Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Une petite question car je commence juste dans le jeu (10 heures ce qui n'est évidemment rien dans ce jeu). Je suis en train de finir le tutorial (les 5 parties avec l'IA et le choix de 20 héros).

    Je pense faire quelques parties avec l'IA par la suite avant de me lancer en multi pour apprendre. D'ou ma question: quel est le niveau de l'IA, en tout cas pour quelqu'un comme moi qui qui ne connait presque rien au jeu et veut s'en servir pour apprendre les mécanismes ?
    Dernière modification par mithrandir3 ; 25/05/2014 à 16h04.

  2. #2
    Faudrait préciser le jeu que t'es en train de commencer

  3. #3
    Argh quel idiot. J'ai mis à jour le titre

  4. #4
    Pour répondre à ta question, c'est une bonne idée de jouer contre des bots. Leur comportement n'est en rien semblable à celui d'êtres humains, mais ils offrent du challenge acceptable pour les débutants. C'est aussi un bon moyen pour appréhender les héros et leurs différentes méchaniques.

  5. #5
    De toute facon ca va te match avec des debutants aussi pour tes premieres parties, ne t'en fais pas trop. Me semble aussi me rappeler que dans le tuto ils te forcent a jouer en limited heroes.

  6. #6
    Oui, on ne peut choisir qu'entre 20 héros, ce qui me va très bien, parce que avec plus de 100, c'est impossible de choisir pour qui n'a jamais joué au jeu avant

    Merci pour vos réponses !!

  7. #7
    Personnellement j'ai tendance à mettre les bots en insane, mais pour un débutant les mettre en hard ça me paraît pas exagéré. Ce que les bots font très bien, c'est la phase de laning. Leurs timings de last hit est presque parfait et en lane ils se coordonnent très bien pour faire des kills. Plus loin dans la partie c'est un peu moins cohérent, ils 5man beaucoup et achètes toujours de la dust si y a de l'invi en face mais ils leur manquent une partie humaine d'improvisation.

    Et puis, les bots n'achètent pas de wards ni de courrier amélioré avec la 7ème/8ème minute, ça te dépayseras pas trop de jouer à bas niveau ensuite
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #8
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    ils 5man beaucoup et achètes toujours de la dust si y a de l'invi en face
    Désolé, je souligne la partie que je n'ai pas comprise, je suis un noob à ce jeu, don't forget it

  9. #9
    5-man c'est quand les 5 joueurs décident de se regrouper et de rester à 5 tout le temps, pour prendre des bons fights et éventuellement des tours. La dust c'est un objet qui permet, quand activé, de révéler dans une zone les héros invisibles.

  10. #10
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    5-man c'est quand les 5 joueurs décident de se regrouper et de rester à 5 tout le temps, pour prendre des bons fights et éventuellement des tours. La dust c'est un objet qui permet, quand activé, de révéler dans une zone les héros invisibles.
    Ah ok, merci !!

  11. #11
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    mais pour un débutant les mettre en hard ça me paraît pas exagéré.


    Pour un débutant il faut plutôt les mettre en facile.
    En hard ce sont des dieux du last hit/deny. Le bot viper mid en insane last hit mieux que n'importe quel joueur pro.

    Les bots jouent pas trop mal, tout du moins ils jouent correctement leur poste. Tu ne verras jamais de bot faire battlefury avec drow ranger, mourir à cause des creeps ou faire des quadri lanes au niveau 1 par exemple, alors que chez les humains c'est possible.

    Si tu gagnes des games contre les bots en étant un des héros importants de ton équipe (je veux dire par là que si tu gagnes ta game en étant afk à la fontaine, ça ne compte pas), tu es déjà meilleur qu'un quart des humains qui jouent à ce jeu.
    Rust fanboy

  12. #12
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message


    Pour un débutant il faut plutôt les mettre en facile.
    En hard ce sont des dieux du last hit/deny. Le bot viper mid en insane last hit mieux que n'importe quel joueur pro.

    Les bots jouent pas trop mal, tout du moins ils jouent correctement leur poste. Tu ne verras jamais de bot faire battlefury avec drow ranger, mourir à cause des creeps ou faire des quadri lanes au niveau 1 par exemple, alors que chez les humains c'est possible.

    Si tu gagnes des games contre les bots en étant un des héros importants de ton équipe (je veux dire par là que si tu gagnes ta game en étant afk à la fontaine, ça ne compte pas), tu es déjà meilleur qu'un quart des humains qui jouent à ce jeu.
    Nan mais en dessous de Hard le bot sont juste totalement braindead. Ils gèrent très mal un gameplay agressif, même en insane. Franchement c'est loin d'être exagéré et ça te donne les bons réflexes directement pour les last hits.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #13
    Bon je vais esayer ça, je viens de terminer le tutorial, hormis les matchs avec débutants comme moi

  14. #14
    Les bots à partir du hard sont des machines à last hit/deny qui te détruisent en moins de 3 seconde en team fight, en insane la seul fois que j'ai réussi à les battre c'était avec un Meepo Bloodstone spé split push, du coup ouais, les bots à partir du mode hard sont de bons entrainement, en dessous c'est juste une occasion pour rigoler à coup de jakiro carry.
    J'ai MAL au Miike

  15. #15
    J'ai d'abord mis l'IA à Easy, j'avais l'impresssion de faire quelque chose, alors je l'ai mis à Medium, et alors là par contre je me suis rendu compte que j'étais toujours en retard de Levels et d'objets par rapport à tous les bots, et que je mourais vraiment souvent

  16. #16
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    en dessous c'est juste une occasion pour rigoler à coup de jakiro carry.
    Hum.. ça me rappel une partie CPC ou ça c'est terminé comme ça.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #17
    En même temps j'ai déjà sorti un desolator et un Mjollnir sur puck en partie CPC...
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •