Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut les canards

    Je me permets de vous donner l'adresse d'un site Internet sur lequel je travaille depuis quelques mois avec deux amis.

    Il s'agit d'un site d'informations pour notre jeu préféré, World of tanks. On essaye de regrouper tout ce que l'on sait sur le jeu, ses mécaniques, les chars, les cartes et beaucoup d'autres choses qui a trait au monde des blindés et de l'E-sport.

    Ce site n'a absolument pas pour but de générer des bénéfices, c'est vraiment comme on dit « un site fait par des fans pour des fans ». L'idée nous est venue, car nous étions tous trois en permanence à la recherche d'informations sur le jeu que nous devions aller glaner dans plusieurs endroits différents, avec des sources la plupart du temps en anglais, souvent imprécises et parfois même dépassées.


    On essaie donc d'offrir sur un même support un condensé d'informations, en incluant notre expérience personnelle de jeu, des informations du wiki wot, des informations venant de forums divers ou de programmes tels que tank inspector.

    Évidemment l'un des points qui nous tenait le plus à cœur étaient de tout faire en français, car même si la plupart d'entre nous comprennent l'anglais ou peuvent se faire aider par Google traduction, il est tout de même beaucoup plus agréable de lire des textes écrits en français.

    Beaucoup d'informations que vous y trouverez sont totalement subjectives et peut-être même parfois erronées, nous ne sommes pas des pro gamers et beaucoup d''entre vous sont certainement de meilleurs joueurs que nous, notre seul et unique but avec ce site est d'aider et d'informer les joueurs qui souhaitent l'être, ainsi que développer la communauté WOT en France.