Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 175 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5229
  1. #2431
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour moi c'est justement le plus grand risque. Facilité la remonté à l'auteur et permettre des crasses, dans le sens inverse ça peut aussi diminuer le risques de comportement problématique en affichant les noms.
    La balance ne me parait pas évidente à juger sans tester.
    Je verrais plutôt un fichier tampon.

    Le nom n'apparait pas, mais il est connu (et vérifié) à l'enregistrement du compte.

    De toute façon, comme le net est mondial, c'est encore une connerie.
    Imaginons qu'ils demandent des documents en Australie ou aux USA à la création d'un compte pour toute personne habitant n'importe où...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2432
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Tu confonds vente de licence et sous traitance pour produire tes produits ?
    Bah non justement, c'est le débat. La Gendarmerie sous traite et l'USAF non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un truc que j'ai jamais compris. L'anonymat n'existe pas vraiment sur le net. C'est de façon visible de l'anonymat mais on peut remonter à l'auteur assez facilement.
    Techniquement tu peux être anonyme si tu te connecte via Tor ou un bon VPN. Mais c'est pas du tout ce qu'on vise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je verrais plutôt un fichier tampon.

    Le nom n'apparait pas, mais il est connu (et vérifié) à l'enregistrement du compte.

    De toute façon, comme le net est mondial, c'est encore une connerie.
    Imaginons qu'ils demandent des documents en Australie ou aux USA à la création d'un compte pour toute personne habitant n'importe où...
    Un KYC quoi.

    Quand tu t'inscris sur un site qui touche à l'argent (paypal, exchange, transfert d'argent, banque, ...) tu donnes obligatoirement ton identité.
    Avec France connect, c'est vers là que va l'état malheureusement.

    Comme les histoires de fiscalité font l'unanimité parmi les états, les directives anti blanchiments sont largement appliquées. Par contre il me semble qu'il y a encore des Pays qui sacrent la liberté d'expression, donc il y aura toujours de quoi éviter en se faisant passer pour un citoyen d'ailleurs.

    Ce sont des solutions qui marchent bien, mais c'est pas cool de laisser trainer ton identité chez des tiers. C'est le genre de fichier que t'as pas envie de retrouver dans la nature.

    ça pourrait à mon sens faire repoussoir à un web centralisé, y'en a marre d'être fliqué toutes les 10 mn
    Grand maître du lien affilié

  3. #2433
    Étonné que ce ne soit pas passé sur le topic, mais Google vient se ramasser une beigne judiciaire avec obligation d'afficher le lien de la décision juridique sur sa page web pendant 7 jours.

    Visible sur www.google.fr ou encore www.google.com

    Le lien : https://static.googleusercontent.com...Summary_PC.pdf

    Google indique avoir fait appel, et au vu du texte très clair, j'ai bien du mal à voir comment ils justifient cet appel ...

  4. #2434
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis pas fan de Michel Onfray, mais en fait il dit des trucs intéressants quand même:

    https://www.youtube.com/watch?v=txl6l5ORhzo

    Et c'est toujours mieux que la "philosophie" californienne de Twitter.
    Tu ne te serais un tout petit peu légèrement trompé de lien si tu voulais parler d'informatique ? L'interview intéressante à ce sujet date du même jour, certes, vient du même compte, certes, mais c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=2iErDLlIlG4

  5. #2435
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Là où j'ai de l'espoir, c'est qu'au moins il demande. avec un peu de chance on lui dira ce que ça implique et il va se calmer
    Nop, il demande « est-ce que, techniquement, on peut intervenir pour interdire l'anonymat ». Il demande pas à savoir si moralement c'est de la merde ou non.

    C'est beau quand même qu'on en arrive là. Ce niveau de flicage généralisé. Et ça passe presque comme une lettre à la poste...

    Un bon commentaire twitter en réponse :
    Il faut aussi penser à interdire l’anonymat dans les bureaux de vote, c'est scandaleux que les français n'assument pas leurs choix.

  6. #2436
    En culture cinéphile, je dirais : Minority Report ->(*) Gattaca.

    * = "tend vers" plutôt que "implique"

  7. #2437
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Étonné que ce ne soit pas passé sur le topic, mais Google vient se ramasser une beigne judiciaire avec obligation d'afficher le lien de la décision juridique sur sa page web pendant 7 jours.

    Visible sur www.google.fr ou encore www.google.com

    Le lien : https://static.googleusercontent.com...Summary_PC.pdf

    Google indique avoir fait appel, et au vu du texte très clair, j'ai bien du mal à voir comment ils justifient cet appel ...
    Si je lis bien, on leur reproche de pas laisser les annonceurs mettre leurs pubs n'importe où ?
    Grand maître du lien affilié

  8. #2438

  9. #2439
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Si je lis bien, on leur reproche de pas laisser les annonceurs mettre leurs pubs n'importe où ?
    Hum nan, je crois que ce qu'on leur reproche c'est de faire un traitement privilégié sur certains opérateurs et pas d'autres. Ainsi une boite qui a de bon rapport avec google aura des passe droit ou profitera des aspects les plus flou des règles à son avantage. Et inversement.
    Ce qui est contre le principe de concurrence puisque google est de facto en situation de monopole sur le marché. Vu son monopole il est donc appelé à établir des règles précises qui seront les mêmes pour tout ses clients et pas juste appliquées à la gueule.

    Le truc WTF c'est que google fait appel, ils tendent vraiment le bâton pour se faire battre ...

  10. #2440
    Apple se fait des munitions avant son audition anti trust



    Elle a fait faire un comparatif de tout les taux de commission des plates formes, et on s'aperçoit que 30% est la norme

    Le point épineux avec Apple, c'est qu'ils sont aussi sur leur App store, et forcément ils ne se payent pas eux même.
    Certains y voient une concurrence déloyale, moi j'appelle ça de la logique mais bon.
    Grand maître du lien affilié

  11. #2441
    Maintenant c'est Fortnite qui vient faire la morale parce qu'ils n'aiment pas la "taxe" des 30% .

    Je pense qu'Apple n'échappera pas à une baisse à 25 ou 20% l'année prochaine.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2442
    Pour l'instant ce qui est également intéressant c'est qu' ARM (Les droits de patente) est à vendre.

    Spéculation :

    1)
    NVIDIA POURRAIT RACHETER ARM
    Il se murmure qu’ARM, actuellement détenu par le groupe SoftBank, serait à vendre. Approché pour un potentiel rachat, Apple aurait décliné la proposition, laissant le champ libre à d’autres acquéreurs potentiels, comme Nvidia, qui s’annonce être la possibilité la plus probable.

    Si ce serait bien évidemment un gros coup pour Nvidia, rien ne dit que les autorités de la concurrence laisse une telle transaction aller jusqu’au bout.


    https://www.01net.com/actualites/arm...s-1948823.html
    -----------------------------------------

    Alors, y'a un truc comique qui pourrait se produire dans ce cas.
    Vous savez qu'Apple veut quitter son fournisseur Intel pour passer en full ARM maison.
    La blague serait qu'Apple doive payer la patente ARM à Nvidia, société qui est blacklistée par Apple suite à l'enculage des GPu défectueux.

    2)
    SoftBank pourrait vendre Arm : et pourquoi pas à Apple ?

    À l'heure où Apple va équiper ses Mac de puces ARM, voilà une opportunité qui pourrait bien tomber dans l'escarcelle du constructeur de Cupertino. SoftBank, le groupe japonais propriétaire de Arm depuis quatre ans (et un investissement maousse costaud de 32 milliards de dollars), explore la possibilité de céder tout ou partie de l'entreprise britannique selon le Wall Street Journal. Goldman Sachs a été mandaté pour cette première phase où il s'agit de jauger de l'intérêt du marché.

    https://www.macg.co/ailleurs/2020/07...s-apple-115335

  13. #2443

  14. #2444
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Faut que Huawei les rachète
    Mais Ouais ! Ce bordel en cas de Boycott - Rétorsion US ! Ça ne se fera pas, la banque vendeuse recevra un coup de fil le Liam Neeson.



    "PAS DE CHINOIS, SINON JE VIENS VOUS CHERCHER !"

  15. #2445
    Apple a une licence perpétuelle chez ARM donc ils n'ont pas besoin d'avoir ARM
    Grand maître du lien affilié

  16. #2446

  17. #2447
    Pour l'instant les auditions par le congrès de Google, Amazon, Apple et Facebook sont assez étranges.

    La plupart des questions sont hors sujet (ça va jusqu'au congressman qui demande pourquoi y'a un truc sur Twitter a Zuck ...)
    ça parle de Cancel culture etc ..

    Amazon ayant le business le plus concret, Bezos s'est empêtré dans les histoires de Marketplace.

    Ce qu'il faut comprendre, c'est que le congrès n'a pas le pouvoir de découper les corporations, mais la FTC peut se servir de ça pour son dossier.

    Ils peuvent par contre faire des lois pour réglementer les Marketplaces.

    C'est probable que les choses se décanteront après les élections.
    Grand maître du lien affilié

  18. #2448

  19. #2449
    Hadopi

    Or, depuis sa création, la Hadopi a bénéficié de 82 millions d'euros d'argent public. Ce sont, comme le calculent nos confrères de Next Inpact, 942 € dépensés pour 1 € d'amende récolté
    Va p'tet falloir les débrancher
    Grand maître du lien affilié

  20. #2450
    Tik tok suite : Google est aussi interessée.

    Y'a un jeu de billard a 3 bandes parce qu'officiellement Washington veut l'interdire.

    Si un rachat a lieu, Google ou Microsoft pourraient revenir dans la game du réseau social.
    Grand maître du lien affilié

  21. #2451
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tik tok suite : Google est aussi interessée.

    Y'a un jeu de billard a 3 bandes parce qu'officiellement Washington veut l'interdire.

    Si un rachat a lieu, Google ou Microsoft pourraient revenir dans la game du réseau social.
    C'est du 5D chess. TikTok (Musical.ly)

    TikTok chinois = gros méchant sniffeur de données, si il passe sur pavillon US ça passe. Comment dire...



    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...5_4408996.html

    Les Gafam sont la nouvelle tulipamie, cette quantité de pognon dans du WTF à données.

  22. #2452
    On parle de 10 à 30 Milliards pour Tik Tok, c'est un rachat a prix d'or.
    Grand maître du lien affilié

  23. #2453
    Pour une application pas terrible et avec une espérance de vie très limitée (le temps que les utilisateurs actuels grandissent, les prochains iront sur une autre appli), je trouve ça cher payé.
    MS veut avoir son réseau social, mais, à l'exception de Linkedin, se plante à chaque fois.

    Sinon j'ai regardé la vidéo postée plus haut, et vu le principe des challenges dans Tiktok, je me demande s'il est possible d'en sortir type #freeHongKong ou #freeOuïghours

  24. #2454
    Mer il est Fou ! Tu veux perdre tous tes points sociaux !

    De toute façon, tu es foutu avec ton avatar.

  25. #2455
    Grand maître du lien affilié

  26. #2456
    C'est pas faux.

    Alors notons tout de même histoire d'éviter tout amalgame, que l'afflux de WTF paniqué des grosses multinationales autour de Black lives matters n'a aucun rapport avec l'association en question, qui n'a rien demandé de tout ça. (et qui n'est pas dupe).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Hadopi


    Va p'tet falloir les débrancher
    Cette blague quand même.

  27. #2457
    Bill Gates est contre le rachat de Tiktok. Ça vire au vaudeville cette histoire...

  28. #2458
    C'est malsain cette histoire de Tik Tok, rien contre un rachat en soi, mais les US qui rackettent avec Trump dans le rôle de Don Corleone, c'est assez étrange.

    Ce qui est d'autant plus incompréhensible que les US sont en plein débat Antitrust, mais ils veulent que Microsoft grossisse encore.

    ça donne pas trop envie d'aller investir là bas en tous cas
    Grand maître du lien affilié

  29. #2459
    Ça fait des années que les puissantes législations antitrust historiques des USA sont détricotés et que les USA sont de plus en plus ouvertement le paradis de quelques multinationales possédant tout et n'importe quoi et orientant la politique locale de plus en plus comme elles veulent.
    Amha c'est pas parce qu'il y a une soudaine prise de conscience que ça va bouger d'un iota, dans un pays ou les élus peuvent recevoir moult sousous des entreprises à diverses occasions, il faut rêver pour imaginer qu'un président potentiel prendra réellement le risque de froisser une part non négligeable des financeurs de, par exemple, sa campagne.

    Comme d'hab on va avoir droit à pleins de belle parole et oila.

    Surtout que bon, il y a des solutions toutes trouvées à leur problème, c'est pas la première fois que des sociétés sont mise devant le fait accomplis d'un monopole naturel qui vient poser des problème au pouvoir au fur et à mesure que des entreprises/corporations/etc... convergent vers ce monopole. Il existe de nombreuses solutions autre que le démantèlement ou le renoncement, qui semblent être les seules mises en avants dans ce débat aux USA... (notamment, la plus simple : la mise sous contrôle populaire de l'entreprise, ou sa transformation en association à but non lucratif d'utilité public (comme la santé en Allemagne, entre autre exemple)).

  30. #2460
    Tu sais que t'es pas obligé de dérouler ton agenda politique sous n'importe quel prétexte
    Grand maître du lien affilié

Page 82 sur 175 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •