, faut tout zapper, que ca soit Kirby ou Gaiman à l'écriture. SAUF le soft reboot la franchise d'il y a moins d'un an de Kieron Gillen avec Esad Ribic aux US qui a été accompagné de one shots très sympa.
    Dernière modification par ian0delond ; 06/11/2021 à 15h38.

  5. #1535
    J'en attendais pas grand chose jusque là mais visiblement Doctor Strange 2 a l'air pas mal (à titre de comparaison, il était vraiment pas convaincu par No Way Home trop fan service). La critique est soft en spoiler et n'évoque que les dix premières minutes.

    Je suis surpris par
    On l'affirme : ce n'est pas un film pour les enfants, et on déconseille à quiconque d'emmener son gosse de moins de dix ans (voire douze) sous peine de devoir sortir de salles avec un gamin en pleurs. Ce qui fera peut-être des déçus chez les plus jeunes (et chez certains parents), alors qu'ici, on se ravit de voir enfin un peu plus de libertés de tons dans le MCU.
    Sam Raimi aura eu son petit effet.

  6. #1536
    on sent enfin que quelqu'un tient réellement la caméra. Dans les plans choisis, leur façon de s'enchaîner, jusqu'à des mouvements que, très simplement, on ne voit pour ainsi dire jamais dans les autres productions Marvel Studios
    Moue, alors quand on voit les deux extraits qu'on a eu "la chance" de voir, je me permets de FORTEMENT douter de cette affirmation (sauf si effectivement, ils ont expressément choisi deux passages bien merdiques en terme de cadrage et de découpage)

  7. #1537
    Généralement c'est pas un truc qu'il relève en bien, et les extraits partagés hier ont l'air d'être concentrés dans les 10 minutes avant que ca démarre qui sont décrites dans sa critique.
    Ca doit être une critique très à chaud, ca va pas forcément bien vieillir, mais ca me rend curieux car généralement il est pas emballé par les films du MCU même en sorti de projo. Plus curieux qu'hier où ca me passais tellement au dessus de la tête que j'avais même pas cliqué sur les liens des extraits par manque d'intérêt

    Après mieux avoir des séquences mieux que dans les "autres productions Marvel Studio" c'est pas forcément une barre mise très haute

  8. #1538
    Y'a eu des com' sur la phase 5 :
    https://gamergen.com/actualites/marv...devil-328555-1

    Bon, moi ce que je guetterai, c'est la série Daredevil (avec je suppose un retour de Charlie Cox, et ça sera amusant de comparer avec la série Netflix), et le film Blade.
    On verra bien...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #1539
    Vu que c'est officiel pour Charie Cox, oui tu supposes bien

    Il va apparaitre dans She Hulk et Echo, et prete sa voix au Spiderman Fresh Years.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1540
    Hé ben, entre les séries osef à la pelle et les héros de seconde zone ça fait pas rêver tout ça.

  11. #1541
    Par contre, pour Black Panther:Wakanda forever, j'ai pas trop suivi: Ils ont réussi à garder le secret sur qui serait le nouveau Black Panther ? Ou il n'y a pas de Black Panther dans le film ? Ils vont refiler la tenue à Shuri ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1542
    Blackpanther : Taxidermie Forever



  13. #1543
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, pour Black Panther:Wakanda forever, j'ai pas trop suivi: Ils ont réussi à garder le secret sur qui serait le nouveau Black Panther ? Ou il n'y a pas de Black Panther dans le film ? Ils vont refiler la tenue à Shuri ?
    Aucune idée, je verrai à la sortie, quand tous les Américains noirs porteront à nouveau aux nues un pays africain technologiquement très avancé qui a préféré se planquer avec ses richesses plutôt que de s'opposer à l'esclavage des Noirs et à la colonisation de l'Afrique

  14. #1544
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, pour Black Panther:Wakanda forever, j'ai pas trop suivi: Ils ont réussi à garder le secret sur qui serait le nouveau Black Panther ? Ou il n'y a pas de Black Panther dans le film ? Ils vont refiler la tenue à Shuri ?
    Dans la BA de Black Panther : Way of Water Wakanda Forever, on voit bien le costume. Il y aura donc bien un autre Black Panther.
    Je met une pièce sur plusieurs porteurs du costume d'ailleurs.

    Sinon, déjà que la phase 4 m'emballe pas au point de zapper certaines séries ou films, ce qui a été annoncé pour les prochaines phases ne m'excite pas non plus...

  15. #1545
    Je mise sur la soeur perso. C'est dans la veine de féminiser un maximum des Avengers



    Sinon j'ai plutôt trouvé pas mal la phase 4 perso, en dehors de Eternals que j'ai trouvé un peu "hors sujet" (dans le sens pas intégré du tout au reste, c'est bizarre). Après, se baser sur les recettes pour des films qui sont presque tous sortis en période de covid, c'est pas forcément le plus adéquat non plus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Aucune idée, je verrai à la sortie, quand tous les Américains noirs porteront à nouveau aux nues un pays africain technologiquement très avancé qui a préféré se planquer avec ses richesses plutôt que de s'opposer à l'esclavage des Noirs et à la colonisation de l'Afrique
    Et qui va élire démocratiquement son nouveau roi après une série de duels à mort !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #1547
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je mise sur la soeur perso. C'est dans la veine de féminiser un maximum des Avengers
    C'était probablement le plan. Mais vu comment l'actrice a fait chier le monde sur le tournage (complotiste antivax, le tournage a pris 1 ou 2 mois de retard juste à cause d'elle), il y a des chances qu'ils aient réécrit la fin pour la mettre à l'écart.

  18. #1548
    Mais que c'est-il passé avec She-Hulk?
    Le début de la série était absolument fade, malgré le talent manifeste de l'actrice principale.
    Puis à l'épisode 6, ça décolle d'un coup, sans crier gare. Ca devient... marrant.
    Et cet épisode avec Daredevil . Non mais allo quoi! C'était trop bien. Un excellent hommage qui s'insère parfaitement dans l'ambiance de She-Hulk. Mon seul regret est l'abus de CGI mauvais pendant les combats, mais je ne vais pas faire mon difficile.
    Bref, si ça continue comme ça, c'est bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1549
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais que c'est-il passé avec She-Hulk?
    Le début de la série était absolument fade, malgré le talent manifeste de l'actrice principale.
    Puis à l'épisode 6, ça décolle d'un coup, sans crier gare. Ca devient... marrant.
    Et cet épisode avec Daredevil . Non mais allo quoi! C'était trop bien. Un excellent hommage qui s'insère parfaitement dans l'ambiance de She-Hulk. Mon seul regret est l'abus de CGI mauvais pendant les combats, mais je ne vais pas faire mon difficile.
    Bref, si ça continue comme ça, c'est bien.
    Bah il reste un épisode !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #1550
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah il reste un épisode !
    Oh! En espérant qu'ils continue sur la lancée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1551
    Tiens, moi je suis en train de regarder MsMarvel en ce moment. Ben je trouve ça pas mal du tout. Pas au niveau de l'histoire, mais le cast est pour l'essentiel vraiment bien trouvé et le jeune fille qui tient le rôle titre est vraiment attachante.
    Comme a dit Madame Manu "C'est mignon, ça change...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #1552
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, moi je suis en train de regarder MsMarvel en ce moment. Ben je trouve ça pas mal du tout. Pas au niveau de l'histoire, mais le cast est pour l'essentiel vraiment bien trouvé et le jeune fille qui tient le rôle titre est vraiment attachante.
    Comme a dit Madame Manu "C'est mignon, ça change...".
    Oui, c'était très bien Ms Marvel. L'enthousiasme de l'actrice est contagieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1553
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais que c'est-il passé avec She-Hulk?
    Le début de la série était absolument fade, malgré le talent manifeste de l'actrice principale.
    Puis à l'épisode 6, ça décolle d'un coup, sans crier gare. Ca devient... marrant.
    Et cet épisode avec Daredevil . Non mais allo quoi! C'était trop bien. Un excellent hommage qui s'insère parfaitement dans l'ambiance de She-Hulk. Mon seul regret est l'abus de CGI mauvais pendant les combats, mais je ne vais pas faire mon difficile.
    Bref, si ça continue comme ça, c'est bien.
    Pareil. Ça commençait moyen, ça continuait moyen-bof, voire bof-bof, et d'un coup, LE truc A voir si ça continue sur la lancée



    J'ai bien aimé la réaction de ma fille (11 ans) sur le dernier épisode : "il va falloir qu'elle arrête de coucher avec tous les mecs qu'elle croise !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai bien aimé la réaction de ma fille (11 ans) sur le dernier épisode : "il va falloir qu'elle arrête de coucher avec tous les mecs qu'elle croise !"
    Eheh

    L'incel en moi était "Ouais non c'est pas comme ça que ça marche Hollywood".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #1555
    Après avoir revu une bonne partie du MCU jusqu'à End Game avec mes enfants, je me suis dis que j'allais un peu rattraper mon retard sur les derniers films d'une phase réputée plutôt en déclin.

    Shang chi : le bon élève

    Pas follement original, ce film ressemble à s'y méprendre à la recette initiale des films du MCU. Ce n'est pas flamboyant, mais ça marche pas trop mal, avec un petit côté dépaysant. Moyen plus.

    Les éternels : l'ambitieux

    Une pléthore de nouveau personnages, des enjeux galactiques, et plein de trucs et de bidules qui ne cherchent d'ailleurs pas vraiment à s'insérer dans le reste du MCU, le tout dans un film un peu trop long. Et c'est sans doute ce qui est étrange : l'intégration d'une telle cohorte au chausse-pied donne une dimension un peu ratée à l'ensemble. Vraiment bof.

    Spiderman - No way home : le fan service

    Encore un pied de plus dans le méta. 2H30 de fan service un peu vain, mais amusant. On se demande par contre comment y trouver son compte si on ne fait pas parti de la cible. Ça passe.

    Dr Strange - In the multivere of madness : le jeu de massacre

    Premier film du MCU ou je me suis senti paumé (sans doute parce que je n'ai pas vu la série sur la Sorcière Rouge). C'est bien aimable de donner les clés du camion à Sam Raimi, du coup on a des trucs qu'on a pas trop l'habitude de voir dans le MCU : le nécronomicon, des zombies, plein de morts et un peu de gore. Problème : ceux qu'on massacre sortent d'un multivers dont on vient juste d'entendre parler, et y'a pas d'enjeu. Deuxième problème : la sorcière rouge reléguée en deux minutes au rang de super-méchante et massacrée comme il faut (juste en sortant de end-game, ça fait bizarre). Troisième problème : l'inflation des enjeux avec des Univers Entiers Qui Sont Détruit Si On Ne Fait Rien, mais qu'on ne voit pas ou peu et font surtout de la surenchère conceptuelle à bon compte. Bref, ça aurait pu être marrant, mais ça sonne quand même comme un aveux : on a terminé notre histoire, maintenant, on fait n'importe quoi (voir ci-après) ou on casse tout. C'est un non.

    Thor - Love and Thunder : le bouffon

    Grand beauf devant l'éternel, j'avais beaucoup aimé Ragnarök qui avait su insuffler une dose d'auto-dérision et de kitsch dans la saga Thor parfois un poil trop sérieuse (ou terne). Cependant, la limite entre l'auto-dérision et la lourdeur du pastiche est ténue, et cette limite se fait littéralement défoncer dans cet opus ou les personnages et l'Univers sont systématiquement rendus ridicules, ce qui rend complétement inefficace les scènes ou l'on essaie de mettre un peu d'enjeu ou de drama. Dommage car il y avait quelque jolies pistes (le destin de Jane, celui du méchant).
    Et encore une fois, on sent bien qu'il n'y a plus de vision sur la construction des personnages, et c'est bien dommage. C'est un "Quel gâchi".
    Dernière modification par Caleb ; 23/03/2023 à 15h25.

  26. #1556
    Ah tiens, Ryan Reynolds qui publie une photo de tournage de Deadpool 3 sur son compte instagram.
    On en avait déjà eu, de son costume de Deadpool légèrement modifié mais là on a droit à un Wolverine visuellement proche son look années 90 avec un costume jaune.



    C'est sensé être un film MCU, mais je suis curieux de voir comment ils vont raccrocher les wagons sachant que :
    - le personnage (et donc son vécu) ne sera pas rebooté alors qu'il n'était initialement pas dans le MCU, mais plutôt l'univers des films X-Men.
    - que les mutants sont à peine abordés dans le MCU (toute fin de Ms Marvel, et certes Dr Strange 3 mais c'était un autre univers) et donc logiquement il n'y existe pas (encore) de Wolverine, du moins sous cette forme et de cet âge. Et Deadpool est un humain dont on a forcé la mutation

    A part un transfert du personnage via le multivers, je vois pas.

    edit : ah aussi, j'ai vu une news comme Jennifer Gardner reviendrait dans le rôle d'Elektra.
    Sachant qu'on a Daredevil toujours joué par Charlie Cox dans le MCU, on aurait pu penser à un éventuel retour de Elodie Yung en Elektra.
    Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Dernière modification par Endymion ; 10/07/2023 à 22h07.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A part un transfert du personnage via le multivers, je vois pas.
    voila.

    Mais faudrait qu'ils laissent hugh jackman raccrocher les griffes, j'ai pas lâché ma petite larme devant Logan pour ça

  28. #1558
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Mais faudrait qu'ils laissent hugh jackman raccrocher les griffes, j'ai pas lâché ma petite larme devant Logan pour ça
    Il me semble qu'il les avait raccrochées, mais Ryan Reynolds a su trouver les arguments (soit du pognon, soit l'envie de se taper un délire avec Reynolds).

  29. #1559
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est sensé être un film MCU, mais je suis curieux de voir comment ils vont raccrocher les wagons
    En vrai, il n'y a plus de fil conducteur dans le MCU depuis End Game. Ils peuvent faire n'importe quoi (comme dans le dernier Spiderman ou dans Dr Strange) en invoquant le multivers, mais je pense qu'il ne s'en donneront même pas la peine : les Deadpool sont des films idiots et absurdes par excellence, même pas besoin de faire semblant de rattacher ça au MCU, on est pas là pour ça

  30. #1560
    Il y a aussi des rumeurs de présence de Mobius, mais je n'y crois pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •