Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 82
  1. #31
    Ce n’est pas vraiment un jeu offline, plutôt un mod : Classic Doom for Doom 3.
    Le premier qui dit fanboy, je le goudronne et le plume.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #32
    Après avoir pensé qu'Oblivion serait une tuerie ( 25h de jeu) , et que j'ai désinstallé ( big deception...), je joue entre autre à :

    - Civilization IV, bien sympa mais je peux y jouer deux heures d'affilée comme ne pas y jouer pendant 3 semaines

    - Heroes V, une vrai bombe, que du bonheur

    - Baldur's Gate 2 + mods à gogo, un ENORME plaisir à y rejouer, là aussi je m'éclate !

    - Et de temps à autre, un 'tit Call Of Duty 2 en solo ou multi histoire de me défouler.

    J'aimerais bien avoir FEAR mais j'ai peur avec ma config qu'elle soit trop juste, et je cherche KOTOR 2 à un prix raisonnable, et c'est pas facile (j'ai adoré le 1er )
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  3. #33
    Citation Envoyé par Hedonist
    F.E.A.R ? vous z'avez pas trouvé ça très très barbant à la longue ? (je veux dire campagne solo répetitive à souhait)

    Edit : Le scenario pseudo-psyché et faussement angoissant ?
    F.E.A.R. -l'économisateur d'écran next-gen comme support de vente IKEA: c'est top mou-moutte.
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Hedonist
    F.E.A.R ? vous z'avez pas trouvé ça très très barbant à la longue ? (je veux dire campagne solo répetitive à souhait)

    Edit : Le scenario pseudo-psyché et faussement angoissant ?
    Faussement angoissant. Je m'attendais à avoir "peur". Mais en fait j'étais pas dedans du tout. Le mattraquage "le jeu qui va vous faire faire des cauchemars", "vous n'aurez jamais aussi peur devant un JV", j'ai trouvé ça un peu exagéré en y jouant. Pour dire, j'ai beuacoup plus flippé en jouant à Doom 3.

  5. #35
    Citation Envoyé par Castor
    Faussement angoissant. Je m'attendais à avoir "peur". Mais en fait j'étais pas dedans du tout. Le mattraquage "le jeu qui va vous faire faire des cauchemars", "vous n'aurez jamais aussi peur devant un JV", j'ai trouvé ça un peu exagéré en y jouant. Pour dire, j'ai beuacoup plus flippé en jouant à Doom 3.
    Bouhou, les véreux (Copyright okonsaitmaintenant)

    Avec le casque, FEAR m'a vraiment filé les choquottes, et encore j'avais des fonctions dans mon taf où ya de quoi se chier dessus de temps en temps (militaire inside). Doom 3 itou, au casque, j'étais tendu.

    Mais FEAR, par moments, je trouvais ça réellement intenable, et je devais remettre les enceintes pour jouer normalement.

    En fait, je me rends compte que j'accord énormément d'importance à l'immersion dans un jeu, et mine de rien, les graphismes nexteugéneuh, ça aide (attention, Ultima Online aussi immergeait bien, avec ses pauvres graphs 2D)

    Quant à la répétitivité : l'IA des ennemis et les combats ultraviolents/intenses ne me lassent jamais (même si le level design est répétitif, ok). Je prends souvent une partie pour me faire 30 minutes de CMC (COmbat en Milieu Clos) en reprenant la même map de différentes façons. Non, franchement, depuis Half Life, je m'étais pas éclaté à ce point à tirer sur du pixel.
    Chryslus Corvega, what else ?


  6. #36
    Condemned est plus fnu.
    Le travail n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque ?

  7. #37
    En ce moment, je joue à Thief 3. C'est un peu buggé mais avec le pack de textures zoulies c'est vraiment pas mal.

    Et puisqu'on parle de jeux qui font flipper, refaites le niveau "The Craddle" de Thief 3. J'avais vu sur un forum quelconque que c'était le truc le plus flippant du jeu vidéo...Eh bin c'est vrai.


  8. #38
    Oblivion comme beaucoup. (Oscuro inside :P )

    Et Far Cry, dont je n'arrive pas à me lasser. Pour moi le meilleur FPS de ces 5 dernieres années.
    Ou pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par kats
    Et Far Cry, dont je n'arrive pas à me lasser. Pour moi le meilleur FPS de ces 5 dernieres années.
    Les goûts et les couleurs !!!!
    J'ai trouvé Far Cry beau certes, mais bon, la visée moyenne (le gun trop envahissant à l'écran), et 6 balles de revolver pour tuer un mec, bof.

  10. #40
    Citation Envoyé par ElGato
    En ce moment, je joue à Thief 3. C'est un peu buggé mais avec le pack de textures zoulies c'est vraiment pas mal.
    Buggé en effet...

    En réaliste on passe tranquilement entre deux gardes, ces derniers "Ohlala, n'on d'un chatelain castré, j'ai entendu du bruit" "Ah non ce n'était rien" Et Hopla on continue son chemin (ou plutôt on le parcours, et on tente de tenir la distance) comme si de rien n'etait. Oh fichtre un garde torché (qui posséde une torche bande de saligots) et là on se dit "ca va être dur de contourner" que dalle, il suffit de passer beauuuucoup plus loin de ses pieds (20cm au lieu de 10) et c'est bon.

    J'avais préféré le second opus :/ dommage non pour l'IA ? ne me dis pas que tu n'as pas vécu cette anecdote si merveilleusement narée ?
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  11. #41
    Citation Envoyé par Castor
    Les goûts et les couleurs !!!!
    J'ai trouvé Far Cry beau certes, mais bon, la visée moyenne (le gun trop envahissant à l'écran), et 6 balles de revolver pour tuer un mec, bof.
    Disons que c'est pas tellement les graphismes, mais plus la sensation de liberté, et le choix de faire la mission un peu comme tu veux, et d'avoir des ennemis qui ont du répondant en face. (Les mercenaires, hein, pas les mutants tout pourris)
    C'est la premiere fois qu'un FPS n'est pas un couloir...
    Ou pas.

  12. #42
    Citation Envoyé par kats
    Disons que c'est pas tellement les graphismes, mais plus la sensation de liberté, et le choix de faire la mission un peu comme tu veux, et d'avoir des ennemis qui ont du répondant en face. (Les mercenaires, hein, pas les mutants tout pourris)
    C'est la premiere fois qu'un FPS n'est pas un couloir...
    C'est pas faux. Dans le (presque) même genre, mais en beaucoup moins "bourrin", je suis un fan inconditionnel d'Operation Flashpoint (et ses deux add-ons). Je pense qu'en terme de sensation de liberté et de calcul stratégique en fonction du terrain et des ressources dispos (véhicules terrestres, aériens, denivelés), y a pas mieux.

  13. #43
    Toutes ces réponses pour mon premier post ! (édité... oui Lurker, je suis peut être un malinou)

    Après avoir bien tout lu, je vais tester ces deux qui me sont inconnus : Condemned: Criminal, qui a l'air d'être un FPS bien glauque et Dragonshard pour replonger dans un titre à la Baldur's Gate.

    J'ai peur de ne pas avoir la machine qu'il faut pour faire tourner dignement F.E.A.R. et Oblivion, je vais attendre pour ces deux là.


    Si vous avez d'autres titres qui ne sont pas des blockbusters, mais qui vous ont bien accrochés, faite le savoir sur ce post.

    Merci

  14. #44
    Citation Envoyé par mordorion
    J'avais préféré le second opus :/ dommage non pour l'IA ? ne me dis pas que tu n'as pas vécu cette anecdote si merveilleusement narée ?
    Effectivement.

    Mais il y a pas mal de tweaks pour que les méchants soient un peu moins cons...Bon, ça vaudra pas les précédents opus...Mais par contre je préfère le design et l'ambiance générale de celui-là !


    Akiba: euh, Condemned et FEAR ont le même moteur graphique, donc si tu ne peux pas faire tourner correctement l'un, tu vas avoir du mal à faire marcher l'autre sur ton PC. Vérifie quand même !


  15. #45
    Pour Thief 3, il existe un petit logiciel qui permet de rendre le jeu bien plus réaliste, avec des gardes qui repèrent le joueur à plus de 10 cm !

    Je ne me souviens plus du nom du logiciel mais il était très facile à trouver, sur les forums officiels de thief 3 il doit y avoir un lien.
    Ca change tout le jeu, et il devient alors vraiment génial.

  16. #46
    Citation Envoyé par ElGato
    Effectivement.

    Mais il y a pas mal de tweaks pour que les méchants soient un peu moins cons...Bon, ça vaudra pas les précédents opus...Mais par contre je préfère le design et l'ambiance générale de celui-là !
    Akiba: euh, Condemned et FEAR ont le même moteur graphique, donc si tu ne peux pas faire tourner correctement l'un, tu vas avoir du mal à faire marcher l'autre sur ton PC. Vérifie quand même !
    Euh non pas vraiment , par exemple chez moi condemned est bien plus fluide que fear. Ils utilisent le meme moteur OK ,mais pas pour afficher les meme chose! La ou fear se permet d'afficher des grande salles , condemned se contente de couloir ou de salle de 5m²

    Sinon pour parler de condemned ,ca fais vraiment du bien de jouer à un FPS où l'on resent vraiment les coup , ce qui aide vraiment à l'imersion je vous assure. D'ailleur c'est le premier FPS qui m'a fais fliper ,meme avec lorsque j'ai un flingue dans la main :D


  17. #47

  18. #48
    Postal 2 share the Pain gore jouissif ca defoule aprés s'etre fait Owned sur counter stike
    Essayez vous aussi Postal 2 demo
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  19. #49
    Le Secret de Da Vinci : Le manuscrit interdit.
    Un jeu d'aventure hyper beau et bien corsé comme il se doit.

  20. #50
    En ce moment je suis plutot scotche devant Rome : Total War. J'adore les volées de fleches du haut des rempart sur une horde de Germains galvanisée par des Hurleuses, qui se font massacrées par une sortie de chien de guerre...que du bonheur

  21. #51
    le silence des anneaux 2, un jeu mortellement bon.

  22. #52
    Citation Envoyé par badmad
    le silence des anneaux 2, un jeu mortellement bon.
    y'a pas un lapsus de frappe, là??
    pouet!

  23. #53
    Moi en ce moment je suis dans une période nostalgie alors je suis plutôt sur du flipper: Future pinball. A la base c'est pour créer ses tables, mais un grand nombre de passionnés s'en chargent et plutôt bien. De bien belles tables sont dispos. Je crois qu'il utilise opengl pour le rendu, mais c'est superbe.

  24. #54
    A si lapsus je me suis trompé le jeu c'est:
    le seigneur des agneaux 2

  25. #55
    Pour me purger de 4ans non stop consacrés à DAOC (et un pti peu de WOW) j'ai trouvé :

    - Total Annihilation : par dépit au debut et finalement c'est encore trop bon
    - Hitman Blood Money : un cadeau qu'on ma fait, jamais je ne l'aurai acheté moi même car je ne connais la série que de loin. Un tord car finalement c'est excellent, j'ai adoré.
    - Un pote m'a filé sa boite de Splinter Cell Chaos Theory. Genial, j'adore. J'avais bien aimé le premier mais complètement zappé les suites, le mmorpg prenait tout mon temps de jeu.

    Hier j'ai installé la démo de Sensible Soccer. Plus que quelques jours et je ressors ma vieille Speed King et son adaptateur pour reconquérir la planète foot. C'est moche, hyper arcade, ca se prend pas au sérieux pour un sous et j'aime toujours autant.

  26. #56
    - Bridge Builder (c'est pas recent mais en cemoment je me refait tous les ponts)

    - Battle Realms (bah quoi ? j'ai toujours voulu y jouer et on me le prete que maintenant...)

    - Yeti Sport (surtout le golf)
    Save my ass, save the world.

  27. #57
    Hitman Blood Money. Je suis en train de faire toutes les missions en Maitre Assassin.
    Pendant des centaines de générations...

  28. #58
    Splinter Cell Pandora Tomorrow. Je le finis vite fait et j'attaque Chaos Theory.

    Sinon je joue aussi un peu à Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth. C'est pas mal...

  29. #59
    Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, je joue à NFS Most Wanted sur mon laptop. Je suis en manque de sensation forte. Et dans une semaine se sera du Devil May Cry 3 Special Edition :P

  30. #60
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Hitman Blood Money. Je suis en train de faire toutes les missions en Maitre Assassin.

    idem ! Et pour certaines missions j'en chie !
    Un canard, des lapins... vlà un site pour Zoophiles...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •