Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 490 sur 1490
    Car ils ne font pas un sort de rez, mais une annulation d'un sort précédent.

Que lancer un sort avec le gant si t'es pas thanos ou Hulk, tu peux pas absorber le choc et tu crèves. (Et le Hulk est moitié crevé après annuler un sort qui n'avait rien fait à Thanos)
    Et c'est pas admis que tu puisses faire une rez.

Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Black Widow est dans la pierre de l'esprit donc elle est nécessaire pour pouvoir l'utiliser.
    Pour Loki par contre oui, j'imagine que c'est une sorte d'effet papillon. On pourrait dire pareil pour tout le peuple de Thor etc. sinon.
    Bah si tu regardes bien la scène
    Spoiler Alert!
    où ils se ramènent tous pour défier Thanos à la fin ils arrivent bien d'Asgard, pareil les valkyries elles sont pas censées être mortes tuées par la méchante de Thor 3 depuis des lustres?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah si tu regardes bien la scène
    Spoiler Alert!
    où ils se ramènent tous pour défier Thanos à la fin ils arrivent bien d'Asgard, pareil les valkyries elles sont pas censées être mortes tuées par la méchante de Thor 3 depuis des lustres?
    Asgard n'a pas été restauré. Toutes les Valkyries ne sont pas mortes.
    Thanos n'a pas tué tout les asgardiens quand il a attaqué leur vaisseau, ils ont pu s'échapper en partie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Spiderman et le MCU....Ca semble fini

https://www.ign.com/articles/2019/08...ant-reach-deal
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Spiderman et le MCU....Ca semble fini

https://www.ign.com/articles/2019/08...ant-reach-deal
    Mickey va racheter Sony et tout rentrera dans l'ordre
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

bah c'est trop con pour tout le monde ça
    Va y avoir un accord je pense
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Article intéressant sur la guerre entre Sony et Disney sur l'homme araignée, où on apprends notamment que c'est Sony qui à financé à 100% Homecoming et Far from home.

C'est presque compréhensible que Sony à envoyé Disney bouler.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Article intéressant sur la guerre entre Sony et Disney sur l'homme araignée, où on apprends notamment que c'est Sony qui à financé à 100% Homecoming et Far from home.

C'est presque compréhensible que Sony à envoyé Disney bouler.
    Clairement, c'est Disney qui a eux les yeux plus gros que le ventre et après ils accusent Sony.
    Ça me fait clairement chier je trouve ça con, ils vont surement trouver un accord mais si Disney veut récup' Spiderman ils ont qu'a allongé la tune.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Le casting du futur film Eternals qui introduira les dits Eternals dans le MCU :

Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden (GoT), Brian Tyree Henry (qui explose depuis Atlanta, qu'on a vu/entendu très talentueux dans Widows et Spider-Man: Into the Spider-Verse depuis), Kumail Nanjiani, Barry Keoghan, etc. et Kit Harrington (GoT) vient également de rejoindre le projet en tant que personnage secondaire.

Les visuels derrière relèvent plus de la pré-pré-prod, mais globalement c'est un casting qui donne de l'espoir.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Ah ben y'a du beau linge au casting
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ben y'a du beau linge au casting
    Vu que les perso du comic ne parleront pas à grand monde, je pense qu'ils ont voulu assuré la promo comme ça.
    Signature merde !

Un cast paritaire et plein de diversité.

J'ai vu cet article il y a quelques jours :
    http://lestoilesheroiques.fr/2019/08...us-encore.html

On voit un céleste, c'était évident avec les Eternels, et ça fait plaisir de partir du cosmique quasi mystique (manquerait plus qu'on ai droit aux entités supérieures).
    A gauche du céleste j'ai l'impression qu'ils s'agit de gardiens (Uatu etc).

Et sinon, Kit Harrington va jouer Black Knight, dans les Eternels, donc je suppose qu'on aura le film sur eux moins deux périodes ; le passé très très lointain et l'époque contemporaine.
    http://www.comicsblog.fr/35867-Kit_H...r_Black_Knight

- - - Mise à jour - - -

Premiers visuels pour le film Black Widows et Wandavision.
    http://www.comicsblog.fr/35876-De_pr..._e_la_D23_2019

Blackwidow ; on voit le Taskmaster en haut, et à droite on a Red Guardian le pseudo Captain America soviétique.

- - - Mise à jour - - -

D'autres séries en cours de préparation : She-Hulk, Moon Knight, Ms Marvel.

Us Agent sera présent dans la série The Falcon and The Winter Soldier.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Bon apparement, Rounda Rousey est sur les rangs pour incarner She Hulk

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18684136.html
    Ma Ludothèque

Ma Ludothèque

Si tout le monde pensait que le sort de l'homme-araignée était acté, il semblerait que ça ne soit pas le cas. En effet, d'après les informations du site américain We Got This Covered, qui possède de très bonnes sources, les négociations entre les deux parties auraient repris.

C'est un site de clickbait de merde.

Si c'est pas sur Variety/Deadline/Hollywood Reporter c'est probablement de la merde.

Spidey de retour dans le MCU (pour l'instant )

Ce n'est que justice, après tout c'est le personnage le plus... attachant... de Marvel, qui a su... tisser des liens... avec son public.
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Bon ben dis donc qu'est ce qu'on se poile dans ce dernier Spiderman.

Il y a quelques années, Disney nous avait sorti un Captain America 2 plutôt malin où on se questionnait sur la limite à aborder pour les questions de sécurité (avec le concept d'arrêter les guerres avant qu'elles ne démarrent). Le climax était interessant, et on se retrouvait avec un SHIELD faisandé de l'intérieur qui avait mis au point un système pour abattre n'importe quelle cible potentielle. Le menace était enrayée.

Et quelque années plus tard, pour justifier une scène lambda soit disant humroustique dans un Spiderman, on apprend que Stark a un système équivalent, qui permet, sans aucun garde fou, de demander la mise à mort de n'importe qui. Et qu'il file ce système à un ado. Stark il avait pas dit genre à la fin d'Iron Man qu'il ne voulait plus être un marchand de mort ? Ou alors j'ai loupé une explication dans Far From Home, vu que j'ai dormi à moitié tellement le film est prévisible (et pourtant dieu sait que je suis bon public sur les Marvel)

Ivre, il cherche de la cohérence dans les films Marvel.

Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950

Règles de messages