Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 180
  1. #1
    Bon, ce soir on a les Festival qui ouvre ses portes.

    Lieu : Promontoire Divin - Pavillon de la couronne

    J'ouvre cette discussion pour qu'on puisse échanger sur le :

    • Pavillon de la couronne, ses champions, son farm d'expérience, de composants, etc...
    • Le défi de la Reine, ses boss, ses challenges, et ses succès....

    Personnellement, je pense que j'irais abuser du premier pour monter ma gardienne, et surement un autre personnage si j'ai le temps.


    Si vous avez des conseils, des envies de prévoir des sorties farm, ou une question survivavibilité, n'hésitez pas à poster.


    Pour le pavillon de la couronne (bien que ne l'ayant jamais encore fait) il faut prévoir :

    • C'est du farm de champion, vous pouvez venir à poil avec une arme, ça changera pas grand chose. A la limite, le soldat parce que vous êtes jamais sûr que quelqu'un va venir vous revive. (purEcontact)
    • Des compétences AoE qui taggent bien
    • Suivre les groupes et farmer comme un veau

    Concernant le Défi de la Reine, je laisse d'autres donner des conseils !
    Dulfy à quand même édité son ancien guide (plutôt pour les mesmers) disponible ici :
    http://dulfy.net/2013/08/06/gw2-queens-gauntlet-guide/

    Liens utiles :



    Infos de dulfy.net :
    • According to a GW2 Developer, these two area will have a bit of Chinese flair.
    • According to those who went to the Chinese Beta Festival, players will have chance to get guaranteed rewards from past Living Story events in this patch (i.e. those from meta achievements) but rare drops such as Monocle and Molten Backpack will likely not be available for NA/EU players.
    • Arenanet released this poster showcasing some of the enemies you can expect to face against in the Crown Pavilion
    Traduction :
    • Selon un développeur, ces zones seront décorées avec style Chinois
    • Selon ceux qui ont participé au Festival Beta (Chinois), les joueurs auront une chance d'obtenir des récompenses des phases d'histoire vivante déjà terminées. Néanmoins, les objets rares comme les Monocles ou bien le Sac à dos Fournaise ne seront pas accessibles aux joueurs européens et américains.
    • Arenanet a posté ces images représentant les ennemis auxquels vous pourriez être confrontés dans le pavillon.


    A ce soir les canards !
    Dernière modification par ds108j ; 22/05/2014 à 11h21.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #2
    Citation Envoyé par ds108j
    • Un build Zerk de préférence
    Pas vraiment non.
    C'est du farm de champion, vous pouvez venir à poil avec une arme, ça changera pas grand chose.
    A la limite, le soldat est mieux parce que vous êtes jamais sûr que quelqu'un va venir vous revive.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #3
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pas vraiment non.
    C'est du farm de champion, vous pouvez venir à poil avec une arme, ça changera pas grand chose.
    A la limite, le soldat est mieux parce que vous êtes jamais sûr que quelqu'un va venir vous revive.
    édité ! Merci !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #4
    Bon bah je vais ressortir mon gardien baton, je prepare mon index, ça va cramper severe
    Sinon une question, ça se passe dans quelle zone? (je n'ai jamais fait cet event)
    Lepasconnu

  5. #5
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Bon bah je vais ressortir mon gardien baton, je prepare mon index, ça va cramper severe
    Sinon une question, ça se passe dans quelle zone? (je n'ai jamais fait cet event)
    Promontoire Divin, pavillon de la couronne.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #6
    Si ils ont ajoutés des trucs qui s'échangent contre des levels comme pour l'arche je farm comme un chinois pour me monter un war only WvW, voir un guard aussi. Et si ça loot toujours autant les destructeurs je farm comme un chinois pour investir dans les griffes et crocs t6.

  7. #7
    On peut plus up de niveau avec des rerolls dans le pavillon.
    C'est de la merde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #8
    KWA !? Rah nan mais c'est abusé ...

    EDIT : Apparemment pas de loot non plus, c'est franchement naze ... tout ça pour que les gens ne gagnent pas de frics à échanger contre des gemmes.
    Dernière modification par Hasunay ; 20/05/2014 à 23h26.

  9. #9
    Le loot et l'XP sont attribués a la fin de l'event (en fonction du niveau de reussite). L'idee etant d'éviter le farm nobrain, et de proposer au lieu de ca un petit challenge (tuer un max de champions avec des combats un peu plus interessant qu'un poteau avec plein de HP, dans un temps imparti).
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  10. #10
    Je peux pas up mon reroll en mode no brain bâton.
    C'est de la merde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #11
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Le loot et l'XP sont attribués a la fin de l'event (en fonction du niveau de reussite). L'idee etant d'éviter le farm nobrain, et de proposer au lieu de ca un petit challenge (tuer un max de champions avec des combats un peu plus interessant qu'un poteau avec plein de HP, dans un temps imparti).
    Oui, alors je pense qu'il faudrait vraiment arrêter de prendre les joueurs pour des abrutis parce que là, je crois qu'on a la maj la plus pourrie de l'histoire de GW2.

    Concernant l'xp et le drop, on fait plus d'xp et de loot en 20 minutes n'importe ou dans le jeu que en 10h dans cette instance.

    Ah, et bravo quand même à ton blaireau de collègue qui s'est occupé du 'bug' des sigils. C'était tellement évident que ça allait foirer monstrueusement... Le pire, ce que je t'avais exactement décrit ce qui risquais de se produire. Sans déconner, dès qu'on traverse un peu de flotte, on perd ses stacks. Il faut 2 secondes pour s'en rendre compte. Et c'est juste magique en mcm, tu passe par la baie, pouf plus de stack, tu va attaquer la garni par la porte aqua, pouf plus de stack... Bref, y'a des rotules pétées qui se perdent.

    L'ajout de bug dans une instance identique à l'année passée, je pensais pas ça possible, mais les sigils spvp qui proc dans l'arène des aspects... LOL.

    Ah, et pensez bien à garder vos morceaux de lames. Ça va valoir des sous, y'a un pnj qui va les racheter... 1 vert pour 100 lames. LOL
    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 21/05/2014 à 02h23.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #12
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Le loot et l'XP sont attribués a la fin de l'event (en fonction du niveau de reussite). L'idee etant d'éviter le farm nobrain, et de proposer au lieu de ca un petit challenge (tuer un max de champions avec des combats un peu plus interessant qu'un poteau avec plein de HP, dans un temps imparti).
    Nope, c'est très mauvais mais alors très mauvais.
    On peux rien loot sur les mobs au pire ils aurait pu réduire la densité de mob ou autre.
    Mais là çà n'a juste aucun intérêt , au bout de 15 minutes, tu es gonflé.

    Là j'ai fini le méta et jamais je remet les pieds dans çà, jamais.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #13
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    ...
    Oula, le ton me plait pas trop. Je vais pas repondre a ca.

    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    ...
    Mais le loot, tu le choppes a la fin une fois l'event fini, non ?
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #14
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Oula, le ton me plait pas trop. Je vais pas repondre a ca.

    Mais le loot, tu le choppes a la fin une fois l'event fini, non ?
    Le loot à la fin de l'évent se résume à 2 sacs de champion. Pour environ 45 minute de fight. Ça semble totalement généreux
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  15. #15
    Sogrind
    Guest
    Pauvre Tynril tout de même, devoir se prendre tout ça dans les dents au nom de tout Anet ça doit pas toujours être facile!

    Le message de Tatsu est vraiment dur au niveau du ton, la maj on en pense ce que l'on veut c'est pas un soucis mais t'as du courage de lire et subir ça
    Enfin bref je suis pas dans le sujet, juste soutine à Tynril§

  16. #16
    J'approuve malheureusement... Ton message est super agressif, Tatsu. Et je doute que Tynril, qui est canard avant tout, soit ravi de venir se détendre sur le forum pour trouver ce genre de message.

    Bon sinon, je vais me la péter parce que Loréal et que je le vaux bien.
    J'ai fait Liadri en une fois. Voilà kkthxbye !

    Si des gens ont besoin d'aide pour réussir Liadri : http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAq...xqSQA7PYS5HA-e

    Grappin sur les clones au début, les condi font le reste. Si vous avez besoin d'un coaching en direct : 10 po l'heure.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  17. #17
    C'est pas dirigé contre Tynril, on sait parfaitement qu'il n'est pas en charge de ces events, ni de leurs rewards.

    Mais là faut bien avouer que le seul intérêt de ce Crown Pavilion l'an dernier c'était de farm, les boss étaient pas très intéressants, et au final tout le monde tournait en rond dans la zone des destroyers pour farm des griffes t5-6 et des noyaux/magnétites de destructeur.
    C'est du grind débile, ok, mais si des joueurs avaient envie de jouer comme ça, y avait aucune raison de le nerf. Depuis la beta on entend l'argument : we want to play the game how YOU want to play it. Et une fois de plus, on nous montre bien que c'est pas du tout la politique de la maison. :/

    Là au final, on a des boss encore moins intéressants (il est où le centaure de l'an dernier qui faisait un OS sur 30 joueurs en full tank sans aucun telegraph ? parce que le nouveau avec ses adds qui bump, tu fais tourner une stab, et c'est fini...), les nouvelles mécaniques sont comprises par les randoms PU en quelques minutes, et tu te retrouves juste à taper des mobs poteaux pendant 1/2h. Tout ça pour un event qui rapporte probablement moins que d'aller tuer les écailleux lvl 2 à la sortie de Divinity's Reach.


    Pour le reste, je me suis bien amusé à refaire les cristaux dans le labyrinthe du Zephyr, je pensais que ça allait être chiant, mais y a quelques nouveaux spots qu'on a cherchés à 2 avec Xspawn et c'était fnu.
    L'aspect arena avec les runes cachets pvp qui s'appliquent, c'est aussi très très drôle, même si c'est de l'exploit à l'état pur. x) Ca donne un genre de mode capture the flag sur quake. :D

    J'ai aussi hâte de retester Liadri 8 orbes avec les nouveaux changements QoL : plus de dôme qui glitch la caméra et un pnj qui te rez à ce qu'on m'a dit.
    Par contre, vu l'inintérêt total du farm en dessous, j'ai peur qu'on ait peu d'instances de la map et qu'on se retrouve vite à faire des queues interminables pour entrer dans le défi, si on n'a pas l'occasion de jouer en heure creuse. J'espère me tromper.

  18. #18
    Le loot et l'XP sont attribués a la fin de l'event (en fonction du niveau de reussite). L'idee etant d'éviter le farm nobrain, et de proposer au lieu de ca un petit challenge (tuer un max de champions avec des combats un peu plus interessant qu'un poteau avec plein de HP, dans un temps imparti).
    Le problème comme souvent c'est que c'est mal fait, un peu comme l'absence de réflexion concernant le fix des sigils à stack, un mec avec un peu de bon sens qui joue au jeu comprends vite ce qu'il faut pas faire.

    Et après personnellement ce genre de truc où il faut se coordonner sans que le jeu soit optimisé pour je trouve ça stupide.
    Dernière modification par Nessou ; 21/05/2014 à 07h35.

  19. #19
    Je n'ai pas connu le premier event.
    Je suis arrivé relativement tard dans le jeu.

    Actuellement je n'ai qu'un lvl 80 de fait, et j'aurais aimé varier un peu mon style de jeu, et peut être découvrir une classe pour laquelle j'aurais le coup de cœur.
    Je suis un farmeur. Passer 4 heures sur une zone à tuer des monstres en boucle ne me dérange pas, "pour peu" que ça m'apporte quelque chose.
    On m'avait dit du bien de cet event (ou du moins de la version de l'année dernière) pour monter mes personnages de façon assez rapide.

    Hier soir j'ai été déçu.

    Ma gardienne lvl 21 a pris l'équivalent d'un niveau en tuant les 6 boss (1h00 environ), soit beaucoup moins que si j'étais parti explorer...
    Il faut payer pour lancer cet event ! C'est une blague ou quoi ?
    Il semblerait que les récompenses requièrent une participation financière du joueur. J'ai beau avoir loupé la quasi totalité des récompenses d'histoire vivante, vu comme j'ai du mal à augmenter mon nombre de pièces d'or, c'est surement pas pour les cramer la-dedans.
    J'ai été faire un tour sur le labyrinthe, c'est sympa, j'y reviendrais.
    Les boss et les joueurs sont inintéressants. Des sacs à PV, avec certes quelques bonnes idées (les centaures c'est rigolo) et les joueurs qui ne cherchent même pas à esquiver....
    Que ce soit sur le labyrinthe ou au pavillon, il faut payer pour se rendre aux waypoint. Le pavillon, soit, mais le labyrinthe, tu te plante tu meurs et tu payes tes deux PA. Quand tu ne connais pas et que tu découvres, je suis mort 5 fois à cause de sauts foireux, ben ça chiffre au final. Donc du coup, vaut mieux partir avec un lvl 1 à poil, au moins tu paieras moins.

    Au final, la seule chose à farmer (et encore) ce sont les points de Défi, et le méta. J'ai fait deux tours complets de boss hier soir, c'était long, chiant, et j'ai looté une pièce d'armure jaune (et que du vert et bleu après). Niveau rentabilité c'est vraiment nul de chez nul. Je préfère encore farmer du CoF P1 en boucle, je gagnerais près de 100 fois plus vis à vis du temps investit.

    Comme beaucoup de gens, il est plus que fort probable qu'une fois mon Méta fini je ne remette plus les pieds dans cet événement...

    Je vais quand même essayer d'étoffer un peu le topic en guide, etc, mais bon...
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #20
    Je trouve l'event gâché aussi : autant l'an dernier c'était peut être trop profitable, autant cette année c'est risible au niveau du loot des mobs normaux, de plus les nouvelles mécaniques des boss sont pas si intéressantes , elles sont justes chiantes car il faut tourner pendant 20 minutes vu que les boss sont des sacs à pv. Je comptais à la base jouer un peu pour récupérer les nodes d'histoire personnelle que j'avais loupé (via les tokens). Mais là au bout de 40-50 minutes je récupère 15 pauvres tickets, sachant qu'il en faut 400 par node.... je dis non-merci.

    En plus on peut pas pex son reroll

  21. #21
    Nan mais c'est clairement du n'importe quoi, bon après autant je peux voir une certaine logique à l'absence de loot ( farm = po = moins de gens qui achète des gemmes en € ) autant franchement virer l'exp c'est n'importe quoi ...
    Moi qui comptais dilapider mes po pour un slot de perso en plus, bah grâce à Anet je fais des économies

    C'est peut-être une impression mais depuis quelques temps je les vois essayer de faire en sortent que les po rentrent moins, le nerf du farm de queensdale en est un bon exemple.

    Et n'oubliez pas :

    Citation Envoyé par Anet
    Encore plus d'or !

    N’oubliez pas que vous pouvez échanger des gemmes contre de l’or grâce à l’échange de devise, dans le deuxième onglet de la Compagnie commerciale du Lion noir ! En ce moment, vous pouvez obtenir 1 pièce d’or contre environ 15 gemmes, et 50 pièces d’or contre environ 670 gemmes !

  22. #22
    J'approuve Modérateur Maderone : même si Tatsu ne visait pas Tynril, le ton dans son message en répondant à Tynril n'était pas correct.
    On est des canards messieurs.
    Bashez donc Anet directement (qui ne veut pas engager des français s'ils n'ont pas déjà un permis de travail US).

    Je n'ai pas pu encore tester la "nouvelle" arène. Est-ce qu'il faut refaire tous les boss solo en haut, ou l'on reprend au dernier boss qu'on avait battu ?
    Vu comment j'avais eu du mal, et que je m'étais arrêtée à Liadri, j'aimerai bien ne pas avoir à refaire la progression *elem, worst class in solo bash mob*

  23. #23
    Tu pourras reprendre là où t'en étais.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #24
    Moi qui voulait le pavillon de la couronne je suis surpris de vos commentaires je ne pensais pas que c etait nul a ce point
    Et c est quoi cette histoire de devoir payer son respawn?

  25. #25
    Bah les Waypoint sont comme sur l'open world, et pas comme en ville.

    En ville tu peux te TP pour 0pc, en revanche, pour tous les autres Waypoint, tu payes en fonction de l'éloignement et du niveau de ton perso.
    Que ce soit dans le labyrinthe ou bien dans le pavillon, tu n'es pas considéré comme en ville, donc tu payes en fonction de ton niveau.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #26


    Merci du conseil je vais faire attention dans ce cas

  27. #27
    Hello !
    Effectivement ce n'est plus du farm ! Et avec le système de méga-serveur, pour l'organisation (le blocage par défaut des autres langues toussa toussa...) c'est super dire !
    Avoir la récompense de bronze après 1h c'est un peu trololo. L'or est une utopie non ?
    Ah on a aussi un coffre par boss kill durant le timer de la récompense or.
    Mais devoir payer pour lancer l'event, je trouve ça moyen ^^".

    Qu'on nerf le farm ok, mais faut savoir doser...
    Par contre c'est sympa d'avoir gardé nos avancées, aussi bien pour le Défi que pour l'Arène des aspects etc .

    @Maderone : tu peux m'aider pour le défi ? :D

  28. #28
    Oui enfin bon... T'es pas entrain de râler pour 10 pa de perdu, Ds ? xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #29
    Attends, 10pa = 1% de mes fonds en ce moment !

    -_-
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #30
    10 pa de perdu, 100 de retrouvés !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •