Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62
  1. #31
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    (je te <3 Lytchi)
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi aussi je te <3 Mad !
    Faites çà en privé, merci.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #32
    Ça dépend, tu files des po pour qu'on se cache ?
    Cette inversion de situation ...

  3. #33
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça dépend, tu files des po pour qu'on se cache ?
    Cette inversion de situation ...



  4. #34
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça dépend, tu files des po pour qu'on se cache ?
    Cette inversion de situation ...
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #35
    Salut !

    Alors j'ai discuté a midi avec Mada, un nouveau joueur de chez nous qui a up son premier 80 hier.
    Je me suis proposé de lui faire un petit peu découvrir l'univers des "Paths" des donjons en lui expliquant un peu les choses.
    Bilan ce soir je pensais commencer à l'initier aux joies de CoF P1 et P2 pour commencer.
    Il se connecte sur Mumble en écoute, et je vais faire comme on a déjà fait cette semaine avec Ferelda ( ou Feralda, je sais plus, désolé).

    Je fais appel aux canards qui seraient prêts ce soir à nous accompagner dans CoF. Je me connecterais surement vers 21h15, 21h30.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #36
    Fereltia !!!

    Pourtant ce n'est pas dur à prononcer :-)

  7. #37
    Voila !!!

    Si tu veux venir ce soir, y a pas de soucis
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #38
    J'ai fait le mode scénar de Caudécus, Ascalon et Lamentations. J'ai les tp de tout sauf Arah (j'ai pas encore le portail de fort trinité parce que faut que j'avance un peu ma quête principale :D). J'vais essayer de faire CoF scénar dans l'aprem.

  9. #39
    Citation Envoyé par Adamm94 Voir le message
    J'ai fait le mode scénar de Caudécus, Ascalon et Lamentations. J'ai les tp de tout sauf Arah (j'ai pas encore le portail de fort trinité parce que faut que j'avance un peu ma quête principale :D). J'vais essayer de faire CoF scénar dans l'aprem.
    A titre d'information, tu n'es pas obligé d'avoir fait le mode histoire pour faire les chemins. Il suffit qu'un membre du groupe l'ai faite pour que les 4 autres puissent en bénéficier. Ne t'inquiète pas pour ça.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #40
    Oh, ok ! Effectivement j'etais persuadé qu'il était nécessaire que tout le monde ai fini le mode story.

  11. #41
    sans moi ce soir, j'ai une méga journée demain

  12. #42
    Je tenais a remercier pour nous avoir aidé hier soir :
    - Nessou
    - Lee Tchii
    - Skiant
    - Snydlock

    Merci a vous pour nous avoir accompagné sur l'un, l'autre ou les deux chemins !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    S'kewl les traductions foireuses .
    Non, j'ai pas pris wildstar mais je m'ennui sur GW2, du coup je découvre l'incroyable liste de jeux de ma bibliothèque steam .
    Vas-y viensdez sur Wildstar, le PvE il est trop kewl et en plus y'a Charmide dedans et en plus il est Holoficier et en plus c'est mon voisin de ma maison qu'elle est trop bien, j'ai un jardin dedans et j'fais pousser des plantes avec mon Chua.

    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #45
    Vas-y, paie-moi l'abonnement mensuel et j'arrive

  16. #46
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vas-y, paie-moi l'abonnement mensuel et j'arrive
    Tu kifferai trop avoir un Chua j'suis sur.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #47
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Vas-y viensdez sur Wildstar, le PvE il est trop kewl et en plus y'a Charmide dedans et en plus il est Holoficier et en plus c'est mon voisin de ma maison qu'elle est trop bien, j'ai un jardin dedans et j'fais pousser des plantes avec mon Chua.

    http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2...8d/Chua_No.gif
    On a trouvé plus moche que les Asuras

  18. #48
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    et en plus y'a Charmide dedans
    C'est le genre de précision qu'il faut pas apporter si tu veux me voir débarquer un jour .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #49
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Vas-y viensdez sur Wildstar, le PvE il est trop kewl et en plus y'a Charmide dedans et en plus il est Holoficier et en plus c'est mon voisin de ma maison qu'elle est trop bien, j'ai un jardin dedans et j'fais pousser des plantes avec mon Chua.

    http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2...8d/Chua_No.gif
    et au bout de 1 à 3 mois il y aura plus personne comme d'hab

  20. #50
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    et au bout de 1 à 3 mois il y aura plus personne comme d'hab
    Pas besoin de prendre le cas de TESO pour une généralité

    M'enfin sinon, vous voulez pas le reprendre le Caf. Pas cher, 10 euroboules!
    Pas cher jvous dis!!!!



    Sivoupléééééééééééééééééééééà ©Ã©
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #51
    Bonjour.

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    y'a Charmide dedans
    Au revoir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #52
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pas besoin de prendre le cas de TESO pour une généralité

    M'enfin sinon, vous voulez pas le reprendre le Caf. Pas cher, 10 euroboules!
    Pas cher jvous dis!!!!



    Sivoupléééééééééééééééééééééà ©Ã©
    Désolé ma péjééhèmmmmee attitude te montre à quel point tu as des choses à apprendre, je m'excuses d'être excellent, pardon.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #53
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Désolé ma péjééhèmmmmee attitude te montre à quel point tu as des choses à apprendre, je m'excuses d'être excellent, pardon. http://i.imgur.com/UPqiTKJ.gif

  24. #54
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Désolé ma péjééhèmmmmee attitude te montre à quel point tu as des choses à apprendre, je m'excuses d'être excellent, pardon. http://i.imgur.com/UPqiTKJ.gif
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #55
    Ça fait cher le Chua quand même ...
    Et bon "Holoficier" ... Hollofficier ! Tsss ....

  26. #56
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pas besoin de prendre le cas de TESO pour une généralité

    M'enfin sinon, vous voulez pas le reprendre le Caf. Pas cher, 10 euroboules!
    Pas cher jvous dis!!!!


    Sivoupléééééééééééééééééééééà ©Ã©
    On le récupère de temps en temps sur mumble mais il a une voix étrange

  27. #57
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    On le récupère de temps en temps sur mumble mais il a une voix étrange
    On m'a dit que c'était un hack.
    J'en veux plus souvent des hacks comme çà.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #58
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    Déterrage de topic !
    Mael qui découvre donc GW2 avec l'extension, et moi-même, voudrions faire et refaire les donjons en mode histoire
    On pourrait prendre des pick up pour cela, mais 1, entre canards, c'est mieux, 2, on souhaiterait ne pas être insultés parce qu'on ne saute pas toutes les vidéos (oui, j'ai dit histoire, pas run, pas po).
    Y aurait-il des canards que cela intéresse aussi ?
    On pourrait s'organiser pour trouver les dates qui nous intéressent le plus et commencer par le premier donjon ?

  30. #60
    Je me rends compte qu'il y en a pas mal que j'ai jamais fait en histoire.

    Si je suis la (bon ok c'est pas souvent en ce moment), je suis chaud.
    B.net : Polga#2254

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •