Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37
  1. #1
    Bonjour a tous,

    J'aurais souhaité quelques informations car cela fait 2h que je cherche mais je reste sans réponse.

    Avec 3 amis nous avons acheté le jeu Arma III :-) et nous souhaitons jouer entre nous afin de s'améliorer et se familiariser avec le jeu.

    Aujourd'hui j'ai donc voulu créer un serveur afin de jouer avec 1 ami mais cela ne marche pas.

    Voici les procédures que j'ai effectué.

    J'ai lancé arma3server.exe
    J'ai bien noté le port
    J'ai lancé le jeu
    j'ai crée u nouveau serveur avec le nom , en mettant internet et en notant bien le port
    Je choisis la mission le jeu se lance et la mon pote ne peux pas me rejoindre ....


    Pourquoi ?

    Merci d'avance de votre aide .

  2. #2
    surement un port bloque au niveau de ton modem/routeur...

    tu as quel FAI ?

  3. #3

  4. #4
    apparament il te faut les ports suivant ouvert sur ton modem si il est pas compatible upnp:

    http://steamcommunity.com/app/107410...4724032775975/

    et pour la freebox

    https://www.youtube.com/watch?v=TpfmeBaTYiA

    verifie bien aussi que ce ne soit pas le firewall windows.

    tu n'utilise pas de routeur entre ta freebox et ton pc ?

  5. #5
    En haut à droite de l'écran de liste des serveurs, cliquer sur Steam pour passer en GameSpy.

    Est ce mieux ?


    @tit0um: c'est toi l'upnp

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #6
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    @tit0um: c'est toi l'upnp
    mais heu

    click sur le caneton=>

  7. #7
    Citation Envoyé par tit0um Voir le message
    Je te taquine

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #8
    je sais mdr mais je voulais test si l'hyperlink fonctionnait aussi sur les images :D

  9. #9
    j'ai ouvert les ports sur ma freebox coupe pare feu et antivirus mais toujours rien.

  10. #10
    What ports does ArmA use?

    Default value of port is 2302, but you may change it by -port command line argument.
    port UDP (used for game)
    port+1 UDP (used for server reporting)
    port+3 UDP (used for VoN transmissions)

    Following outgoing ports need to be open as well:
    port UDP (used for game)
    port+3 UDP (used for VoN transmissions)

    j ai pas de freebox personne donc je ne sais pas t'aider plus que cela...

    poste peut etre une capture d ecran de ta config freebox pour les ports? tu as restart ta freebox pour voir si aucune diff ?

  11. #11
    oui j'ai bien éteint et rallumé la freebox après l'ajout des ports

  12. #12
    bizarre, si tu active l'upnp tu ne dois rien faire normalement...

    tu es bien sur d'avoir le firewall windows down et ton antivirus? c'est quoi comme soft l'antivirus?

  13. #13

  14. #14
    l'ip interne de ton PC est 192.168.0.1 ?
    j'ai qq doutes là-dessus.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Si une personne veut faire le test avec moi ?!

  18. #18
    tu as bien ceci dans ton firewall windows:


  19. #19

  20. #20
    question bête mais ton port ne devrait-il pas être redirigé sur ta machine ? es-tu sur de l'adresse local de ton pc ? car cette adresse là est normalement réservé à ton routeur. Il y a peut-être conflit, je te conseil de changer l'Ip de ton pc ou active le DHCP de ton routeur. Donc redirige sur autre chose que 192.168.0.1. Lance un CMD et fais un ipconfig pour qu'on vois.

    Pour arma 2 j'ai du ouvrir les port 2302 / 8766 et 27016, je sais pas si pour arma 3 ce sont les mêmes

  21. #21
    mon gros feeling c'est que nod32 le bloque, si il a une box upnp et le firewall windows off. il n'y a rien qui puisse empecher cela a part le nod32.

    essaye de le desinstaller et retry

  22. #22

  23. #23
    2014-05-23_00001.jpg

    Aucun affichage pour rejoindre une equipe !!!!

    J'ai lancé le serveur.exe de arma et ensuite lancé le jeu pour créér partie ! et nouveau probleme !

  24. #24
    j'ai complètement désinstaller nod32

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    le probleme d'affichage des equipes n'est plus présent quand je coupe arma3serveur.exe

  25. #25

  26. #26
    apres avoir virer l'anti virus mon pote voit bien le serveur et le ping mais par intermittence donc impossible pour lui de rejoidre

    ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

    nous avons réussi en lan via hamachi !

  27. #27
    mon feeling etait bon alors

    meme apres desinstall, il a peut etre laisser des crasses derriere lui. Au moins, ca te donne des pistes sur ce qui causait ton soucis ;-)

  28. #28
    ouai mais pour le problème d affichage des équipes quand je crée une partie " internet " c'est bizarre !!!

    Merci pour la piste de l'antivirus !! :-)

    le problème est à moitié résolu

  29. #29
    Si tu veut un conseille regarde les configurations des autres joueur et compare les avec les tienne

  30. #30
    L'ouverture est port est pour celui qui crée un serveur ? ou/et aussi ceux qui vont se co à mon serveur ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •