Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 57 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1687
  1. #241
    Mais je le trouve joli le photomontage, et comme je te l'ai signalé, il n'y a rien d'officiel, mais pas non plus de dementi du coté de marvel....on laisse ca gentiment trainer, on laisse spéculer puis après on confirme quand la sauce est bien montée....ou pas
    c'est chiant la 3D

  2. #242
    C'est le photomontage le plus moche que j'ai vu.

    Pourquoi ils feraient un démenti ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #243
    ok moi je le trouve bien foutu, heureusement tout les gouts sont dans la nature même si j'ai pas de gout. Et pourquoi ne ferait il pas un démenti ? M'enfin c'est qu'une annonce qui semble amener vers cela, je ne vois pas l'intéret de dialoguer pendant super longtemps. Si ca se revèle être vrai je serais, personnellement, bien content. Sinon, à voir ce que cela va donner et pourquoi beaucoup d'élément semble coincider sur cela.
    c'est chiant la 3D

  4. #244
    Le Script de Captain america 3 a fuité

  5. #245

  6. #246

  7. #247
    Il est bien ? Je veux pas le voir pour resté le plus vierge possible
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #248
    Marvel qui réagit au leak du trailer d'Age of Ultron.



  9. #249
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Marvel qui réagit au leak du trailer d'Age of Ultron.

    Ces mecs sont géniaux.

  10. #250
    J'aimerais bien voir Godard à la réal d'un avengers. Comme ça, pour le fun.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #251
    filmé entièrement dans son salon car il aura la flemme de sortir de chez lui

  12. #252
    Une bouse moins chère que celle de Joss Whedon.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #253
    Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !

    BENEDICT CUMBERBATCH EST DOCTOR STRANGE



  14. #254
    Pressenti plutôt, en négociation.

  15. #255
    Et Martin Freeman va faire la voix de Dormammu ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #256
    Le planning des films Marvel jusqu'en 2019

    1. Captain America :Civil War 6 mai 2016
    2. Doctor Strange 4 novembre 2016
    3. Guardians of the Galaxy 25 mai 2017
    4. Thor : Ragnarok 28 juillet 2017
    5. Black Panther 3 novembre 2017
    6. Captain Marvel (Carol Denvers) 6 juillet 2018
    7. Inhumans 2 novembre 2018
    8. Avengers : Infinity War mai 2018 et 2019 pour chaque partie

  17. #257
    Omg omg omg
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #258


    Le concept art de Black Panther au passage.

  19. #259
    Donc les Avengers et les Guardiens de la Galaxie devraient se rejoindre? Au moins pour cette histoire de pierre?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #260
    LA HYPE EST TOTALE ! J'EN PEUX PLUS !


  21. #261
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Donc les Avengers et les Guardiens de la Galaxie devraient se rejoindre? Au moins pour cette histoire de pierre?
    Tout va se rejoindre dans Avengers 3.

    (Pas de film Hulk :/ ça sera en phase 4 ! )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #262
    On remballe tout un nouveau planning est annoncé !


  23. #263
    Hype !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #264
    Civil war avant même d'introduire tous les héros ?

  25. #265
    Oui.
    Le reste de la phase 3 a part Black Panther et Strange (quoique) ça sera du Marvel cosmique.

    Arrivé à Civil War on connaitra déjà la quasi integralité des héros terriens du MCU.
    Puis ils vont remanier l'intrigue pour que ca reste la suite du 2 avec Bucky et marche avec un cast réduit.

  26. #266
    Du coup la ca y est civil war c'est suffisemment officiel
    c'est chiant la 3D

  27. #267
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/B1DffjMCUAEN6Z5.jpg

    Le concept art de Black Panther au passage.


    Faut que l'acteur soit à la hauteur, les différents voice actor dans les versions animées s'en sortent bien en général.



    Pour Civil War je suis vraiment pas convaincu, dans les comics c'était une idée intéressante (ça aurait plus du être un What If en parallèle que du canon cela dit), et ça permettait de faire se croiser plein de persos, dans l'univers cinématique, l'infiltration du SHIELD par Hydra me paraissait un évènement d'ampleur suffisante pour bouger les lignes. A voir...

  28. #268
    Civil War en film aura quand même moins de percutant avec tous ces héros en moins. Ils font chier avec leurs histoires de droits, ça aurait pu donner un truc épique...

    Purée, j'imagine la saga d'Onslaught adapté au cinoche !

  29. #269
    Annoncé si tôt son planning c'est pas aussi un moyen de mettre la pression sur les studios possédant les autres droits?
    "Et regardez, voici 8 succès annoncés pour les 5 ans à venir alors, pendant que vous galérez à boucler une pauvre trilogie reboot... On fait affaire?"
    Dernière modification par Next ; 29/10/2014 à 11h09.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •