Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 57 PremièrePremière ... 4042434445464748495051525354555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1686
  1. #1471
    Car ils ne font pas un sort de rez, mais une annulation d'un sort précédent.


    Que lancer un sort avec le gant si t'es pas thanos ou Hulk, tu peux pas absorber le choc et tu crèves. (Et le Hulk est moitié crevé après annuler un sort qui n'avait rien fait à Thanos)
    Et c'est pas admis que tu puisses faire une rez.

  2. #1472
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Black Widow est dans la pierre de l'esprit donc elle est nécessaire pour pouvoir l'utiliser.
    Pour Loki par contre oui, j'imagine que c'est une sorte d'effet papillon. On pourrait dire pareil pour tout le peuple de Thor etc. sinon.
    Bah si tu regardes bien la scène
    Spoiler Alert!
    où ils se ramènent tous pour défier Thanos à la fin ils arrivent bien d'Asgard, pareil les valkyries elles sont pas censées être mortes tuées par la méchante de Thor 3 depuis des lustres?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah si tu regardes bien la scène
    Spoiler Alert!
    où ils se ramènent tous pour défier Thanos à la fin ils arrivent bien d'Asgard, pareil les valkyries elles sont pas censées être mortes tuées par la méchante de Thor 3 depuis des lustres?
    Asgard n'a pas été restauré. Toutes les Valkyries ne sont pas mortes.
    Thanos n'a pas tué tout les asgardiens quand il a attaqué leur vaisseau, ils ont pu s'échapper en partie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #1474
    Spiderman et le MCU....Ca semble fini

    https://www.ign.com/articles/2019/08...ant-reach-deal
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1475
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Spiderman et le MCU....Ca semble fini

    https://www.ign.com/articles/2019/08...ant-reach-deal
    Mickey va racheter Sony et tout rentrera dans l'ordre

  6. #1476
    bah c'est trop con pour tout le monde ça
    Va y avoir un accord je pense
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #1477
    Article intéressant sur la guerre entre Sony et Disney sur l'homme araignée, où on apprends notamment que c'est Sony qui à financé à 100% Homecoming et Far from home.

    C'est presque compréhensible que Sony à envoyé Disney bouler.

  8. #1478
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1479
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Article intéressant sur la guerre entre Sony et Disney sur l'homme araignée, où on apprends notamment que c'est Sony qui à financé à 100% Homecoming et Far from home.

    C'est presque compréhensible que Sony à envoyé Disney bouler.
    Clairement, c'est Disney qui a eux les yeux plus gros que le ventre et après ils accusent Sony.
    Ça me fait clairement chier je trouve ça con, ils vont surement trouver un accord mais si Disney veut récup' Spiderman ils ont qu'a allongé la tune.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #1480
    Le casting du futur film Eternals qui introduira les dits Eternals dans le MCU :



    Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden (GoT), Brian Tyree Henry (qui explose depuis Atlanta, qu'on a vu/entendu très talentueux dans Widows et Spider-Man: Into the Spider-Verse depuis), Kumail Nanjiani, Barry Keoghan, etc. et Kit Harrington (GoT) vient également de rejoindre le projet en tant que personnage secondaire.

    Les visuels derrière relèvent plus de la pré-pré-prod, mais globalement c'est un casting qui donne de l'espoir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #1481
    Ah ben y'a du beau linge au casting
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1482
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben y'a du beau linge au casting
    Vu que les perso du comic ne parleront pas à grand monde, je pense qu'ils ont voulu assuré la promo comme ça.
    Signature merde !

  13. #1483
    Un cast paritaire et plein de diversité.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #1484
    J'ai vu cet article il y a quelques jours :
    http://lestoilesheroiques.fr/2019/08...us-encore.html


    On voit un céleste, c'était évident avec les Eternels, et ça fait plaisir de partir du cosmique quasi mystique (manquerait plus qu'on ai droit aux entités supérieures).
    A gauche du céleste j'ai l'impression qu'ils s'agit de gardiens (Uatu etc).

    Et sinon, Kit Harrington va jouer Black Knight, dans les Eternels, donc je suppose qu'on aura le film sur eux moins deux périodes ; le passé très très lointain et l'époque contemporaine.
    http://www.comicsblog.fr/35867-Kit_H...r_Black_Knight

    - - - Mise à jour - - -

    Premiers visuels pour le film Black Widows et Wandavision.
    http://www.comicsblog.fr/35876-De_pr..._e_la_D23_2019

    Blackwidow ; on voit le Taskmaster en haut, et à droite on a Red Guardian le pseudo Captain America soviétique.

    - - - Mise à jour - - -

    D'autres séries en cours de préparation : She-Hulk, Moon Knight, Ms Marvel.

    Us Agent sera présent dans la série The Falcon and The Winter Soldier.

  15. #1485
    Bon apparement, Rounda Rousey est sur les rangs pour incarner She Hulk

    http://www.allocine.fr/article/fiche...=18684136.html
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1486
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1487
    Si tout le monde pensait que le sort de l'homme-araignée était acté, il semblerait que ça ne soit pas le cas. En effet, d'après les informations du site américain We Got This Covered, qui possède de très bonnes sources, les négociations entre les deux parties auraient repris.


    C'est un site de clickbait de merde.

    Si c'est pas sur Variety/Deadline/Hollywood Reporter c'est probablement de la merde.

  18. #1488
    Spidey de retour dans le MCU (pour l'instant )

    Ce n'est que justice, après tout c'est le personnage le plus... attachant... de Marvel, qui a su... tisser des liens... avec son public.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1489
    Bon ben dis donc qu'est ce qu'on se poile dans ce dernier Spiderman.

    Il y a quelques années, Disney nous avait sorti un Captain America 2 plutôt malin où on se questionnait sur la limite à aborder pour les questions de sécurité (avec le concept d'arrêter les guerres avant qu'elles ne démarrent). Le climax était interessant, et on se retrouvait avec un SHIELD faisandé de l'intérieur qui avait mis au point un système pour abattre n'importe quelle cible potentielle. Le menace était enrayée.

    Et quelque années plus tard, pour justifier une scène lambda soit disant humroustique dans un Spiderman, on apprend que Stark a un système équivalent, qui permet, sans aucun garde fou, de demander la mise à mort de n'importe qui. Et qu'il file ce système à un ado. Stark il avait pas dit genre à la fin d'Iron Man qu'il ne voulait plus être un marchand de mort ? Ou alors j'ai loupé une explication dans Far From Home, vu que j'ai dormi à moitié tellement le film est prévisible (et pourtant dieu sait que je suis bon public sur les Marvel)

  20. #1490
    Ivre, il cherche de la cohérence dans les films Marvel.

  21. #1491
    Ce week end, pour changer du cinema, j'ai regardé un flim Marvel. Cad Avengers Endgame.
    J'y suis allé en trainant des pieds, car ayant trouvé Infinity Wars pompeux.
    J'irai droit au but: Endgame est un fin décevante pour le MCU tel qu'il a été construit jusque là, mais une fin excellente à la phase 1. La fin d'IW aurait du me mettre la puce à l'oreille, mais avoir ejecté une bonne partie des personnages récents aura été salvateur. J'ai d'ailleurs apprécié la rare scène avec Quill, qui n'est là que pour le ridiculiser.
    Je ne pensais pas que Chris Thor tire à ce point son épingle du jeu, avec les scènes les plus droles du flim. Downey Junior est un peu fatigué par contre et le Captain n'a jamais été autant Captain 'merica. Les autres font office de figurants, ce qui est très bien.
    L'histoire quant à elle essaie de réparer les idioties introduites par IW, mais n'y arrive que partiellement. C'est honnete, sans plus.
    Bref, si on veut une sitcom fun nostalgique de la phase 1, c'est tout bon. Si on veut une vraie suite des deux autres phases et notamment de la troisième, il vaut mieux passer son chemin. Surtout si on attend un sauvetage express de Captain Marvel, qui ne sert pour ainsi dire à rien…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1492
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Surtout si on attend un sauvetage express de Captain Marvel, qui ne sert pour ainsi dire à rien…
    C'est le problème des personnages trop puissants. Ils pourraient résoudre l'intrigue en 2 minutes, donc il faut les envoyer ailleurs ou trouver une astuce pour les affaiblir.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est le problème des personnages trop puissants. Ils pourraient résoudre l'intrigue en 2 minutes, donc il faut les envoyer ailleurs ou trouver une astuce pour les affaiblir.
    Yep. Heureusement, le flim se démerde bien pour
    Spoiler Alert!
    la mettre dans le jeu, mais pas trop. Son arrivée de dernière minute est plutot bien justifié pour le coup.


    D'ailleurs, j'ai bien rigolé en voyant le plan l'Oréal à la fin. Ca sort tellement de nulle part que c'est juste poilant. Ca montre encore une fois que Disney n'a décidément rien pigé au féminisme, tout en voulant absolument surfer sur la vague.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1494
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep. Heureusement, le flim se démerde bien pour
    Spoiler Alert!
    la mettre dans le jeu, mais pas trop. Son arrivée de dernière minute est plutot bien justifié pour le coup.


    D'ailleurs, j'ai bien rigolé en voyant le plan l'Oréal à la fin. Ca sort tellement de nulle part que c'est juste poilant. Ca montre encore une fois que Disney n'a décidément rien pigé au féminisme, tout en voulant absolument surfer sur la vague.
    Tu veux parler du moment ou y a toutes les filles?

    C'est le copié/coller d'une cover de comic (qui date de 2015)...c'est fait exprès
    Frag or frag not, there is no try.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Tu veux parler du moment ou y a toutes les filles?

    C'est le copié/coller d'une cover de comic (qui date de 2015)...c'est fait exprès
    Ah ok. Ils auraient quand meme pu mieux insérer cette minuscule scène.
    Mais bon, ça reste du MCU, donc normal pour elles de prendre la pose en plein milieu d'une bataille.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1496
    Y'avait la même en mixte au début d'Avengers 2, pour moi c'est plus pour le côté "cover de comics" que "cliché féministe"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #1497
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'avait la même en mixte au début d'Avengers 2, pour moi c'est plus pour le côté "cover de comics" que "cliché féministe"
    Oui les films du mcu sont blindés de ce type de plan. Tu en as un au début du dernier combat, mais apparemment il faut le souligner uniquement quand ce sont des femmes

  28. #1498
    Teasers des series : The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki



    nb : Loki est dans le locaux de la Time Variance Authority, ce qui confirme l'aspect multivers.
    https://www.marvel-world.com/encyclo...a-equipes.html
    "La Time Variance Authority (Autorité des Variations Temporelles), ou TVA, est une agence se chargeant de surveiller plusieurs réalités du multivers et tentant de maintenir les interférences temporelles aussi peu nombreuses que possible."

  29. #1499
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    "La Time Variance Authority (Autorité des Variations Temporelles), ou TVA, est une agence se chargeant de surveiller plusieurs réalités du multivers et tentant de maintenir les interférences temporelles aussi peu nombreuses que possible."
    L'équivalent Marvel des Legends of Tomorrow

  30. #1500
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'équivalent Marvel des Legends of Tomorrow
    Enfin là c'est pas une bande guignol botoxé décolorés en spandex, mais une bureaucratie de taille infinie avec des clones (en nombre infini) chacun surveillant une réalité assis derrière un bureau, pire que la maison qui rend fou.
    Dernière modification par Endymion ; 03/02/2020 à 15h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •