Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,


    Pour ceux qui hésitent à acheter un track IR, c'est une vraie immersion supplémentaire, surtout pour les simulateurs d'avions.

    Par contre, je vous déconseille fortement de le prendre avec le track clip pro qui souffre d'un problème récurent de qualité. En effet, les axes mobiles lâchent au bout de quelques jours. Certains aux US envisagent même de monter une Class action.

    Vous avez donc 2 alternatives possibles :

    - Utiliser les bandes réfléchissantes mais il faut utiliser une casquette.
    - Utiliser un autre clip : le delan clip : http://www.delanengineering.com/delanclip/buynow

    Après un an de test, ce clip est vraiment bien. Construction métallique donc aucun problème de fiabilité. Il est livré avec un câble USB de diamètre standard et pas fin comme celui du Track clip pro qui a tendance à s'emmêler tout le temps.

    Il se fixe avec des serflex (livré avec le clip) basique sur le casque. Personnellement, je l'ai mi sur mon Corsair 2100 et il ne bouge pas, impeccable. Etant maniaque, j'ai juste mis un petit bout de mousse (comme celui que l'on trouve dans les emballages d'étuis de téléphone mobile,...)entre le clip et le casque.

    Il était initialement destiné à Freetrack mais je ne voyais pas de raison pour qu'il ne fonctionne pas avec le track IR et finalement, j'ai eu raison, il marche parfaitement bien. J'ai confirmé son fonctionnement au gars donc aucune crainte quant au fonctionnement.

    Il n'est pas trop cher en comparaison au track clip pro qui vous lâchera très rapidement et Natural point ne prend absolument pas en garantie son matériel (sauf si acheté chez eux) et les retours sont à votre charge.

    Je n'ai aucun intérêt particulier dans l'affaire mais je veux juste vous éviter de galérer comme moi avec mon track clip Pro acheté en bundle avec le track IR.

    Je suis plus réservé concernant l'utilité avec Arma en Infanterie mais pour les simulateurs de vol, le track IR est absolument indispensable.... En attendant l'occulus rift qui promet aussi.
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  2. #2
    Je confirme, j'ai reçu mon track clip pro déjà cassé...

    En revanche, un petit coup de pâte-a-fix regle le probleme

  3. #3
    Merci pour l'info
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4
    En étant un peu bricoleur tu peut aussi trouver la recette sur le site freetrack pour te le fabriquer, ça revient vachement moins chers.

  5. #5
    Pas du soucis avec mon clip pro fonctionne très bien, les articulations et fixations sont résistante même après plus d'un mois que je lui fait violence.

    Par contre, je vois pas pourquoi le prendre sur un autre site que ceux affilié vu les prix pratiqué par certaines boutiques.

  6. #6
    Pareil, aucun problèmes avec mon TrackClip Pro, mais j'ai tendance a y faire bien attention; et je suppose que la plupart de ceux qui gueulent n'ont pas ce genre finesse, ou alors achètent des trucs de seconde main.

    Par contre c'est vrai qu'il a l'air cool le delanclip.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  7. #7
    Bonjour,
    J'ai acheté le trackIR pro avec son clip recemment et la fixation du clip est vraiment mal conçue, elle ne tient pas bien sur le casque.
    Je n’ai eu aucune réponse de sav (plus d’un mois aprés).
    Pour un produit à ce tarif je m’attendais à mieux...

    Bref je suis passé chez la concurence et j’en suis trés content:
    - le Trackhat clip plus est sans fil et marche bien mieux, les led étant plus visibles (elles ressortent contrairement au trackclip pro) et le TrackHat clip plus semble bien plus robuste...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •