Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 57 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1687
  1. #1201
    Bon on arrête de parler des gribouillis, c'est le topic des oeuvres du 7ème art ici

  2. #1202
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    D'un autre côté quand on regarde les œuvres les plus connus de Milo Manara
    C'est Manara, un chouette coup de crayon qui met en avant les courbes féminines dans des aventures érotiques.
    D'ailleurs je trouve celle de Spider-woman très soft par rapport à son travail habituel.

    Il avait fait une couv pour la veuve noire aussi :

  3. #1203
    Vivement un Marvel de Serpieri.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #1204
    Ou beaucoup de couverture pour "collectionneurs" en générales. C'est Campbell qui s'est pris un bad buzz pour une couverture un peu random.

    Le conflit des générations entre une ancienne génération et une qui n'a pas normalisé la satisfaction de besoins érotiques dans des histoires pour enfant

  5. #1205
    Vu Deadpool 2

    J'étais ressorti mitigé du 1. Le perso est sympa, le décalage aussi mais le film en lui-même était faible.

    J'ai adoré le 2. Rien à dire de plus, tout est bien, du début à la fin. Et j'ai même ri franchement devant certaines scènes et en entendant certaines répliques. Ca faisait longtemps et ça fait du bien.

    Spoiler Alert!
    Bon, le câble dans le cul du Fléau était too much, mais ça va, ça passe, je veux bien leur pardonner grâce au reste du film

  6. #1206
    Perso je n'ai pas apprécié le film, alors que j'ai apprécié le premier.
    Ma critique sur SC : https://www.senscritique.com/film/De...ique/151771013

    Spoiler Alert!
    Tiède. Après m'être donné beaucoup de mal pour trouver une rarissime séance VO de Deadpool 2, l'adjectif qui résume le mieux mon ressenti au sortir de la projection d'une suite, que j'attendais pourtant avec une légère fébrilité, est tiède.
    Les astres semblaient pourtant bien alignés, entre le retour en forme de Ryan Reynolds, toujours parfaitement à l'aise dans sa morphsuit écarlate, l'arrivée de Josh Brolin sous les traits de Cable, aka le mutant le plus badass du monde (Take this Vulvarine !), l'arrivée de la deuxième moitié de John Wick sur le siège du réalisateur (David Leitch, à qui l'on doit le sympathique et récent Atomic Blonde) et le succès commercial du premier. Bref, j'espérais un film encore plus irrévérencieux et surtout moins contraint par un budget amputé.
    La bande annonce tardive me rassurais, mais pourtant...
    Si je devais jouer franc jeu et déballer mon sac, je pense que le plus gros problème du film provient de son écriture. Autant sur les plans scénaristique, rythmiques que celui des dialogues d'ailleurs. Une ennuyeuse embardée dans le premier degré et le drame, particulièrement longuette (à l'aise le premier tiers du film), d'autant plus insipide qu'elle laisse peu de place aux gags, a douché mes espoirs de film rigolard et complètement débile.
    Ajoutez à cela une tendance exacerbée à l'auto-parodie qui ouvre la porte à un recyclage massif des vannes du premier film et vous commencez à sentir comme une sérieuse lassitude.
    Malheureusement, quand vient enfin Cable, il est déjà trop tard. Cable qui au passage, anéantit d'un clin d’œil tout ce build up bien maladroit, renforçant bien plus encore cet agaçant sentiment d'avoir perdu 40 minutes. 40 minutes avant que le film ne se transforme en une gentille parodie de Terminator.
    Car le script a décidé de faire du mutant borgne et un brin énervé un Terminator, plutôt que d'explorer le potentiel du duo bien connu des amateurs d'un des arc papier les plus intéressants dans lequel soit impliqué l'homme à la figure d'avocat trop mur.
    Josh Brolin a beau faire tous les efforts qu'il veut (y compris hurler ses répliques suffisamment fort pour que le c*nnard de la post prod ajoute le bruit de son bras à chaque p*tain de fois qu'il en bouge un put*in de doigt), l'écriture du personnage ne suit pas. Forcément, faire d'un gentil mais badass voyageur dans le temps un badguy en fait un antagoniste plutôt inégal. En espérant un développement dans un troisième long métrage, n'espérez pas plus ici qu'une origin story de leur bromance.
    Tant bien que mal, lui et Domino essaient de voler la vedette au "plug anal" rouge et de bousculer gentiment un film qui malheureusement s’essouffle peu à peu, à mesure que l'on se rend compte que le personnage principal n'apportera que très peu de renouvellement.
    Parfois cela fonctionne, mais bien souvent ces quelques efforts se retrouvent anéantis une seconde plus tard dans un long soupir de "déjà-ri".
    Pour finir je voulais partager avec vous mon étonnement vis-à-vis de qualité générale des scènes de baston, finalement assez moyennes, ce qui est vraiment décevant compte tenu du pedigree du réalisateur. Quelques bagarres sympathiques sont filmées à la façon des mauvais garçon british qui ont le vent en poupe (Vince Vaughn ou Guy Ritchie). Pas de quoi se relever la nuit même si on peut reconnaître une certaine efficacité de l’ensemble, malgré une légère "standardisation" qui rend difficile l'identification de la patte du monsieur.
    Les scènes qui se veulent plus impressionnantes sont malheureusement gâchées par un abus de CGI bon marché (le fameux "combat de CGI").
    Après une première ivresse stupide et rigolarde, Deadpool 2 vient apporter la gueule de bois et le pote lourd qui refait encore et encore les même blague. Avec le mal au crâne qui nous vrille le cervelet, tout ce qu'on veut c'est que cet abruti la ferme et nous tende un seau, un peu comme dans cette scène de fin interminable et épuisante. Burp.

  7. #1207
    J'ai beaucoup aimé Deadpool 2, mais au final de le trouve moins efficace que le premier que j'ai revu ce weekend. Les bastons y sont moins chorégraphiques et le côté niais plombent un peu le film aussi. Par contre, c'est ce film qui a la meilleure scène post générique! Elle m'en a fait pleuré de rire .

  8. #1208
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Vu Deadpool 2

    J'étais ressorti mitigé du 1. Le perso est sympa, le décalage aussi mais le film en lui-même était faible.

    J'ai adoré le 2. Rien à dire de plus, tout est bien, du début à la fin. Et j'ai même ri franchement devant certaines scènes et en entendant certaines répliques. Ca faisait longtemps et ça fait du bien.

    Spoiler Alert!
    Bon, le câble dans le cul du Fléau était too much, mais ça va, ça passe, je veux bien leur pardonner grâce au reste du film
    Vu aussi hier, et je relèverai seulement un très bon rythme. Tout s'enchaîne très vite, très peu de temps morts.

    Le reste, mouif... C'est du more of the same dispensable à mon sens. Un bon film du dimanche.

  9. #1209

  10. #1210
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1211
    Le père c'est Joey Starr ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1212
    Tellement bandant.

    Ce truc m'excite plus que tous les films Marvel annoncés. Le style est fou, c'est vraiment du comic animé.

  13. #1213
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tellement bandant.

    Ce truc m'excite plus que tous les films Marvel annoncés. Le style est fou, c'est vraiment du comic animé.
    Excepté Spider-gwen, la bande annonce est chouette.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #1214
    Miles Morales, ol' Peter Parker, le style visuel déboîte, le morceau de rap déboîte, le montage de la BA est top, le père est drôle.
    Je



    Au cinoche à noël, carton plein.
    Reste à voir comment ça s’intègre dans le MCU (si ça s'y intègre).

  15. #1215
    Miles Morales
    Spider-Gwen
    J'aime pas du tout le style graphique.
    Ce sera sans moi.

  16. #1216
    J'ai essayé de pas trop regarder en détail pour pas me gâcher la surprise, mais j'espère que ça va être aussi bon que ce que ça à l'air

  17. #1217
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Miles Morales, ol' Peter Parker, le style visuel déboîte, le morceau de rap déboîte, le montage de la BA est top, le père est drôle.
    Je



    Au cinoche à noël, carton plein.
    Reste à voir comment ça s’intègre dans le MCU (si ça s'y intègre).
    Ca s'intègre pas.

  18. #1218
    Tiens, apparemment Cloak & Dagger vient de commencer. Y a les deux premiers épisodes sur le service d'Amazon.

  19. #1219
    Ah cool, je pensais qu'ils étaient dispo que sur Freeform et donc aux US
    J'adore ces persos, j'espère que la série est pas trop pourrie !

  20. #1220
    Si quelqu'un regarde je suis preneur d'un retour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1221
    Pour l'instant on est qu'au début de l'intro (les perso commencent à se rendre compte qu'il se passe des trucs bizarres), la série prend son temps.

  22. #1222
    Je ne connais pas le comic, donc je regarde avec des yeux neufs sans contraintes.

    C'est pour le moment tres agreable a regarder.....l'ambiance est bonne. La mise en place se fait progressivement sans ennuyer. On se laisse porter sans se poser de question existentielle.
    Les acteurs font le job.

    La musique est assez presente mais sans trop empiéter sur le reste.

    Seul doute pour le moment : qu'ils nous fassent une serie teenager a la smallville bourré de guimauve et de bons sentiments.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1223
    Vu également, pour l'instant c'est très lent mais ça avait été annoncé dans ce sens une série ac la relation entre les 2 teenager en point central.le effet spéciaux ne sont pas moche puisque très peu présent à voir pour la suite.Je trouve la musique sympa mais un peu trop, de long passage uniquement chanté. A voir pour la suite.
    c'est chiant la 3D

  24. #1224
    Je me laisserais bien tenter, du coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1225
    Premières images officielles du film Captain Marvel:
    http://www.comicsblog.fr/32020-Capta...uent_en_photos

    - Jude Law et son équipe (Korath inclus)
    - Ronan l'accusateur quand il était moins cinglé
    - Des Skrulls
    - Nick Fury plus jeune

  26. #1226
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1227
    Quand on pense qu'ils en ont fini avec les origin stories, ils nous sortent ça.
    Un peu brutal, juste avant Avengers 4.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1228
    Ca a l'air de bien déboîter quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1229
    Sympa cette bande annonce
    faut pas la faire ch... dans le metro elle

  30. #1230
    COULSON !

    (1:33)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •