Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 57 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1685
  1. #1
    Ceci est le topic pour les discussions sur le MCU.

    Il regroupe familièrement ce qu'on appel les films de super héros de chez Disney même si le rachat de Marvel par Disney est postérieur aux premiers films auto produit par Marvel.

    Et concernant le spoil :
    • faut mettre une balise


    Et n'oubliez pas :




    Merci à le LeChameauFou pour le titre
    Dernière modification par ian0delond ; 06/11/2021 à 15h11.

  2. #2
    Il faut illustrer le bordel. Je n'arrive plus à retrouver l'image synthétique qui montraient tous les films MCU faits et en projets, mais voilà une timeline de tous les films pre-Avengers :
    http://firewireblog.com/2012/05/17/m...erse-timeline/

  3. #3
    Suppôt nazi

    Bon sinon, le MCU, plus j'ai de recul dessus, plus je trouve que c'est le bien. Ils réussissent à faire des personnages (très) variés dans l'échelle des "conflits" (Iron Man qui ne se bat pas contre guère plus que des éléments isolés dans ses 3 films, Captain America qui se bat pour sauver le monde, Thor qui se bat pour sauver l'univers, rien que ça) qui réussissent pourtant à faire quelque chose de correct même une fois pris en groupe. Les personnalités un peu discordantes des personnages réussissent même à faire quelque chose de plutôt réussi.

    Je pense que le risque quand même, c'est d'avoir des acteurs qui disent "hop, j'en peux plus de ce rôle, je raccroche". Et il me semble que ça commence à être le cas.

  4. #4
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je pense que le risque quand même, c'est d'avoir des acteurs qui disent "hop, j'en peux plus de ce rôle, je raccroche". Et il me semble que ça commence à être le cas.
    Yep, me semble que Downey Jr arrêtera après le prochain Avenger.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #5
    Chris Evan et robert downey junior ont partagé leur volonté d'arreté une fois leurs contrats arrivés à terme.
    Normalement leur relève reste assuré avec
    Spoiler Alert!
    Bucky et Warmachine
    .
    Puis qu'il ny ai pas plus de film Iron man c'est pas plus mal ça laisse plus de place pour des films Loki et Black Widow. Et on verra peut être des super héros mourir ça relance l'intéret.


    Je pense que ce soir je vais faire un résumé des trucs à savoir sur la saison d'AoS et les théories qui la raccroche à GotG.

  6. #6
    Si on veut se débarasser d'Iron Man et de Captain America, j'ai bien une idée de ce que pourrait être un 2ème film Avengers quand même ...

  7. #7
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    . Et on verra peut être des super héros mourir ça relance l'intéret.
    Peu probable (même si ça serait effectivement sympa...).
    Je pense plutôt qu'ils changeront les acteur, "James Bond style". Mais je vois mal un "Avengers 3" sans Captain America ou Iron Man.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #8
    Les masques peuvent repris mais ça pourrait être par des personnages que l'on connait déjà.
    Warmachine devient Iron man et Bucky Capitain America.

    Quand RDJ a tellement marqué que ca serait perturbant de voir un autre dans le rôle de Tony Stark.
    Après ils ont bien recasté Hulk, même faut dire qu'Edward Norton n'a pas autant marqué.

  9. #9
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les masques peuvent repris mais ça pourrait être par des personnages que l'on connait déjà.
    Warmachine devient Iron man et Bucky Capitain America.

    Quand RDJ a tellement marqué que ca serait perturbant de voir un autre dans le rôle de Tony Stark.
    Après ils ont bien recasté Hulk, même faut dire qu'Edward Norton n'a pas autant marqué.
    Y'a aussi eu Eric Bana avant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #10
    Je me demande tout de même si tu n'aurais pas dû inclure tous les super héros, ça épurerait bien le topic ciné quand même.

  11. #11
    Le MUC à l'avantage d'apporter une cohérence et je ne pense pas que ça épurerait beaucoup plus le topic du ciné.

    Là le plus gros de la vague super heros de cet année est passé. Les prochains super héros au ciné c'est GotG en aout. Mais entre temps va y avoir encore pas mal de Block Buster qui tachent.
    Si c'est juste pour avoir à terme un topic "films intelligents" d'un coté et "films idiots" d'un autre ça ne m'interesse pas.

  12. #12
    Pareil pour Hugh Jackman il veut racrocher avec logan, faut dire que ça fait presque 14 ans qu'il incarne le personnage.

  13. #13
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Pareil pour Hugh Jackman il veut racrocher avec logan, faut dire que ça fait presque 14 ans qu'il se tape de la muscu et a plus le droit de manger.
    fixed, cependant il me semble qu'il reste partant pour le prochain X-Men et pour un final sur Wolvy (possiblement inspiré de Old Man Logan)

    Mais :

    De fait, les films n'appartement pas au MCU, X men et Spiderman notamment, sont exclus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #14
    Iron Man sans RDJ

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #15
    j'avoue dans le dernier X men il a l'air d'avoir bien forcé sur la muscu.



    2000 vs 2013

  16. #16

  17. #17
    J'avais lu une interview où il disait qu'il en pouvait plus de bouffer du blanc de poulet
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #18
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'avoue dans le dernier X men il a l'air d'avoir bien forcé sur la muscu.

    http://gaspull.geeksaresexytech.netd...4/03/wolv1.jpg

    2000 vs 2013
    Ow putain

    J'avoue que certains personnages sont vraiment bien incarnés maintenant : RDJ est inchangeable, Wolfi idem. Après l'artifice (utilisé dans les comics) de faire reprendre le flambeau par un autre personnage est utilisable pour Ironman ou pour Cap', mais pour Logan c'est franchement moins évident.


    Et je m'insurge contre la règle qui exclut les autres marvels, parce qu'il n'est pas improbable de voir Spidy ou Wolverine faire un passage chez les Avengers...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #19
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Il a plus forcé sur les produits je dirais...
    Je crois que tu peux ranger la cire avec les "produits"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #20
    C'est quand même pas mal compliqué. Rien que quicksilver sera different dans les 2.
    c'est chiant la 3D

  21. #21
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'aurait tout à fait été faisable, en fait. Mais il aurait fallu s'y prendre bien plus tôt, et ne pas installer le personnage tel qu'il est après 4 films. Là, ça devient impensable de le changer. Changer après le premier, ç'aurait pu passer avec un "on pense avoir pris la mauvaise direction au casting, tout ça tout ça, et sur la caractérisation du personnage bien différente du comics", mais après 4 films ? C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre s'ils prennent cette voie.

  22. #22
    Bof, Batman a bien eu 5 interprètes différents en films. Alors ça râle sur Internet qd Affleck est annoncé mais ça n'empêchera personne d'aller voir le prochain.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message


    Et je m'insurge contre la règle qui exclut les autres marvels, parce qu'il n'est pas improbable de voir Spidy ou Wolverine faire un passage chez les Avengers...
    ils ont bien fait de capitaine america un ado qui sait pas parler aux filles, qui passe ses journées au ciné et qui comprend qu'avec de grands pouvoir viennent de grandes responsabilités

    Batman à part les films de Nolan il y avait très peu de continuité. Comme James Bond.
    Là pour Ben Afflec ils reboot une nouvelle fois.
    Marvel ne peut pas se le permettre.

  24. #24
    Nan mais c'est sûr, il est très possible qu'un autre que RDJ fasse aussi bien même si d'une autre manière. C'est simplement que j'adore sa façon de jouer Tony Stark.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #25
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    C'est quand même pas mal compliqué. Rien que quicksilver sera different dans les 2.
    Zarb ce choix d'ailleurs, Quicksilver étant le fils de Magneto, chose glissée en douce dans DoFP (où il dit que sa mere connaissait un gars avec les mêmes pouvoirs), ils auraient pu donner la primauté à l'acteur de X-Men, qui est franchement cool malgré son look un peu kitch à base de blouson argenté.
    Mais bon d'un autre coté dans le prochain Avenger ça se passe longtemps après, donc on pourrait considérer que le choix d'acteur se justifie parce que plus vieux... sauf qu'il devrait avoir 40 piges de plus !
    Ça va être vraiment chaud si un jour ils décident de connecter les 2 univers !

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #26
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    RDJ est inchangeable, Wolfi idem.
    Malgré toute la sympathie que j'ai envers Hugh Jackman,

    Sérieusement non, il n'a jamais ressemblé et ne ressemblera jamais à Wolverine.
    Il fait trop propre sur lui, et il est beaucoup trop grand et lent pour ça.

  27. #27
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Malgré toute la sympathie que j'ai envers Hugh Jackman,

    Sérieusement non, il n'a jamais ressemblé et ne ressemblera jamais à Wolverine.
    Il fait trop propre sur lui, et il est beaucoup trop grand et lent pour ça.
    Trop grand je comprends Wolvy étant normalement plutôt trapu, mais "lent" ???
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #28
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Malgré toute la sympathie que j'ai envers Hugh Jackman,

    Sérieusement non, il n'a jamais ressemblé et ne ressemblera jamais à Wolverine.
    Il fait trop propre sur lui, et il est beaucoup trop grand et lent pour ça.
    Alors que pour moi Jackman était la preuve que s'il n'est pas toujours possible de respecter la lettre, l'esprit était là quand même. J'ai du mal à voir quelqu'un d'autres dans le rôle.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #29
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Zarb ce choix d'ailleurs, Quicksilver étant le fils de Magneto, chose glissée en douce dans DoFP (où il dit que sa mere connaissait un gars avec les mêmes pouvoirs), ils auraient pu donner la primauté à l'acteur de X-Men, qui est franchement cool malgré son look un peu kitch à base de blouson argenté.
    Mais bon d'un autre coté dans le prochain Avenger ça se passe longtemps après, donc on pourrait considérer que le choix d'acteur se justifie parce que plus vieux... sauf qu'il devrait avoir 40 piges de plus !
    Ça va être vraiment chaud si un jour ils décident de connecter les 2 univers !

    Les mutants n'existent pas dans le MCU.

    Quicksilver et Scarlett Witch sont des créations de l'HYDRA. Il y a des théories qui pensent que ça présage l'arrivée des
    Spoiler Alert!
    inhumains
    (ça a été annoncé que Marvel était très interessée pour les inclures dans le MCU).

  30. #30
    logan a beau être un peu plus trapus dans les comics, n’empêche, dans les film le caractère du personnage est bien là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •