Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Au vu des files actuelles sur le serveur choisi pour créer la Voie Laquée [Treespeaker], je propose que les canards qui voudraient se regrouper sur d'autres serveurs se signalent dans ce topic afin de ne pas encombrer le thread Voie Laquée.

    Je commence donc : [Moohom] - Granok Warrior - reroll sur le serveur Triton [PVE-RP FR] du côté Exilés.

  2. #2
    Toun - Delbaith - Mordesh Spellsinger. Main sur Triton coté Exilés

    et ma chère et tendre

    Ragnaroek - Mordesh Stalker, son main sur Triton z'aussi.

  3. #3
    Premier donjon entre canard fait. On a gérer comme des bg, on était a ça de la médaille d'or. Je vais demander le remboursement, trop facile ce jeu. (Togepii)

  4. #4
    A quand le sous forum Wildstar ?

  5. #5
    Des canards seraient éventuellement intéressés ou présents sur le nouveau serveur PvP ?

  6. #6
    Un cercle a été crée sur triton ? Sinon, ajouter au moin le chan de discussion "CPC" ca permettra de discuter un peu

  7. #7
    Pour ma part je suis sur Stormfather avec un Guerrier: Xekun. C'est mon personnage principal

  8. #8
    Elyndil - Aurin femelle - Rôdeuse. Exilés donc. C'est mon main sur Stormfather.

  9. #9
    Ça donne quoi sur Triton, vous avez vu passer un peu de RP ? C'est susceptible de m’intéresser.

  10. #10
    Oui, j'ai vue un peut de rp a la capitale exile.
    Et sur le chan, ca m'a l'air un peu plus vivable que ce que j'avais vue a l'open beta. Après a voir comment ca évolue.

    Par contre, coté canard, c'est désert, quelqu'un d'ici ma wisp hier mais j'était au tel du coup j'ai pas pu répondre

  11. #11
    Je serais ptet dessus avec ma guerrière en rentrant du taf si ya file sur treespeaker. Auquel cas je me manifesterais bien entendu

  12. #12
    Sachant qu'un chan CPC a été crée, je ferai un cercle si ca coute pas trop chère (je viens d'acheter ma monture, j'ai même plus un po )

  13. #13
    J'ai aussi fait une Reroll sur un serveur PvE mais je sais plus lequel. Mon pseudo IG Wakadam.

    Edit : après vérif, Titon côté Exilé

  14. #14
    Je suis sur Treespeaker mais coté Exilés. Pseudo : Eyra - Ingénieur

  15. #15
    Serait il judicieux de crée une guilde exile sur Triton ?

  16. #16
    heureusement que vous n'êtes pas sur Treespeaker vu comment on vous farm dans vos zones de Pex!

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Solinvictus Voir le message
    Des canards seraient éventuellement intéressés ou présents sur le nouveau serveur PvP ?
    Je suis sur Gaius, côté exilé. Pseudo en jeu : zévoulon
    Dernière modification par zebulon ; 13/06/2014 à 11h15.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  19. #19
    Ouai un petit tas de canards qui se regroupe en exilé serait pas de refus :x

  20. #20
    Bha du coup, on est un peut éparpillé sur tout les serveur, entre treespeaker, Triton et Gaius :/

  21. #21
    Miadsha, Esper chez les exilés sur Triton même si je n'ai que peu joué pour le moment.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #22
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Miadsha, Esper chez les exilés sur Triton même si je n'ai que peu joué pour le moment.
    N'hésite pas a rejoindre le canal /CPC

  23. #23
    Petit résumé de la situation sur Stormfather côté Exilé

    Il existe un cercle CPC sur ce serveur. Contacter Ehldog en jeu si vous êtes intéressés.

    Pseudos en jeu de membres de canardPC exilés du côté de Stormfather :

    Avilda
    Ehldog
    Elyndil
    Iketatesh
    Xekun
    wiwi
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •