Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 57 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1685
  1. #1501
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    "La Time Variance Authority (Autorité des Variations Temporelles), ou TVA, est une agence se chargeant de surveiller plusieurs réalités du multivers et tentant de maintenir les interférences temporelles aussi peu nombreuses que possible."
    Ils ont trop regardé Doraemon eux…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1502
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Teasers des series : The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki

    http://www.youtube.com/watch?v=62EB4JniuTc

    nb : Loki est dans le locaux de la Time Variance Authority, ce qui confirme l'aspect multivers.
    https://www.marvel-world.com/encyclo...a-equipes.html
    "La Time Variance Authority (Autorité des Variations Temporelles), ou TVA, est une agence se chargeant de surveiller plusieurs réalités du multivers et tentant de maintenir les interférences temporelles aussi peu nombreuses que possible."
    Je me demande combien il y a de groupes qui ont ce pitch.
    Le Captain Britain Corps.
    Les Web Warriors de Spider-Verse.
    Exiles.
    Le conseil des Reed Richards.
    Probablement des branches du SHIELD.

    Sans compter ceux qui sont la blague des editeurs/scénaristes.

  3. #1503
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je me demande combien il y a de groupes qui ont ce pitch.
    Le Captain Britain Corps.
    Les Web Warriors de Spider-Verse.
    Exiles.
    Le conseil des Reed Richards.
    Probablement des branches du SHIELD.

    Sans compter ceux qui sont la blague des editeurs/scénaristes.
    Manifestement la TVA, vu les images que j'ai trouvé, a été introduite il y a un bout de temps.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement la TVA, vu les images que j'ai trouvé, a été introduite il y a un bout de temps.
    Là comme ça je dirai depuis 1954 ouais.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Là comme ça je dirai depuis 1954 ouais.
    C'etait pas dans les années 80 plutot?
    Mais ils sont lié à l'univers de Thor et de Loki en particulier oui

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, je viens de tilter un truc...mais TVA ca veut dire Deadpool potentiellement!
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1506
    Par contre pour quoi "Falcon" / Winter Soldier, vu qu'il est le nouveau Captain America ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre pour quoi "Falcon" / Winter Soldier, vu qu'il est le nouveau Captain America ?
    Pour pas paumer le public je dirais...

  8. #1508
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre pour quoi "Falcon" / Winter Soldier, vu qu'il est le nouveau Captain America ?
    C'est tres loin d'etre sur ca
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Là comme ça je dirai depuis 1954 ouais.


    Je l'ai pensé tellement fort en lisant le post.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #1510
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Teasers des series : The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki

    http://www.youtube.com/watch?v=62EB4JniuTc

    nb : Loki est dans le locaux de la Time Variance Authority, ce qui confirme l'aspect multivers.
    https://www.marvel-world.com/encyclo...a-equipes.html
    "La Time Variance Authority (Autorité des Variations Temporelles), ou TVA, est une agence se chargeant de surveiller plusieurs réalités du multivers et tentant de maintenir les interférences temporelles aussi peu nombreuses que possible."
    Eh bah, le MCU a déjà une GROSSE fatigue en 2020. Autant qu'ils arrêtent là les frais, sinon ça va finir comme AC et chute de l'action Ubisoft. Quand on en est à ce stade terminal de l'écriture et de manque d'inspiration, c'est le signe que Disney devrait plutôt taffer sur Donald et Pluto, ou le prochain Star Wars.

    Et je veux pas être méchant, mais s'il y a un super héros qui rend très mal à la télé, pour cause de kitch avancé, c'est bien la sorcière rouge. Dans les années 80, ça passait encore ce perso des années 60, mais en 2020, c'est ridicule.

    Ça sent la sombre bouse tout ça.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Eh bah, le MCU a déjà une GROSSE fatigue en 2020. Autant qu'ils arrêtent là les frais, sinon ça va finir comme AC et chute de l'action Ubisoft. Quand on en est à ce stade terminal de l'écriture et de manque d'inspiration, c'est le signe que Disney devrait plutôt taffer sur Donald et Pluto, ou le prochain Star Wars.

    Et je veux pas être méchant, mais s'il y a un super héros qui rend très mal à la télé, pour cause de kitch avancé, c'est bien la sorcière rouge. Dans les années 80, ça passait encore ce perso des années 60, mais en 2020, c'est ridicule.

    Ça sent la sombre bouse tout ça.
    Ca dépend. Le volet Avengers est fini avec Endgame, qui conclue plutot bien la phase 1. Maintenant il faut voir si les nouveaux stand-alone seront à la hauteur. On ne sait jamais. Si Marvel arrive à laisser de coté les Avengers pour plus se concentrer sur des stand-alone, ça peut le faire.
    Tout comme les AC en fait. La série a piqué du nez après la fin de la phase Desmond, car Ubisoft a fait des choix discutables. Mais le dernier épisode en date a su se libérer de l'histoire principale pour (presque) voler de ses propres ailes, faisant rennaitre la série de ses cendres pour moi. Et justement, c'est un des AC qui s'est le mieux vendu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1512
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Eh bah, le MCU a déjà une GROSSE fatigue en 2020. Autant qu'ils arrêtent là les frais, sinon ça va finir comme AC et chute de l'action Ubisoft. Quand on en est à ce stade terminal de l'écriture et de manque d'inspiration, c'est le signe que Disney devrait plutôt taffer sur Donald et Pluto, ou le prochain Star Wars.

    Et je veux pas être méchant, mais s'il y a un super héros qui rend très mal à la télé, pour cause de kitch avancé, c'est bien la sorcière rouge. Dans les années 80, ça passait encore ce perso des années 60, mais en 2020, c'est ridicule.

    Ça sent la sombre bouse tout ça.
    Tant que c'est mieux fait que The Witcher

  13. #1513
    Vu que The Mandalorian ça a su contenter les fans, la barre est pas très haute pou les séries Disney+ du MCU. Loki et WandaVison ont au moins l'air d'avoir un concept.


  14. #1514
    J'ai enfin vu The Black Panther hier soir. Meh. Pas le pire de la franchise, mais pas le meilleur. Loin de là. Ca commence plutot bien, pour finir par l'habituel combat. Sauf que le combat est très moche pour le coup, avec des CGI à vomir. Martin Freeman est totalement sous-utilisé, ce qui est mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1515


    En juillet donc après Loki à priori

    Ils enchaînent en ce moment ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1516
    Ils enchaînent, ils enchaînent... Ce film devait sortir fin 2019, puis finalement début 2020, puis notre ami COVID étant passé par là... Ils vont peut-être finir pas réussir à le sortir ce film.

  17. #1517
    Il a intérêt à être bien du coup, depuis le temps

  18. #1518
    5 épisodes sur 6 de Falcon et WS. C'est sympa à suivre.

    Je déterre le topic car j'ai beaucoup ri en voyant débarquer Julia Louis Dreyfus dans l'épisode et je me suis mis à imaginer des cross overs improbables pour la fin de saison.

    Voila on peut faire redescendre le topic dans les limbes maintenant.

  19. #1519
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    5 épisodes sur 6 de Falcon et WS. C'est sympa à suivre.

    Je déterre le topic car j'ai beaucoup ri en voyant débarquer Julia Louis Dreyfus dans l'épisode et je me suis mis à imaginer des cross overs improbables pour la fin de saison.

    Voila on peut faire redescendre le topic dans les limbes maintenant.
    J'ai eu un doute sur le moment,
    Spoiler Alert!
    les effets de l'âge un peu (pour elle, mais j'ai pas trop suivi Seinfeld à l'époque), et je ne connaissais pas le personnage dans les comics (ancien agent du SHIELD madame Hydra)
    .

    Là il est clair que
    Spoiler Alert!
    Sam est parti pour assumer le rôle de Capt America, sa discussion avec Isaiah Bradley, avec Bucky, sa soeur, l'entraînement ettrès probablement le nouvelle tenue fournie par le Wakanda (donc en vibranium, plus léger, plus résistant, propulsion sûrement améliorée).

  20. #1520
    Je pensais plus à Veep pour le nouveau personnage Son avantage c'est qu'ils peuvent en faire n'importe quoi vu que ces différentes affiliations n'existent pas/plus dans la MCU.

    J'espère que le personnage de John va pas juste être un méchant au final et rester un personnage plus gris.

  21. #1521
    Bonjour, j'ai un problème.

    J'ai décidé de me mater les films et séries du MCU dans l'ordre qui va bien, à savoir cet ordre. Je ne sais pas si c'est le mieux ou le plus cohérent par contre.

    En ce moment, je suis sur Avengers, le premier du nom et y a quand même un truc qui me perturbe. C'est que sauf erreur, j'ai loupé la décongélation de Captain America que je n'ai vu nul part (et qui me semble être dans les autres films du Captain) et qu'il est là bien présent à faire le kéké.

    Donc est ce normal et les films reviendront dessus plus tard ? Et dois je m'habituer à ce genre de trucs en regardant les films dans l'ordre chrono de l'histoire ?

    Merci, çà me perturbe un peu. Oui j'ai des problèmes !

  22. #1522
    Il me semblait que c'était à la fin du premier film Captain America, ptet dans la scène post générique ?
    La scène est assez cool d'ailleurs !

  23. #1523
    Oui, saynète post générique du premier CA.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #1524
    C'était la dernière scène du film, la post générique c'était nick fury qui lui parle des avengers pendant que steve frappait dans des sacs de box.

    Le "bon" ordre de visionnage c'est juste l'ordre de sortie (si on a envie de donner une importance à l'ordre). Ca fait plus de sens. Le film Captain America précède immédiatement Avengers. La post générique de CA:FA est même une scène d'Avengers.

    Plus évident c'est simplement Captain Marvel. Tu vas avoir 20 films entre ses deux apparitions et je sais pas si les easter eggs au MCU ont pas vraiment de sens si c'est le deuxième film que tu regardes.

  25. #1525

  26. #1526
    Je confirme que l'ordre qui va bien c'est celui des sorties, les scène post-générique faisant souvent le lien, ou alors faudrait aussi séparer ces scènes et les caler au bon moment.
    Et quid donc des histoires se passant à plusieurs époques ? Comme Thor, et surtout Eternals à venir.

    Captain Marvel, c'est quand même mieux avant Endgame, le film est là pour introduire le personnage, montrer Nick Fury plus "jeune", le plaisir de revoir un autre personnage, et puis ce serait con d'avoir l'explication pour son œil dès le début. Et encore une fois ; la scène post-générique.

    C'est comme la version ciné US d' Il était une fois en Amérique, les producteurs US ayant décidé de tout remonter dans l'ordre chronologique conte l'avis du réalisateurs, le résultat était horrible et le film a bidé en salle là-bas.

    nb : Agents of SHIELD est dispensable, les rares liens sont anecdotiques et posés là à l'arrache histoire de dire "regardez c'est lié" (je pense surtout à la dernière saison et la mention vite fait de Thanos puis on en parle plus...).
    Il n'y avait vraiment que le tout début lié, avec les apparitions de Maria Hill et Nick Fury.
    Agent Carter pourquoi pas, mais c'est finalement devenu plus lié à Agents of SHIELD au final, et puis ça n'a au final aucun impact sur le MCU.

    Idem Runaways, Cloak & Dagger, les série Netflix (bien qu'en général meilleures qu'agents of SHIELD, Inhumans (qui est à chier).
    Les courts-métrages, pourquoi pas, mais c'est du pur bonus.
    Dernière modification par Endymion ; 19/04/2021 à 14h05.

  27. #1527
    Oh pitain, révélation du jour. Quand j'ai vu la tronche du nouveau Cpt America dans le faucon et le soldat de l'hiver, je me suis demandé comment un acteur aussi moche pouvait avoir un role aussi important dans une telle franchise. Parce que soyons honnetes, le mec est carrément laid et pas charismatique du tout (meme si ça s'est un peu amélioré dans le dernier épisode ça).
    Eh bien c'est le fils de Goldie Hawn et Kurt Russell en fait. Tout s'explique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1528
    Ça va quand il n'a pas son casque. Avec c'est la cata ouais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1529
    Il avait participé au casting pour jouer Steve Rogers.

  30. #1530
    Le final de la série F&WS sans grand intérêt. J'avais pas des attentes énormes en terme d'histoire.
    Mais quand au premier épisode il y a la scène d'action de Falcon en Libye, il y a une promesse que le niveau du final ça ne sera pas ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •